Posté le : 16-12-2010 à 23:35
bonsoir !
me revoilà... un peu chargée ces jours, plein de choses à penser... ben ouais, dans 15j je suis patronne !!! :-)
là je suis revenue d'un match de badminton, il y a 10cm de neige sur la route... sur de la glace !! ça craint ! j'ai failli me faire surprendre... heureusement mon pneu a juste tapé dans un pti trottoir...
sinon par ici tout va bien, Hugo continue de progresser dans la parole, il nous épate chaque jour !
je fais un résumé rapide de ce que j'ai lu, car bien envie de faire dodo aussi !!
:arrow: Petite Che : je pense très fort à toi, comme les autres, je pense que c'est nécessaire que ta tristesse sorte, c'est important pour le corps et l'esprit, pour repartir du bon pied. même si on est fort et battant, il faut savoir exprimer ses émotions. j'espère que ton homéo a pu aussi t'aider.
courage courage et tu vas vite remonter la pente, j'en suis sûre.
:arrow: Valais : il va y avoir 1 ou 2 mois où je travaillerai je pense une demi journée de plus que maintenant, mais très vite je veux trouver un collaborateur, pour travailler moins !
ouf ça va mieux pour Romane ! ça doit te faire "bizarre" de devoir te réveiller 5x dans la nuit !! plus l'habitude !
quelle pas de chance pour ton téléphone !! tu es mal tombée, c'est nul !
:arrow: Petit Clown : he ben :-( c'est pas la joie...
à côté de ça, chouette que ton boulo te plaise autant. pis aussi les progrès de Manon ! mais il faut faire bien attention du coup :-) sinon niveau langage, elle papote aussi beaucoup ?
:arrow: Webs : oui pour la télé on a pris un kit avec la 3D, Samsung, 116cm, avec 3 paires de lunettes 3D et un lecteur blue-ray 3D (c'est gadget, mais on voulait se faire plaisir !!). pis hier, on voit une pub media markt, le même kit 200frs moins cher ! je suis allée à la fnac ce matin pour leur montrer...ils m'ont fait un bon de 200frs à faire valoir chez eux !! le top :-)
ouille pas top pour Noah, mais heureusement ça va mieux ainsi que pour Evan !
bon jme réjouis de voir la route demain matin !!
bonne nuit à toutes !