.. Mamans d'Automne 2007 (Tome 10 !) .. (Page 22)

Discussions

Auteur
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 11:36
Bonjour ! Vivement cet aprem que je me mette dans mon canap' à regarder l'Amour est dans le Pré :lol: Peggy :arrow: en décrivant ton problème de bracelet, je t'aurai dit de le tremper dans du coca mais je ne suis pas chimiste... :wink: Valais :arrow: tu me fait une nappe pour moi ??? :mdr: Je vais aller voir les posts créatifs, j'y suis allée hier déjà mais je n'ai rien à mettre :( J'ai un pain de carotte qui cuit au four, ça va etre trop bon mais je ne vais pas pouvoir en manger ce midi car il ne sera pas refroidit :( Et puis ce four, déjà que c'est la caniard dans ma pièce du haut sous les combles. Heureusement par contre, les enfants dorment en bas où il fait plus frais. A++ :D
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 12:01
[quote:afef398647="°°Sarah°°"] Valais :arrow: tu me fait une nappe pour moi ??? :mdr: [/quote:afef398647] Le pire c'est que j'y ai pensé car on cherche une nappe pour notre table de séjour :lol: Mais j'ai déjà assez taquiné Valais hier avec le post créa :oops: :lol: !!! Peggy :arrow: une autre solution pour ton bracelet, théoriquement ça doit marcher, après en pratique je sais pas si ça marche bien ou suffisamment... Tu tapisses le fond d'un bol d'aluminium, tu mets de l'eau avec du sel et tu laisses ton bracelet toute la nuit dedans. Je suis allée au marché en voiture ce matin :oops: . Pourtant il n'y a que 1km aller 1km retour mais le retour ça monte un peu, alors avec mon petit caddie :oops: ... J'ai pas acheté beaucoup, juste pour tenir jusqu'à jeudi soir quand je récupérerai mes paniers. En ce moment, vu que nos paniers de fruits sont composés de fraises, cerises, groseilles, forcément pour 10€ j'ai pas des kilos et des kilos de fruits (mais par rapport au prix que je vois sur le marché, je pense que c'est rentable quand même !) et puis les fraises, cerises etc chez moi ça fait pas long feu :oops: :lol: ! POur ce midi, j'ai préparé un repas "flemme" : tomates coupées en 2 avec herbes de provence , sel, poivre, patates coupées en 2 avec du sel de guérande, et hop tout au four ! 1 min de préparation, ensuite 45min au four mais ça cuit tout seul donc je suis tranquille 8) . Et je vais faire des blancs de poulet grillés. Sarah :arrow: j'ai jamais fait de pain de carotte, tu manges ça comment ? avec un sauce type fromage blanc ? ah ça m'a donné faim tout ça !!!
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 12:15
Dorine :arrow: oui avec du fromage blanc et des herbes ou alors simplement de la mayo :oops: Tu veux que je te donne la recette ? Sympa ton idée au four, je me la note :wink: Bon ap' :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 12:17
[color=indigo:13ef1299be]En fait, on en parle QUE de bouffe, c'est grave ! :mdr: Hier on faisait le même constat avec mes collègues du bureau ! :lol: Ce midi encore, ça reparlait du McDo d'hier (pour "fêter mon anniv'", où finalement, on a traîné 8 personnes dont 2 pour la 1ère fois de leur vie, car ils sont plutôt réfractaires au McDo alors je suis flattée qu'ils l'aient fait pour moi 8) ! :mdr: Ma collègue créative a même osé demander au McDo s'ils n'avaient pas des ballons pour ceux qui fêtaient leur anniversaire. Malheureusement, les ballons c'est juste le mercredi et le samedi :roll: A la place, elle lui a donné des stickers de la boîte rouge pour enfants, vous savez, la "happy meal" rouge, mais "personnifiée" qui fait des grimaces. Heureusement qu'elle n'a pas cherché à savoir QUI fêtait son anniv, ça aurait pu être drôle ! :mdr: Et ce midi, rien de spécial, je me fais un repas-geek comme vous le voyez. Plat tout prêt "tagliatelles torsadées au poulet et champi" :D Dorine :arrow: moi j'aime bien les recettes express comme ça ! :top: :lol: