.. Mamans d'Automne 2007 (Tome 10 !) .. (Page 24)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 20:25
[color=indigo:b5fe9abc69]Bonsoir ! :D Dorine :arrow: super le coup de la bibliothèque, en effet ça fait super classe ! :mdr: Certains doivent demander : "je peux avoir un gâteau ?" ou un truc du genre et ta fille c'est si vous allez à la bibliothèque ! :top: :lol: Pas mal aussi la demande de ton homme pour qu'il sorte ! :lol: Pour nous justement, cet aprem après le goûter c'était ludothèque. Et ouf, cette fois-ci je me suis débarrassée du jouet hyper encombrant de Leane et des légumes en bois 27 pièces d'Elynn ! :youpi: Elles ont choisi : le four + le poulet pour Elynn (trop facile, un seul poulet à retrouver ! 8) ) et un crocodile avec des genre de "clipo" dedans, qu'on peut lui rentrer par la bouche ou lui encastrer sur le dos, pour Leane. Donc ça passe encore, le croco + 4 gros clipo, ça sera pas trop dur à tout retrouver :D Ensuite, petite séance balcon jusqu'à l'heure du repas, histoire de se rafraîchir. Je leur avais juste mis une bassine d'eau avec l'arrosoir, le petit seau, etc... pensant leur faire faire des jeux d'eau, mais ça a fini en "douche écossaise" lorsque Leane s'est renversé la bassine entière sur elle ! :mdr: Enfin presque entière car il en restait assez ensuite pour qu'elle arrive à arroser sa soeur ! :mdr: Imaginez Miss Princesse Fleur Rose, mouillée de partout à cause de sa soeur ! Le scandale !!!!! :roll: :mdr: Sarah :arrow: c'est vrai que c'est pas facile de retrouver Thomas :think: je dirais celui du milieu "Prof" ??? :oops: J'espère que je ne me plante pas :? Allez, je vous laisse, je vais coucher les monstres... pour une fois, je passais avant, car on a mangé tôt et une fois de plus tous les 4 en même temps et la même chose, car Leane boude de plus en plus ses plats de bébé :wink: Ce soir, je pense que je vais Fimoter sur le balcon tant que j'y vois puis je finirai dedans si j'ai encore envie de Fimoter lorsqu'il fera nuit :) Bonne soirée à toutes, bonne nuit ! :cop: :hey:[/color:b5fe9abc69]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 21:39
re, :arrow: Sarah: idem, Thomas serait le p'tit nain qui tient la brouette? :arrow: pour la machine à coudre, alors la janome est à 200 euros et la brother à 310 euros. Je ne suis pas certaine que c'était forcément la moins chère dans chaque magasin! :arrow: Dorine: oui, le bruit est super important! Donc je prendrai la janome, reste à savoir si je craque demain pour aller la chercher... :siffle: Il faut aussi que j'achète de bons ciseaux qui coupent le tissu... Bon, en fait, tout dépend ce que je fais demain... car je ne comprends strictement rien: je n'ai pas mis le daktarin de la journée, mais du lansinoh pour les crevasses et depuis je n'ai plus mal en journée! (alors que ce matin, même moi, je ne pouvais pas effleurer mes seins sinon ça me faisait super mal :shock: :shock: Donc je ne sais pas quoi faire?? Je vais déjà voir comment ça évolue demain, si je vais quand même chez le doc (le souci, c'est que ma toubib n'est vraiment pas pro-allaitement, lors de la visite de lundi, elle me dit sur un ton pas très encourageant "et vous comptez allaiter encore longtemps"? :x Donc, faudra que je me traine pour aller la voir si jamais... :arrow: VALAIS: m'arrêter d'allaiter quelques jours.... mes seins vont exploser, déjà comme ça j'ai eu un engorgement hier soir, et ça m'a fait mal! :arrow: Peggy: le médoc était sensé être magique en 48heures! Donc que ce soir, ça devait être nettement mieux. Mais faut qu'on m'explique comment ça peut basculer d'un état très douloureux à plus rien! Sachant qu'en plus, je n'en ai pas mis aujourd'hui :oops: :arrow: Dorine: si j'ai bien compris, quand tu prends du daktarin, c'est que le muguet est superficiel, si c'est vraiment entré dans les canaux, c'est carrément du triflucan! voili voilou, Je dois maintenant payer le loyer (par virement) puis préparer les affaires de crèche, flûte... faire la purée de Noélie! Et ensuite zieuter mes liens internet pour acheter du tissu 8) Pour vos posts de création, soyez patiente! Je reprendrai en photo tout ce que j'ai fait en points de croix! Bonne soirée!
