.. Mamans d'Automne 2007 (Tome 10 !) .. (Page 20)

Discussions

Auteur
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 08:04
Bonjour Bonjour ! Bon rien à dire depuis hier soir :wink: Je vais faire quelques courses ce matin avant qu'il ne fasse trop chaud... Puis après, je m'enferme chez moi, les pieds dans la mini piscine de Camille :lol: !
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 09:32
[color=indigo:6a8ca6c4cb]Coucou je suis là ! :hey: Je rattrape mon retard tout en vous répondant :wink: Valais & Dorine :arrow: pour l'APN reflex, je dois le recevoir aujourd'hui !!! :D En le commandant, je savais qu'il ne serait dispo que le 25 justement. Par contre, ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi ils ont payé des FDP pour m'envoyer d'abord la housse :think: En me disant qu'il restait à livrer l'appareil photo... et le lendemain, un mail qui m'annonce que l'APN est parti, avec le numéro de suivi colissimo :cpa: Pourquoi n'ont-ils pas attendu 1 jour pour tout envoyer ?! :roll: bref, donc ce w-e, j'ai pu contempler ma belle housse vide et m'imaginer avec ! :mdr: J'aurais presque pu m'en créer un faux en carton ! :mdr: Dorine a bien résumé la différence entre Reflex et Compact :) Pour faire de la photo "familiale", je vous l'accorde, il n'est pas indispensable d'avoir un reflex ! Seulement, j'en avais assez des photos râtées : trop floues, déclenchement trop lent (parfois les filles étaient déjà hors du champ quand la photo était prise :twisted: ), etc... Avec ça, j'espère faire de jolies photos ! :love: Je n'ai pris que l'objectif de base, vendu avec l'appareil. Ca me suffira pour les débuts. Ensuite je verrai si je suis prise d'une passion subite pour la photo plus "poussée", j'investirai dans d'autres objectifs :) :arrow: l'histoire du chien écrasé dans l'ascenseur et les décisions prises à l'AG : un couple de vieux avec leur chien montait dans l'ascenseur... au moment où la porte se refermait, le chien a voulu ressortir (il était tenu en laisse). Ils n'ont pas eu le réflexe de l'en empêcher donc le chien s'est retrouvé coïncé sur le pallier alors que l'ascenseur montait :? Le capteur des portes de l'ascenseur n'a pas réagi car la laisse est trop fine pour déclencher l'ouverture des portes et s'il le faut, la laisse ne passait pas pile dans le champ du capteur (c'est un petit rond à environ 80cm depuis le bas des portes). Vous imaginez donc ce qui est arrivé au chien... Les pompiers sont venus, le régisseur aussi pour nettoyer tout ça, et la société Otis (des ascenseurs) aussi. Ils ont fait plein de tests sur les ascenseurs pour voir s'ils devaient être mis en cause, mais finalement non, l'ascenseur fonctionne parfaitement et est tout à fait aux normes !!! C'est juste que la laisse n'a pas été détectée car trop fine et/ou pas à la bonne hauteur pour le capteur, mais en soi, ça n'est pas un dysfonctionnement ! Donc, par excès de zèle, la société Otis a proposé (devis à l'appui) le remplacement des capteurs "ronds" à une certaine hauteur par des capteur "toute hauteur" intégrés dans chaque porte. Ainsi ça couvrirait toute la hauteur de passage, et ils seraient inaccessibles et donc moins dommageables que les ronds actuels lors des déménagements par exemple, lorsque les gens peu scrupuleux cognent les portes :roll: Bref, cette proposition a été refusée quasiment à l'unanimité, et c'est normal ! Ca fait plus gadget qu'autre chose ! et surtout, vu le prix... :roll: Je trouve regrettable pour ces pauvres gens et surtout ce pauvre chien, mais je pense qu'ils auraient dû faire plus attention ! Je suis super vigilante avec mes filles quand on monte dans l'ascenseur. J'estime