Posté le : 22-06-2010 à 21:18
[color=indigo:ff28585674]Bonsoir,
Tiens, Dorine, alors on a dû se croiser de peu tout à l'heure :wink:
Tu n'as pas envie d'accoucher, tu préfèrerais rester encore enceinte ? :?
Je ne me souviens plus, est-ce que vous envisagez d'avoir 2 ou + enfants ?
Pour les prénom, arrête, je suis sûre que tu faisais partie des moqueurs/ses au sujet des Peggy que tu avais dans ton village, étant petite :bou:
:lol:
Je ne comprends pas bien pour "Dorin"... le masculin de Dorine, OK, par rapport aux cheveux, mais ce prénom n'existe pas pourtant, si ? :think:
"Dorine, celle qui rit quand on la pine" ?! :shock: Ca veut dire quoi "pine" dans ce cas là ???!!! :shock: :shock: :shock: Ca n'est pas ce que je pense quand même ?! :shock: :? :mdr:
Trop drôles ces gamins quand même, on se demande où ils vont chercher tout ça et s'ils comprennent même ce qu'ils disent :roll:
Mon Reflex, c'est le Nikon D5000 (+ objo AF-S 18-55 de base, pour l'instant je m'en contenterai pour faire ce que je fais déjà, à savoir de la "photo familiale", et c'est déjà du très bon matos pour faire ça :lol: , je verrai ensuite si mon utilisation évolue avec le temps...)
J'ai pris une housse avec + une 2ème batterie (obligatoire, je vois comment c'est avec le mien, il m'en faut 2 !) + une SD de 8 Go ça me suffit, je n'ai pas le projet de faire 36000 photos loin d'un ordi pour décharger la carte :)
Je suis contente, j'ai hâte de l'avoir :D
Ensuite, je pourrai faire "trop la provoc' et les moqueries" dans ma signature en mettant toutes les références de mon matériel 8)
Oups non, pardon, je me trompe, là on est sur EE, c'est pas là que ça se fait... c'est sur le forum de photo où je me balade parfois, je me trompe, ici ça ne provoquera personne, zut, je garde celle que j'ai alors ! :mdr:
Allez, je vous laisse pour ce soir, j'ai un ours Fimo à finir (mon tuto de ce midi), à cuire, puis commencer sans doute un nouveau projet si j'ai le temps :D
Bonne soirée et bonne nuit :cop: :hey:[/color:ff28585674]