Les petits suisses sont de retour tome 17 (Page 51)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 06:38
Bonjour! Sale nuit chez moi! D'abord Aurélien pleure à minuit, mais j'arrive à le rendormir en 10' puis Manon a pleuré vers 1h. Au bout de 15' je suis allée la voir et ce n'était pas une terreur elle était bien réveillée, j'ai essayé le truc du fond de dafalgan, puis l'ai recouchée après 20' mais elle a rehurlé passé 20'. Puis je lui ai donné la dose complète et après 25' l'ai recouchée, elle s'est endormie direct... C'est tellement dur de savoir ce qu'ils ont! Mais vu la douleur et les tas de nuits difficiles qu'on a passé pour chacune de ses dents, c'est peut être le début de la poussée des canines :? Valais :arrow: ta reprise s'est bien passée? Petite che :arrow: ça doit te changer la couleur des cheveux c'est chouette! Alors tu peux aller bosser ce matin malgré la neige?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 10:02
Coucou! On a mis 3h pour rentrer hier soir :shock: on est arrivé à 20h30 chez la nounou, heureusement elle s'est super bien occupé de Clément il a mangé, pris son bain et il nous attendait devant les dessins animés ce matin ça allait, il neige encore pas mal mais il y a très peu de monde sur les routes donc c'est cool! On partira pas tard par contre :wink: :arrow: Petit Clown :cry: effectivement elle doit avoir mal et les canines sont particulièrement mauvaises :twisted: Clément en a souppé du début à la fin avec celles ci :twisted:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 20:14
coucou, Evan était le seul à pas être tombé malade ben cette fois c'est fait, hier soir il se plaignait d'une oreille, 20h sirop dafalgan, il s'est quasi pas endormit jusqu'à 1h30, on lui a redonné du dafalgan et il s'est endormi, il se plaignait toujours de l'oreille et de la même alors j'ai pensé que c'était pas du cinéma... du coup cette après-midi on est allé chez le pédiatre ben il a une otite perforée :cry: :cry: :cry: antibiotiques et sachets de poudre dafalgan contre les douleurs... Y'en a marre!!! depuis 4semaines on cumule, y'a pas une semaine qui se passe normalement, entre mon infection du rein, gastro Noah, gastro moi, grippe Olivier maintenant c'est Evan :cry: :cry: :cry: Bon, je sais y'a pire, mais la y'a une passe... je me réjouis que ça se termine... je vais m'allonger sur le canapé Bisous à toutes et bonne nuit :cop:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 20:33
Salut les filles :cry: J'ai des saignements :x je vais chez le gyné demain matin Je crains le pire... A nouveau :x
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 20:37
Petite Che :arrow: rooo mais non :cry: stresses pas, on pense très fort à toi :love: gros bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 20:42
Webs :arrow: oh ma pauvre, prends bien soin d'Evan, c'est dur quand les maladies s'alignent :cry: courage!! Petite che :arrow: je croise les doigts pour que ce ne soit qu'une fausse alerte! tiens nous au courant je penserai fort à toi aussi!! Bonne soirée!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 08:38
Les pertes se sont arrêtées mais je suis pas tranquille :cry: Je vais voir mon gyne a 13h45 j'espère qu'il pourra voir quelque chose... :cry: j'en ai vraiment ma claque :evil:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 15:14
C'est une grossesse extra utérine Je suis anéantie :cry: Demain on me fait une injection pour enlever tout ca :cry: :cry:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 20:05
Petite che :arrow: je suis triste pour vous, c'est sûrement horriblement dur à encaisser, mais il faut que tu y croies et surtout ne baissez pas les bras! Mais je comprends que tu te sentes anéantie!! En tous cas on est là pour t'écouter et te soutenir!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 20:28
coucou, Petite Che :arrow: rooo mais non! je suis trop triste pour vous, mais il faut y croire, vite retrouver le moral! Il va arriver ce petit bout de chou, on y croit très fort. Gros bisous VALAIS :arrow: cool le bob 2places! on en a un aussi c'est vraiment génial et on est super complices avec Evan quand on le sort. Maintenant il préfère prendre son "petit" bob une place et que nous on prenne le grand et qu'on fasse la course :lol: petit clown :arrow: euuu je sais plus... :oops: PREMIERE DENT Percée pour Noah! encore... eu je sais même plus combien :lol: Je suis allée en France cet après-midi faire les courses et les derniers cadeaux de Noël, ça vaut la peine, pour le cadeau de Noah j'ai gagné 30.- d'aller l'acheter là-bas :shock: Demain on fait de la maintenance et les fous dans la neige, samedi je vais chez mes parents et dimanche y'a ma BS qui vient dîner... Olivier sera pas là, je vais essayer de la cuisiner un peu sur son déménagement, comment elle voit son avenir ...etc... on verra bien
