.. Mamans d'Automne 2007 (Tome 10 !) .. (Page 17)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 09:17
[color=indigo:414e06482b]Coucou ! Je vois que ça parle vacances partout en ce moment :fou: Même dans l'ascenseur en arrivant, une nana d'un autre service, qui ne me parle jamais, qui ne dit même jamais bonjour en entrant à la compta :x me sort : "alors, bientôt les vacances ?" :roll: Pour moi, j'ai encore un bon gros mois à faire :cryout: Je n'ai posé que le mois d'août en fait. Le Crous ferme juste 15j en août, aux alentours du 15, donc on est obligés de poser. J'ai pris le mois entier, ce qui me fait finir le 28 juillet à midi :cpa: La crèche ferme le vendredi 30 juillet, mais j'ai dit que les filles arrêteraient le mercredi d'avant à midi, car ma mère a posé sa dernière semaine de juillet pour les garder, elle voulait passer du temps avec elles et les filles seront ravies aussi :) Donc je calcule :think: 5 semaines, il me reste :cpa: Enfin 5 semaines de 2,5j :) Guillaume n'a que 3 semaines, les 3 premières d'août. Si on partait ça serait dans la maison de sa mamie à Frontignan, je vous en ai parlé, et ça serait aux environ du 7 au 15 août, je ne sais plus comment ça tombe. Sarah :arrow: tu as bien fait d'annuler si de toute façon tu n'aurais pas accepté le poste :wink: Tu verras au retour, à ton ancien poste, c'est plus sage et si tu le quittes par la suite, comme tu dis, ça sera pour une bonne raison, tu n'auras aucun regret :) (ça me fait bizarre d'imaginer que dans quelques mois on aura une maman travailleuse de plus parmi les mamans d'automne :D ) En fait, on bossera presque toutes, du coup :cpa: Emilie, tu comptes reprendre comment le boulot après la naissance de puce n°2 ? tu prends un CP ? ou un CP partiel ? (car ça m'étonnerait beaucoup que tu souhaites reprendre à temps plein ton boulot qui ne te plaît pas vu que tu avais hâte de le quitter :lol: ) Dorine :arrow: je te rassure, même après l'arrivée du 2ème tu "profites" toujours du 1er :wink: Si tu as la chance qu'il soit plutôt calme et dorme bien, au début ça ne te changera pas trop, tu auras toujours pas mal de temps pour profiter de Camille :) Les petits boutons de Camille, ça ne pourrait pas être une roséole ? :think: Tu me demandais pour mon APN reflex, mais c'est parce que tu en as un aussi ? je ne me souviens plus :think: Allez je dois bosser il paraît :roll: à + tard ! :hey:[/color:414e06482b]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 09:18
[color=indigo:d4203ba62c]Oh, une Valais qui est passée ! :D Un peu plus et j'étais la dernière à poster ce matin ! :lol: :cop:[/color:d4203ba62c]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 09:21
[color=indigo:59de375cec]Sarah, réduis ta photo pour la mettre an avatar ! :) Tiens, je pense que cette taille ça irait (recopie l'adresse et colle la dans ta ligne d'avatar) http://img139.imageshack.us/img139/6324/dsc02606h.jpg :hey:[/color:59de375cec]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 09:25
[quote:e92918a190="\.¤*¨*¤. Peggy.¤*¨*¤./"][color=indigo:e92918a190]Sarah, réduis ta photo pour la mettre an avatar ! :) Tiens, je pense que cette taille ça irait (recopie l'adresse et colle la dans ta ligne d'avatar) http://img139.imageshack.us/img139/6324/dsc02606h.jpg :hey:[/color:e92918a190][/quote:e92918a190] Merci je vais essayer. Je l'avais déjà réduit 2 fois...
