Les petits suisses sont de retour tome 17 (Page 58)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 20:09
coucou! Sent :arrow: super les jeux! Ca devait être sympa avec comme ça plein de monde :lol: Petit clown :arrow: ahh ouais fait froid pour skier :cry: Oh non, pas cool les conjonctivites :cry: Ben ici petit passage chez le pédiatre pour Noah qui nous refait une otite :cry: J'ai appelé la dame qui fait le secret, elle m'a dit qu'elle allait travailler sur Noah, on verra... je vous redirai...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 14:58
coucou! Ca va tout le monde? Petite question... ma soeur va se marier au civil cette année et à l'église l'année prochaine avec baptême et je regardais un peu pour des costumes pour mes loustics... vous savez ou on en trouve facilement et pas une fortune? Je me disais genre un pantalon 3-4 (bermuda) avec une chemise et un gilet... j'aimerais pas forcément le costume 5pièces :roll:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 08:18
Coucou! Manon a pleuré de minuit à 4h du mat et tous les deux réveillés à 6h20... Je suis ko... Webs :arrow: pour les costumes je sais pas trop... Sur verbaudet il y a des jolies choses il me semble mais je n'ai plus regardé... Super pour le mariage de ta sœur!! Matinée courses et après midi à l'école pour faire les livrets scolaires... Bonne journée!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 19:57
coucou, Petit clown :arrow: oh mince, ça va mieux? Oui Vertbaudet j'ai vu dans le nouveau catalogue, c'est super mignon... si je trouve pas dans un magasin je commanderai là :wink: VALAIS :arrow: cool ce que tu as reçu! Ahh oui chez H&M peut-être, j'irai voir demain :lol: On sait pas encore quand ils se marient, c'est tout frais parce qu'elle est enceinte, mais c'est pour le 3 septembre alors je pense pas trop tard non plus :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 03:16
Gastro pour Manon qui vomit chaque 5 minutes depuis minuit, elle est vidée et vomit la bile. C'est affreux de la voir quand les crampes arrivent, elle hurle de douleur... Je sais pas comment la soulager :( mon mari est allé se coucher un moment, s'il ne m'avait pas aidée je m'en serait pas sortie car y'en avait plein le lit puis plein partout à chaque fois :( je pense que c'est la raison de sa nuit blanche passée... Pourvu que ça aille vite mieux mais à mon avis on risque d'y passer aussi :(
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 04:28
Je rêve de dormir! La deuxième lessive pleine de la nuit tourne :? Et Manon continue à vomir les quelques gouttes d'eau qu'elle boit. Elle regarde les barbapapa avec son papa. Quelle vie....
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 13:17
juste un passage eclair pour compatir avec petit clown :-( j'espère que ça va mieux pour manon. tu n'avais pas de l'antivomitif en suppo pour essayer de la soulager un peu ? bien des pensées... et puis valais : comment va ton vieux chat ? webs : et par chez toi, ça va mieux ? n'oublie pas l'osteo pour éviter une récidive ! allez, sieste j'en ai trop besoin ! biz
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 14:45
coucou, Petit clown :arrow: ah mince la pauvre :cry: Ca va un peu mieux? Sent :arrow: oui je vais y penser, merci :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 20:18
coucou VALAIS :arrow: oui ça va mieux, Noah est sous antibio mais se plaint plus. Pour les dents je sais pas quoi dire parce qu'il a sorti lundi les 2 du haut quand j'ai appelé pour le secret... je sais pas si c'est ça qui a fait effet ou si il a tout simplement plus mal... on verra si ça fait effet à long terme... Ma soeur est à l'hôpital, j'ai eu peur quand elle m'a appelé que ça soit le bébé :shock: mais ça va, en fait elle a un kyste sur le coccyx... ils lui ont enlevé le pu avec une anesthésie locale et verront demain si ils doivent opérer pour enlever un peu plus. Si elle est encore à l'hôpital demain on ira lui dire bonjour :wink:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 07:30
petit clown : j'ai voulu trop compatir avec toi je crois... Hugo s'est réveillé cette nuit à 1h30 et ne s'est rendormi qu'à 5h!! je l'ai nourri, pris avec nous, remis dans son lit, écouté dire maman pendant 30min... mais rien n'y a fait, c'était comme s'il n'avait plus sommeil ! j'espère qu'il ne me couve rien... et comment alors par chez toi ? valais : si ton chat est redevenu fidèle à lui meme, je ne ferais rien de spécial. mais il faut juste avoir en tête que ça peut arriver à tout moment... webs : cool pour les dents, au moins 2 de moins à sortir ! courage pour la suite ! bon va falloir tenir la journée, match de badminton ce soir, boulo demain matin et garde dimanche !! et on renchaine... biz biz
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 19:56
Dur dur, nuits blanches, Manon ne vomit plus mais diarhee et Aurélien vomit un max non stop depuis 17h!! Mais c'est plus facile car il vomit dans un bac, il sent quand ça vient ça change la vie!! J'ai bossé les deux jours et cours de de ski l'aprem... Et là on essaie d'endormir Manon et on jongle entre lessives lavage de sols etc. J'y retourne! Bonne soirée et dormez pour moi j'en ai besoin...
