.. Mamans d'Automne 2007 (Tome 10 !) .. (Page 25)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 08:25
[color=indigo:18283f8a48]Bonjour ! :D Chez nous il fait toujours aussi chaud ! Mais cette nuit, j'ai quand même eu l'idée de laisser les fenêtres ouvertes. J'ai l'impression que les filles ont mieux dormi du coup, et moi, vers 3h du matin, j'ai ouvert les yeux, car j'avais même légèrement froid ! :shock: Quel plaisir de se couvrir un peu et d'avoir quand même la fraîcheur qui entre dans la pièce :) Je vois qu'on a des matinales ici ! :lol: Sarah :arrow: je comprends que ça te fasse bizarre de penser que c'est le dernier jour d'école :? Ensuite tu auras tes 3 enfants en permanence avec toi, et quand ils reprendront le chemin de l'école, ça sera tous les 3, et il te restera peu de temps à toi, avant de reprendre celui du boulot ! :cryout: Je pense souvent à toi à ce sujet, je me dis que je serais bien déprimée moi aussi à l'idée de retourner dans un boulot que j'aime moyen, et où je ne sais pas si j'arriverais à nouveau à me sentir bien et intégrée après une si longue absence... et puis c'est comme la "fin" de quelque chose dans un certain sens... vu que je ne pense pas que tu auras de petit 4ème, ça veut dire plus de CP à priori, et avec l'entrée en maternelle de Mathieu, ton "petit bébé" rejoindra les grands, ça doit faire tout bizarre :? :cop: :cop: :cop:[/color:18283f8a48] [quote:18283f8a48="VALAIS"]En fait on a un réflex mais je n'aime pas na nanananèèèrreeee. [/quote:18283f8a48] [color=indigo:18283f8a48]Oui oui, je ne dis pas le contraire, c'est tout à fait possible, regarde moi : j'ai tenté la tétée de bienvenue et je n'aime pas pour autant ! :mdr: L'essentiel est que tu prennes des photos sereinement ! :lol: (même si avec un Reflex, c'est complètement différent, on crée une fusion avec lui, une complicité, un rapport privilégié qu'il n'aura avec personne d'autre ! :mdr: mais le compact...... "c'est bien aussi" ! :mdr: ) (vous comprendrez que tout ceci est un best-of des phrases, que j'ai pu trouver texto dans ce forum au sujet du sein vs/ bib ! Eh oui, c'est affolant de bêtise ! :mdr: ) Valais, tu ne mets plus de maillot de bain ? :think: Tu n'as plus eu l'occasion de te baigner, c'est pour ça ? ou il existe un truc autre que maillot que je ne connais pas ? :think: Pourquoi as-tu fais des tests pour le cholestérol ? Tu as eu des soucis ? ou dans ta famille ? Allez, c'est pas tout ça, mais faut que je nous prépare car on a du boulot : faire des magasins pour trouver des Crocs roses en pointure 24 pour Princesse fleur :roll: Hier c'était la Halle aux Chaussures, mais il n'y avait plus sa pointure, alors d'emblée je vais aller dans un autre La Halle un peu plus loin, pour voir s'ils ont plus de stock :cpa: Sinon je pensais à Gémo chaussures :think: Ou sinon, j'avoue que je ne sais pas où je pourrais trouver ça :think: Carrefour ou Leclerc, vous croyez qu'il peut y en avoir ? :think: Je file, à + tard ! :cop:[/color:18283f8a48]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 08:27
[color=indigo:6b13d6c417]Oh une Dorine ! Je vais lire ton message, mais déjà je vois le début au sujet du non-maillot de Valais, il faut dire qu'en posant ma question, j'avais moi aussi pensé au naturisme :oops: :lol:[/color:6b13d6c417]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 11:11
Valais :arrow: j'espère que tes résultats sont bons ! Faudrait que je me prépare un minimum quand même, mes collègues arrivent dans une heure et je suis en culotte + soutif :oops: ... On a pas de vis à vis alors j'en profite il fait trop chaud !!! Sarah :arrow: j'ai eu des carottes hier soir, alors je vais tenter la recette du pain de carottes pour ce soir :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 13:15
Dorine :arrow: en te lisant je me demande si j'ai mis du sel/poivre et quasi sure que j'ai oublié le persil :( J'ai fait tellement de truc en meme temps (la flamenkuch d'hier soir, le bain des enfants, les carottes à éplucher, le re-bain des enfants, etc...) et la chaleur !!! Bref, on verra bien ce que ça donnera... :roll:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 13:19
Je suis énervée là, Jimmy vient de m'envoyer un message pour me dire que son père ne viendra pas cet apres midi pour faire la mezza !! :evil: J'en ai marre ! Il prévient au dernier moment, j'aimerai bien savoir son excuse, Jimmy ne m'a pas encore dit. Ca m'agace, ca commence à etre long ces travaux !