Sarah :arrow: je veux la recette de ton pain aux carottes, ça m'intrigue mais ça doit être vachement bon ! :P :arrow: je note aussi l'idée de l'eau salée avec papier alu pour mon bracelet, ce soir je teste tout ça et je vous dis :) Valais :arrow: alors moi une petite nappe pour ma petite table de balcon, please 8) :siffle: Aïe aïe aïe, je file avant de me faire taper ! :lol: Je finis mon repas et je vais Fimoter (j'ai pris tout mon matériel dans mon nouveau très zoooooli sac illustré par V.Nylin, la designeuse que j'aime bien, je vous en avais parlé :wink: ) à+ :hey:[/color:13ef1299be]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 12:52
[quote:986873e1b3="VALAIS"]. Mais attendez là on doit faire 10 costumes en forme de carottes. [/quote:986873e1b3] :mdr: :mdr: :mdr: Franchement, je pensais pas que tu faisais ça à l'atelier de couture !!! Sarah :arrow: oui je veux bien la recette :D !!! Peggy :arrow: les recettes flemme, j'en ai quelques unes... Pas trop le choix quand on veut manger des légumes frais et qu'on finit "tard" le soir ( vive le boulot :roll: !). J'ai pas mal de recettes maison que Seb appelle "gloubi goulba" car c'est un peu un mélange de tout , selon le contenu du frigo :lol:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 13:16
[quote:def4c50e9f="VALAIS"]Mais attendez là on doit faire 10 costumes en forme de carottes. [/quote:def4c50e9f] [color=indigo:def4c50e9f]Roooo la la, j'le crois pas là !!!!!!!! :mdr: Attend, là, Valais, c'est toi-même qui nous fournis de la matière pour te chambrer ! :mdr: :cop: Sérieusement, c'est quoi ces costumes de carottes ??? C'est pour une fête d'école, j'espère ? :? Dorine :arrow: pas mal les recettes Gloubi Boulga ! (c'est bien Boulga et pas Goulba, si ? :think: ) Allez, je retourne bosser (un peu :mrgreen: ) à + ! :hey:[/color:def4c50e9f]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 13:37
Valais :arrow: :mdr: :mdr: :cop: je t'imagine avec tes carottes :lol: Pain de carotte : http://www.marmiton.org/Recettes/Recette_pain-de-carottes_17679.aspx Je ne mets pas de poudre d'amende. C'est kro bon :lol: D'ailleur, je vais aller manger mainteannt, il est presque froid... :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 13:57
[color=indigo:3000c92f9a]Huuuum, Sarah, merci beaucoup pour ta recette ! :cop: Du coup, je me suis promenée un peu sur le site vite fait, et je suis tombée sur une recette super facile de tarte choco-poire !!! :love: Je me l'imprime pour la tester ce w-e ! :lol: Pfff, motivée motivée....... :roll: :hey:[/color:3000c92f9a]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 14:33
just un petit coucou, je vous ai lu pendant ma pause tire-lait 8) Et vous m'avez donné une bonne idée: m'abrutir devant L'amour est dans le pré :lol: A propos de cake à la carotte, j'ai une recette de gâteau sucré avec.... trop trop bon, mais aussi trop trop calorique :? Quant aux costumes de cravates... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Ah non, flûte... d'abord, je retrouve toutes les pièces du légo de mon fils car on file à la ludothèque à 17h! zut.... pffff.... quelle journée bien remplie aujourd'hui! (2h de visite chez la stagiaire, maxitoys pour la patarev (j'ai pris aussi un paquet pour Gaétan, on l'emmènera en vacances si jamais il pleut :? ) - aubert pour rachat de tétine (Gaétan les croques :x ) visite chez ma BS: sa petite Lola 2,4kg est toute mignonne!!!! puis Carrouf pour vertbaudet pour racheter des slips à Gaétan et ensuite magasin pour alèse - et produits d'entretien de la voiture. J'ai mangé un sandwich sur place et là en rentrant, j'ai encore passé l'aspi dans ma voiture et même dans le séjour! donc voilà vous savez tout et je pense avoir mérité mon farniente :oops: 8) @ ce soir, et peut-être plus sur le post des créa (j'ai vu un mp... tiens je vais le lire de ce pas!)
