Posté le : 18-06-2010 à 21:47
hello les filles!!!
comme vous l'avez peut-être lu ou compris, j'ai passée la soirée aux urgences avec benji hier soir! je suis rentrée à 1h00 du mat...et la nuit a été une sainte horreur...réveil à peu près toutes les demis-heures!
bref, je vous raconte...donc hier soir vers 18h30 je le pose assis par terre appuyer contre la baignoire et je met mes jambes autours pour le sécuriser sur les côtés pendant que je fais couler l'eau! tout d'un coup j'entend un boum hyper violent suivis de hurlements...et oui c'était benjamin qui a basculé à plat ventre sur un meuble...
je cours en bas lui donner de l'arnica puis mettre de la glace et puis ensuite je décide d'aller continuer mon bain et de l'observer mais il va pèléutôt bien! il joue, rigole etc... seulement au moment de le déshabiller sur la table à langer, il vomit!!! pas une petite régurgitation mais un monstre vomito avec tout ce qu'il avait mangé à 4 heures...bref, là, je prends peur et décide d'appeler les urgences pour parler à un pédiatre!
par chance je tombe sur la pédiatre que je connais bien et qui m'avais accueillie lors de sa pyélo!
elle me dit qu'avec les vomissements, et au vu de son âge, elle préfère le voir!
alors je descend aux urgences et là-bas, commence toute une panelle d'examens...(examens neuros tous les quarts d'heure, radio du crâne pour exclure une fracture etc...)vu qu'il a de la T° (39,3), elle décide de lui faire une prise de sang ainsi que de lui prendre de l'urine...je lui dit que je pense vraiment que sa fièvre est dûe aus dents mais elle doute...
je me prépare à partir, me rend dans la salle d'attente en attendant les résultats de l'urine et là, elle revient avec une tête dépitée en me disant que les résultats ne sont pas bons et qu'il a des gros signes d'infection urinaire...résultat des courses, je dois retourner aux urgences, réveiller mon bb qui dort paisiblement sur sa maman pour lui prendre de l'urine de manière stérile, c'est à dire avec une sonde...
le cauchemard...je ne veux pas revivre tout ça!!!!! mais c'est là, que mon bb aussi intelligent soit-il intervient!!! il a fait pipi tout seul à la fin de la désinfection et on était 4 et on a donc réussi à récolter de l'urine directement au jet...ouff quel bonheur!!!
et rebelotte, je retourne en salle d'attente en attendant les résultats du labo qui arrivent enfin après environ 30 min pour s'avérer que oui, il a bel et bien une infection urinaire...
15 jours d'antibios commencent, lundi ultraçons rénal et la suite je ne sais pas encore mais sûrement qu'il devra repasser des exams des reins comme la dernière fois...je vais essayer de les refuser car il a trop souffert! j'en ai marre...
:arrow: petit clown, coucou!
ma pauvre...je me demande encore comment tu tiens le coup avec ton boulot...
trop choux les 2 qui jouent dans le parc!!!
:arrow: valais, pas de 2ème jamais?? ou plus tard??
oui océane a bien changé...c'est une vraie pisseuse!!! me réjouis de voir romane et océane ensemble...
:arrow: sent, et ben dis donc...je vois que toi aussi t'as eu de belles frayeurs!!!!! pauvre petit hugo...faut dire qu'avec ton ptit téméraire, t'as intérêt à être vigilente et à te munir d'arnica etc... :lol:
trop choux les photos! l'es trop beau mon chat...