.. Mamans d'Automne 2007 (Tome 10 !) .. (Page 27)

Discussions

Auteur
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 21:36
Peggy :arrow: j'ai fini la robe d'Elynn :D ! C'est une robe dessinée maison , j'ai fait le crash test sur Camille :siffle: ... Je n'ai plus qu'à lui refaire la même maintenant (avec le même tissu) parce qu'elle voulait pas l'enlever :lol: . Demain, je mets à celle de Leane :wink: Sarah :arrow: j'ai lu ton commentaire sur la soupe aux choux à Seb, il est complètement d'accord avec toi :lol: ! Quand je lui ai dit que ça passait à la télé, il m'a dit "mouais, je regardais ça quand j'avais 8ans :roll: ... "' J'ai pensé: pile poil l'âge de Thomas :lol: ! Valais :arrow: courage pour demain : dernière journée :D ! Tu t'en es sortie avec tes costumes carottes :mdr: ???
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 21:50
Dorine :arrow: tu nous mettras une photo des robes d'Elynn et Leane ? :wink: :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 22:24
Tout petit coucou depuis l'iPhone de mon mari! Je suis a jour ds mes lectures ! Je constate que Dorine est encore a la maison, Peggy aussi! Ico route assez laborieuse (6h au lieu de 4h30)... Et surtout nous avons gratis un fond sonore inattendu qui fait le bonheur de Gaétan mais pas le notre..... Un chantier juste à côté rrrrrrrrrrrr..... Dc ce matin pelleteuse mais surtout brise-Roche toute la journée! l'agence n'a a proposé de pouvoir changer d'appart mais ça me gaverait de devoir tout déménager et puis Gaétan est si heureux et fait ses siestes qd même (et Noélie aussi) Et ce soir on a eu droit au labourage d'un champ en face .... On a fini par rentrer et fermer les fenêtres. A part ça on s'éclate beaucoup! demain au prof: se renseig de sur les tarifs du cirque zavatta présent pour 2 jours! A bientôt!
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 23:43
[quote:08e82ff3d7="°°Sarah°°"]Dorine :arrow: tu nous mettras une photo des robes d'Elynn et Leane ? :wink: :D[/quote:08e82ff3d7] Je préfère laisser la surprise à Peggy :wink:. Elle pourra mettre une photo si ça va aux filles . Mary :arrow: pas cool la surprise du chantier :? . Mais si ça enchante à ce point Gaétan et que ça ne gêne pas pour les siestes...
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 09:56
[color=indigo:b578ebc8a8]Coucou les filles ! :D Toujours chez moi. J'ai déposé les filles à la crèche et là je pense que je vais continuer à comater sur le canap ou sur un relax sur mon balcon. Je me sens moins fiévreuse et je n'ai plus la tête qui pèse 3 tonnes comme hier, les antibio commencent à faire effet sans doute :) Je me sens juste un peu fatiguée, donc je vais essayer d'en faire le moins possible aujourd'hui encore histoire d'être en forme ce soir quand je retrouverai mes 2 monstruettes :lol: Je reprends donc demain oui, juste pour la matinée :oops: Mais bon, en même temps, je n'ai pas fait exprès, je m'en serais bien passée, car j'ai encore bien du mal à avaler par contre :? Dorine :arrow: j'adore t'imaginer chaque jour qui passe après ton RDV coiffeur ! :mdr: Alors tu dois accoucher maxi demain ET SURTOUT dans l'après-midi, c'est ça ? :lol: Pour le coup des fraises, si si ça grandit ! Montre-lui des fraises qui ne sont pas encore mûres, et qui sont toutes petites ! Elle verra que ça grandit mais que ça devient "grand" de façon plus modérée qu'elle ! :wink: Explique lui que si les fraises grandissaient trop, on ne pourrait plus les croquer ! :lol: Valais :arrow: super ! Plus qu'aujourd'hui alors !!!!!! Alors, que fais-tu là ? Encore les costumes carottes ? :lol: Ou bien, que vas-tu nous