que même si c'est banal de nos jours, il faut faire attention quand même quand on entre ou sort avec des enfants ou des animaux, etc... Pour l'autre proposition, à savoir le remplacement du portail d'entrée, là, tout le monde a voté pour ou quasiment. Ca va se faire je pense. Ca reviendra à 40€ par logement, ce qui est raisonnable si on a effectivement un portail qui marche, plus qu'une fois sur 3 ! Chaque lundi, le technicien est là pour réparer ce fichu portail ! Au début, ils avaient un contrat d'entretien et donc on ne payait pas la maintenance et les réparations, mais à force, ils en ont eu marre et ont décidé de nous facturer 80€ par intervention, donc à force, ça va faire cher :? Il sera donc purement et simplement changé :cpa: Je n'ai pas compris pourquoi ils ne changeaient pas juste le mécanisme car c'est ça qui contrôle l'ouverture qui pose problème. Mais ils trouvent que le portail a reçu trop de chocs :cpa: Il n'a que 5 ans, ça craint :? Les gens y foncent parfois dedans quand il ne s'ouvre pas assez vite :? Je me demande qui fait ça car personnellement je n'aimerais pas abîmer ma voiture !!! :shock: :? Voilà vous savez tout :) Valais :arrow: Dorine a bien expliqué aussi pour les salaires et impôts en France. Ici, je gagne pas beaucoup plus que le Smic. Là je suis donc à 50%, ce qui me fait gagner un peu moins de 700€ par mois. Guillaume, lui, ça varie en fonction de s'il fait des semaines de nuit (payées 30% de plus) ou non... en moyenne, il gagne 1600-1700€ par mois. C'est pas beaucoup à nous deux, on doit être dans la moyenne basse je pense, mais on s'en sort :cpa: (c'est pour ça aussi qu'avec 2 enfants on n'est pas imposables, encore heureux ! :mrgreen: ) Mary :arrow: pareil que Valais, pour les histoires de langues, j'ai failli te demander pourquoi tu tenais absolument à ce que Gaétan apprenne l'allemand ! :shock: en plus, c'est pas très beau cette langue, faut dire ce qui est :oops: :lol: Et puis c'est effectivement peu parlé comparé à l'anglais... même l'espagnol serait probablement plus utile que l'allemand :cpa: Mais bon, s'il n'existe pas de classe anglais, c'est dommage :cpa: Ici, on verra bien quand ça sera le moment, pour l'instant, je ne me suis pas renseignée sur les langues pour Elynn. On sait juste que d'ici peu, on essayera de l'initier en douceur à l'anglais, par nous-mêmes :) On y tient car on a toujours été doués an anglais :siffle: et Guillaume parle/écrit quasiment toujours en anglais pour son boulot, et en plus c'est indispensable de nos jours, alors on espère qu'elle accrochera bien... Mary, pour le muguet, Leane aussi en avait eu, petite, et effectivement il lui avait prescrit Fungizone, le truc orange style peinture à lui badigeonner partout dans la bouche :? Ah, c'est pause café, y'a un gâteau il paraît, je re..... :lol:[/color:6a8ca6c4cb]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 10:11
[color=indigo:c15c371a62]Re, Ooooh !!!!!!!!!!! :love: En fait, le gâteau de la pause café, c'était pour moi, pour mon anniv !!!!!!!! :mrgreen: C'est une de nos petites stagiaires actuelles qui a fait un bon gâteau genre génoise-madeleine et ils y avaient mis 4 bougies dessus : 3 normales, et 1 avec le chiffre 0 :D J'étais loin de penser qu'ils auraient fait quelque chose pour mon anniv, ça me touche :shock: :D Je suis toujours la "p'tite jeune" du service, remarque, juste après moi il y a un collègue qui a 32-33 ans, et les autres sont plus âgés. Bref, c'était bien bon :D Et ma collègue (avec qui je crée souvent à midi) m'a offert un cadeau :D 3 cadres photo façon tablette de chocolat : au lait, blanc et un genre de "caramel". Avec des carrés croqués sur les