Posté le : 18-11-2010 à 15:23
coucou les filles !
je suis navrée de ne pas pouvoir venir papoter avec vous par ici, mais c'est un peu la course ces jours ! et je ne me réjouis pas du we à venir... dimanche c'est ma garde, toute la journée et la nuit. Hugo ira avec son parrain la journée, pis le soir chez ma maman. et oui, car Mick part samedi 2 semaines pour l'afrique du sud avec 2 potes !! alors faut s'organiser !
sinon vite fait, après environ 1 mois de toux, ça fait une semaine que j'ai super mal vers une côte quand je tousse. c'est venu après le pilates et le match de badminton... alors je savais pas trop si c'était lié à ça ou à la toux. bon maintenant je tousse quasi plus, mais j'ai mal en respirant, dans certaines position, etc. donc radio des poumons ce matin, y a rien ! c'est sûrement un clacage musculaire selon le doc !
l'anecdote, c'est qu'on m'a donné un cd sur lequel il y avait les radios que je devais amener à mon médecin, j'étais avec Hugo que j'avais dans les bras (il a été super sage d'ailleurs !), pis Hugo prend le cd, je vais vers l'ascenceur et là... Hugo lâche le cd qui tombe, évidemment... dans la fente de l'ascenceur !!! donc impossible de le récupérer !!! ;-) j'ai dû rappeler la dame pour qu'elle me refasse une copie du cd, elle était explosée de rire !! c'était inédit en tout cas !!
il faut que je parte au boulo, je reviens ce soir pour vous lire en détails !
gros bec !
Senth