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 07:33
coucou, meilleure nuit par ici, juste un pti réveil à 3h !! à part ça la nounou a dit à ma maman qu'il a eu de la fièvre hier. du coup ma maman lui a mis un suppo... oui car au final c'est mon frère qui gardait Hugo, mais il a beau l'aimer très fort, je pense qu'il serait pas méga motivé si je lui demande de mettre un suppo !! mdr :-) moi j'étais au badminton, c'est bien allé ! *petit clown : ouille... :-( courage. tu m'en voudras pas si je partage tes nuits blanches juste une seule fois ?! je pense que je ferais un burn out à ta place ! vous êtes résistants toi et ton mari. plein de pensées et j'espère que ça ira vite mieux ! *valais : oui j'ai pu faire une sieste, mais étonnamment me suis meme pas trop endormie ! ça va j'ai pu récupérer cette nuit :-) pour tes chats tu ne peux pas faire mieux ! etre à leur écoute (meme si tu crois ne pas les comprendre ! ) le jour où, tu le sauras. mais vu ce que tu dis, on n'y est pas encore ;-) *webs : comment par chez toi ? encore un we de folie ?! :-) *petite che : coucou ! tu viens nous raconter comment ça va ? biz
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 13:38
coucou! Petit clown :arrow: oh non ma pauvre, j'espère que ça ira vite mieux :cry: je t'envoie plein de courage :cop: VALAIS :arrow: heuuu je sais plus... tu bosses aujourd'hui non? Romane va mieux? Sent :arrow: hihihihiii mdr la mise du suppo, c'est fou ces hommes comme ils sont vite plus là quand il s'agit de faire quelque chose aux enfants :lol: Mon homme il fait rien quand il faut moucher ou mettre un suppo ou autre... bon si je suis pas là il le fait quand même hein mais quand je suis là non :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 11:16
Coucou les filles Alors comme je l'ai dis sur FB je me suis fait opérer vendredi a cause de ma grossesse extra uterine mal soignée Le chirurgien a tout retiré mais il a pu sauver ma trompe :lol: Là je reste tranquille car j'ai des points de suture et ca me tire donc canapé et tele :wink: :arrow: Petit Clown ca va mieux chez toi? J'espère que vous allez pas l'attraper avec ton mari :roll: Moi j'avais donné de l'itinerol en suppo c'était efficace mais Clement a eu des petites gastros pour le moment :wink: Allez a +++ les filles je vais continuer mon larvage intense!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 11:57
Coucou! Tout le monde va mieux!! Manon est pas très en forme mais rien de grave! On a rien attrapé. Les nuits sont pas encore top mais ça reviendra... Petite che :arrow: super que ton operation se soit bien passée!! Oui repose toi! J'avais envoyé mon mari acheter de l'itinerol, mais ils lui ont répondu pas sans ordonnance avant 6 ans... Je sais pas s'il a demandé juste ;) Valais :arrow: j'espère que ton chat mourra comme tu le souhaites alors!!! Même sils sont vieux vous devez y êtres tres attachés! Sent :arrow: en bossant à plein temps avec les nuits qu'on vit en effet je ferai un burn out!! Webs et sent :arrow: pour les suppos mon homme est pareil ;) bah ils savent qu'on le fera ils vont pas se risquer ;) Aurélien est propre pipi depuis une semaine il a decidé tout seul est pas un accident! Par contre il arrive pas à faire caca et se constipe pourtant il sent, essaie mais c'est trop dur alors ça finit regul en accident :? Jvais appeler demain voir si la pédiatre peut prescrire un truc naturel pour régulariser le transit car il en souffre... Biiz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.