bords, c'est trop joli, j'ai hâte de les accrocher sur le mur :D Je finis vos messages : Emilie :arrow: merci pour ton petit sms même en retard, je comprends que tu n'aies pas eu la tête à ça si tu as des soucis avec ton homme :( C'est à propos de quoi ? C'est lié à l'arrivée de bb2 ? :( Valais :arrow: ça me fait trop bizarre que tu reprennes déjà ! J'ai l'impression que ça fait longtemps qu'on t'entendait parler de tes vacances et de ta reprise ensuite, mais qu'il te restait encore beaaaaauuuuucoup de temps avant ! :? Courage ! :cop: Tu bosseras comment maintenant ? Un vrai temps plein ? Quels seront tes horaires ? (tu nous l'avais déjà dit, peut-être ? :oops: ) :arrow: Ici, le w-e s'est bien passé. On est retournés à la piscine de la résidence pour profiter un peu et pour se rafraîchir :D Ensuite, on a gonflé la petite piscine des filles pour mettre sur le balcon quand on avait la flemme d'aller à la piscine de la résidence. Elles se sont bien éclatées, le balcon était une vraie patinoire avec de l'eau partout ensuite ! :lol: Samedi soir, on les a confiées à mes BOP, puisque le dimanche on allait manger chez eux. On n'a rien fait de spécial le samedi soir. Moi j'ai fimoté, et Guillaume jeux vidéos comme d'hab, mais ça nous a permis de bien dormir et de faire une grasse mat le dimanche matin, tranquillou :D Côté créations, j'ai donc eu toute ma soirée samedi et j'ai réalisé une parure de bijoux à base de Fimo, qui fait fureur depuis ce matin ! A la crèche ou au boulot, tout le monde me demande où je l'ai trouvée ! :lol: Leane, quand elle l'a vue hier, a essayé à plusieurs reprises de mettre mon collier ou ma bague dans sa bouche ! J'avais beau lui expliquer que "non, pas à la bouche !", elle revenait sans arrêt pour essayer : dès qu'elle était contre moi pour un câlin, elle s'approchait discrètement de mon collier et tendait la langue pour le sucer ! :mdr: Je vous montre, vous comprendrez mieux ! [img:c15c371a62]http://www.peggyguillaume.fr/blogcrea/images/bijoux-fimo/parurebiscuits2.JPG[/img:c15c371a62] [img:c15c371a62]http://www.peggyguillaume.fr/blogcrea/images/bijoux-fimo/parurebiscuits3.JPG[/img:c15c371a62] [img:c15c371a62]http://www.peggyguillaume.fr/blogcrea/images/bijoux-fimo/parurebiscuits4.JPG[/img:c15c371a62] J'avais bien envie d'ouvrir un post ici, dans "vos créations". J'hésitais au départ avec la rubriques "vos blogs/sites" pour présenter carrément mon blog créa, mais finalement, je pense plutôt ouvrir juste un post pour montrer mes créations juste en Fimo ou modelage plus généralement :cpa: Je pourrai à la fois exposer mes créations et aussi échanger avec des mamans Fimoteuses, s'il y en a, car je ne me souviens pas avoir vu de posts de créations Fimo encore :cpa: Pourtant, s'il le faut, plein de mamans en font ! je vais voir... Allez je vais bosser un peu avant, quand même ! :siffle: à + ! :hey: :cop:[/color:c15c371a62]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 10:46
Peggy :arrow: très réussi ta parure BN-petit beurre :wink: . C'est marrant ma copine fimoteuse m'a aussi fait des petits beurres ! On avait fait un enterrement de vie de jeune fille et on avait toutes une petite broche avec des petits beurres et des bonbons (style michoko fourrés à la fraise). Je lui avais fait une commande de boutons pour la veste de Camille mais elle s'est blessée au doigt :? ... Du coup, la veste ne sera certainement pas finie avant que j'accouche ! Et puis là, avec les chaleurs, c'est pas le mieux pour manier la fimo, il fait un peu trop chaud ! Bonne idée, le post dans la partie "créations", même si j'ai l'impression que cette partie du forum est un peu délaissée... j'avais pensé