Posté le : 04-12-2010 à 22:01
bonsoir,
j'ai bien profité de ma journée et soirée avec Hugo, maintenant il dort comme un loir ;-) et moi je vais pas tarder à faire comme lui !!
:arrow: Petit Clown : c'est chou comme les enfants sont attirés par les poupées ;-) même les garçon, quand je vois Hugo avec son "bébé"... bon ma maman lui a aussi appris à faire de la "gym" avec bébé, alors parfois il jette la poupée en l'air en disant "hop" !! :-)
c'est vraiment le monde à l'envers avec cette neige ! je ne prends aucune responsabilité :-) mais c'est sur
http://www.meteosuisse.admin.ch/web/fr/dangers/dangers.html
on verra bien !
comment vont les enfants ? mieux j'espère ! ils ont fait une grande sieste ?
si tu veux, tu peux re-cliquer sur le lien, j'ai mis les dernières photos d'aujourd'hui ! y en a une où Hugo est enfoncé dans la neige, il me fait trop rire !!
oui vous pouviez aller les 3 sur la luge, nous avec Mick on a un autre gabarit que vous !! ;-) juste Hugo et Mick ou Hugo et moi du coup !! hi hi ;-)
:arrow: Petite Che : oui alerte 3 dès demain 12h... on verra si c'est comme mardi !! :-) bon ce qui est nul c'est qu'ils annoncent de la pluie pour la suite de la semaine :-(
bon champagne alors ! et bon film !
oui heureusement Clément te pousse en avant et te permet d'envisager l'avenir sans te laisser submerger par la déception et la tristesse. il a eu beaucoup de cadeaux ? il a dû être content ! :-) vu comme il est expressif (j'ai pu le constater quand je lui ai offert les puzzle !) !
tu feras un coucou à Cédrick de ma part !
j'ai croisé ma copine qui a son pti de 23 mois gardé chez la même nounou que moi, elle me dit "il parle bien Hugo" et je dis "oui c'est vrai qu'il essaie de répéter tout ce qu'on dit, et il sait dire pas mal de mots", elle me dit "oui parce que moi je me fais un peu de soucis, David ne dit que papa et maman, j'essaie de lui apprendre patate, et il arrive pas à le dire"... alors pour la rassurer je lui ai dit que je pense que les enfants qui entendent plusieurs langues (dans son cas l'espagnol), parlent souvent un peu plus tard... non ? après elle me dit qu'il n'aime pas la neige, moi "oui mais je pense que ça vient plus tard, vers 2 ans"... et là je réalise que son petit est trèèèèès proche des 2 ans !! alors je dis "euh... 2-3 ans" !! mais bon Hugo adore déjà lui ;-) chaque enfant est différent...
allez, autre anecdote, jeudi grand soleil, pas méga froid, on descendait au spot de luge avec ma maman, Hugo dans mes bras, tête découverte. là on croise un type qui habite dans l'allée de ma maman, qui nous connaît donc depuis longtemps, mais pas très causant d'habitude. et une fois, cet été, Hugo dans la poussette, il m'arrête pour me faire tout une théorie sur le fait qu'il faut couvrir le ventre d'Hugo (son t-shirt laissait apparaître un 1cm de peau...), bon j'ai écouté docilement. et là, donc jeudi, il m'arrête à nouveau et très solennellement me dit droit dans les yeux "il faut couvrir sa tête"... ben aussi sec, je lui ai dit "oui, écoutez, ça fait 16 mois qu'on s'en occupe, donc je crois qu'on sait ce qu'on fait" !!! il a pas demandé son reste !!! pfffff non mais, je vous jure ! en plus avec sa tignasse et le soleil, il avait pas froid !!
je vous laisse à vos doux rêves !!!
bisous