Les petits suisses sont de retour tome 17 (Page 57)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 20:59
coucou les filles! Plein de boulot depuis la reprise, c'est cool je m'embête pas au moins :lol: Aujourd'hui je suis allé au troc voir si j'avais vendu des choses et j'avais pour 60.-! trop la classe, et là je vois une voiture pour Noah, je voulais lui transmettre celle d'Evan mais il l'utilise toujours, ça faisait un moment que j'en cherchais une au troc, trop contente d'avoir trouvé :lol: Voilà c'est la même que ça: http://www.comparestoreprices.co.uk/childrens-gifts/berchet-bubble-go-balade-red.asp Demain ma soeur vient nous rendre visite et on va aller faire une virée chez Ikea... pas bon ça pour le porte-monnaie... Le seule truc qu'il me faut c'est les casiers de rangement pour les jouets... on verra si je me tiens à ça :lol: Bon, je vous laisse, je regarde Temps présent...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 17:54
Coucou! Webs :arrow: cool la voiture pour Noah! Chez nous c'est la guerre pour savoir qui prend le ptit camion!! ;) tu as bien dépensé chez ikea? Valais :arrow: le boulot te plait toujours? Prise de tête effacée ;)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 21:20
coucou! Oui bien dépensé mais j'ai pas forcé :lol: Petit clown :arrow: j'aurais rien contre non plus qu'ils les amènent en grande balade mais pas sans nous avertir quand même! Je te comprend, on sait jamais ce qui pourrait arriver :cry:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 01:12
Coucou! Super week end! Luge et piscine... Par contre on aligne les nuits entrecoupées et j'ai l'impression que ça joue beaucoup sur mon moral :( quand c'est pas Aurélien pour un cauchemard c'est Manon ... Pour les dents peut être... Elle est sur mes genoux en ce moment au salon et moi je rêve de dormir!! Valais :arrow: oui tu as sûrement raison, d'ailleurs mon chéri leur a gentiment dit qu'on aimerait juste qu'ils nous avertissent la prochaine fois en cas de balade un peu plus longue, mais que c'était chouette. Resultat: ils sont partis fâchés :? Bah vive les relations humaines ;) je suis ko, parfois j'aimerais échanger ma vie avec qqun qui dort :oops:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 11:11
Coucou :lol: On a passé aussi un super WE :lol: j'ai même vu Sent et Hugo :lol: :lol: :arrow: Valais, volontiers si tu peux me prêter une boule de lavage, je l'essaie pendant quelques jours et je te la renvoie :wink: Tu utilise quelle sorte d'huiles essentiels? que tu achète en pharma? et tu met ça sur la boule ou dans le linge directement? :arrow: Petit Clown, je pense bien que la fatigue joue sur le moral :cry: J'espère que tu trouveras une solution :wink: Allez à plus les filles!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 10:03
Coucou! Cette nuit ils ont super bien dormi (Aurélien dans le lit de voyage dans notre chambre) mais bon... Lui jusqu'à 7h et Manon jusqu'à 8h!! Et sans cauchemards au milieu!! Ya pas une nuit pareille... Hier j'ai testé pour la première fois la piscine seule avec les deux enfants! C'était génial! Aurélien expliquait tout à Manon et dans l'eau il se débrouille seul avec les brassards, et Manon joue à la grande c'était vraiment chouette. Je vais à sierre, l'eau est à 31 degrés et ya un ptit tobogan et des jouets à disposition. Je vais y retourner régulièrement seule avec eux. Valais :arrow: profite de ton congé! Oui ils sont bizarre mais bp pour ça, hyper fiers, et se vexent pour un rien... Petite che :arrow: comment tu vas? Ça va mieux au boulot? Tu as retrouvé un peu l'envie d'y aller? Sent :arrow: toujours à 150%? ;) webs :arrow: tu as mis à quel âge evan sur les skis? J'aimerais mettre les deux l'hiver prochain, pour qu'on puisse tous y aller ensemble. Pour Aurélien aucun souci il aura 3ans et demi mais Manon aura deux ans et 3 mois. Tu trouves trop tôt? Mes ptits loups sont à la Creche mais après je garde mon neveu et ma nièce 2h de temps... Bonne journée!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 13:49
Coucou! C'est vrai que c'est super calme ici!! Je dois être la seule à ne pas bosser ;) on est allé à saillon ce matin, c'est de mieux en mieux la piscine avec eux! Cet aprem gouter chez ma collègue.. Vous allez bien? Bon aprem ;)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 14:33
Coucou! C'est vrai que c'est super calme ici!! Je dois être la seule à ne pas bosser ;) on est allé à saillon ce matin, c'est de mieux en mieux la piscine avec eux! Cet aprem gouter chez ma collègue.. Vous allez bien? Bon aprem ;)
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 22:28
coucou les filles ! je vois que dans l'ensemble tout va bien, c'est super ! pour ma part, ça va aussi, mais j'arrive moins à trouver du temps pour venir vous écrire, ce qui ne m'empêche pas de penser à vous ! petite che : c'était très sympa de se voir dimanche :-) le vol plané de la galette trop marrant ! et clément bien chou comme il a joué avec Hugo ! le chien mange les croquettes ? petit clown : les nuits ont l'air de mieux se passer, ouf ! et tu profites bien de tes journées avec les deux, génial ! oui le boulo me prend un peu plus de temps qu'avant, le temps que les choses se mettent bien en place... valais : comment ça va ? et tes chats ? tu as eu dès nouvelles pour ton papa ? webs : ça bosse ? comment ça va ? gros bisous à toutes !