faire un post sur les créas couture aussi :wink: Si tu crées tgon post, je viendrais mettre les 2 seules choses que j'ai faites en fimo, histoire de motiver d'autres mamans à venir mettre les leurs :siffle: :wink: ! Je suis allée faire les courses et j'ai une envie de faire un cheesecake :shock: !!! alors que j'en ai jamais fait et quasiment jamais mangé !!! Ah ces envies de femme enceinte :lol: ... Mary :arrow: tu as moins mal pendant les tétées ? Emilie :arrow: ça va mieux avec ton chéri ? Valais :arrow: allez courage pour cette journée de reprise ! Sarah :arrow: ça a été le défilé? Thomas a tenu le coup dans son déguisement ?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 11:05
[color=indigo:c78b18df77]Dorine, tu veux des boutons Fimo ??? On peut "faire un échange de bon procédés" comme tu disais ! :siffle: :lol: Tu lui avais demandé quel genre de boutons ? Je n'en ai pas encore fait, mais maintenant que j'y pense, des boutons Fimo-BN ou petit beurre, ça doit faire terrible sur un vêtement pour enfant !!!!! :love: OK pour le post, je veux bien que tu viennes en renfort pour montrer tes créa et inciter des mamans à en faire autant ! :top: (je te dirai quand je le ferai) Pas mal l'idée du post couture oui !!!! :oui: Si c'est assez "général" et pas juste des fringues, je mettrai le linge de lit de poupées que j'ai fait pour les filles ! :mdr: C'est un peu simple, mais bon :cpa: C'est vrai que la rubrique créations n'est pas trop alimentée, c'est dommage, je suis sûre que plein de mamans ont des talents créatifs dans plein de domaines !!! :D Pfff, pas motivée pour bosser........... pense au McDo qu'on va se faire ce midi avec mes collègues ! :mrgreen: Filet o'fish ou nuggets ? :think: Grande question existentielle ! Et frites, potatoes ou p'tites tomates ? :think: En dessert, un bon "frappé", j'en salive d'avance ! :love: [/color:c78b18df77]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 11:23
Pour les boutons, on avait vu ensemble ma copine et moi. J'avais quelques idées qu'elle a agrémentées et améliorées, au final je ne sais pas comment ils vont être mais je lui fais confiance :D !!! De toute façon, avec les chaleurs du moment, Camille n'est pas prête de mettre sa veste 8) , je voudrais qu'elle l'ait pour la rentrée scolaire... Par contre, je suis partante pour un échange :wink: En ce moment c'est la folie "marinière", et je verrais bien des petits boutons ambiance poisson (blanc / bleu marine) pour faire un petite tenue de petit mec à bb2 :siffle: ... J'essaie de créer le post bientôt. J'y mettrais pleins de choses : vêtements, gigoteuse, parure de drap Winnie (ma mère avait acheté ce tissu il y a plus d'un an, j'avais jamais pris le temps de la coudre :oops: ), sacs en tout genre, histoire de motiver des mamans à poster :wink: Je suis aussi sur docti et une juillette a créé un post dans le genre, c'est top car du coup on s'envoie certains patrons par la poste (à 10€ +fdp quand on achète les patrons, ça vaut le coup de décalquer...) Et j'espère bien que tu viendras mettre ce que tu as fait :D Sinon, petit coup de gueule : ma boîte m3rde complètement au niveau du versement de mon congé patho et de mon congé mat' :x . J'ai bien envoyé mes dates de congé mat' il y a 2 mois, avec la fiche demandée par la sécu. MOn boulot s'est trompé et à renvoyer la fiche en cochant "maladie" au lieu de maternité. Du coup, la CPAM m'a payé mon congé patho à 50%( comme de la maladie) et là je ne touche rien de mon congé mat'... En fait, normalement c'est ma boîte qui aurait dû me payer mon salaire et se faire rembourser par la sécu, sauf que comme ils se sont plantés et qu'ils ont considérés que j'étais