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 08:05
Bonjour les filles ! petit pointage avant de partir à la piscine 8) . Puis je mange chez une amie ! Mary :arrow: j'ai aps crompris la même chose que toi concernant le traitement du muguet. Le triflucan doit être réservé aux cas de muguet résistant, enfin c'est ce que j'ai compris. Les autres traitements locaux peuvent quand même traiter quand ça remonte dans les canaux :wink: Par contre, essaie de bien faire le traitement tous les jours, c'est comme les antibio, il ne faut pas trop laisser de répit au Candida sinon il peut s'habituer au traitement et devenir résistant :? ... Tant mieux si les douleurs commencent déjà à disparaitre, ça veut dire que ton traitement est adapté :D ! Pour ton doc, tu as eu du daktarin, elle ne te donnera pas mieux , en plus si elle n'est pas pro allaitement, elle risque de même pas reconnaitre la candidose :roll: ...(apparemment c'est fréquent !!!) Sarah :arrow: j'ai regardé la photo, mais alors aucune idée :lol: !!! Valais :arrow: je rentre encore dans une bonne partie de mes petites culottes, surtout les pockets de chez Etam. Elles sont toutes douces, et bien extensibles :lol: . Mais elles sont devenues bien "taille basse" :mdr: Sinon j'ai acheté un paquet de culottes 1er prix chez Carrouf : top glamour je vous dis :oops: ... Et pour continuer dans le glamour, je suis dèg : pour Camille j'ai pris au moins 20kg, j'avais un bide énorme et zéro vergeture ! Là j'ai pris que 10 kilos, mon ventre est moins gros, j'hydrate ma peau tous les jours (voire 2 fois par jour) comme pour Camille et ça a commencé à craquer il y a une semaine :cryout: !!! La seule chose qui a changé c'est la crème que j'ai mis, cette fois ci ma belle-soeur et une copine m'ont donné des tubes mustela (la nouvelle gamme sans paraben etc)... C'est peut être la crème qui est mojns efficace (même si souvent on entend que peu importe la crème, là j'ai un doute quand même, vu que pour Camille j'ai rien eu :think: ...) Allez, je vais finir de me préparer puis je file faire la baleine à la piscine :yes:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 10:15
hello, Je passe vite fait car le moral dans les chaussettes ce matin.... Déjà, Gaétan qui est vraiment en train d'exprimer son mal-être vis-à-vis de sa soeur, du coup, refuse tout ce que je lui demande de faire (s'habiller, mettre les chaussures...). vivement les vacances que je puisse m'occuper vraiment de lui (il voulait jouer dans la tente ce matin et c'est parti de là, je ne voulais pas y jouer car fallait encore préparer les sacs pour al crèche!) Ensuite, je me suis motivée pour passer par la toubib mais salle d'attente pleine alors je suis repartie! et après, alors que Noélie ralouillait déjà pas mal, je me suis dit" non, vas-y quand même à Mondial tissu pour acheter la paire de ciseau convenable qui pourra couper ton tisso) et là, j'arrive à 9h40! Et je lis que ça n'ouvre qu'à 10h :evil: :evil: :evil: Bien sûr Noélie s'est endormie sur le trajet retour, mais ouf, bien qu'elle se soit réveillée en arrivant à la maison, là, elle semble dormir paisiblement dans son lit! Par contre, ce qui me mine vraiment le moral, c'est que donc, j'ai dit à mon mari que je voulais la janome (200 euros), il me répond que c'est ma nouvelle lubbie après les couches lavables, le digiscrap et cie et que ça me passera d'ici quelques temps :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Ensuite on se couche, il voulait un câlin :oops: je lui dis que non (la douleur aux seins me bloque littéralement et il le sait) et il ne trouve rien d'autres à dire qu'il n'a même pas droit à un câlin en échange d'une machine à coudre et d'éventuel cours de couture :choc: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: J'ai été vraiment blessée, comme si j'avais à me soumettre pour pouvoir m'acheter une MAC :evil: Et moi qui espérait qu'il serait enchanté de me l'offrir pour mon anniv, ben, vu comme c'est parti, déjà par principe, je ne l'achète pas aujourd'hui. Mais surtout qu'il ne vienne pas me dire que c'est son cadeau d'anniv, car non, pas après ce discours!!! j'ai aussi regardé pour des cours de couture ici: une vendeuse m'a parlé des cours d'une dame qui sont vraiment très bien, mais alors c'est 180 euros pour 30 semaines, à raison de 2h de cours. Il faut que j'appelle car c'est quand même une sacré somme et puis surtout ce serait sur une demi-journée où mes enfants sont à la crèche/école sinon j'entends déjà mon mari pester... (tout comme il pestait quand j'avais mes répét de violon le samedi après-midi, et après il ose se moquer de moi car je n'en fais plus :evil: ) bref.... heureusement, demain, on prépare les valises avec Gaétan (car à nouveau, mon mari ne fera rien :? ). Gaétan est impatient et moi aussi! En tout cas, quand Noélie se réveille, je vais ensuite à la pharmacie chercher ce violet de gentiane (et :arrow: Dorine: oui, depuis hier soir, j'ai repris le daktarin qui m'a été conseillé par la dame de la lactation et non ma toubib, c'est aussi pour ça que je n'ai vraiment pas envie d'y aller, et encore moins prendre ce triflucan, pourtant conseillé par la dame de la lactation!) toujours est-il que Noélie m'a réveillée à 1H30, première tétée, puis a reréclamé à 2h00 nouvelle tétée sur le 2e sein, mais à 2H30, elle pleurait encore... (faut dire que moi je dors pendant la tétée, donc je ne sais même pas trop si elle mange ou pas? :? ) Du coup, j'ai dit au papa de lui donner un bib :oops: Sur ce, j'ai une lessive à accrocher, peut-être du repassage et sinon tricot :oops: @+
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 10:17
:arrow: VALAIS: j'ai oublié! Si, je suis en lactation automatique. Mais c'est vrai que je n'ai pas compris l'engorgement, d'autant que j'ai tiré mon lait et que ça ne m'a pas soulagé :evil: Une mobylette vient de passer à fond la caisse, pfff... apparemment Noélie a le sommeil profond! Ouf!
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 17:42
Mary :arrow: quel tact ton homme :roll: :roll: :roll: ... Pour les cours, je te conseille comme Valais, essaie déjà toute seule, les cours ça risque même de te décourager. Car si tu tombes sur une couturière très pro, elle risque de t'apprendre des trucs très "carrés", rentrer trop dans les détails... La plupart des patrons que tu trouves dans le comemrce ou sur le net ne sont pas destinés à des vraies "couturières), il y a plein de schémas explicatifs etc, et je connais certaines personnes qui ont eu des cours de couture (donc qui ont appris UNE méthode) qui sont perdues face à ces patrons :shock: . Alors que si tu débutes seule, tu bidouilles un peu au début mais franchement pas longtemps :wink: Et pour la machine, tu devrais aller te l'acheter mais dire que c'est toi qui te l'ai payée. Tu n'es pas entièrement dépendante de ton mari financièrement donc tu as le droit de te faire un cadeau, non ??? Valais :arrow: pour les vergetures, OK il y a la question de la qualité de la peau mais je pense quand même que ça fait pas tout . Vu que pour Camille, malgré un bide 2fois plus gros j'ai rien eu du tout... Ma peau n'a peut être pas réagi de la même façon aux hormones mais quand même... Après c'est vrai que plus on est jeune, plus on a de risques d'en avoir :? . Emilie :arrow: Manon va mieux aujourd'hui alors ? Peggy :arrow: tu es passée en mode desperate housewife, tu n'as plus le temps de passer sur le forum ? Ou alors tu as joué avec ton nouveau joujou toute la journée :siffle: ???