sortir encore comme projet couture, ça m'intrigue ! :hinhin: Du coup demain, moi je reprends, toi tu arrêtes, on n'est définitivement plus binômes d'horaires :( :wink: Mary :arrow: contente d'avoir de tes news ! Moins cool pour la situation de l'appart :? Mais bon, l'essentiel est que ça ne vous gêne pas pour dormir. Sarah :arrow: je comprends, car c'est le genre de films qui ne me plaît pas non plus :cpa: A chaque fois je me dis "oh non, pas ENCORE ça !!!" :roll: Cet été, on va aussi avoir droit à toute la série des gendarmes je suppose ? Ou encore les sous-doués ! :roll: Dorine :arrow: je comprends pour la surprise des robes et j'approuve ! Je pensais faire pareil avec ce que je vais t'envoyer :D Je préfère que tu les vois la 1ère quand même :wink: Ensuite si tu me donnes l'autorisation, je les présenterai sur mon blog créa et sur le post ici et le post créa :) Et lorsque tu les auras cousu sur tes ouvrages, tu viendras les poster à ton tour :D J'ai hâte de découvrir les petites robes, je suis sûre qu'elle vont être super jolies mes puces avec ! :love: Allez, opération comatage, sur mon canap' ou mon balcon, j'hésite :think: Je vais essayer de me prendre mes Fimotages à vernir, pour commencer un peu car j'en ai 3 tonnes ! :fou: à + tard ! :cop: :hey:[/color:b578ebc8a8]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 14:14
Bonjour ! je pointe plus tardivement que d'hab aujourd'hui :wink: Une copine est venue me chercher ce matin et on est allé faire quelques magasins... Emilie :arrow: non je n'ai pas ton n° de tél, mais j'ai bien ton adresse mail. Peggy :arrow: pas de pb pour tes créas, et bien sûr que je te montrerai ce que j'en aurais fait :wink: . Pour l'instant je n'ai pas un truc précis en tête, je cogite, je cogite :lol: ! Ce soir, on va à un barbec chez le patron de Seb. On sera juste 6 + Camille + un petit de 10 mois. (Seb a un seul collègue + son patron Christophe). Christophe m'a dit que je pouvais prendre mon maillot de bain, mais comment dire... j'ai pas trop envie qu'il me voit en mode baleine en maillot de bain !!! Par contre, je prends le maillot de Seb et celui de Camille, elle va s'éclater !!! Bon, sinon Seb commence à stresser pour l'accouchement. Comme je prends de l'homéo censée aider au moment de l'accouchement (y a de l'arnica entre autre, ça peut pas faire de mal), il y a des tubes de gelsenium, c'est pour être plus zen :zen: ... Je lui ai dit que je les mettais de côté pour lui :mdr: Je reste assez sereine pour le moment. J'aimerais juste accoucher avant le 15 juillet. Car si j'ai pas accouché le 15, je dois aller à la mater. J'ai mon feu vert pour la voie basse assuré jusqu'au 15, ensuite ça dépendra du gyneco que je verrais. La SF m'a dit qu'ils pouvaient attendre jusqu'à J+5 , J+6 même avec un utérus cicatriciel mais qu'ils mesurent le bb etc. Bref, je suis en train de psychotter car ça sera le weekend du 14 juillet, j'ai peur qu'avec le pont, ils ne s'embêtent pas trop :? ... Donc je suis pas dans l'état d'esprit où je veux à tout prix accoucher (pourtant j'aime pas être enceinte et je reconnais que c'est long ), j'essaie de rester zen, de me dire que de toute façon c'est mieux quand c'est le bb qui décide, quand ça reste naturel etc... mais ça me travaille un peu quand même :? Allez, je vais me mettre à la tenue de Leane :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 16:52