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 09:26
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII Peggy !!! :cop: tu as fait comment ? Tu as prit un autre lien que celui que je prends habituellement certainement ?! :think: Allez, je vais téléphoner pour annuler mon RV de demain. :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 10:29
Emilie :arrow: je te confirme, Mathieu n'était pas rassuré :lol: Vous avez des idées de prénoms ? Ou Manon en a inventé un ? Valais :arrow: Merci pour les photos ! ca a l'air sauvage avec tous ces animaux sur le bords de la route :wink:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 10:59
Sarah :arrow: sympa l'avatar :D ! Valais :arrow: merci pour les photos et les bouquetins ! parce que je crois que cette année j'en verrais pas :( . L'an dernier, on en a croisé des bien costauds en Vanoise, sur un petit sentier dans un pierrier, on faisait quand même pas trop les fiers :lol: . La Vanoise c'est bien car c'est un parc national très protégé , les animaux sont vraiment chez eux ! Et ça se voit :lol: . On voulait qu'ils se déplacent pour nous laisser passer (sentier très étroit), mais on a dû attendre un bon moment ... Emilie :arrow: je me souviens pas d'avoir lu les idées de prénom pour ta future fille... Pour mon petit bout, je suis impatiente aussi de voir à quoi il ressemble, si on a fait un "clone" de Camille ou pas... Mes copines qui ont accouché de bb2 cette année ont toutes eu un bb qui ressemblait comme 2 gouttes d'eau à bb1 :shock: . Après les 2 enfants se différencient mais au début c'est impressionnant !!! ça leur faisait vraiment bizarre car elles avaient l'impression d'être 2/3ans en arrière . Du coup, je cogite, je cogite :lol: ... Peggy :arrow: je viens de re-regarder les boutons de Camille... Les plaques ont un peu disparu mais ça fait des boutons un peu isolés qui ressemblent à des piqûres de moustique qu'on aurait grattées... Elle en a un peu partout 2/3 sure le visage, un sur le pied, quelques uns sur chaque jambe, un peu dans le dos, 2/3 sur le ventre... ça ressemble pas aux boutons de varicelle. J'ai rdv à 16h donc j'en saurais certainement plus ce soir ! Du coup, pas de crèche du tout aujourd'hui (la directrice m'avait dit que je pouvais éventuellement déposer camille après la visite chez le doc, selon l'heure et ce qu'elle a ). Je ne vais pas non plus à la ludothèque car si c'est contagieux, c'est moyen pour les petits qui y vont (surtout qu'il y a des touts petits ). Je devais voir ma copine couseuse, mais j'ai annulé vu qu'elle a son petit de 5mois avec elle. la journée va être longue :roll: D'ailleurs, si vous voulez voir le sweat à capuche maison porté par le petit, allez faire un tour là-bas : http://dodaki.fr/dodeline/ . c'est le blog de ma copine :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 13:21
[quote:e1d7d51fdd="emilie69"] il y en a une sur les mamans d automne qui le connait :lol: elle me la demander et je lui ai dit. [/quote:e1d7d51fdd] Mais moi aussi je veux savoiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrr :cryout:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 13:26
[quote:0052bf3387="emilie69"] il y en a une sur les mamans d automne qui le connait :lol: elle me la demander et je lui ai dit. [/quote:0052bf3387] Moi je dis qu'il y a du favoritisme :siffle: ...