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 20:32
coucou! VALAIS :arrow: aïe mince pour Romane, j'espère que ça va vite passer :cry: Noah a de nouveau choppé le rhume, depuis aujourd'hui et ça le panique un peu quand il prend sa sucette et qu'il a de la peine à respirer... :cry: Petit clown :arrow: ah ouais t'es motivée d'aller avec les 2, j'ai jamais essayé mais j'aimerais bien retourner... on est moins motivés que vous :wink: Sent :arrow: Ca fait beaucoup de boulot d'être patronne :wink: mais je suis sûre que tu assures comme d'hab :wink: Aujourd'hui j'étais chez mes parents, demain mes beaux-parents viennent nous dire bonjour et aussi la marraine de Noah, c'est cool mais les week-end passent à toute vitesse :cry: Bisous à toute et bonne nuit :cop: Aïe, Noah se réveille en disant aïe aïe aïe :cry: il a la gencive super enflée en haut, le pédiatre nous a dit qu'il risquait bien de les sortir les 4 en peu de temps...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 20:48
Gélules, suppo et gel sur les dents... je crois que ça a fait effet...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 21:27
je viens de voir sur un forum que le "secret" pouvait fonctionner très bien pour les douleurs des dents des petits... vous avez essayé?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 21:51
VALAIS :arrow: tant mieux si ça muri :cry: Ok, je vais appeler lundi... j'ose pas trop demain :lol:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 15:24
coucou ! c'est assez calme par-ici :-) de mon côté, tout va bien, je profite de ce super we. hier nous avons organisé avec mick une aprem et soirée jeux de société où j'habite. quel succès !! l'aprem nous avons eu une 60aine d'enfants avec 30 parents, goûter offert, petite tombola. très belle ambiance. et le soir, environ 90 adultes qui ont participé jusqu'à bien tard dans là nuit :-) on remet ça l'an prochain :-) côté boulo, j'ai une semaine assez chargée qui m'attend, et dimanche prochain de garde :-( vivement que je puisse trouver un collaborateur pour m'épauler ! mais dans l'ensemble ça va. Hugo me donne tout plein d'énergie, sa vitalité son enthousiasme et son amour nous remplissent de bonheur :-) valais : j'espère que romane va mieux. cool pour tes chats, c'est pas un hiver trop rude ;-) et tant mieux pour les pipi ! webs : hi hi tu as tjs des we super chargés ! au moins vous profitez bien ! j'espère que Noah ne souffrira pas trop des dents... tu nous diras pour le secret ! petit clown : ça va ? petite che : alors cette formation, intéressante ? je vous fait un gros bisou ! @+
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 08:55
Coucou! Sent :arrow: rien qu'à imaginer ton rythme de boulot ça me fatigue ;) sympa journée soirée jeux! On a aussi ça chez moi, j'adore les jeux mais pas en si grand groupe, j'aime mieux les ptits soupers avec 2-4 amis. Webs :arrow: tu nous rediras si le secret a marché pour les dents! Valais :arrow: elle n'a plus de fièvre? Les miens on fait la conjonctivite, vivement qu'il fasse moins froid! On a le ski avec l'école cette semaine, il fait tellement froid que je n'ai aucune envie d'y aller :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.