.. Mamans d'Automne 2007 (Tome 10 !) .. (Page 13)

Discussions

Auteur
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 12:00
[quote:58675a513f="djanss"] Mary :arrow: comment ça, c'est moche un kiki ??? tu dis que mon bb était moche :bou: :mdr: ??? [/quote:58675a513f] Oui c'est vrai ça, je n'avais pas rebondi mais Mary tu trouves ça moche un kiki ??? :hum: :bou: Moi aussi j'en avais un et je l'aimais beaucoupppppp :oui: Et dans les modes du passé, vous avez porté des t-shirt LC Waikiki ??? :mrgreen: :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 12:08
[color=indigo:cc9cd53c54]Ouiiiiiiiiii Waikiki !!!!!!!!!! Trop bon Sarah !!!!!!!!! :mdr: Aaaah, j'aime trop ce genre de discussion, des trucs de notre enfance, ça rappelle des souvenirs c'est trop drôle ! :wink: Le truc qui m'est revenu en mémoire ces derniers temps (car dans un clip d'un chanteur, on en voit une), c'est la Dictée Magique ! :D Vous en aviez une ? Vous savez la petite boîte orange bien kitch, à qui on devait épeler les mots ? Et elle répétait chaque lettre façon "robot", c'était trop fort ça, je me souviens même de sa "voix" ! :mdr:[/color:cc9cd53c54]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 12:14
[color=indigo:b22457d1a3]Dorine :arrow: merci pour tous les blogs créa ! :D J'étais persuadée que tu fréquentais aussi un forum mais vu que certains blogs sont "coopératifs", c'est le même principe en fait, c'est chouette :top: Le blog de l'une d'elles (creenfantin) eh bien la fille qui crée est aussi inscrite sur le forum qui me plait bien :) J'ai entendu parler des inondations oui :? Heureusement que tout va bien pour Camille et ses grand-parents. Tiens nous au courant si tu as d'autres news :) Qu'est-ce que tu appelles "échange de bons procédés" ? :lol: Le swap oui, je connais "vaguement" car Mala (Lumadola) en faisait. Mais je ne comprends pas qui et comment se déterminent les "chaînes" d'échange ? :think: :cpa: Enfin si, dans le forum créa que je regarde, je vois qu'une rubrique y est consacrée alors j'imagine que les membres se connaissent et se contactent ensuite en plus privé pour créer leur chaîne ? :think: Tu(/vous, avec ta cops) voudrais "swapper" avec moi ? :hinhin: :lol: Il faut un thème particulier ? Un matériau imposé ? une technique ? autre ? explique-moi tout :mrgreen: Allez je viens de finir mon sandwich, maintenant je ferme tout et je file chercher les monstruettes et MAISON !!!!!!!!!!! :lol: A + tard ! :wink: :cop:[/color:b22457d1a3]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 12:34
Peggy :arrow: quand je dis échange de bons procédés, c'est qu'avec mes copines on fait toutes des trucs créas différents. Une copine fait plutôt des sacs, une autre fait des poupées en tissu, on est 2 couseuses, il y a une "pate-fimoteuse". Du coup, régulièrement on se fait des échanges. En ce moment, ma copine est en train de me faire des boutons en fimo pour une veste de Camille que j'ai cousue. En échange, il y a quelques temps elle voulait un joli matelas à langer à rouler dans le sac, je lui ai fait, selon sa demande (en fait, j'ai même mieux soigné les finitions que quand c'est pour moi :lol: ). En fait, on se passe des sortes de "commande" :wink: . On a fait aussi un swap en novembre-décembre. Mais là, il faut être un peu plus (on devait être 8 je crois). L'idée, c'est que tu dois faire un cadeau à quelqu'un, tu sais à qui tu dois faire ce cadeau. Par contre, tu ne sais pas de qui tu vas recevoir un cadeau... Le tirage au sort des "swapées" avaient été fait par le mari d'une copine, pour garder la surprise. On avait toutes répondu à un questionnaire sur nos goûts, nos couleurs préférées, nos parfums préférés, ect, etc... Tu mets ce que tu veux dans le questionnaire en fait :wink: . Avec mes copines, on ne s'était pas limitées à une sorte de créa par contre on se donne un budget (genre 10-15€ ), au final il y a eu plein de choses : j'ai fait un sac à main en cuir, une autre a fait un sac en feutrine, il y a eu des bijoux fimo, une écharpe, un panier gourmand avec pleins de petits trucs cuisinés maison (biscuits, confiture de lait, macarons, etc). Bon moi j'ai eu le seul truc non fait maison, une bougie de massage (que je n'ai toujours pas utilisée...) Je veux bien l'adresse du forum créa que tu as trouvé :wink: Bon je vous laisse, faut que j'aille manger mon chéri est rentré :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 13:06
