Que de lecture :D !!!
Finalement je suis rentrée vers 13h30, car ma copine était crevée et moi aussi :oops: ...
J'ai fait une sieste, j'ai mis mon réveil mais j'ai rien entendu, du coup j'ai dormi plus de 2h :roll: ... Je vais encore être décalée et je vais pas pouvoir dormir cette nuit .
Peggy :arrow: alors les lingettes lavables, je les utilise pas pour les gros cacas, je nettoie à l'eau d'abord (et souvent avec un carré coton, le plus naturel et respectueux de la nature possible mais c'est loin d'être 100% écolo quand même :wink: ...)
Par contre, pas de lingettes jetables chez moi, les seules fois où j'en ai utilisées pour Camille, elle a fini tout rouge...
RePeggy :arrow: je suis gauchère contrariée, du coup je suis devenue ambidextre pour beaucoup de choses.
Il y a quelques années je me suis cassé le poignet, il a fallu que j'écrive uniquement de la main gauche, il m'a pas fallu beaucoup de temps pour relativement bien écrire .
Du coup, je peux écrire des 2 mains en miroir mais aussi des 2 mains dans le même sens :wink: .
Et si je me concentre bien, je peux même réussir à écrire 2 choses différentes avec chaque main ! Mais j'ai fait beaucoup de piano, il faut faire 2 choses complètement différentes avec chaque main, ça m'aide
certainement :wink:
J'ai déjà vu ce système de WC qui lave et qui sèche, je coris que c'est tendance au Japon !
Sinon, je sais que certaines filles du forum ont des WC avec une douchette (Dara, je crois :wink: ) et qu'elles trouvent ça super pratique.
Mais bon, il faut pas non plus utiliser trop d'eau :cpa: ...
Mais si c'est comme pour les couches ou les lingettes, la production de papier WC doit consommer beaucoup d'eau...
En tout cas, je suis pas prête d'utiliser du papier WC lavable :lol: ! Ou alors, je supprime tous les fruits et légumes de notre alimentation à part les carottes et les bananes... :lol:
Pas facile pour Aurélien :? ... J'espère qu'elle trouvera rapidement la solution pour qu'il prenne bien ses bibs.
Sarah :arrow: tu vas être bien crevée ce soir :shock: !!! En tout cas, ça a l'air d'avancer vite, on va bientôt pouvoir avoir des photos alors :D ?
De mon côté, j'ai presque fait un malaise pendant le cours de prépa à l'accouchement ce matin.
Heureusement qu'on n'est que 2 (mais l'autre est venue avec son mari), j'ai pas trop eu la honte :oops: :lol: .
J'ai dû m'allonger et hop c'est passé ! Une petite baisse de tension certainement.
La maternité est très ouverte sur pleins de choses, je suis contente ! Même en cas de césa, il m'apporteront le bb en salle de réveil pour la 1ère tétée :D .
On a un peu parlé de mon faux travail dimanche, car elle veut qu'on s'entraîne aux trucs qu'elle nous montre... Bon, c'est quand le prochain test que je vais subir :lol: ?
Selon elle, "ça" se prépare, vu dimanche + les contractions + le bb dans le bassin. D'un autre côté, je commence le 9ème mois donc forcément ça se prépare :siffle: , faudra bien qu'il sorte un jour !
Ah sinon, je fais souvent des rêves où j'accouche (mais zéro souvenir de l'accouchement : c'est je vais à la mat' et hop j'ai mon bb), et je vois à quoi ressemble le bb.
Une fois c'était une fille, toute brune avec une tignasse :shock: , je me disais "ah, ils se sont trompés...".
Et une autre fois, c'était aussi une fille, toute rousse avec une tignasse de fou aussi, jusqu'à ce que je me rende compte que sa tignasse, c'était de partout sur son corps à part le visage :mdr: , comme les kikis de notre enfance, vous voyez ? Mais elle avait un super joli visage, et ça me choquait même pas qu'elle ait des poils longs roux de partout :lol: .