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 13:22
[color=indigo:349f513295]Re :D Valais, pourquoi tu ne veux pas prendre de médoc si tu sais que tu as trop de cholestérol ? :? Ca n'est pas dangereux si ça n'est pas "soigné" ? :arrow: je suis trop contente, on a fini par trouver les (fausses) Crocs pour Miss Elynn ! :D A l'autre halle aux chaussures, il y avait la pointure qui manquait hier et que je supposais aller à Elynn, mais en fait non, c'était quand même trop grand ! Ca taille super grand en fait ! :? Alors on a fait un autre magasin et là, il y avait un autre modèle, un peu différent mais tout aussi joli et Elynn était folle quand elle a vu tous les coloris. Elle a voulu essayer des jaunes, des bleues, des roses pâles et des fushia. Finalement, ce sont les fushia qui ont gagné ! :wink: Bon je vais les mettre à la sieste et ensuite comater sur le canapé je pense :think: A + tard ! :hey:[/color:349f513295]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 13:23
[color=indigo:30419eed9b]Sarah, on s'est croisées. Désolée pour la mezzanine. En effet je comprends que tu n'en voies jamais la fin :?[/color:30419eed9b]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 14:17
Sarah :arrow: j'avais pas vu mais j'ai pas de persil moi non plus... ça sera pas pour ce soir alors :wink: ! POur la mezzanine et l'annulation au dernier moment, c'est pas cool... Peggy :arrow: je suppose que tu vas prendre une photo de tes filles avec leurs crocs :wink: ???
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 15:35
p'tit coucou car j'ai enfin 5 minutes de répit et je viens d'en prendre 4 pour vous lire :lol: Gaétan m'a fait une de ses crises d'hystérie car il a refusé de faire sa sieste, voulant jouer avec mon réveil.... il a fini par comprendre l'intérêt de dormir d'abord un peu, sauf que j'ai mis le réveil sur mon portable et donc dans 20 minutes, il se réveille (j'aimerai bien tricher et sortir le portable, le laisser dormir un peu... mais vous croyez qu'il appréciera??) Bref, j'ai tout lu (le beau-père qui annule au dernier moment, Jimmy qui est très attentionné pour finir sa journée à 14h, Peggy qui s'amuse à fond des discours anti/pro allaitement, Valais qui ne met plus de maillot (moi ça toujours été 1 pièce = le tout, hein! Pas que le bas!!) et qui attend ses résultats de cholestérol...j 'espère qu'il n'y a rien d'inquiétant! et enfin que Noélie donne le sourire à Sarah à chaque fois qu'elle nous lit :D Et d'ailleurs, ce n'est pas une photo "volée", Noélie posait vraiment avec la main en l'air :love: Sur ce, hum.... faut que je prépare une 3e et dernière lessive, que je nettoie la p'tite piscine de la terrasse, car je pense que même si c'est idiot, je vais quand même remettre de l'eau juste pour tout à l'heure! Que je dois ensuite faire des courses, passer à la déchetterie, récupérer des lentilles, passer à la pharmacie.... et accessoirement commencer la valises! On part demain vers 13H je pense pour 15j à la clusaz! Y aura pas internet là-bas, mais on verra les fonctions de l'iphone de mon mari (qui ne se plaint pas pour l'instant!) Et que j'ai fait un pari avec moi-même: que mon homme ne rentrera pas avant 19h30 et est même fichu de rentrer à 20h :? En fait, j'espère vraiment qu'il rentrera pour 19h (car avant, ce serait demander la lune) mais bon.... C'est chouette d'être maman solo alors qu'on est mariée........ :evil: @+ ce soir si j'ai le temps (Dorine: j'allais oublier: je tire le lait quand même pour avoir de quoi donner à ma fille si jamais elle n'a pas assez bu! Je pense que tant qu'on est sous traitement, si je lui donne le lait tiré frais (ou qui date de 48h), ça ne doit pas trop changer. Quant à jeter les flacons....on m'a dit que les stériliser devait suffire?? Car c'est clair que je n'ai vraiment pas envie de racheter des flacons pour le tire-lait (par contre, j'en ai tout tout pleins du lactarium qui ne me les reprendront pas car une fois le paquet ouvert, il les jète et dans un paquet: il y a soit 24 petits flacons de 130mL ou 12 de 240mL... et que les 2 sont juste entamés! Mais quel dommage que ça ne s'adapte pas au tire-lait :evil: Je vous abandonne...