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 13:35
[quote:b5eac35769="djanss"][quote:b5eac35769="emilie69"] il y en a une sur les mamans d automne qui le connait :lol: elle me la demander et je lui ai dit. [/quote:b5eac35769] Moi je dis qu'il y a du favoritisme :siffle: ...[/quote:b5eac35769] Ouai, c'est pô juste :nan:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 13:37
[quote:d14065a969="°°Sarah°°"][quote:d14065a969="djanss"][quote:d14065a969="emilie69"] il y en a une sur les mamans d automne qui le connait :lol: elle me la demander et je lui ai dit. [/quote:d14065a969] Moi je dis qu'il y a du favoritisme :siffle: ...[/quote:d14065a969] Ouai, c'est pô juste :nan:[/quote:d14065a969] Dorine :arrow: c'est toi qui le sait ??? :think: J'aurai parié sur PEggy qui est toujours au courant de tout, mais ton " :siffle: " me fait penser que c'est toi la maman d'automne qui connait le prénom !!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 13:39
[color=indigo:fb54f17187]Coucou (depuis chez moi :D ) Valais :arrow: super les photos, on dirait vraiment un autre monde pour nous ! :lol: Je suis déçue pour le mythe des marmottes ! :cryout: Alors, QUI peut bien mettre le chocolat dans ce fichu papier d'alu ???!!! :roll: Sarah :arrow: de rien pour l'avatar :cop: en fait, non, j'ai tout bêtement enregistré ton image sous, et je l'ai redimensionnée via un logiciel dessin/image que j'ai au boulot et je l'ai réuploadée via imageshack et t'ai donné le lien. T'en fais pas, c'est vraiment rien, ça a dû me prendre 1 minute ou 2 à tout casser ! :lol: Dorine :arrow: pour les boutons de Camille, tu nous diras :cpa: Par contre, je pensais (et j'avais marqué) la roséole et non la varicelle. La varicelle je sais à quoi ça ressemble pour avoir vu les boutons sur une petite fille à la crèche, donc quand tu m'as plutôt parlé de "plaques rouges", j'ai pensé à la roséole :cpa: Mais ça peut aussi être allergique, c'est vrai :cpa: Pour le site pour voir le sweat shirt, moi je l'ai vu puisque j'ai même gardé l'adresse dans mes flux rss, elle faisait partie des liens que tu m'avais donné en créa :D Emilie :arrow: les filles ont raison : y'a du favoritisme !!! :evil: Nous aussi on exige de savoir le prénom si l'une de nous le sait ! Tu en as trop dit là ! :lol: MP général obligé, si tu ne souhaites pas le dire en "public" ici :hinhin: Allez, je file... je vais profiter de la sieste des filles pour créer :D Et ensuite, ça sera lud.......... PISCINE !!!!!!!!!! En fait, tout bien réfléchi, vu le temps, on a dit que cette semaine on zappe l'aprem ludothèque, tanpis, et on ira plutôt à la piscine de la résidence, car Elynn nous saoule avec à chaque fois qu'on y passe devant, elle regarde l'eau "ça y est maman, elle est bleue l'eau, on peut y aller" (elle l'avait vue toute verte et pleine de saletés avant que ça ouvre :roll: ) Et tanpis pour la ludothèque, on n'aura pas le temps d'y aller cette semaine. Le vendredi c'est fermé et demain, déjà y'a la grève on n'est pas sûrs qu'ils aient été ouverts de toute façon, et puis on a l'AG des coproprio de la résidence, puis l'inscription d'Elynn à la maternelle à 17h30 :D Bon aprem à toutes, à + tard ! :hey:[/color:fb54f17187]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 13:41
[quote:06966613d0="°°Sarah°°"] J'aurai parié sur PEggy qui est toujours au courant de tout,[/quote:06966613d0] [color=indigo:06966613d0]Hein ? QUoi ? COMMENT ??? N'importe quoi !!! :roll: MOI, au courant de TOUT ??? Depuis quand ??? :shock: :roll: C'est pas moi non :cpa: mais je VEUX savoir !!![/color:06966613d0]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 13:42
[color=indigo:265faa8d4e]Emilie, tu craches ce prénom, oui ou oui ???!!! J'ai du Fimotage à faire moi !!! :bou: :lol: Allez, on VEUT toutes savoir !!!!![/color:265faa8d4e]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 13:51
Sarah :arrow: je confirme, c'est pas moi :lol: ! Peut être Valais... (de toute, c'est soit Valais, soit Mary !) Mais j'aurais parié sur Peggy moi aussi ! Peggy :arrow: les plaques ont disparu et maintenant on voit des boutons éparses. y en a d'autres qui sont apparus sur ses bras... Je suis passée au labo juste avant midi et la fille du labo a vu Camille et m'a dit que ça ressemblait beaucoup à des boutons de varicelle (en plus, y en a pas mal en ce moment). Allez, verdict dans 2h environ .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.