en longue maladie, ils ne me paient rien :evil: Pourtant j'avais appelé le responsable paie mi-mai car j'avais reçu un courrier où il disait que j'étais en longue maladie et que du coup la boite ne me versait plus de salaire. Je lui avais bien dit que j'étais en MATERNITE et il m'avait dit qu'il avait bien pris note. début juin, j'ai vu que la CPAM avait fait une erreur alors j'ai envoyé des mails, j'ai relancé et là je viens de rappeler :roll: ... Depuis le 15 mai, j'ai pas de salaire et je touche rien de la sécu : ils croient que je vis d'amour et d'eau fraîche :roll: :roll: :roll: ??? Heureusement qu'on a un peu d'argent de côté, sinon on serait bien dans la mouise... Bon désolée pour le pavé, fallait que je me lâche :oops: :oops: :oops:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 11:32
[quote:38645c5884="emilie69"] Mary c est pas beau de se moquer d une femme enceinte et en plus blonde :lol: tu nous dirra se que ta dit la dame du lactarium. [/quote:38645c5884] Je te soutiens à 100% Emilie !!! Mary a dû oublier comment c'est une femme enceinte blonde :lol: Pour la chaleur, pour l'instant je gère (je dors quasi toute nue en disant à Seb : surtout tu me regardes pas :lol: ) Et concernant ton pb avec Fabrice, si ça peut te rassurer, je crois qu'on est très nombreuses à passer par là... Seb ne fait que penser au sport et aux trucs qu'il ne peut pas faire ou n'a pas pu faire à cause de ma grossesse :x ! Il va courir au moins 2 fois par semaine, et quand il va courir c'est pas juste une petite sortie : minimum une heure de course un soir ou 2 de semaine (donc si tu comptes, l'aller retour + les étirements il part au moins 2h) et le weekend il se fait une sortie longue, ça prend toute la matinée... A ça, tu ajoutes éventuellement une bonne sortie VTT :roll: ... Mais quand je le préviens que j'aimerais aller à la piscine avec Camille le dimanche matin et que je voudrais qu'il m'accompagne, bah là ça le fait ch*ier et il traîne au lit... Du coup, ça m'énerve !!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 11:51
[color=indigo:5137f32772]Re, :lol: Vous m'avez bien fait rire avec vos histoires de neurones de femmes enceintes et blondes ! :mdr: Encore une fois, je suis une des rares à être brune ici ? :think: Enfin non, y'a Sarah :) Valais tu n'es pas vraiment brune toi, quand même :think: A peu de choses près je suis la seule extra-terrestre ici à n'avoir pas allaité, à être brune, à ne pas être bio-écolo, et....... :think: Je crois que j'en oublie :think: :lol: Pour nos hommes, ici c'est pareil :cpa: Ca dépend des périodes je pense. Ces jours-ci, ça va :cpa: Mais je pourrais vous citer des moments où mon mari me tape sur les nerfs de par ses réactions que je considère "égoïstes" ou par des moments où j'estime qu'il nous "délaisse" un peu trop :evil: Alors je compatis totalement avec vous et les sorties pêche ou jogging ! :cop: :cop: :cop: Dorine, pour les boutons style "marin", ça te dit, c'est vrai ? Je vais voir si je trouve une inspiration et ce que je peux te faire et faudra que tu me donnes un peu plus de précisions concernant le nombre qu'il te faut, la taille, etc... Je suppose que tu feras les boutonnières une fois mes boutons reçus de toute façon :wink: Les posts créa, on les ouvre cet aprem ? :D Là je file au McDo, on va se régaler !!!!!!!!!!! :hinhin: Bon ap ! :cop: :hey:[/color:5137f32772]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 12:16
