.. Mamans d'Automne 2007 (Tome 10 !) ..

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 14:15
[color=orange:57ca7d4efa][u:57ca7d4efa][b:57ca7d4efa][size=18:57ca7d4efa]¨°¤..¤°¨°¤ Mamans d'Automne 2007 (Tome 10 !) ¤°¨°¤..¤°¨[/size:57ca7d4efa][/b:57ca7d4efa][/u:57ca7d4efa][/color:57ca7d4efa] [color=indigo:57ca7d4efa]Le Tome 10, tout beau tout neuf, pour les mamans d'automne 2007 ! :youpi:[/color:57ca7d4efa] [i:57ca7d4efa](le précédent tome de nos papotages se trouve là : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=135982&postdays=0&postorder=asc&start=0)[/i:57ca7d4efa] [color=violet:57ca7d4efa][u:57ca7d4efa][b:57ca7d4efa]ANNIVERSAIRES DE NOS BEBES D'AUTOMNE 2007 (qui ne sont presque plus des bébés :cryout: ) :[/b:57ca7d4efa][/u:57ca7d4efa][/color:57ca7d4efa] Gaétan 29 août Hugo 1er septembre Eden 2 septembre Romane 17 septembre Camille 17 septembre Elynn 30 septembre Mael 22 octobre Mathieu 23 octobre ((Thomas 18 aout 2002 // Camille 28 avril 2005)) Manon 24 octobre 2ème vague de bébés chez les Mamans d'Automne 2007 : Leane 28 mai 2009 Noa 28 septembre 2009 Noélie 15 octobre 2009 bb2 (garçon) de Djanss DPA 16/07/10 bb2 (fille) de Emilie69 - DPA 01/10/10 [color=blue:57ca7d4efa][u:57ca7d4efa][b:57ca7d4efa]ANNIVERSAIRES DES MAMANS D'AUTOMNE (toutes nées au printemps/été :D ) :[/b:57ca7d4efa][/u:57ca7d4efa][/color:57ca7d4efa] Valais 6 mai 1973 Sarah 16 mai 1976 Moroni 17 mai 1980 Emilie 24 mai 1983 Peggy 25 juin 1980 Margoton 26 juin ??? Isora 17 juillet 1977 Mary 24 juillet 1978 Dorine 19 août 1983 [color=indigo:57ca7d4efa]C'est reparti pour un tour ! :top:[/color:57ca7d4efa]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 14:20
Hihi, encore un tome !!! :top:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 14:30
[color=indigo:b12931374f]Tiens, je pensais à des trucs : 1. j'ai mis bb2 pour Emilie dans la 2ème vague, mais je voudrais rajouter la DPA exacte... Emilie ? :mrgreen: 2. pour Margoton et ....... aaaah, mais je viens de voir qu'on avait enlevé Lumadola ? ou on ne l'avait jamais rajoutée ? :think:[/color:b12931374f]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 14:59
Peggy :arrow: il faut aussi que tu rajoutes BB2 garçon pour Dorine :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 15:20
[quote:7950812800="°°Sarah°°"]Peggy :arrow: il faut aussi que tu rajoutes BB2 garçon pour Dorine :wink:[/quote:7950812800] [color=indigo:7950812800]Oui :oops: C'est fait :) Bon, les couveuses, donnez-moi vos DPA exactes, please ? :wink: Une autre prétendante au titre de baleine ? Sarah, peut-être ? Je mets bb4 en prévision pour 2011 ? :mdr: Mary ? :siffle: Non, pas moi, non non, merci ! :mdr:[/color:7950812800]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 15:39
:non: pas pour moi non plus, merci. Je reprends le travail, je ne peux pas tout faire :siffle:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 15:49
[color=indigo:0b01ecb576]Roooo, l'excuse, j'y crois pas ! :mdr: [/color:0b01ecb576]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 15:51
Super on est au tome 10 et j'ai pas encore accouché :top: ! On a tenu notre objectif !!! Peggy :arrow: ma DPA c'est le 16 juillet :wink: (bouh tu m'avais oubliée !!!!!!!!!!!!) Et je ne suis pas une baleine, je suis un dauphin :roll: ... C'est le maitre nageur de l'aquagym prénatale qui nous le dit "Allez, vous êtes des dauphins et vous sautez au-dessus de barrières de fleurs " :hum: :mdr: !!! Bon, des fois, on fait aussi des exercices où on fait le poulpe... mais c'est moins glamour à dire :lol: ! Et mon année de naissance c'est 1983 :wink: Sinon, vous avez vu ??? Je suis de retour de chez le dentiste et je suis encore vivante :D !!! La dentiste a été super (je la connaissais pas, c'est ma nouvelle dentiste vu qu'on a emménagé) ! Y avait bien une petite infection, j'ai eu bien fait d'y aller rapidement car sinon l'infection peut passer au bb , du coup je suis sou antibio :? Elle m'a dit que j'avais de belles dents :mrgreen: , mais elle m'a quand même trouvé une petite carie :bou: . J'y retourne vendredi, on finit le soin après les antibios, on soigne la petite carie et au passage détartrage . Allez je respire, je reste zen :zen: ! D'ailleurs, vous êtes allées chez le dentiste pendant votre grossesse ? Enfin, je veux dire, si il n'y avait aucun pb particulier, juste pour faire une visite de contrôle ? La dentiste m'a dit que pendant la grossesse, il était très conseillé de faire au moins un détartrage, voire 2... ça me semble beaucoup, non :shock: ? Elle me dit que le tartre amène des bactéries et enceinte on est beaucoup plus sensible donc 2 détartrages, c'est le mieux :think: ...
