Posté le : 23-06-2010 à 13:39
[color=indigo:fb54f17187]Coucou (depuis chez moi :D )
Valais :arrow: super les photos, on dirait vraiment un autre monde pour nous ! :lol:
Je suis déçue pour le mythe des marmottes ! :cryout:
Alors, QUI peut bien mettre le chocolat dans ce fichu papier d'alu ???!!! :roll:
Sarah :arrow: de rien pour l'avatar :cop: en fait, non, j'ai tout bêtement enregistré ton image sous, et je l'ai redimensionnée via un logiciel dessin/image que j'ai au boulot et je l'ai réuploadée via imageshack et t'ai donné le lien. T'en fais pas, c'est vraiment rien, ça a dû me prendre 1 minute ou 2 à tout casser ! :lol:
Dorine :arrow: pour les boutons de Camille, tu nous diras :cpa:
Par contre, je pensais (et j'avais marqué) la roséole et non la varicelle. La varicelle je sais à quoi ça ressemble pour avoir vu les boutons sur une petite fille à la crèche, donc quand tu m'as plutôt parlé de "plaques rouges", j'ai pensé à la roséole :cpa:
Mais ça peut aussi être allergique, c'est vrai :cpa:
Pour le site pour voir le sweat shirt, moi je l'ai vu puisque j'ai même gardé l'adresse dans mes flux rss, elle faisait partie des liens que tu m'avais donné en créa :D
Emilie :arrow: les filles ont raison : y'a du favoritisme !!! :evil:
Nous aussi on exige de savoir le prénom si l'une de nous le sait ! Tu en as trop dit là ! :lol:
MP général obligé, si tu ne souhaites pas le dire en "public" ici :hinhin:
Allez, je file... je vais profiter de la sieste des filles pour créer :D Et ensuite, ça sera lud.......... PISCINE !!!!!!!!!! En fait, tout bien réfléchi, vu le temps, on a dit que cette semaine on zappe l'aprem ludothèque, tanpis, et on ira plutôt à la piscine de la résidence, car Elynn nous saoule avec à chaque fois qu'on y passe devant, elle regarde l'eau "ça y est maman, elle est bleue l'eau, on peut y aller" (elle l'avait vue toute verte et pleine de saletés avant que ça ouvre :roll: )
Et tanpis pour la ludothèque, on n'aura pas le temps d'y aller cette semaine. Le vendredi c'est fermé et demain, déjà y'a la grève on n'est pas sûrs qu'ils aient été ouverts de toute façon, et puis on a l'AG des coproprio de la résidence, puis l'inscription d'Elynn à la maternelle à 17h30 :D
Bon aprem à toutes, à + tard ! :hey:[/color:fb54f17187]