Peggy :arrow: vu que ça serait pour des vêtements taille 3-6 mois, je verrais bien des petits boutons d'1cm environ. Ou un petit poisson d'un cm avec juste un trou (comme un pendentif) pour mettre en déco sur une poche (-je sais pas si je suis claire :hum: ). Et toi, faudra que tu me dises ce qui te ferait envie :wink: . Je peux te proposer: petite jupe ou robe pour tes filles, petit haut/tunique à bretelles, petits sacs pour filles, autres petits vêtements (faudra que tu me dises si quelque chose te fais envie ). Et puis aussi les couleurs que tu aimes :wink: Emilie :arrow: on va monter le club des femmes enceintes délaissées :wink: . Pour l'écho du 3ème trimestre, ça tombait pile poil pendant la semaine de vacances de Seb, j'étais trop contente ! Il m'a accompagnée mais a râlé car le gyneco avait 1/2h de retard. Puis, comme le rdv était à 15h, ça a bloqué tout l'aprèm... Pas de bol, c'est le seul jour de la semaine où la météo a été à peu près potable :roll: ... Du coup, il s'est plaint toute la semaine parce que le seul jour où il aurait pu aller faire du sport, il avait dû m'accompagner, en plus pour une écho qui a duré à peine 10min et où on a rien vu (bon c'est vrai mais quand même :x !!!) Mais bon, je pense qu'ils se rendent quand même compte de la chance qu'ils ont de nous avoir :siffle: ... RePeggy :arrow: pour le post couture, je me demande si il n'aurait pas plus de succès dans les mamans natures :think: ... Vu qu'il y a une sorte de retour au tout-fait maison , en particulier sur cette partie du forum. D'ailleurs, la 1ère fois que j'ai touché une machine à coudre, c'était pour coudre une couche lavable (et j'en ai plus jamais cousu depuis :lol: ), Valais :arrow: si j'ouvre ce post couture, tu viendras mettre ce que tu fais ? Bon OK je sors :oups: :mdr:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 13:20
[quote:fc189299a0="djanss"] Valais :arrow: si j'ouvre ce post couture, tu viendras mettre ce que tu fais ? Bon OK je sors :oups: :mdr:[/quote:fc189299a0] [color=indigo:fc189299a0] :mdr: :mdr: :mdr: Oh ouiiiiiiii, Valais, allez !!!!!!!!! Toi qui es si motivée et si épanouie dans tes créations couture !!!!!!!!! :youpi: Je n'y avais même pas pensé à celle-là, tiens ! :mrgreen: Belle initiative de Dorine ! :top: :mdr: Pour le post, oui je vois ce que tu veux dire, mais tu crois que ça n'intéressera pas un public plus "large" si tu le mets dans créations ? :think: Perso, les mamans natures, ça ne me correspond pas, donc je n'y vais pas :cpa: Alors qu'un post comme le tien, des idées de créa et tout ça, ça m'intéresserait ! :oui: Comme quoi, il ne faut pas être spécialement nature pour aimer coudre des vêtements ou faire des trucs soi-même d'ailleurs 8) Et inversement, toutes les mamans natures ne sont pas forcément branchées "créatif", je ne vois pas trop de lien entre les 2 (à part celles qui cousent les couches mais ça doit rester une petite minorité, non ?) :think: Bref, fais comme tu veux :wink: Je vais regarder un peu comment je pourrais tourner le 1er post, le titre à mettre, etc... et surtout à partir de quand je remonte ? Mes bijoux chocolats du mariage ? :think: J'hésite :fou: Mais je te tiens au courant quand je suis prête à l'ouvrir, je ferai copier-coller de toute façon, car ça risque d'être long le 1er post :wink: :hey: edit : ok pour les boutons, je vais voir ce que je peux faire, les couleurs que j'ai ou si je passe commande pour différents trucs :siffle: et de ton côté, dis-moi combien tu en veux (boutons et comment, à 2, 4 trous ou bouton à "queue" avec 1 seul au dos, et/ou breloques à coudre, je vois ce que tu veux dire oui) Pour l'échange, une petite robe simple d'été pour les filles, oui, ça me dirait bien :D Un des basiques que tu m'avais montrés la dernière fois. [/color:fc189299a0]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 13:45
