[color=indigo:a9f398b618]Allez, c'est bon, je reprends tout :D[/color:a9f398b618]
[quote:a9f398b618="Valais"]ta bannière pour l'APR. T'es vaiment grave [/quote:a9f398b618]
[color=indigo:a9f398b618]Roooo, tu dis ça juste parce que tu n'as pas d'APN Reflex, donc tu ne PEUX PAS comprendre ! 8)
Mais tu sais, c'est pas grave, comme il se dit un peu partout ici sans [i:a9f398b618]aucun[/i:a9f398b618] sous-entendu "mieux vaut que tu fasses tes photos avec ton petit compact numérique si tu le sens mieux comme ça pour toi. L'essentiel est que tu fasses des photos qui te plaisent, même si ça n'est pas avec un Reflex ! Mieux vaut une photographe qui photographie avec juste un petit compact mais qui le fait sereinement, plutôt qu'une qui photographie avec un Reflex mais à contre-coeur"
:mdr:
Emilie :arrow: pour le surnom, c'est comme ça vient, ça n'est pas défini. Parfois, je rajoute "papillon" :lol: Enfin c'est comme Manon, ta Princesse prout prout quoi, tu vois ce que ça veut dire, ben pour Elynn c'est pareil, on a les mêmes je crois ! :lol:
Cool pour Manon, elle semble sur la bonne voie ! :top:
Mary :arrow: dis donc, c'est pas une MAC 1er prix que tu vas prendre ! :mdr:
Tu es sûre d'avoir besoin de tout ça pour débuter ? :think: (dixit celle qui s'achète un Reflex pour faire ses photos de famille 8) )
Mary, Valais & Emilie :arrow: quand je lis vos déboires avec vos seins ou vos iphone, combien je suis contente de n'avoir pas allaité, ni n'avoir succombé à l'appel d'Apple ! :mdr:
Dorine :arrow: oui oui, moi aussi, je suis toujours entrée dans mes culottes normales. Je n'en ai jamais acheté des spéciales grossesse. Le bidou passait par-dessus, voilà tout :cpa:
Pour les vergétures, je ne veux même pas en parler, je suis trop dégoûtée moi aussi. Pour Elynn, rien, nada ! Et pour Leane, j'ai craqué de partout ! Evidemment, quand on "maigrit" ensuite aussi vite (dans mes 2h qu'on durées mon accouchement quoi ! :mdr: ), la peau garde des séquelles :evil: J'ai eu beau essayer ensuite une crème réparatrice spéciale vergétures, tu parles, effet zéro :twisted: :roll:
Du coup, plus que les "formes" qu'il me reste (mais même là, je suis plutôt contente, ça va, c'est pas trop dramatique :) ), ce qui me met mal à l'aise quand je suis en maillot ce sont mes vergétures :x
J'essaye de ne mettre que des bas genre "shorties" qui montent plus haut pour camouffler :oops:
Tiens, sondage : avant la/les grossesse(s), vous mettiez des maillots 1 ou 2 pièces ? et après ?
Mary(re) :arrow: roooo :( ton mari avec ta MAC :roll:
Il craint sur ce coup-là :bou: Mais je pense que Guillaume aurait pu me sortir des choses dans ce genre aussi dans la même situation :?
Pourquoi tu veux suivre des cours de couture ? :think:
Ah, voilà, je vois que Valais te dit pareil :)
Valais :arrow: pour l'iphone, tu n'as vraiment pas de bol :?
Mon mari aussi a mis la dernière version qui fait tout un tas de trucs super méga géniaux (sauf se lever à notre place quand l'une des filles râle la nuit :roll: ) mais sans aucun soucis (à moins qu'il ne m'en ait pas parlé pour continuer à me faire croire que l'iphone c'est top ! :lol: )
Moins de vergétures après 30 ans ? Zut, j'aurais dû attendre pour faire mes filles alors ! :evil:
Ahhh, voilà, pour les cours de couture, Dorine pense pareil !
Honnêtement, je n'ai jamais suivi de cours pour apprendre à coudre, ni avec un fil et un aiguille, ni quand j'ai eu ma MAC !
J'ai simplement pris le mode d'emploi :cpa:
Pour le fil + aiguille, j'avoue ne pas me rappeler comment j'ai appris, mais c'était assez jeune, car je cousais souvent des "vêtements" à mes poupées avec mes habits qui étaient trop petits, j'ai toujours aimé ça :)
Cc'est peut-être génétique ça aussi : mon grand-père était couturier de métier. Il faisait des costumes pour le Théâtre du Capitole qu'on a ici à Toulouse 8) il me faisait toujours mes costumes de spectacles quand j'étais petite :D
Dorine :arrow: aujourd'hui, j'ai fait ma DH oui ! :oui: shopping, glandage, et.... glandage :siffle: :mdr:
Ce matin, courses à Carrefour et un peu de soldes dans les rayons fringues du magasin. Cet aprem, chaussures en famille. On a trouvé des tongs pour Guillaume et moi, et des fausses Crocs pour Leane, mais pour Elynn soit c'était trop petit (jusqu'au 23 rayon bébé), soit trop grand (26/27 rayon enfant). Elle était dégoûtée, c'est ça qu'elle voulait ! Je pensais lui prendre des tongs pour la plage et piscine mais quand elle a vu les fausses Crocs au magasin, elle a dit "je veux ça" en pointant du doigt, pas moyen de lui faire voir autre chose, même les tongs Charlottes aux Fraises n'ont pas trouvé grâce à ses yeux !!!!!!!! :choc: :choc: :choc:
Demain matin, je sors avec les filles dans d'autres magasins, histoire de lui trouver sa paire de Crocs (roses, of course) 8)
Sarah :arrow: aaaaaah, j'ai gagné quoi ??? :mrgreen:
J'étais persuadée que c'était lui en fait :oops:
Mais c'est surtout par élimination, j'avoue :oops:
Et par contre, je ne me souvenais pas non plus qu'il devait être en "prof" :oops:
Donc raison de plus : je suis la plus forte ! 8)
Comment ça ? les hommes "pas très fins" quand ils veulent des câlins ? :think: Ca existe ça, un homme "pas très fin" ? :think: :mdr:
Emilie :arrow: dis donc, tu te mets aux fourneaux ! :lol:
c'est pour être à la hauteur quand ta BM te demandera si tu cuisines bien pour ton mari ?! :mdr:
Bon appétit avec toutes ces gourmandises ! :love:
Allez, il se fait tard, je vais aller m'écrouler au lit. J'ai les pieds super gonflés à cause de la chaleur :shock: Je ne me rappelle pas que ça m'ait déjà fait aussi mal les autres années :? C'est la "jeunesse" qui arrive, je crois ! :cryout: :cryout: :cryout:
Bonne nuit ! :cop:[/color:a9f398b618]