[color=indigo:cb3324844f]Coucou les filles ! :D
Merci pour mon anniv ! :cop:
30 ans, eh oui, déjà :roll:
Mais en réalité, je ne suis née qu'à 20h le soir, donc ça va, j'ai encore 29 ans tout aujourd'hui ! :hinhin: :lol:
Valais :arrow: je comprends ce que tu veux dire pour le prénom de la puce d'Emilie, car avec cette "base" on peut mettre des choses avant ou après et ainsi faire d'autres prénoms. Mais bon, moi je trouve malgré tout que c'est joli même si c'est court :cpa:
Je ne connais pas du tout les sandalettes dont vous parlez mais je vais me renseigner de ce pas :wink:
Dorine :arrow: c'est sympa tes cours de prépa ! Surtout si l'ambiance est bonne et si tu te fais des copines parmi les futures mamans ! :D
Cool aussi pour les résultats de ta radio du bassin ! :top:
Sarah :arrow: je comprends pour l'oiseau :? Même sans en avoir réellement peur, je n'aimerais pas trop ça non plus chez moi :?
J'ai entendu dire qu'un oiseau qui entre dans une maison porterait malheur (genre une mort prochaine) :? :( Mes collègues le disaient la dernière fois qu'un oiseau était entré dans le bureau un matin...
Mais bon, ce sont des légendes de grand-mères, t'en fais pas ! :lol:
:arrow: hier, l'AG s'est relativement bien passée car nous n'étions que 2 pelés et 3 tondus, sans exagérer ! :lol: On était 5 (dont une qui est arrivée à la bourre à cause des bouchons suite aux manifs et à la grève) + le type de Belin Gestion, du syndic quoi...
Donc, pas du tout houleux, plutôt bonne ambiance, on a appris pas mal de choses.
Et devinez quoi ??? :oops:
J'ai fini par me proposer pour être membre du conseil syndical de l'union de nos résidences :oops: :lol:
En fait, c'est impressionnant mais dans la résidence, seul 10% des proprio sont aussi les occupants du logement !!! :shock:
Les autres sont des proprio investisseurs qui louent. Et pour être membre du conseil du syndic il fallait être "sur le site" de préférence et il manquait du monde apparemment. Donc le bonhomme a expliqué un peu en quoi ça consistait. Que la majorité des choses se passaient par mail, et qu'il n'y avait qu'une réunion annuelle. Alors quand il a dit qu'entre autres, il s'agissait d'éplucher les comptes, Guillaume, mon très cher mari, a sorti "ah, ça c'est pour toi alors ! " :roll: Et du coup, vu qu'il n'y avait qu'une nana en plus de nous qui était proprio occupante, j'ai dit que ça ne me gênait pas de faire partie du conseil du syndic :roll:
Pour les choses devant être votées :
- on va remplacer le portail d'entrée finalement. Pratiquement à l'unanimité de toutes les résidences de l'ensemble (l'AG se fait résidence par résidence, mais on fait tous partie d'un grand ensemble appelé "union de la Palmeraie")
- pour les capteurs d'ascenseur (remplacer le "rond" actuel à quelques cm de hauteur contre des capteurs toute hauteur intégrés aux portes), on a enfin sû toute l'histoire, mais malgré tout, tout le monde a voté contre et ce, dans toutes les résidences ! Pauvre chien.... :? :mdr: Enfin bon, en même temps, chien ou enfant, c'est aux "parents" (ou proprio du chien) de faire gaffe, on ne rentre pas dans l'ascenseur en premier quand on a des "petits" derrière qui passeraient sous le niveau du capteur :roll: (paix à l'âme du chien et bravo au régisseur qui a dû affronter le nettoyage ! :lol: :mdr: )
Pour la maternelle, ça s'est bien passé malgré que les filles commençaient à ne plus tenir en place vers la fin :? Le RDV pour les papiers était à 17h30 et ensuite on a pu jouer un peu dans la cour car la réunion et visite était à 18h (jusqu'à 19h15 :? )
C'était intéressant :oui:
Ca m'angoisse quand même d'imaginer Elynn là mais bon, on sera pratiquement toutes dans ce cas d'ici 2 mois alors on se soutiendra j'en suis sûre ! :lol:
Pour la cantine, ça devrait aller, vu qu'elle n'ira que 2 ou 3 jours dans la semaine, faut que je voie avec la crèche pour Leane et mes horaires de boulot.
Pour les PS de maternelle, vu qu'ensuite y'a la sieste jusqu'à 15h environ et que l'école finit à 16h (ensuite c'est le CLAE qui prend le relai), je pense que les jours où je ne bosse pas, elle mangera avec moi et passera le reste de la journée à la maison. Donc elle fera encore un genre de mi-temps, ça devrait aller :)
Leane n'aura plus cette chance quand elle y passera, car j'aurais repris au moins à 80% :(
Programme du jour : ménage, lessives et rangement encore et toujours :roll: Hier je n'ai rien fait :oops:
Cet aprem, à 14h, j'ai une visiteuse surprise :hinhin: :lol:
Elle vient m'apporter en personne mon cadeau d'anniv ! :youpi: (et moi lui donner le sien très en retard :oops: )
En fin d'aprem, je vais chercher ma mère pour la ramener à la maison et Guillaume ira chercher le gâteau :P
Ce soir, on mange en famille mais en petit comité, juste mon côté maternel qui est sur Toulouse : ma mère, ma tatie, ma grand-mère et nous 4 :)
J'imagine qu'on sera sans arrêt interrompus par les coups de fils du reste de la famille de Paris, Lyon, etc... alors ça fera comme s'ils mangeaient un peu avec nous quand même ! :wink:
Allez je file changer une couche garnie :? :lol:
Bonne journée ! :cop: :hey:[/color:cb3324844f]