coucou les filles, de retour à la maison, ca fait du bien de retrouver un peu le monde du travail, sans le stres :lol: J'y retourne demain normalement! :arrow: euh les filles... je veux bien que vous vous rappeliez vos trucs d'enfance, mais là, je ne vais pas pouvoir y participer... Déjà que je connaissais pas le kiki, alors le reste dont vous parliez... idem, je ne sais pas ce que c'est :cry: J'ai en fait la confirmation que lorsque j'étais enfant, mes parents n'ont fait aucun effort pour qu'on puisse un peu vivre avec notre temps (on n'avait pas vraiment de peluches, pas de jouet, pas le droit de regarder la TV... en fait je me demande bien ce que je pouvais faire en étant petite! :think: DU coup, vous m'excuserez peut-être plus facilement si je vous dis que ce kiki ne m'attire pas du tout :oops: Bref, pour ton me to you, tu peux lui accoler les pieds si tu le mets debout! faudrait que je te fasse des photos des figurines qu'on a. Je viens de vérifier, s'il est debout, il y a un socle sous ses pieds, tu peux donc faire pareil! je vais maintenant mettre par écrit ce que j'ai fait ce matin! Et aussi lire la paperasse que j'ai récupéré. Il me manque finalement 1h15 pour boucler mon temps plein et je vais apparemment hériter d'une nouvelle option qui ne m'intéresse pas trop, en tout cas, au premier abord! voili voilou, @+ peut-être
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 13:36
[color=indigo:d32f5c7a8e]Coucou depuis chez moi cette fois :) Valais, petite pensée pour toi aussi qui dois être en w-e ! 8) :cop: Mary, désolée pour tout ce dont on parle et que tu ne connais pas :( :cpa: Tu n'as pas de souvenirs des jeux/jouets que tu avais ? Tu devais bien occuper tes temps libres en jouant, d'une manière ou d'une autre, non ? :think: Tu avais un jardin, tu jouais dehors ? C'est vrai que dans l'absolu, le Kiki n'est pas "beau", mais ça nous rappelle un peu une sorte de "doudou" car c'était très répandu pendant notre enfance, alors on "aime" à cause du souvenir que ça évoque pour nous, je pense :) C'est vrai que c'est un genre de singe-enfant en fait :cpa: A une période, je me rappelle que j'avais plusieurs trucs du style "bébé-animal", souvent des poupées-bébés avec des genres de déguisements de lapin, etc... En fait, c'est un peu moche, je l'avoue :lol: Mais bon, quand j'y réfléchis bien, je vois qu'Anne Geddes, la célèbre photographe qui met en scène les bébés s'inspire souvent des animaux pour "déguiser" ses modèles et bien souvent ça ne fait pas si vilain que ça :wink: :cpa: Je vais voir si Leane veut bien dormir, car ce matin il paraîtrait qu'elle a dormi 3h :shock: Je ne comprends pas comment ils ont pu la laisser dormir autant surtout que je leur dis sans arrêt que le matin, à la maison, elle ne dort presque plus ! Soit elle dort vraiment dans son lit et c'est 30min-1h maxi, soit elle dort en poussette/voiture si on sort. Pas une vraie sieste quoi. Je sais que ça dépend des enfants, mais là, je vois bien que le matin, sa sieste n'est plus aussi indispensable. L'aprem par contre, elle dort bien généralement (au moins 2h-2h30), mais vu ce qu'elle a dormi là, ce matin (à croire qu'ils l'ont droguée et/ou assommée, car elle avait fait une super nuit 20h-7h15 non-stop :roll: ) je pense qu'elle ne trouvera pas le sommeil de suite :? Bizarre, je ne l'entends plus... elle jouait dans son lit, papotait avec son doudou mais là je n'entends plus rien ! Elle ne dort pas encore, c'est pas possible :shock: Qu'est-ce qu'elle a ma fille ?! :lol: Je vais voir ça, et si jamais elle dort, je vais en profiter pour......... :think: scrapper je pense :mrgreen: Ensuite ça sera soit ludothèque, soit magasin de chaussures pour en trouver encore des nouvelles à Leane, car les récentes datent d'1 mois et demi mais elle arrive au bout et a presque un orteil qui sort :x (ce sont des sandalettes, je vous rassure :lol: ). Tiens il me faut aussi des bricoles à ADBB :think: En fait, je ne sais pas, on verra l'humeur tout à l'heure et le reste on le fera demain ou vendredi ! :) A + tard ! :cop:[/color:d32f5c7a8e]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 15:14
