Posté le : 06-07-2010 à 09:56
[color=indigo:b578ebc8a8]Coucou les filles ! :D
Toujours chez moi. J'ai déposé les filles à la crèche et là je pense que je vais continuer à comater sur le canap ou sur un relax sur mon balcon.
Je me sens moins fiévreuse et je n'ai plus la tête qui pèse 3 tonnes comme hier, les antibio commencent à faire effet sans doute :)
Je me sens juste un peu fatiguée, donc je vais essayer d'en faire le moins possible aujourd'hui encore histoire d'être en forme ce soir quand je retrouverai mes 2 monstruettes :lol:
Je reprends donc demain oui, juste pour la matinée :oops: Mais bon, en même temps, je n'ai pas fait exprès, je m'en serais bien passée, car j'ai encore bien du mal à avaler par contre :?
Dorine :arrow: j'adore t'imaginer chaque jour qui passe après ton RDV coiffeur ! :mdr: Alors tu dois accoucher maxi demain ET SURTOUT dans l'après-midi, c'est ça ? :lol:
Pour le coup des fraises, si si ça grandit ! Montre-lui des fraises qui ne sont pas encore mûres, et qui sont toutes petites ! Elle verra que ça grandit mais que ça devient "grand" de façon plus modérée qu'elle ! :wink:
Explique lui que si les fraises grandissaient trop, on ne pourrait plus les croquer ! :lol:
Valais :arrow: super ! Plus qu'aujourd'hui alors !!!!!! Alors, que fais-tu là ? Encore les costumes carottes ? :lol: Ou bien, que vas-tu nous sortir encore comme projet couture, ça m'intrigue ! :hinhin:
Du coup demain, moi je reprends, toi tu arrêtes, on n'est définitivement plus binômes d'horaires :( :wink:
Mary :arrow: contente d'avoir de tes news ! Moins cool pour la situation de l'appart :? Mais bon, l'essentiel est que ça ne vous gêne pas pour dormir.
Sarah :arrow: je comprends, car c'est le genre de films qui ne me plaît pas non plus :cpa: A chaque fois je me dis "oh non, pas ENCORE ça !!!" :roll:
Cet été, on va aussi avoir droit à toute la série des gendarmes je suppose ? Ou encore les sous-doués ! :roll:
Dorine :arrow: je comprends pour la surprise des robes et j'approuve ! Je pensais faire pareil avec ce que je vais t'envoyer :D
Je préfère que tu les vois la 1ère quand même :wink:
Ensuite si tu me donnes l'autorisation, je les présenterai sur mon blog créa et sur le post ici et le post créa :)
Et lorsque tu les auras cousu sur tes ouvrages, tu viendras les poster à ton tour :D
J'ai hâte de découvrir les petites robes, je suis sûre qu'elle vont être super jolies mes puces avec ! :love:
Allez, opération comatage, sur mon canap' ou mon balcon, j'hésite :think:
Je vais essayer de me prendre mes Fimotages à vernir, pour commencer un peu car j'en ai 3 tonnes ! :fou:
à + tard ! :cop: :hey:[/color:b578ebc8a8]