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 16:04
[color=indigo:81f158f773]Dorine :arrow: non non, je te t'avais pas oubliée :oops: C'était pour t'inciter à faire des pâvés encore plus longs, histoire que les miens passent inaperçus :siffle: Bref, c'est rajouté ! Et ton année de naissance aussi :top: Pour le dentiste en étant enceinte, ben tu sais déjà pour moi alors. Et oui, il est conseillé d'y aller, enceinte, pour faire un check-up car on est effectivement plus sensibles de ce côté-là quand on est enceintes. Y'a un proverbe dans ce sens aussi, genre "1 bébé 1 dent", enfin un truc débile quoi mais je constate que ça se vérifie :? Pareil pour le détartrage, j'en avais eu un aussi suite à mon soucis d'abcès pendant la grossesse. Mais pas 2, un seul :cpa: Et pareil, il m'avait trouvé 1 carie qu'il m'a soignée dans la foulée :roll: Pffff, je vous ai dit que je suis mal barrée pour ma vidéo pour l'anniv de Leane ? :cryout: Je suis à la bourre, je ne sais pas comment m'en sortir à temps :? [/color:81f158f773]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 20:53
Hello, Ravie de vous retrouver! Je suis exténuée, et ce n'est que le 1er jour des exam' :cry: Encore trois et je pourrai enfin souffler! J'ai tout lu, me souviens de.... :arrow: Peggy: BB3.... :lol: Dans mes rêves, oui, là, c'est faisable! Mais pas dans la vraie vie :? :arrow: Sarah: t'as bien raison de reprendre le boulot! Je trouve que ça permet de se changer les idées! Même si là, ce soir, je suis passée à la maison vite me doucher puis on a récupéré nos loustics ensemble (avec mon mari). Puis, j'ai enchaîné: préparation d'une quiche baloise pendant que mon mari supervisait le bain. Et là, je me suis dit qu'heureusement je ne fais pas des journées de folie comme ça tous les jours! Je suis bien contente de me prélasser dans mon canapé ce soir! :arrow: Emilie: nan nan, pourrais pas tenir jusqu'en octobre pour connaître le prénom de ta future puce :cryout: Bon, donc si j'ai bien tout compris, là, tu ne reprends plus le boulot :top: :arrow: Dorine: pour les dents, je sais que jusqu'au 4e mois de grossesse, la MGEN rembourse(ait?) une visite chez le dentiste. Quand j'en ai parlé à la MGEN, ils m'ont regardé comme ça :hum: Et ça voulait vraiment dire "pfff, encore une qui veut nous pomper du fric" :evil: Pour la grossesse de Gaétan, je ne me souviens pas. Pour Noélie, j'avais mal à une dent, mais c'était à la fin de la grossesse, donc j'ai réussi d'attendre d'avoir accouché et y suis allée vers 2mois de Noélie. Il n'a rien trouvé :x Par contre, p'tite carie. Noélie a adoré entendre le bruit des trucs que le dentiste utilisait et se mettait à pleurer dès que le dentiste arrêtait :lol: Ce qui a été chouette, c'est que j'ai pu reprendre l'allaitement de suite (il m'avait dit 1h après) et heureusement car 4h après, j'étais encore anesthésié de la bouche :? Faut dire que je suis assez sensible des dents! Voili voilà, En espérant qu'il fera un peu plus frais demain, car là, c'était franchement horrible, dur dur de rester 6h dans une salle et ensuite encore 3h de correction! Donc ne m'en veuillez pas s'il pleut demain, moi, je serai contente :siffle: Bisous à toutes :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 21:06
[color=indigo:72a20c57f8]Bonsoir ![/color:72a20c57f8] [quote:72a20c57f8="emilie69"]j ai eu du mal a vous retrouvez ce st pas biend e changer le nom du tome. [/quote:72a20c57f8] [color=indigo:72a20c57f8]Hum... Emilie... comment te dire ? :think:[/color:72a20c57f8] [quote:72a20c57f8="\.¤*¨*¤. Peggy.¤*¨*¤./"] (dernier message du tome 9 à 14h16) C'est fait : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=140299&highlight= [/quote:72a20c57f8] [color=indigo:72a20c57f8]Pas grave, va, on ne t'en veux pas, tu es enceinte ! :mdr: Pourtant, Dorine est plus avancée que toi dans sa grossesse et elle a sû nous retrouver ! Mais bon, on ne dira rien :siffle: :lol: (je rajoute ta DPA malgré tout :wink: ) Mary :arrow: courage pour cette dure semaine :? Il paraît que demain ça va se rafraîchir, oui, de toute façon :( :cpa: Pourvu qu'il fasse beau ce w-e, déjà :D C'est clair que reprendre le boulot permet de se changer les idées. C'est là aussi que je me dis que je n'aurais pas pu m'arrêter complètement en CP de toute façon. Je crois que j'aurais pêté un câble de ne faire que m'occuper des filles et gérer la maison ! :x Je trouve que c'est encore plus gratifiant (et fatiguant, c'est sûr ! :lol: ) de se sentir reconnue à la maison pour la gestion du quotidien et des enfants ET dans une vie professionnelle en dehors :D Sarah, c'est vrai ça, tu as des news pour le CDD au fait ? Allez je file, la vidéo m'attend :? Je suis mal, je ne vais jamais la finir quand je vois le boulot qui m'attend encore pour tout monter :cryout:[/color:72a20c57f8]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 22:39
