Posté le : 03-12-2010 à 13:32
hello !
me revoilà après un bon break, j'ai eu congé 3 jours, bien m'en a pris, vu que mardi c'était le chaos sur les routes ! mercredi j'ai profité avec Hugo, et hier, encore mieux vu qu'il faisait beau, c'était super ! mais entre deux, siestes, rangement dans l'appart bref, pas trop pu prendre le temps de venir ici ! mais j'ai pensé à vous ;-)
:arrow: Petite Che : j'ai eu un frisson quand j'ai vu la photo sur FB avec le verre de vin blanc et que tu devais te remonter le moral :-( je suis direct venue sur le forum, et là :-( comme dit par sms, je suis très triste pour vous. je te comprends, je serais comme toi à avoir peur pour la suite. mais tu sais, une amie qui avait eu son premier dès son 1er cycle, a eu aussi besoins de deux "tentatives" avant d'être enceinte du 2ème, ce que son mari disait pour lui remonter le moral et lui redonner confiance, c'est qu'au moins, elle tombait enceinte vite, et donc ils avaient la chance de pouvoir essayer à nouveau, et la 3ème fut la bonne. ça ne te consolera pas,et c'est pas le but, mais je connais aussi des amis, ça fait 2 ans et demi qu'ils essaient d'avoir un bébé, et maintenant ils sont aidés par le corps médical car c'est les spermato en fait qui ont un problème, mais toujours pas de bébé. elle a déjà eu 2 fiv mais ça ne prend pas. c'est pour dire que toutes ses situations qui touchent à la maternité sont difficiles à vivre quand ça ne se passe pas bien.
en tout cas, je pense fort fort à toi et je t'envoie plein de réconfort. j'espère que tu n'auras pas trop d'effets secondaires alors.
:arrow: Webs : 30 francs de moins ?! ben dis, ouais ça vaut la peine !!
une amie nous a prêté la luge style davos mais en plastique, avec siège bébé qu'on fixe, c'est super avec Hugo ! je pense qu'on s'amuse pour le moment plus qu'Hugo, mais ça viendra !!
zut pour les maladies ! c'est un mauvais moment à passer :-( désolée pour vous ! courage !
:arrow: Valais : tu veux de la neige ?! elle tombe en vrac cet aprèm encore !! tu as vu sur FB, ma voiture on l'a voit presque plus !! ;-) on n'a pas l'habitude ici !!
et tes chats, comment vont-ils ? tu les gardes dedans avec le froid ?
:arrow: Petit Clown : si tu veux voir Genève sous la neige ;-) et Hugo sur sa luge ;-)
http://www.facebook.com/album.php?aid=249069&id=583034537&l=e61fda96a9
je vois que tu as passé des nuits compliquées ces jours :-( désolée pour toi. des fois j'ai presque "honte" quand je vois les dents qui poussent chez Hugo et que ça ne lui fait rien de mal. j'aimerais bien que ce soit comme ça aussi pour vos pti bouts !!!
:arrow: Raphi : bien du courage avec tes soucis de calculs :-(
gros bisous
bon je vous laisse, je vais me reposer avant de retourner au boulo. je me réjouis que l'aprèm passe vite pour retrouver Hugo ce soir. et papa Mick revient dimanche à 9h ;-)
à+