p'tite pause dans mon boulot :lol: :arrow: Peggy: j'ai beau réfléchir, non, je ne me souviens vraiment pas de ce que je pouvais faire étant enfant! Du moins jusqu'à mes 11 ans où ensuite les parents se sont séparés. Avant ça.... non, la seule chose dont je me souvienne, c'est que la mère nous emmenait à l'école, et qu'ensuite elle nous recherchait! On vivait dans une maison que mon père a toujours, mais c'est le genre de maison que j'ai toujours détesté: déjà pas de jardin, juste un lopin de terre pour laisser pousser quelques trucs par ci par là (groseilles, cassis) et c'est tout! Vu le contexte de la maison, il était impossible qu'on puisse jouer même seule dehors! Et je déteste d'ailleurs ce type de maison où pour aller dans le jardin, c'est comme si tu quittait ta maison (obligée de descendre des marches...). Le jour où on en achète une, je veux une terrasse qui donne direct sur le jardin, sans escalier... et de telle sorte que mes enfants puissent gambader en sécurité, pendant que moi je préparerai le déjeuner (faut donc un jardin pas trop grand et qui puisse être fermé par une barrière par exemple, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire) En tout cas, j'ai dû attendre justement que les parents se séparent pour qu'ENFIN, mon père me dise de demander à une des mes copines de venir jouer à la maison! Et là, j'avoue que ça été .... dur! Car quand tu n'as jamais eu le droit de jouer avec les autres... ben, c'est pas évident de franchir le cap! Surtout quand t'as pas beaucoup de copines puisque toutes les autres menaient une vie sociale :lol: Mais ne vous gênez pas, racontez vos souvenirs d'enfance, ça ne me gêne nullement! :arrow: VALAIS: bon barbeuc' :wink: Tu as le beau temps alors? Ici il fait moche :?
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 15:27
p'tite pause dans mon boulot :lol: :arrow: Peggy: j'ai beau réfléchir, non, je ne me souviens vraiment pas de ce que je pouvais faire étant enfant! Du moins jusqu'à mes 11 ans où ensuite les parents se sont séparés. Avant ça.... non, la seule chose dont je me souvienne, c'est que la mère nous emmenait à l'école, et qu'ensuite elle nous recherchait! On vivait dans une maison que mon père a toujours, mais c'est le genre de maison que j'ai toujours détesté: déjà pas de jardin, juste un lopin de terre pour laisser pousser quelques trucs par ci par là (groseilles, cassis) et c'est tout! Vu le contexte de la maison, il était impossible qu'on puisse jouer même seule dehors! Et je déteste d'ailleurs ce type de maison où pour aller dans le jardin, c'est comme si tu quittait ta maison (obligée de descendre des marches...). Le jour où on en achète une, je veux une terrasse qui donne direct sur le jardin, sans escalier... et de telle sorte que mes enfants puissent gambader en sécurité, pendant que moi je préparerai le déjeuner (faut donc un jardin pas trop grand et qui puisse être fermé par une barrière par exemple, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire) En tout cas, j'ai dû attendre justement que les parents se séparent pour qu'ENFIN, mon père me dise de demander à une des mes copines de venir jouer à la maison! Et là, j'avoue que ça été .... dur! Car quand tu n'as jamais eu le droit de jouer avec les autres... ben, c'est pas évident de franchir le cap! Surtout quand t'as pas beaucoup de copines puisque toutes les autres menaient une vie sociale :lol: Mais ne vous gênez pas, racontez vos souvenirs d'enfance, ça ne me gêne nullement! :arrow: VALAIS: bon barbeuc' :wink: Tu as le beau temps alors? Ici il fait moche :?