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 15:46
Mary :arrow: je viens te faire un gros bisou maintenant et te souhaiter de très bonnes vacances car je ne pense pas repasser ce soir (mes parents arrivant vers 19h) et demain... je serai avec Astérix et Obélix !! :lol: Alors profitez bien de vos vacances tous les 4, reposez vous bien, et amusez vous bien !! :wink: :cop: :cop: :cop: Dorine :arrow: je voyais sur ta bannière qu'il ne te reste plus que 15 jours !! Rho là là, ça peut arriver à tout moment là ! Dis au fait tu as mo n° de portable ??? :think: je file te MPéter ! :wink: Bon WE à toutes les autres et à lundi ! :wink: et puis... :cop: :cop: :cop: y'a pas de raison qu'il n'y ait que Mary qui en ait :lol: :wink: :D
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 17:13
Sarah :arrow: oui j'ai ton n°, je vous tiendrais au courant (je vous promets pas d'envoyer un sms à tout le monde, mais je vous tiendrais au courant :wink: !!! Le sms sont hors forfait et c'est le patron de mon chéri qui paie mon téléphone portable alors je veux pas trop abuser :oops: ... Mais celles qui viennent sur le forum seront au courant (d'ailleurs, faut que je donne vos adresses mail à Seb pour qu'il vous envoie un mail avec photo quand je suis à la mat') et j'enverrais aussi un sms à Mary qui sera en vacances :wink: D'ailleurs, ma bannière affiche 15 jours mais normalement c'est 13 jours :wink: Mary :arrow: je pense que stériliser les flacons ça devrait suffire (je parlais plutôt d'un stock de flacons pleins au congèl par exemple) :wink: Je te souhaite de bonnes vacances à la Clusaz 8) . Et si tu as l'occasion, essaie d'aller faire un tour au col de la colombière , vers le lac de Peyre -(au dessus du Grand Bornant), c'est assez fréquenté mais à chaque fois que j'y suis allée, j'ai vu à tous les coups des bouquetins et des chamois (faut monter un peu, mais c'est une balade assez familiale...) Et incoutournable : aller faire un tour à Thônes pour acheter un peu de reblochon :siffle: ... Allez je file sous l'eau froide puis je cours chercher ma fille 8)
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 21:30
[color=indigo:9775c8ae8c]Bonsoir ! Ca me fait bizarre de penser que Mary va partir 15j en vacances déjà ! :shock: :? Je ne suis absolument pas dans cet esprit là encore :cryout: On a encore un mois complet nous :cpa: Et Sarah qui va déserter aussi ce w-e... Je passe ce soir, mais du coup, je ne sais pas si je vais repasser d'ici lundi :( Valais, toi tu seras là au moins ? :cry: Tiens, je t'ai envoyé ton colis, ça y est ! :D Par contre, je n'ai pas compris : je n'ai pas de numéro de suivi :? La nana m'a demandé s'il y avait une valeur marchande importante et j'ai dis non, mais je croyais quand même que pour un autre pays, on pouvait le suivre. Il me semblait que ça avait été le cas pour d'autres colis que je t'avais envoyés :think: Bref, c'est parti, j'espère que ça arrivera :cpa: Et bientôt, à toi la Patarev ! :hinhin: Dorine :arrow: on comprend bien que tu n'enverras pas un sms à tout le monde..... simplement, on verra ensuite les préférences et le favoritisme, voilà tout :siffle: :mdr: (je me dis qu'il faudrait quand même que je mette mes contacts à jour, car je ne suis pas sûre d'avoir mis tous vos portables et mails dans mon Outlook, j'ai peur que certains soient restés sur des MP ici... surtout pour Dorine, car c'est la dernière dont j'ai eu les coordonnées :think: ) :arrow: pour les Crocs, oui, bien sûr, je ferai une photo quand les Miss seront décidées à poser, ce qui est difficile en ce moment :roll: :arrow: pour mes discours à propos de l'APN reflex/allaitement :lol: en fait, c'est