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 21:15
Merci les filles Etonnement ca va plutôt bien a part mal de tete depuis hier :evil: Demain j'ai mon injection Je suis au repos encore la semaine prochaine le produit peut rendre un peu malade c'edt un truc utilisé pour les chimios :evil: Bisouxx
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 13:32
hello ! me revoilà après un bon break, j'ai eu congé 3 jours, bien m'en a pris, vu que mardi c'était le chaos sur les routes ! mercredi j'ai profité avec Hugo, et hier, encore mieux vu qu'il faisait beau, c'était super ! mais entre deux, siestes, rangement dans l'appart bref, pas trop pu prendre le temps de venir ici ! mais j'ai pensé à vous ;-) :arrow: Petite Che : j'ai eu un frisson quand j'ai vu la photo sur FB avec le verre de vin blanc et que tu devais te remonter le moral :-( je suis direct venue sur le forum, et là :-( comme dit par sms, je suis très triste pour vous. je te comprends, je serais comme toi à avoir peur pour la suite. mais tu sais, une amie qui avait eu son premier dès son 1er cycle, a eu aussi besoins de deux "tentatives" avant d'être enceinte du 2ème, ce que son mari disait pour lui remonter le moral et lui redonner confiance, c'est qu'au moins, elle tombait enceinte vite, et donc ils avaient la chance de pouvoir essayer à nouveau, et la 3ème fut la bonne. ça ne te consolera pas,et c'est pas le but, mais je connais aussi des amis, ça fait 2 ans et demi qu'ils essaient d'avoir un bébé, et maintenant ils sont aidés par le corps médical car c'est les spermato en fait qui ont un problème, mais toujours pas de bébé. elle a déjà eu 2 fiv mais ça ne prend pas. c'est pour dire que toutes ses situations qui touchent à la maternité sont difficiles à vivre quand ça ne se passe pas bien. en tout cas, je pense fort fort à toi et je t'envoie plein de réconfort. j'espère que tu n'auras pas trop d'effets secondaires alors. :arrow: Webs : 30 francs de moins ?! ben dis, ouais ça vaut la peine !! une amie nous a prêté la luge style davos mais en plastique, avec siège bébé qu'on fixe, c'est super avec Hugo ! je pense qu'on s'amuse pour le moment plus qu'Hugo, mais ça viendra !! zut pour les maladies ! c'est un mauvais moment à passer :-( désolée pour vous ! courage ! :arrow: Valais : tu veux de la neige ?! elle tombe en vrac cet aprèm encore !! tu as vu sur FB, ma voiture on l'a voit presque plus !! ;-) on n'a pas l'habitude ici !! et tes chats, comment vont-ils ? tu les gardes dedans avec le froid ? :arrow: Petit Clown : si tu veux voir Genève sous la neige ;-) et Hugo sur sa luge ;-) http://www.facebook.com/album.php?aid=249069&id=583034537&l=e61fda96a9 je vois que tu as passé des nuits compliquées ces jours :-( désolée pour toi. des fois j'ai presque "honte" quand je vois les dents qui poussent chez Hugo et que ça ne lui fait rien de mal. j'aimerais bien que ce soit comme ça aussi pour vos pti bouts !!! :arrow: Raphi : bien du courage avec tes soucis de calculs :-( gros bisous bon je vous laisse, je vais me reposer avant de retourner au boulo. je me réjouis que l'aprèm passe vite pour retrouver Hugo ce soir. et papa Mick revient dimanche à 9h ;-) à+
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 20:55
Je passe vite fait mais n'ai rien lu... Les deux ne dorment plus, Aurélien a la gastro (que diarhee) depuis deux jours donc on continue les nuits nulles!! Ce soir il dort pas :cry: et Manon ne s'endort pas non plus et pleure. Heureusement qu'on est deux, on en a un chacun dans les bras et on déprime :? Bref je reste pas car vous avez aussi vos soucis :oops:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 21:19
:arrow: Petit Clown : ma pauvre, mes pauvres :-( vous faites de la peine :-( hé bien bon courage, demain vous avez congé, j'espère que vous pourrez vous reposer un peu...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 21:36
Coucou :arrow: sent merci pour ton message et ton SMS ca m'a fait très plaisir de le voir ce matin :arrow: petit clown Rhoooo zut :cry: Manon aussi a la gastro ? Mes pauvres j'espère que ca va aller J'ai eu ma piqure ce matin maintenant j'attend gentiment que mon taux baisse je décintrons mercredi Je suis bien fatiguée ca doit etre le contre coup la sem pro je suis encore a la maison c'est bien Demain c'est l'anni de mon grand garçon :lol: On fait un repas dimanche chez ma mère Le moral est pas trop mauvais ca va je garde espoir Je vais aller voir ma psy en janvier car il y a peut etre des causes psy la dessous et mon Homéo vendredi prochain A demain :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.