Posté le : 16-06-2010 à 21:04
[color=indigo:f66b6271a1]Bonsoir les coupines ! :D :cop:
Rooo la la, vous me faites de la peine, Mary et Dorine :(
Bon, je vous rassure sur la vie sociale, moi aussi, j'étais plutôt pas mal dans le genre ! :mdr:
Les copines étaient très restreintes car je n'ai eu le droit de sortir que très tard, je devais avoir........ :think:
16 ans, un truc du genre :? (et je ne parle pas de sortie le soir, mais seulement en après-midi même, je n'avais pas le droit, ma mère avait la trouille de me savoir sans elle :? )
Avant ça, je voyais mes quelques copines au bahut en journée seulement...
Les anniv', pareil, j'étais invitée (bon pas aussi souvent que la Sarah's family en ce moment ! :lol: ) mais je ne me souviens pas être allée à beaucoup :?
Et j'ai dû inviter une ou 2 fois une copine, c'est tout :cpa:
Gloups, souvenir bizarre alors que je vous raconte ça d'ailleurs, car une de mes (rares) copines de l'époque avait été tuée par son père :? Ca me fait bizarre d'y repenser maintenant. J'étais petite, mais j'ai le souvenir de cette histoire (une histoire de séparation où il s'était ensuite donné la mort aussi, seule la mère avait survécu :? ).
Tiens, ça faisait longtemps que je n'y avais plus pensé :?
Bref, et ensuite au collège, j'étais plutôt le "vilain petit canard" :? ... car justement, ma mère m'y accompagnait et j'étais presque la seule :?
J'ai subi pas mal de moqueries à cause de ça du coup...
Ma mère a toujours eu la trouille de tout. Ce n'est qu'au lycée que j'ai pu enfin faire le chemin seule...
Au lycée, même si je ne faisais pas partie du "groupe à la tête" du bahut, j'avais quand même un bon groupe d'amis, une "bande" quoi :)
Cette période était chouette quand même... j'ai rencontré celui qui allait devenir mon mari :lol:
Ainsi que d'autres copains qui ont tous fini par me "courir après" un jour ou l'autre (mais sans succès 8) ) et du coup ça foutait toujours la m8rde dans la bande (car j'étais déjà avec Guillaume, mais vous imaginez le truc, ils commencent à être "LE meilleur ami", le confident, patati patata... :roll: )
Au final, je n'en revois pas un(e) seul(e) maintenant ! :mdr:
Peut-être qu'ils sont sur FB :think: :lol:
C'est marrant de se raconter nos souvenirs d'enfance :D :cop:
Sinon, ici, temps pourri de chez pourri !
On est finalement allées à ADBB et à la Halle pour acheter des chaussures pour Leane... elle est passée du 19 au 21 ! :shock: (bon ça dépend comment ça taille aussi)
Et au final, j'ai rajouté aussi une paire pour Elynn...... et une pour moi :oops: :lol:
Et le meilleur c'est qu'on a à peu près les mêmes toutes les 3 ! :mdr:
Je rêvais de spartiates dorées pour moi et quand j'ai vu qu'ils en faisaient dans les pointures des filles....... :oops:
Ensuite je suis passée au rayon femme et j'ai trouvé aussi mon bonheur : le même genre de spartiates comme je voulais, dorées :D
Je vous les montrerai quand on aura l'occasion de les mettre, c'est pas gagné :?
Valais :arrow: tu me fais envie avec ton barbeuc !
Ici, soi-disant c'est interdit sur les balcons, et pourtant, je sens toujours une bonne odeur de grillades certains soirs quand il fait beau... :roll:
Programme ce soir :think: Sans doute faire un petit trou dans mon Me To You pour lui accrocher quelque chose en main... le faire cuire ensuite...
Puis continuer de scrapper... finalement, je n'ai pas eu trop le temps cet aprem, car Leane ne dormait pas en fait : elle faisait juste des méga bêtises, ce qui expliquait son silence ! :evil: (je vous montrerai ça plus tard...)
Et donc j'ai fini par la récupérer avec moi jusqu'à 15h où je l'ai remise au lit, elle a dormi 1h au final :cpa:
Allez, donc Fimotage et scrappouillage :D
:cop: :hey:[/color:f66b6271a1]