Posté le : 29-06-2010 à 12:17
[color=indigo:13ef1299be]En fait, on en parle QUE de bouffe, c'est grave ! :mdr:
Hier on faisait le même constat avec mes collègues du bureau ! :lol:
Ce midi encore, ça reparlait du McDo d'hier (pour "fêter mon anniv'", où finalement, on a traîné 8 personnes dont 2 pour la 1ère fois de leur vie, car ils sont plutôt réfractaires au McDo alors je suis flattée qu'ils l'aient fait pour moi 8) ! :mdr:
Ma collègue créative a même osé demander au McDo s'ils n'avaient pas des ballons pour ceux qui fêtaient leur anniversaire. Malheureusement, les ballons c'est juste le mercredi et le samedi :roll: A la place, elle lui a donné des stickers de la boîte rouge pour enfants, vous savez, la "happy meal" rouge, mais "personnifiée" qui fait des grimaces. Heureusement qu'elle n'a pas cherché à savoir QUI fêtait son anniv, ça aurait pu être drôle ! :mdr:
Et ce midi, rien de spécial, je me fais un repas-geek comme vous le voyez. Plat tout prêt "tagliatelles torsadées au poulet et champi" :D
Dorine :arrow: moi j'aime bien les recettes express comme ça ! :top: :lol:
Sarah :arrow: je veux la recette de ton pain aux carottes, ça m'intrigue mais ça doit être vachement bon ! :P
:arrow: je note aussi l'idée de l'eau salée avec papier alu pour mon bracelet, ce soir je teste tout ça et je vous dis :)
Valais :arrow: alors moi une petite nappe pour ma petite table de balcon, please 8) :siffle:
Aïe aïe aïe, je file avant de me faire taper ! :lol:
Je finis mon repas et je vais Fimoter (j'ai pris tout mon matériel dans mon nouveau très zoooooli sac illustré par V.Nylin, la designeuse que j'aime bien, je vous en avais parlé :wink: )
à+ :hey:[/color:13ef1299be]