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 18:13
Coucou ! Merci d'avoir essayé de trouver Thomas sur la photo des nains... et bien c'est Peggy qui a trouvé, il est au milieu, c'est le prof ! :lol: il me semble que j'avais du vous le dire d'ailleurs qu'il allait faire prof :think: ... je vois que ça ne suit pas beaucoup :hum: :wink: Mary :arrow: oui pas très cool ton homme... :( Parfois le mien n'est pas très fin non plus quand il veut faire un calin :roll: et pareil, je n'aime pas du tout... Mathieu vient de faire pipi a coté des WC, il était pourtant sur la cuvette mais le zizi était mal placé et le get est parti a coté :roll: Demain aprem mon BP vient poser le parquet de la mezzanine avec mon homme qui prend son aprem. Le soir mes parents arrivent pour le We car ils gardent Mathieu samedi pendant que nous serons à Astérix. Nous avons organisé une journée Astérix avec l'APE. Nous partons à 3 cars et sommes 153 de l'école. J'espère qu'il ne fera pas trop chaud mais pas trop d'orage non plus car c'est ce qu'il est prévu. Camille veut faire de la PAtarev alors j'y vais car elle n'arrete pas de me demander quand est ce que j'ai terminé pour en faire avec elle. Bonne soirée :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 21:17
p'tit coucou comme d'hab, mais là, complètement lessivée! J'ai passé l'aprèm à essayer d'expliquer les machines à une collègue amie, mais en même temps, je voulais faire mes tests, donc j'étais très stressée par l'horloge :oops: :arrow: zut les filles si vos zhoms font aussi des remarques malvenues! Pour mon mari, c'est la 1ère fois et bien sûr, ce soir, c'est comme si de rien n'était! je fais la vaisselle à 20H et là.... je deviens hystérique: j'ai oublié de ranger le lait de la crèche: donc j'ai jeté 120mL :evil: :evil: :evil: :evil: Ca me gave de ne plus avoir toute ma tête en ce moment... de devoir penser à tout et résultat j'oublie parfois l'essentiel! Et mon mari qui de toute façon ne partage mon point de vue l'allaitement long terme (mais s'abstient dans la mesure du possible de le dire...) forcément m'a sorti une remarque dont je me serai bien passée! Bref... côté muguet, le lactarium m'a appelé et c'est à cause de la combinaison daktarin + lansinoh! faut pas mettre de lansinoh et je devrai mettre des coquilles pour que le sein ne soit pas au contact du tissu :? :? :? J'avais essayé à l'époque de Gaétan et j'avais détesté. Et là en plus avec des tenues d'été, c'est même pas la peine, ça se verrait beaucoup trop... donc je sais pas encore trop quoi faire! J'ai commandé le violet de gentiane et là, le lactarium tient un autre discours: que ça ne sert à rien de le combiner avec le daktarin. C'est l'un ou l'autre.... donc bon, comme c'est commandé, on avisera demain soir! :arrow: Dorine: dans le mil! Je considère que je me serai payé ma MAC! Je pense la réserver demain en envoyant un chèque comme ça j'aurai pas de mauvaise surprise. Mais franchement, je plains les nanas qui sont dépendantes financièrement de leur mari! Pour les vergetures, ouf, jamais eu 8) 8) Pour les cours, je me suis inscrite sur une liste d'attente car le cours est très demandé! De toute façon, en gros, tu viens avec tout ton matos et tes idées! Et elle me disait que justement je pourrai commencer par des torchons :shock: :lol: Je lui ai dit que normalement, ça je sais faire :lol: Cette liste d'attente ne m'engage à rien, mais si mi-septembre, j'ai envie de m'inscrire alors peut-être que j'aurai de la chance... Voili voilou! Je vais bosser pour mettre par écrit ce que j'ai fait cet après-midi, puis dodoooooooooooooo!!! Demain on prépare les valises avec Gaétan :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 21:29