[color=indigo:55e5badb8b]Dorine, j'ai trop hâte de voir ta nouvelle bannière avec ton p'tit bout, tu sais ! :lol: C'est marrant, mais c'est émouvant, encore une naissance chez les mamans d'automne 2007 ! :love: Bref... fais les vitres et mange mexicain, zut à la fin !!! :lol: Emilie :arrow: alors ce massage ? Pour l'angine, oui, je me souviens que tu en chopes souvent aussi :? A chaque fois je me disais "hmmmm, angine à points blanc, que ça m'a l'air réjouissant" :? lorsque tu nous racontais ça, et je ne pensais pas pouvoir attraper ça en plein mois de juillet à plus de 30°C :roll: :x Là ça va mieux, j'ai fait une petite sieste cet aprem :mrgreen: J'ai vernis aussi mes Fimotages, mais il me reste quelques bricoles encore à faire. Ensuite, séance photo de tout ça, car j'ai du retard dans mon blog et dans le post créa du coup :) (mais je les mettrai au fur et à mesure) Dorine (re), je comprends l'angoisse pour l'accouchement et les jours fériés :? J'étais un peu pareille pour Leane, je ne savais pas si j'allais tomber sur une équipe "de garde" (peut-être moins précautionneuse et plus pressée/stressée) pendant des ponts et des trucs comme ça, car en mai, on est servis en jours fériés et ponts ! :roll: Mais pourquoi donc, ne veux-tu pas te mettre en maillot, tiens donc ?! :mdr: Si si, je comprends, surtout chez le boss de ton homme, j'aurais été mal à l'aise aussi, mais si vous êtes invités c'est qu'ils sont quand même relativement "copains", donc si ça peut te faire du bien de te baigner, oublie ta gène et profite ! :) Allez je file, peut-être à + tard, sinon au pire à demain matin depuis le boulot :hey: :cop:[/color:55e5badb8b]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 17:26
[quote:442b08538d="\.¤*¨*¤. Peggy.¤*¨*¤./"][color=indigo:442b08538d] Mais pourquoi donc, ne veux-tu pas te mettre en maillot, tiens donc ?! :mdr: Si si, je comprends, surtout chez le boss de ton homme, j'aurais été mal à l'aise aussi, mais si vous êtes invités c'est qu'ils sont quand même relativement "copains", donc si ça peut te faire du bien de te baigner, oublie ta gène et profite ! :) :[/color:442b08538d][/quote:442b08538d] Non y a pas moyen que je me mette en maillot devant eux :lol: ! Enfin, ils m'ont déjà vue en maillot de bain mais là avec la chaleur j'ai les veines qui sont toutes apparues sur mes jambes, j'ai plein d'eau dans les miches :roll: , non franchement je vais pas être à l'aise (surtout que je serais toute seule à me baigner si j'ai bien compris...)
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 20:54
Bonjour !! Peggy, Peggy :arrow: je regarde Recherche Appartement... sur M6 et le couple a 2 filles qui s'appellent, tiens toi bien : Elynn et Leane !! :oui: C'est dingue !!! :lol: Je reviens plus tard, j'ai une couleur sur la tête et je vais bientot aller rincer tout ça :D
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 00:25
Valais :arrow: tu dois être soulagée d'avoir fini la couture :wink: Pour l'arnica, c'est uniquement une dose une fois par semaine :wink: C'est un médecin homéopathe qui a fait l'ordonnance (je prends du actea racemosa, caulophyllum, arnica en tube dose, chacun en 9CH une fois par semaine et à des jours différents :wink: ). Bon je viens de rentrer, je vais me coucher, je suis naze :oops: A demain (je le sens pas pour cette nuit :roll: :lol: )
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 08:05
Bonjour ! je suis debout depuis 6h du mat'. J'ai été réveillée par une bonne contractions, depuis plus rien :cpa: ... Valais :arrow: ça fait 2 semaines que je me dis qu'il faut que j'aille acheter de la tisane de framboisier... Mais à chaque fois, j'oublie :roll: . Ce matin, je me suis un peu pris la tête avec Seb. Quand il est fatigué, il a un caractère de chi0tte :roll: ... ça m'a mis de mauvaise humeur, il rentre à midi mais ça me fait même pas plaisir !