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 20:14
Je me souviens de Waikiki, mais j'étais petite... j'en ai jamais eu ! Mary :arrow: je te rassure, je n'ai pas eu les trucs à la mode non plus. ma mère trouvait ça nul donc on n'en avait pas. Et je n'avais pas le droit d'inviter des copines non plus. Je me souviens qu'en CP et en 6ème j'avais été invitée à des anniversaires. Mais vu que ma mère ne voulait jamais que j'invite qui que ce soit, après les autres filles ne m'invitaient plus non plus :( ... Normal, en fait ! Pareil j'avais pas de vie sociale non plus :wink: Mon père soutenait devant tout le monde que j'avais le respect des autres parce que j'étais 1ère de la classe, que j'avais pas besoin du reste :roll: ... Mon kiki était un cadeau de ma marraine :D . Ta mère allait te cherchait à l'école, c'est déjà ça! La mienne ne nous accompagnait pas, ni venait nous chercher. Pourtant elle était mère au foyer et on avait 1km à pied en pleine campagne pour rentrer. En plus, c'était au moment des petites filles disparues enlevées par Dutroux en Belgique. C'était vraiment pas loin de chez moi... Ma mère n'arrêtait pas de nous dire qu'il fallait surtout pas s'approcher des inconnus, faire attention si une voiture s'arrêtait, etc. J'étais morte de trouille (j'avais 8 ans, le même âge que les petites enlevées) :? !!! Mais jamais elle ne nous aurait accompagnée, elle "n'avait pas le temps", fallait nettoyer la maison... Je me souviens que j'avais hurlé de peur et que je m'étais enfuie en criant alors qu'un routier espagnol me demandait juste où était une usine :lol: ... J'ai réalisé ça plus tard, il n'a du rien comprendre :lol: ! Valais :arrow: bon barbec ! Seb est parti courir ce soir, j'ai la flemme de préparer un repas :oops: .. Je sens que je vais faire cuire des pâtes...
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 21:04
[color=indigo:f66b6271a1]Bonsoir les coupines ! :D :cop: Rooo la la, vous me faites de la peine, Mary et Dorine :( Bon, je vous rassure sur la vie sociale, moi aussi, j'étais plutôt pas mal dans le genre ! :mdr: Les copines étaient très restreintes car je n'ai eu le droit de sortir que très tard, je devais avoir........ :think: 16 ans, un truc du genre :? (et je ne parle pas de sortie le soir, mais seulement en après-midi même, je n'avais pas le droit, ma mère avait la trouille de me savoir sans elle :? ) Avant ça, je voyais mes quelques copines au bahut en journée seulement... Les anniv', pareil, j'étais invitée (bon pas aussi souvent que la Sarah's family en ce moment ! :lol: ) mais je ne me souviens pas être allée à beaucoup :? Et j'ai dû inviter une ou 2 fois une copine, c'est tout :cpa: Gloups, souvenir bizarre alors que je vous raconte ça d'ailleurs, car une de mes (rares) copines de l'époque avait été tuée par son père :? Ca me fait bizarre d'y repenser maintenant. J'étais petite, mais j'ai le souvenir de cette histoire (une histoire de séparation où il s'était ensuite donné la mort aussi, seule la mère avait survécu :? ). Tiens, ça faisait longtemps que je n'y avais plus pensé :? Bref, et ensuite au collège, j'étais plutôt le "vilain petit canard" :? ... car justement, ma mère m'y accompagnait et j'étais presque la seule :? J'ai subi pas mal de moqueries à cause de ça du coup... Ma mère a toujours eu la trouille de tout. Ce n'est qu'au lycée que j'ai pu enfin faire le chemin seule... Au lycée, même si je ne faisais pas partie du "groupe à la tête" du bahut, j'avais quand même un bon groupe d'amis, une "bande" quoi :) Cette période était chouette quand même... j'ai rencontré celui qui allait devenir mon mari :lol: Ainsi que d'autres copains qui ont tous fini par me "courir après" un jour ou l'autre (mais sans succès 8) ) et du coup ça foutait toujours la m8rde dans la bande (car j'étais déjà avec Guillaume, mais vous imaginez le truc, ils commencent à être "LE meilleur ami", le confident, patati patata... :roll: ) Au final, je n'en revois pas un(e) seul(e) maintenant ! :mdr: Peut-être qu'ils sont sur FB :think: :lol: C'est marrant de se raconter nos souvenirs d'enfance :D :cop: Sinon, ici, temps pourri de chez