Mary :arrow: vous partez combien de temps ? Tu reviens quand ??? :cryout: tu vas nous manquer :cry: :arrow: pour les vergétures, j'en ai eu pour les 3 mais surtout pour Thomas et pourtant je me crémais. Pour Mathieu j'avais senti que ça avait craqué 4 semaines avant l'accouchement :roll: Elles se situent sur le bas ventre donc meme en slip de bain, ça ne se voit pas trop. Ce n'est pas comme certaines qui en ont plein autour du nombril :? Emilie :arrow: si tu n'en as pas encore, c'est normal, c'est souvent dans les dernières semaines que ça craques :( Bien sur, peut etre que tu n'en auras pas, et je te le souhaite !! :wink: Bonne soirée :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 22:21
[color=indigo:33088ecfbc]Pffff, vous zètes pas sympa les filles :cryout: Vous avez vu tout ce que je dois rattraper ?! :shock: Vous savez bien que je bosse pas, moi, aujourd'hui ! :? :cryout: Je lis et je vais répondre en même temps du coup :roll: Je re...[/color:33088ecfbc]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 22:50
[color=indigo:a9f398b618]Allez, c'est bon, je reprends tout :D[/color:a9f398b618] [quote:a9f398b618="Valais"]ta bannière pour l'APR. T'es vaiment grave [/quote:a9f398b618] [color=indigo:a9f398b618]Roooo, tu dis ça juste parce que tu n'as pas d'APN Reflex, donc tu ne PEUX PAS comprendre ! 8) Mais tu sais, c'est pas grave, comme il se dit un peu partout ici sans [i:a9f398b618]aucun[/i:a9f398b618] sous-entendu "mieux vaut que tu fasses tes photos avec ton petit compact numérique si tu le sens mieux comme ça pour toi. L'essentiel est que tu fasses des photos qui te plaisent, même si ça n'est pas avec un Reflex ! Mieux vaut une photographe qui photographie avec juste un petit compact mais qui le fait sereinement, plutôt qu'une qui photographie avec un Reflex mais à contre-coeur" :mdr: Emilie :arrow: pour le surnom, c'est comme ça vient, ça n'est pas défini. Parfois, je rajoute "papillon" :lol: Enfin c'est comme Manon, ta Princesse prout prout quoi, tu vois ce que ça veut dire, ben pour Elynn c'est pareil, on a les mêmes je crois ! :lol: Cool pour Manon, elle semble sur la bonne voie ! :top: Mary :arrow: dis donc, c'est pas une MAC 1er prix que tu vas prendre ! :mdr: Tu es sûre d'avoir besoin de tout ça pour débuter ? :think: (dixit celle qui s'achète un Reflex pour faire ses photos de famille 8) ) Mary, Valais & Emilie :arrow: quand je lis vos déboires avec vos seins ou vos iphone, combien je suis contente de n'avoir pas allaité, ni n'avoir succombé à l'appel d'Apple ! :mdr: Dorine :arrow: oui oui, moi aussi, je suis toujours entrée dans mes culottes normales. Je n'en ai jamais acheté des spéciales grossesse. Le bidou passait par-dessus, voilà tout :cpa: Pour les vergétures, je ne veux même pas en parler, je suis trop dégoûtée moi aussi. Pour Elynn, rien, nada ! Et pour Leane, j'ai craqué de partout ! Evidemment, quand on "maigrit" ensuite aussi vite (dans mes 2h qu'on durées mon accouchement quoi ! :mdr: ), la peau garde des séquelles :evil: J'ai eu beau essayer ensuite une crème réparatrice spéciale vergétures, tu parles, effet zéro :twisted: :roll: Du coup, plus que les "formes" qu'il me reste (mais même là, je suis plutôt contente, ça va, c'est pas trop dramatique :) ), ce qui me met mal à l'aise quand je suis en maillot ce sont mes vergétures :x J'essaye de ne mettre que des bas genre "shorties" qui montent plus haut pour camouffler :oops: Tiens, sondage : avant la/les grossesse(s), vous mettiez des maillots 1 ou 2 pièces ? et après ? Mary(re) :arrow: roooo :( ton mari avec ta MAC :roll: Il craint sur ce coup-là :bou: Mais je pense que Guillaume aurait pu me sortir des choses dans ce genre aussi dans la même situation :? Pourquoi tu veux suivre des cours de couture ? :think: Ah, voilà, je vois que Valais te dit pareil :) Valais :arrow: pour l'iphone, tu n'as vraiment pas de bol :? Mon mari aussi a mis la dernière version qui fait tout un tas de trucs super méga géniaux (sauf se lever à notre place quand l'une des filles râle la nuit :roll: ) mais sans aucun soucis (à moins qu'il ne m'en ait pas parlé pour continuer à me faire croire que l'iphone c'est top ! :lol: ) Moins de vergétures après 30 ans ? Zut, j'aurais dû attendre pour faire mes filles alors ! :evil: Ahhh, voilà, pour les cours de couture, Dorine pense pareil ! Honnêtement, je n'ai jamais suivi de cours pour apprendre à coudre, ni avec un fil et un aiguille, ni quand j'ai eu ma MAC ! J'ai simplement pris le mode d'emploi :cpa: Pour le fil + aiguille, j'avoue ne pas me rappeler comment j'ai appris, mais c'était assez jeune, car je cousais souvent des "vêtements" à mes poupées avec mes habits qui étaient trop petits, j'ai toujours aimé ça :) Cc'est peut-être génétique ça aussi : mon grand-père était couturier de métier. Il faisait des costumes pour le Théâtre du Capitole qu'on a ici à Toulouse 8) il me faisait toujours mes costumes de spectacles quand j'étais petite :D Dorine :arrow: aujourd'hui, j'ai fait ma DH oui ! :oui: shopping, glandage, et.... glandage :siffle: :mdr: Ce matin, courses à Carrefour et un peu de soldes dans les rayons fringues du magasin. Cet aprem, chaussures en famille. On a trouvé des tongs pour Guillaume et moi, et des fausses Crocs pour Leane, mais pour Elynn soit c'était trop petit (jusqu'au 23 rayon bébé), soit trop grand (26/27 rayon enfant). Elle était dégoûtée, c'est ça qu'elle voulait ! Je pensais lui prendre des tongs pour la plage et piscine mais quand elle a vu les fausses Crocs au magasin, elle a dit "je veux ça" en pointant du doigt, pas moyen de lui faire voir autre chose, même les tongs Charlottes aux Fraises n'ont pas trouvé grâce à ses yeux !!!!!!!! :choc: :choc: :choc: Demain matin, je sors avec les filles dans d'autres magasins, histoire de lui trouver sa paire de Crocs (roses, of course) 8) Sarah :arrow: aaaaaah, j'ai gagné quoi ??? :mrgreen: J'étais persuadée que c'était lui en fait :oops: Mais c'est surtout par élimination, j'avoue :oops: Et par contre, je ne me souvenais pas non plus qu'il devait être en "prof" :oops: Donc raison de plus : je suis la plus forte ! 8) Comment ça ? les hommes "pas très fins" quand ils veulent des câlins ? :think: Ca existe ça, un homme "pas très fin" ? :think: :mdr: Emilie :arrow: dis donc, tu te mets aux fourneaux ! :lol: c'est pour être à la hauteur quand ta BM te demandera si tu cuisines bien pour ton mari ?! :mdr: Bon appétit avec toutes ces gourmandises ! :love: Allez, il se fait tard, je vais aller m'écrouler au lit. J'ai les pieds super gonflés à cause de la chaleur :shock: Je ne me rappelle pas que ça m'ait déjà fait aussi mal les autres années :? C'est la "jeunesse" qui arrive, je crois ! :cryout: :cryout: :cryout: Bonne nuit ! :cop:[/color:a9f398b618]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 06:34
