[color=indigo:9775c8ae8c]Bonsoir !
Ca me fait bizarre de penser que Mary va partir 15j en vacances déjà ! :shock: :?
Je ne suis absolument pas dans cet esprit là encore :cryout:
On a encore un mois complet nous :cpa:
Et Sarah qui va déserter aussi ce w-e...
Je passe ce soir, mais du coup, je ne sais pas si je vais repasser d'ici lundi :(
Valais, toi tu seras là au moins ? :cry:
Tiens, je t'ai envoyé ton colis, ça y est ! :D
Par contre, je n'ai pas compris : je n'ai pas de numéro de suivi :?
La nana m'a demandé s'il y avait une valeur marchande importante et j'ai dis non, mais je croyais quand même que pour un autre pays, on pouvait le suivre. Il me semblait que ça avait été le cas pour d'autres colis que je t'avais envoyés :think:
Bref, c'est parti, j'espère que ça arrivera :cpa:
Et bientôt, à toi la Patarev ! :hinhin:
Dorine :arrow: on comprend bien que tu n'enverras pas un sms à tout le monde..... simplement, on verra ensuite les préférences et le favoritisme, voilà tout :siffle: :mdr:
(je me dis qu'il faudrait quand même que je mette mes contacts à jour, car je ne suis pas sûre d'avoir mis tous vos portables et mails dans mon Outlook, j'ai peur que certains soient restés sur des MP ici... surtout pour Dorine, car c'est la dernière dont j'ai eu les coordonnées :think: )
:arrow: pour les Crocs, oui, bien sûr, je ferai une photo quand les Miss seront décidées à poser, ce qui est difficile en ce moment :roll:
:arrow: pour mes discours à propos de l'APN reflex/allaitement :lol: en fait, c'est parce que je suis toujours affligée de voir la bêtises de certaines ici :cpavre: Mais bon, je progresse, car maintenant, j'arrive à ne plus intervenir dans les posts où je sens que ça risque de mal tourner ! :D
Je me suis rendue à l'évidence de ce qui est "bien vu" ici et ce qui ne l'est pas, donc même pas la peine de chercher à émettre un avis différent lorsqu'une fille pose une question, car, à grands coups de chiffres, stats, et surtout sources internet ! :mdr: , ce seront toujours les mêmes qui auront raison (ou du moins se donneront raison) :roll:
Donc je me dis que c'est une perte de temps tout ça... je préfère le consacrer à d'autres choses...... même si parfois j'avoue que je serre les dents quand je lis des anneries, ou des conseils, des avis, à des pauvres jeunes mamans (ou futures), qui se laisseraient facilement influencer par n'importe qui....... :roll:
Voilà, je crois que j'ai tout dit :mrgreen:
Pour ce w-e, pour nous, au programme, rien de bien spécial :cpa:
Demain matin : ménage, lessives, etc... (c'est ça d'avoir shoppinggé les autres jours :oops: ) pendant que Guillaume dormira puisqu'il bosse encore cette nuit. (re-edit : je viens de piquer un fou rire en fermant la porte derrière lui quand il partait : il part bosser en tongs ! :mdr: je l'ai regardé avec de gros yeux et il m'a dit que ça faisait 3j qu'il partait bosser comme ça ! On voit bien que quand il fait la nuit, il ne voit que son binôme et personne d'autre ! :mdr: )
S'il ne fait pas trop chaud, on ira se promener au parc sans doute :cpa:
Et l'aprem, je ne sais pas encore : soit grande piscine, soit petite piscine sur le balcon.
Dimanche midi, on sera chez ma mère, et ensuite tranquillou chez nous très probablement.
Je réalise que ça fait du bien d'être enfin vraiment posés chez soi, de ne plus avoir à se soucier de jongler entre 2 apparts, ou de prendre des RDV pour visiter, signer, et tout le tralala comme on a fait pendant plusieurs mois 8)
En fait, ne RIEN faire, qu'est-ce que c'est chouette ! :oui: :youpi:
Bisous à toutes, à + ! :cop: :hey:
Edit : je viens de voir ton message, Valais :( Désolée pour ton résultat du cholestérol :? Tu penses que prendre des Omega 3 est suffisant ? :? je sais que tu es anti-médoc mais dans des cas comme ça quand même... :think: [/color:9775c8ae8c]