pourri ! On est finalement allées à ADBB et à la Halle pour acheter des chaussures pour Leane... elle est passée du 19 au 21 ! :shock: (bon ça dépend comment ça taille aussi) Et au final, j'ai rajouté aussi une paire pour Elynn...... et une pour moi :oops: :lol: Et le meilleur c'est qu'on a à peu près les mêmes toutes les 3 ! :mdr: Je rêvais de spartiates dorées pour moi et quand j'ai vu qu'ils en faisaient dans les pointures des filles....... :oops: Ensuite je suis passée au rayon femme et j'ai trouvé aussi mon bonheur : le même genre de spartiates comme je voulais, dorées :D Je vous les montrerai quand on aura l'occasion de les mettre, c'est pas gagné :? Valais :arrow: tu me fais envie avec ton barbeuc ! Ici, soi-disant c'est interdit sur les balcons, et pourtant, je sens toujours une bonne odeur de grillades certains soirs quand il fait beau... :roll: Programme ce soir :think: Sans doute faire un petit trou dans mon Me To You pour lui accrocher quelque chose en main... le faire cuire ensuite... Puis continuer de scrapper... finalement, je n'ai pas eu trop le temps cet aprem, car Leane ne dormait pas en fait : elle faisait juste des méga bêtises, ce qui expliquait son silence ! :evil: (je vous montrerai ça plus tard...) Et donc j'ai fini par la récupérer avec moi jusqu'à 15h où je l'ai remise au lit, elle a dormi 1h au final :cpa: Allez, donc Fimotage et scrappouillage :D :cop: :hey:[/color:f66b6271a1]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 21:22
:arrow: Dorine: c'est clair que c'était ignoble de la part de ta maman de te laisser marcher seule à 8 ans! Ca ne me gênait pas foncièrement qu'elle nous emmène, mais disons qu'à l'époque, mes copines allaient déjà toutes seules à l'école. Au collège, ouf, y avait de toute façon plus de mère, donc j'avais pas le choix, j'allais seule à l'arrêt de bus. Et je me souviens d'un gars dont sa mère lui portait son sac jusqu'en terminale! Des copines se moquaient tellement de lui qu'il avait fini par convaincre sa mère de l'attendre derrière le bus :lol: En parlant d'amoureux, en 6e, entre midi et deux, je discute avec une copine. Tout à coup, je me retourne et là, un gars en 5e qui me regarde cash dans les yeux et me dit "je t'aime" :shock: :shock: :shock: Je n'ai trouvé d'autre que de lui rire au nez et lui répondre "moi je ne t'aime pas" :oops: :oops: Je m'en suis énormément voulue après car je l'ai croisé jusqu'en Tle dans le bus et il était vraiment renfermé sur lui-même! Tu m'étonnes si j'étais son coup de foudre! Difficile ensuite d'aimer quelqu'un d'autre! :arrow: Peggy:t 'en as trop dit, viens vite nous dire ce qu'a pu faire Leane comme bétise qui imposait le silence! A demain peut-être (je vais être pas mal en vadrouille et le soir, bowling avec des collègues! Ca me fait un bien fou ça!)
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 08:51
[color=indigo:147a4ab45a]Coucou ! :hey: Je passe vite fait avant de m'occuper des monstres :lol: Mary, je dis méga bêtise pour Leane, car je ne m'y attendais pas : en rentrant dans sa chambre, j'ai vu des couches éparpillées PARTOUT !! En fait, elle s'était donc mise debout dans son lit pour attraper la petite boîte de couches sur la table à langer et elle les avait balancées partout dans la pièce ! :shock: :lol: En plus de ça, elle avait débranché sa petite veilleuse d'Ikea (le bonhomme sur lequel on appuie), elle essayait d'allumer également la lampe-fleur accrochée au mur :? Et elle avait balancé son doudou et sa veilleuse musicale ours par-dessus bord ! :lol: J'ai pris les photos du fouillis, tellement c'est énorme de pouvoir mettre autant de bazar sans sortir de son lit ! :mdr: Ah, je file, je dois lui raconter l'imagerie des bébés : le corps ! Elle adore ! :lol: à + tard ! :hey:[/color:147a4ab45a]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 14:47