Preum's :lol: Il fait un peu plus "frais" ce matin 22° dans notre pièce là haut contre plus de 30° hier soir, et en plus j'avais du allumer mon four ce qui a fait gagné 1° :evil: Depûis qu'il fait beau et chaud (depuis une quizaine de jours quoi), je me réveille tous les matins à 6h mais reste au lit. Là, mon homme est déjà parti au travail, comme ça il terminera au plus tard à 14h (il ne sera pas obligé de poser une 1/2 journée de CP) donc ça m'a bien réveillé et j'ai prit mon ordi car il chauffe le pauvre durant la journée. Il va peut etre falloir que je le mette au frais dans les chambres... :lol: BOn, c'est la dernière journée d'école :cryout: :cryout: Je vous assure, ça me perturbe vraiment :roll:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 06:36
[quote:a372f98d3b="\.¤*¨*¤. Peggy.¤*¨*¤./"][color=indigo:a372f98d3b][color=indigo]Roooo, tu dis ça juste parce que tu n'as pas d'APN Reflex, donc tu ne PEUX PAS comprendre ! 8) Mais tu sais, c'est pas grave, comme il se dit un peu partout ici sans [i:a372f98d3b]aucun[/i:a372f98d3b] sous-entendu "mieux vaut que tu fasses tes photos avec ton petit compact numérique si tu le sens mieux comme ça pour toi. L'essentiel est que tu fasses des photos qui te plaisent, même si ça n'est pas avec un Reflex ! Mieux vaut une photographe qui photographie avec juste un petit compact mais qui le fait sereinement, plutôt qu'une qui photographie avec un Reflex mais à contre-coeur" :mdr: [/color:a372f98d3b][/quote:a372f98d3b] :mdr: :mdr: :mdr: trop fort ! :top: :lol:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 06:39
Mary :arrow: je me fais la reflexion a chaque fois mais je ne pense pas à te l'écrire alors tant pis, je refais un message pour ça : J'aime vraiment beaucoup quand on arrive sur ce post et qu'on voit ton message, j'ai toujours l'impression que Noélie me dit [i:c42ef879d5]bonjour [/i:c42ef879d5]de la main :lol: Allez, je vais me recoucher 20 mn :oops: :lol: :D
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 08:19
[quote:0c7156677f="VALAIS"]. Alors moi c'était 2 pièces ou une pièce avant la grossesse et depuis je n'ai plus de maillot de bain :lol: [/quote:0c7156677f] Tu es devenue naturiste ??? :lol: Bon, sinon: Bonjour les filles !!! Mary :arrow: j'avais lu que quand on avait une candidose, il ne fallait pas tirer son lait, ou alors juste pour le donner immédiatement, si la tétée est trop douloureuse. Mais qu'il ne fallait surtout pas le réfrigérer et le conserver... De même, qu'il ne fallait pas garder les anciens "stocks" de lait car on ne peut pas savoir depuis quand on avait le champignon... Regarde le dernier paragraphe de ce lien : http://www.reflux-interne-allergie.org/rgo/index.php?option=com_content&view=article&id=54:mycose-mammaire-candidose-digestive Sinon, concernant l'allaitement et les réflexions de ton mari, je ne sais pas quoi te dire :? ... Mon chéri est à 100% pour l'allaitement, mais quand il y a eu tous ces soucis avec l'allaitement de Camille, il ne comprenait pas pourquoi "je m'acharnais" :roll: ... Peggy :arrow: moi c'était maillot de bain 2 pièces avant la grossesse de Camille, toujours un 2 pièces après la grossesse, là on verra :cpa: . Pour l'instant les vergetures sont petites (ça fait pas de grosses zébrures), mais c'est vers le nombril donc je sais pas comment ça sera après ! ReValais :arrow: tu fais du cholestérol ? Sarah :arrow: ma mère disait toujours quand nos vacances arrivait que ça allait être la galère qui allait commencer pour elle... Et quand on était dèg de la fin de nos vacances d'été , elle nous sortait " ah, je suis contente c'est bientôt les vacances!!!!" Il y a des activités style centre aéré pour Thomas et Camille ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.