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 09:22
Bonjour ! Tout le monde est passé ce matin à part Peggy mais elle ne devrait pas tarder puisqu'elle est au travail :lol: Nous venons de nous lever avec Thomas et nous partons dans une heure chez mes parents pour chercher Camille et MAthieu. Il faut qu'on rentre avant 18h pour que je dépose la voiture au garage car ils l'a répare demain. On va enfin avoir une clim qui fonctionne car depuis le mois de mai on n'a plus de clim et c'est le cagniard dans la voiture, on n'a plus l'habitude :roll: :lol: Et en plus aujourd'hui on fait 3 heures de route :( Dorine :arrow: c'est long cette attente... :wink: Emilie :arrow: ma pauvre, j'espère que vous vous réconcilierez bientot quand meme. Vous partez où déjà ? Peggy :arrow: Ca va mieux ce midi ? Bonne journée les filles ! :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 09:29
[color=indigo:52a23c4546]Coucou ! Depuis le boulot cette fois :cpa: Je me sens mieux quand même, même si j'ai toujours mal à la gorge :? Pour l'émission avec les 2 petites filles, oui, il paraît, c'est Fanny318 qui me l'a dit ce matin ! :shock: C'est fou ça ! :lol: C'est retransmis, vous pensez ? J'aimerais bien voir leur bouilles ! :mdr: C'était pas nous, des fois ? Lorsqu'on cherchait désespérément un appart, peut-être que sans s'en souvenir, on avait fait appel à S.Plaza ?! :mdr: En tous cas, c'est eux qui nous ont copié, c'est évident ! :roll: Elles ont quel âge les filles ? :think: Valais :arrow: cool, voilà ton calvaire terminé ! :wink: Tu n'auras même pas fini complètement les carottes ! :mdr: Ca va pas te manquer, un tout p'tit peu ? :lol: L'homéopathie ne fait pas de prévention ? :think: Tu parles dans tous les domaines ou juste l'homéo pour l'accouchement ? Car il me semble que j'ai souvent entendu des trucs homéo qui agissaient pourtant en préventif :cpa: Par exemple, ce qui me vient à l'esprit de suite comme ça : l'oscillococcinum, ça n'est pas pour prévenir un peu les rhumes de l'hiver ? ou c'est du pipo ? :cpa: Dorine :arrow: cool, une bonne contraction au réveil ! :hinhin: C'est bon, ça s'annonce bien pour accoucher cet aprem ou demain alors ? :siffle: Au fait, on n'a pas lancé de pari pour la date ??? C'est la coutume de le faire, non ? :mrgreen: Bon, je ne pense pas passer beaucoup de matin, car mon bureau a été submergé par une tornade de dossiers pendant mon absence :? Je ne sais pas par où commencer :cryout: J'avais pris sur moi des photos des puces à vous montrer, ainsi que mes créa en Fimo, mais je pense qu'il faudra attendre cet aprem, quand je serai tranquille chez moi :cpa: Bisous, à + tard ! :( :cop:[/color:52a23c4546]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 09:30
[color=indigo:add966c63a]Ooooh, vous m'avez toutes devancée, le temps que je tape ! :roll: je vais vous lire :wink:[/color:add966c63a]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 09:57
[quote:58839cb140="\.¤*¨*¤. Peggy.¤*¨*¤./"][color=indigo:58839cb140]Coucou ! Pour l'émission avec les 2 petites filles, oui, il paraît, c'est Fanny318 qui me l'a dit ce matin ! :shock: C'est fou ça ! :lol: C'est retransmis, vous pensez ? J'aimerais bien voir leur bouilles ! :mdr: C'était pas nous, des fois ? Lorsqu'on cherchait désespérément un appart, peut-être que sans s'en souvenir, on avait fait appel à S.Plaza ?! :mdr: En tous cas, c'est eux qui nous ont copié, c'est évident ! :roll: Elles ont quel âge les filles ? :think: [/color:58839cb140][/quote:58839cb140] Elles ont dans les memes ages que tes filles :oui: Tu pourras revoir l'émission sur M6 Replay
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.