Coucou les filles ! Peggy :arrow: tu me fais penser à une betise qu'avait fait Camille dans son lit quand elle avait le même age que Leane. Je l'avais couché pour la sieste avec un livre et je l'ai retrouvé avec le livre en mille morceaux :oui: elle avait déchiré chaque page en tout petit bout :roll: J'avais réussi à tout rescotché mais ce n'était pas terrible. Dorine/Mary :arrow: vous n'avez pas eu une enfance facile :( Je me souviens que je revenais de l'école à pieds avec une bande de copains du quartier, on s'amusait bien sur le retour (on devait faire 1km). J'avais ma clé autour du coup pour ne pas la perdre dans la journée :lol: Au collège ma mère passait me chercher à midi et je rentrait en bus avec une copine le soir. Quand mes parents me déposaient au collège je voulais toujours qu'ils me laissent à 100 mètres de l'entrée :roll: Quand j'y pense... j'espère que mes enfants ne feront pas pareil :roll: Mary :arrow: profites bien de ta journée cool et du bowling :wink: Emilie :arrow: tant mieux si Fabrice n'a pas fait toute la semaine de peche, tu l'auras eu pour toi comme ça :wink: Si mon homme prenait des vacances que pour faire sa passion, je le prendrais mal :( Peggy :arrow: sympa ta nouvelle bannière :wink: Je vais être très occupée jusqu'à lundi. Ce matin déjà je ne suis pas rentrée de la matinée car nous avons fait des courses pour la fête de l'école (j'ai fait les miennes en meme temps quand même) Et demain matin je vais à la répet' des maternelles. L'aprem je reste tranquille car Mathieu fait la sieste. Samedi : fête de l'école jusqu'au soir où on se fait une tite bouffe pour terminer la journée ; dimanche : c'est la fête du vélo dans notre région, on le fait avec les copains de l'APE. :D
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 16:39
Sarah :arrow: à chaque fois que je te lis, je trouve que tu es vraiment la maman modèle ! Toujours engagée dans les activités extrascolaires de tes enfants, je trouve ça génial :D ! En tout cas, chouette planning :wink: ! Emilie :arrow: t'as bien raison de profiter de Fabrice tant qu'il est en vacances... Valais :arrow: je ne suis pas belge, mais mes parents habitent juste à la frontière (qques centaines de mètre en fait, donc je suis presque belge :lol: ). Et j'ai de la famille belge. Mais c'est bête, quand on était enfant, on aimait pas trop nos cousins belges, à cause de leur accent et de leurs expressions :oops: :lol: . Et ils nous le rendaient bien eux aussi :lol: . Mais franchement, je comprenais rien quand ils parlaient... Et c'est toujours pareil ! Et quand Seb va dans ma famille, le pauvre, pour lui c'est encore pire :mdr: ... Peggy :arrow: une photo, une photo, une photo :yes: !!! Je me souviens de la 1ère bêtise de Camille, elle avait 11mois. On avait laissé sont pot de purée sur la table juste après le repas... On regardait la TV et elle était à côté de nous mais bien silencieuse :think: . Quand on l'a regardée, elle était super fière d'elle car elle avait réussi à attraper la purée et essayer de la manger toute seule comme une grande ! Elle en avais mis partout, dans les cheveux etc, juste après son bain bien sûr :lol: ! Je suis bien crevée aujourd'hui car ce matin, la séance d'aquagym était super tonique, l'eau n'était qu'à 27°... Et ben, il faut toujours bouger sinon on a vite froid :? . On a fait plein de longueurs, au bout d'un moment j'avais un peu mal au ventre donc j'ai stoppé. La SF me dit d'aller m'assoir dans le petit bain, du coup je sors de l'eau... La petite douleur dans l'eau s'est transformée en une contraction de malade une fois dehors :shock: , j'étais pliée en 2 ! Le maitre nageur a eu peur que j'accouche dans la piscine :lol: . Comme quoi, c'est hallucinant comme le fait d'être en piscine atténue la douleur... Faut que je parle à mon bb et que je lui explique que si il veut venir il faut qu'il le fasse un jeudi matin (comme ça, je suis en piscine et j'ai une SF sous la main :siffle: ) Cet aprèm, je devais passer ma radio du bassin mais l'hôpital m'a prévenue que la machine est tombée en panne..;Du coup, je suis allée me balader avec une copine en ville . J'ai bien bougé aujourd'hui, j'espère que je vais bien dormir cette nuit 8)
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 08:01
Waouh : dernier message d'hier ! et 1er message aujourd'hui :D !!!!!!!! Bon je vous laisse, j'ai rien à dire :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.