[quote:f20b8fbed1="VALAIS"] MDR ça a changé ce n'est plus à 1000 messages qu'on doit changé de tome mais à 2000. Ils ont changé de serveur http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=140056 [/quote:f20b8fbed1] [color=indigo:f20b8fbed1]Ouiiii ! :lol: Je sais, je sais... maintenant ! Quand j'ai demandé à Izad de clôturer le tome 9 elle me l'a dit. Mais bon, ça va, j'ai une excuse, c'était tout récent quand même, et puis je devais être dans mon sevrage week-endal, c'est pour ça ! :D Mais vu que j'avais déjà créé l'autre, elle nous l'a fermé quand même. Et puis elle est d'accord qu'au bout d'un moment, avec trop de pages, on s'y perd :? On gardera celui-ci jusqu'à 2000 messages si vous voulez :cpa: Allez, je retourne encore un peu à ma video :? et puis dodo ! :D [/color:f20b8fbed1]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 08:24
Bonjour !!! Mary :arrow: je sais pas si tes souhaits ont été entendus mais aujourd'hui il y a quelques nuages :lol: ! Bon courage pour la période d'examen :wink: Et c'est quoi une quiche baloise ? (faut que je regarde sur google...) Valais, Peggy :arrow: bientôt le weekend! Peggy :arrow: tu pourras finir ta vidéo avant vendredi comme ça :wink: Valais :arrow: en fait, c'est sous la dent dévitalisée qu'une infection s'est installée... La dentiste m'a dit que l'amalgame dentaire n'est pas complètement étanche et parfois ça peut donner une infection comme ça, quand on est plus fragile, stressé ou fatigué :cpa: Elle m'a fait une petite radio pour voir si y avait une infection et du coup elle a dû m'enlever le plombage :? , sans anesthésie ... Mais ça va, elle a été tellement douce que ça m'a pas fait (trop) mal. Elle a préféré garder l'anesthésie si besoin pour vendredi, vu que je prends déjà du paracétamol pour la douleur et des antibios . Moi non plus, je ne serais pas épanouie en restant à 100% à la maison :oops: ... J'ai pris 6 mois de CP à temps plein pour Camille, puis juillet août sans rien (j'avais trouvé le boulot mais j'avais pas de nounou !) et j'étais contente de reprendre une activité professionnelle . Là ça fait 3 mois que je suis à la maison, je profite plus de Camille, c'est sûr et j'essaie de profiter au max de ces moments mais je trouve que du coup quasiment tout tourne autour des enfants... J'ai l'impression que le soir, j'ai rien de bien passionnant à raconter à Seb :oops: . Aujourd'hui, il faut que je finisse le sac à langer commencé... J'essaie de finir un projet avant de me lancer dans un autre mais c'est pas toujours facile :lol: ! J'ai déjà envie de commencer le suivant ( une veste mi-saison pour Camille, en jean denim tout fin doublé coton blanc à petite fleurs roses). Mais faut que je me force à finir le sac à langer d'abord !!! Et il faut que je me mette un peu plus dans les faire-parts, la maquette est faite mais il y a des heures de boulot ... C'est tout moi, si je me force pas à faire les choses les unes après les autres, je m'éparpille :siffle: A plus tard (sûrement )!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 09:05
[color=indigo:49ef63ff8b]Coucou ! :hey: Dorine :arrow: bonnes créations ! :wink: Moi aussi, il me reste des heures de boulot pour ma vidéo. Elle doit être prête pour samedi, pas forcément vendredi, puisque c'est samedi qu'on va le fêter seulement. Mais c'est vrai que tant que possible, je préfèrerais l'avoir fini plus tôt pour pouvoir le transférer sur une clé ou le graver afin de pouvoir le diffuser sur la tv sans soucis, car chaque vidéo que je fais comme ça, il y a toujours un truc qui cloche au dernier moment quand on veut la passer sur la télé, on galère car pas de temps pour le tester avant :x Et je réalise qu'il me reste quelques bricoles de déco à peaufiner aussi :? Allez, je vous laisse, je repasserai plus tard :hey: [/color:49ef63ff8b]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 11:07
[color=indigo:0528ad57e3]Y'a persoooooonne ?! Youhoooouuuu ?????? Tanpis :cpa: :( :hey:[/color:0528ad57e3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.