parce que je suis toujours affligée de voir la bêtises de certaines ici :cpavre: Mais bon, je progresse, car maintenant, j'arrive à ne plus intervenir dans les posts où je sens que ça risque de mal tourner ! :D Je me suis rendue à l'évidence de ce qui est "bien vu" ici et ce qui ne l'est pas, donc même pas la peine de chercher à émettre un avis différent lorsqu'une fille pose une question, car, à grands coups de chiffres, stats, et surtout sources internet ! :mdr: , ce seront toujours les mêmes qui auront raison (ou du moins se donneront raison) :roll: Donc je me dis que c'est une perte de temps tout ça... je préfère le consacrer à d'autres choses...... même si parfois j'avoue que je serre les dents quand je lis des anneries, ou des conseils, des avis, à des pauvres jeunes mamans (ou futures), qui se laisseraient facilement influencer par n'importe qui....... :roll: Voilà, je crois que j'ai tout dit :mrgreen: Pour ce w-e, pour nous, au programme, rien de bien spécial :cpa: Demain matin : ménage, lessives, etc... (c'est ça d'avoir shoppinggé les autres jours :oops: ) pendant que Guillaume dormira puisqu'il bosse encore cette nuit. (re-edit : je viens de piquer un fou rire en fermant la porte derrière lui quand il partait : il part bosser en tongs ! :mdr: je l'ai regardé avec de gros yeux et il m'a dit que ça faisait 3j qu'il partait bosser comme ça ! On voit bien que quand il fait la nuit, il ne voit que son binôme et personne d'autre ! :mdr: ) S'il ne fait pas trop chaud, on ira se promener au parc sans doute :cpa: Et l'aprem, je ne sais pas encore : soit grande piscine, soit petite piscine sur le balcon. Dimanche midi, on sera chez ma mère, et ensuite tranquillou chez nous très probablement. Je réalise que ça fait du bien d'être enfin vraiment posés chez soi, de ne plus avoir à se soucier de jongler entre 2 apparts, ou de prendre des RDV pour visiter, signer, et tout le tralala comme on a fait pendant plusieurs mois 8) En fait, ne RIEN faire, qu'est-ce que c'est chouette ! :oui: :youpi: Bisous à toutes, à + ! :cop: :hey: Edit : je viens de voir ton message, Valais :( Désolée pour ton résultat du cholestérol :? Tu penses que prendre des Omega 3 est suffisant ? :? je sais que tu es anti-médoc mais dans des cas comme ça quand même... :think: [/color:9775c8ae8c]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 22:03
tout petit coucou! Je penserai fort à vous depuis la Clusaz (Dorine, merci pour les infos, je vais les noter!) Ici, Gaétan fait à nouveau une crise d'hurlement... alors que Noélie s'est endormie sans histoire... Et que j'ai pleins de choses à faire encore... Gros bisous à toutes et je smserai de temps en temps (et n'y voyez pas de favoritisme hein!!!! :lol: :wink: )
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 09:46
[color=indigo:194d0894b1]Coucou ! :hey: Chez nous c'est un peu couvert mais il fait très très lourd déjà :x Je vais sans doute sortir la poussette double et partir en balade avec les filles, vu que Guillaume dort... Bisous à + ! :wink:[/color:194d0894b1]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 11:25
Pointage rapide :wink: ! On va faire un petit pique nique . Ensuite, rien de prévu, on s'enferme dans le noir et j'essaie de survivre à la chaleur :lol: (pour l'instant, même pas de pied gonflés, je suis contente !!!) Demain, on va chez des amis qui viennent d'avoir les clé"s de leur maison à la campagne. Seb va casser des cloisons et moii j'espère qu'il y aura un peu plus d'air qu'à Lyon (surtout qu'on est en alerte canicule dans le Rhône ...) Bonnes vacances à Mary 8) Bon weekend aux autres !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.