[color=indigo:021f109022]Coucou !
Vous n'allez pas le croire :roll:
Je suis chez moi...
Hier soir, j'étais patraque. Mal à la tête, la tête lourde, de la fièvre, des courbatures, etc... j'ai pris un doliprane et à 21h30 j'étais au lit !
Et ce matin, ça n'allait pas mieux, voire même pire, car à chaque mouvement que je faisais, ma tête cognait à exploser ! :x
Ca aurait ressemblé aux symptôme d'un genre de grippe ou d'une sinusite, où ça cogne lors des changements de position, avec les courbatures de la grippe, etc...
Alors j'ai préparé les filles comme j'ai pu, mais j'étais toute molle :?
Je les ai emmenées à la crèche puis je suis rentrée chez moi en attendant 9h30 pour partir chez le Dr qui consulte à partir de 10h. Guillaume m'a accompagnée, vu qu'il est encore de nuit cette semaine, il était là ce matin, car je ne le sentais pas d'y aller seule, j'étais mal quand j'étais debout trop longtemps :?
Je me demandais ce qu'il allait encore me trouver, et finalement : c'est une angine blanche :? A peine a-t-il mis son baton en bois dans ma gorge, il m'a dit qu'il voyait plein de points blancs :?
Effectivement, j'avais un peu mal à la gorge depuis quelques jours, mais je n'y prêtais pas attention :oops: Le matin quand je me levais surtout, je ne pouvais pas avaler, ça piquait, mais je me disais que j'allais attraper un petit rhume, qui commence souvent par le mal de gorge :cpa:
Et puis non, c'est bel et bien une angine :cpa:
Ou bien est-ce que c'est parce que j'aurais dû prendre plus tôt mon simple mal de gorge ? :cpa:
Et du coup, il m'a marqué un antibio direct.
Bref, me voilà à la maison pour 48h, mais là je n'ai pas le courage de quoique ce soit :?
J'ai mal au crâne quand je tourne la tête ou que je me baisse ou me lève, j'ai la gorge qui pique quand j'avale ou même quand je parle.
Je crois que je vais comater une bonne partie de la journée sur le canap.
Je ne sais pas si je trouverai le courage de vernir mes Fimoterie :oops:
Elles sont cuites par contre, c'est déjà ça :)
Dorine, tes boutons sont prêts, la breloque pour la salopette aussi, il me reste juste les 2 breloques pour l'ensemble où seront mis les boutons, mais j'ai déjà une petite idée :)
Dès que j'ai le courage de rester assise, je m'y remets ! :lol:
Là je suis allongée sur le canap avec mon ordi, pratique quand même 8)
Sarah :arrow: chouette que la journée au Parc se soit bien passée ! :top:
Avec tes k-way ça m'a rappelée quand j'étais allée à Disney avec ma mère quand j'étais petite (en 1992, l'année de l'ouverture). On avait dû acheter les poncho jaunes pétard car il flottait et qu'on n'avait rien prévu non plus. Et pareil, on voyait des trucs jaunes se balader partout dans le parc, genre les Détraqueurs dans HP mais jaunes ! :lol:
Tu vas avoir l'impression d'être une jeune maman avec ton "fils unique" pour quelques jours ! :wink:
Dorine :arrow: pour la Fimo, j'avais cru voir que les couleurs ne tenaient pas lorsque Leane a eu l'idée de mettre dans la bouche la "voiture" qu'Elynn avait faite avec Guillaume. Et Guillaume ne m'a jamais cru quand je lui ai dit que c'était Leane qui l'avais mise en bouche, il était persuadée que c'est moi qui avait martyrisé sa "voiture" car elle était moche ! :lol:
Emilie :arrow: je ne savais pas qu'on pouvait pêcher la nuit ! :shock: :?
Je comprends que tu n'aimes pas dormir seule... moi je m'y habitue lorsqu'il bosse la nuit, même si je n'aime pas ça :?
Allez je vous laisse, je vais faire un petit somme je crois, j'ai l'impression que mes paupières sont lourdes :?
A + tard ! :hey:[/color:021f109022]