Peggy :arrow: Ok je vais te faire qque chose dans l'esprit "robe bain de soleil" :wink: . Tu aimes quelles couleurs ? tu es plutôt couleurs vives, ou plutôt pastel ? un peu de motifs ou tout uni ? J'avais prévu d'aller au mag de tissu cet aprèm donc si j'ai ta réponse, je vois là-bas ce que je trouve pour toi... Pour les boutons, je veux bien des boutons 2 trous ( 4 ou 6 boutons, avec 6 boutons je peux faire un haut + un bas ) et 2 petites breloques déco :mrgreen: ! Je vais créer le post dans créations :wink: Le 1er message sera un peu long aussi :lol:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 14:15
[color=indigo:c3a225a9cd]Je suis presque prête pour le post :D J'ai fait le 1er message de présentation (copié en mémoire pour l'instant). Je vais rajouter de suite un 1er post avec mes 1ères créa des bijoux chocolat faits pour mon mariage je pense :think: Super que tu le crées dans créa finalement ! :D Je me ferais moins jeter que si j'étais intervenue dans les mamans natures comme ça ! :mrgreen: :mdr: Je crois que j'aurais été parmi les mamans les plus créatives du forum mais pourtant aussi parmi les moins natures ! :lol: Je t'ai répondu par MP pour les tissus, etc... car Valais va en avoir marre de lire nos papotages coutures alors qu'elle rentre du boulot ! :mdr:[/color:c3a225a9cd]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 14:45
[color=indigo:48dacf1a0d]Bon, je vais lancer le post là je crois :) Dorine, tu es encore là ? ou partie acheter le tissu ? ou partie pondre ??? :shock: :mdr: [/color:48dacf1a0d]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 16:09
[quote:5a1f6595ce="\.¤*¨*¤. Peggy.¤*¨*¤./"][color=indigo:5a1f6595ce]Bon, je vais lancer le post là je crois :) Dorine, tu es encore là ? ou partie acheter le tissu ? ou partie pondre ??? :shock: :mdr: [/color:5a1f6595ce][/quote:5a1f6595ce] Je viens de revenir du mag de tissu ! Je vais créer le post... j'en ai pour un moment :lol: !
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 16:11
Salut les piplettes ! :wink: Vous me faites envie les filles avec toutes vos créations. Peggy :arrow: je viens d'aller voir sur le forum Créatif mais tu n'as pas encore posté. Tu es peut etre parti travailler finalement... :siffle: :wink: Ce WE j'ai essayé la pate à rêve en faisant un petit cochon. Et bé c'est pas si simple quand même alors vraiment Peggy tu m'épates avec ta pricesse et cie ! :top: Il faudrait que je réssaye sans les enfants qui me tournent autour, j'y arriverais peut etre mieux :roll: Nous avons passé un très bon WE. Samedi soir notre resto entre filles était super ! Nous avons mangé gastro... trop bon :top: Hier c'était le défilé des Géants et nos petits nains ont bien assuré ! Ils devaient porter un t-shirt manches longues dessous leur tunique mais on a décidé de ne pas leur mettre vu la chaleur. La responsable des nains n'était pas contente et trouvait que ça gachait le costume sans les ML :shock: Au contraire, je trouvais ça bcp mieux ! Bref, ils ont du marcher 6 à 8 km les enfants. Ils se sont délassé dans la piscine d'une copine hier soir où nous nous retrouvions pour prendre l'apéro. Emilie :arrow: chez nous aussi il y a des hauts et des bas avec Jimmy et pourtant je ne suis pas enceinte :wink: :cop: Une copine enceinte qui doit accoucher en aout était avec nous hier aprem (son fils défilait aussi). Elle s'est moitié prit d'un malaise. Elle est rentrée chez elle pour se reposer car elle ne tenait plus avec cette chaleur :( Ce soir j'ai sport pour la dernière fois de l'année (je vais éliminer tous les bonbons que je suis entrain de manger :oops: ), il va falloir que j'enregitre les fermiers. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.