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 15:13
re c'est la pub sur M6replay :lol: J'ai pas pu m'empêcher de regarder de suite.... Je vais fouiller pour trouver vos liens de sites créa puisque personne ne me l'a envoyé :cryout: :lol: @+
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 15:23
[color=indigo:1e550f9cad]Coucou ! Mary, c'était quoi alors ton MP si c'était pas les liens ? :hinhin: Programme chargé pour ta journée en effet ! Je suis plus tranquille au boulot ! 8) :lol: Tu achètes encore des sucettes pour Gaétan alors ? Je pensais qu'il était sevré ? :wink: Ou du moins que tu ne voulais pas entrer dans son jeu, et que même s'il réclamait, tu ne lui donnais que des pourries pour qu'il préfère s'en passer ? :think: ou bien c'était Mathieu ? :think: :oops:[/color:1e550f9cad] [quote:1e550f9cad="~~marycomblée~~"]Quant aux costumes de cravates... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: [/quote:1e550f9cad] [color=indigo:1e550f9cad]Des costumes de cravates ? Hmmmm.... ou ça ???!!! :mdr:[size=7:1e550f9cad] (et je ne ferais même pas la blague nulle du tire-lait qui a aspiré trop fort jusqu'aux neurones :oops: )[/size:1e550f9cad] :lol: Mary, mais non mais non --> :cop: :cop: :cop: :mdr: [/color:1e550f9cad]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 15:33
Ca chambre à fond depuis quelques jours je trouve :mdr: mais ça me plait !! :siffle: [quote="\.¤*¨*¤. Peggy.¤*¨*¤./"][color=indigo:3800624897]Tu achètes encore des sucettes pour Gaétan alors ? Je pensais qu'il était sevré ? :wink: Ou du moins que tu ne voulais pas entrer dans son jeu, et que même s'il réclamait, tu ne lui donnais que des pourries pour qu'il préfère s'en passer ? :think: ou bien c'était Mathieu ? :think: :oops:[/color:3800624897] [/color][/quote Non Mathieu est sevré depuis février :wink: Mary :arrow: alors le MP c'était qui ?? Je viens de terminer l'Amour est... La fille qui est avec la Suisse, elle est trop grave ! J'espère qu'il ne la choisira pas :roll: Et Freddy... la pauvre fille à la fin de l'émission quand ils sont au bar, elle a l'air géné de ses déclarations... Et puis trop fort : "Je vais avoir les chevilles qui enflent"..."tu es trop serrée" :mdr: :mdr: :mdr: Vivement lundi prochain :lol: :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 16:00
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Qu'est ce qu'on se marre bien, ici.. ou sur M6! le tire-lait qui aspire.... :lol: Ben, vu que Peggy disait qu'on pouvait s'abrutir devant M6, je n'ai pas reconnectée mes neurones pour répondre :lol: Sarah, chut, j'ai pas encore vu la fin :( :arrow: Dorine: il FAUT que tu regardes!!!! C'est clair qu'entre Freddy et la copine de la suissesse, c'est trop drôle :mdr: :mdr: :mdr: Je viens de vérifier quand même les pièces pour la ludothèque! C'est bon, c'est complet mais j'aime pas leur descriptif, m'en vais leur donner quelques idées pour mieux faire leur feuille d'inventaire :oops: Le mp, c'était une maman qui est tombée sur une annonce de couches lavables bradées et voulais avoir mon avis sur si c'est de la contrefaçon or not! Je vous ai retrouvées, même sans vos mp :hinhin: :hinhin: , ai posté sur l'un, mais pas sur l'autre: je mettrai des photos peut-être ce soir... M6 m'appelle...
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 16:02
:arrow: Peggy: la fameuse tétine.... pfff.... Gaétan en a trop besoin en ce moment.... parfois à peine levé qu'il est encore fatigué et la réclame :x Comme je ne veux pas le priver de la tétine pour la sieste à l'école, j'en ai repris 2, donc une pour la maison et j'essaierai de voir pour laisser la 2e à l'école?? (ou du moins dans le sac!)
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 16:11
Ahhhh, quel savoir vivre suisse!! Offrir des chocolats à future-belle-maman incognito :lol: Et ses chaussettes sont chouettes :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.