[color=indigo:d29f80d632]Coucou d'une week-endeuse :)
Je n'ai pas pu repasser ce matin, car j'ai passé un bon moment avec une de nos petites stagiaires pour l'aider à boucler son rapport de stage 8)
:arrow: pour ma bannière APN reflex, j'hésite :think:
Dorine :arrow: il manquerait plus que je reçoive encore un MP d'une de ces tarées ! :mdr: Je ne sais pas si c'est le cap des 30 ans ou les histoires passées récentes, mais je pense qu'à partir de maintenant je vais être moins "soft" dans mes réponses si je reçois ce genre de remarques :mrgreen:
Jusqu'ici, j'essayais d'expliquer mon point de vue : que tout ceci n'est pas plus choquant que les leurs, que tout est question de pratiques et que ça les choque uniquement parce qu'elles n'ont pas les mêmes que moi, mais je crois qu'à partir de maintenant, mes réponses se résumeront à un : "occupe-toi de tes fesses (ou au choix : de tes seins, de ton gosse, de laver la m8rde dans ses couches, etc...) et f0us-moi la paix, grognasse !" :roll: :lol: (j'espère que je ne vous choque pas là ? :wink: )
Et puis, tout est question de forum aussi : dans le forum dont je vous parlais, celui sur la photo et les APN, lorsque je cherchais des infos dans le but de mon futur achat, dans les signatures des forumeurs, la majorité mettaient en signature les références de leur "bête" pour se "vanter", un peu comme ici, on mettrait l'âge de nos bébés... donc finalement, avec celle-ci, je ne ferais qu'adapter ça aux "bonnes moeurs" du forum ee :mrgreen:
M'enfin bon... rien que pour voir si justement, je recevrais des mp "indignés" et de qui, ça me tenterait justement de la mettre cette bannière :siffle:
C'est fou cette histoire, car de mon côté, bien "qu'indignée" par les signatures de certaines, il ne me viendrait jamais à l'idée de leur dire quoique ce soit par MP :shock: Je m'en contre-fiche, même si je trouve ça absurde parfois, je ne vois pas en quoi ça me regarde, elles écrivent ce qu'elles veulent, du moment que ça n'est pas vulgaire, raciste ou injurieux, etc...... elles devraient pouvoir en faire autant avec la mienne :roll:
:arrow: pour les soldes, finalement, je crois que cet aprem ou demain, on ira faire un tour à la Halle aux chaussures pour s'acheter des tongs en famille ! :lol:
On a les spartiates dorées pour les filles et moi, mais on voulait prendre une paire de tongs tout basique, qu'on peut enfiler vite fait et enlever rapidement aussi pour la piscine, la plage, etc... tout plastique quoi... Car les spartiates, quand on va à la piscine, OK c'est super glamour mais moyennement pratique lorsqu'il faut se contorsionner avec un bébé dans un bras pour défaire les boucles et se les enlever avant d'entrer dans le pédiluve ! :lol:
Mary :arrow: ton médoc pour lequel tu avais fait des pieds et des mains pour l'avoir, doit être efficace en combien de jours ? bizarre que tu te sentes pire qu'avant ! :?
J'espère aussi que tout ça ne compromettra pas ton allaitement pour autant vu comme je sais que tu y tiens :?
Pour les machines, il y avait beaucoup de choix dans les "1ers prix" ? ça tournait aux alentours de combien ?
Dorine :arrow: pour nos posts créa, effectivement, ils n'ont pas trop de succès ! :lol:
Merci les filles d'y être quasiment toutes passées au moins 1 fois ! :cop: :lol:
Moi je vais continuer à exposer mes petites créations de toute façon :cpa:
Peut-être qu'un jour des mamans auront envie de s'y mettre :cpa:
Pour quelques trucs en Fimo, je me disais aussi peut-être (quand j'aurai le temps et l'envie) mettre quelques tutoriaux pour réaliser des petites bestioles, oursons, bijoux, gourmandises, etc... :cpa:
Je vais voir...
Bon je vous laisse, j'ai ma Leane qui ne veut pas dormir (ce matin à la crèche, "elle dormait si bien qu'on n'a pas voulu la réveiller" :evil: ). Donc elle me cuisine un truc dans la cuisinière de sa soeur là. Je vais goûter ce que c'est ! :lol:
à + ! :hey:[/color:d29f80d632]