Les petits suisses sont de retour tome 17 (Page 39)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 13:13
:arrow: Valais oui ça va pas mal, l'ambiance est agréable ces jours pourvu que ça dure :lol: :lol: :arrow: Petit Clown comment ça va? Tu as pu dormir? Moi j'ai du me lever pendant presque 2 ans avec Clément et maintenant qu'il dort c'est moi qui suis devenue insomniaque :roll: :roll: ça m'énerve :twisted: :arrow: Sent, ouf pas d'anti bio mais c'est douloureux les angines :cry: :cry: et long à passer :cry: courage c'est pas cool :arrow: Valais, je vois l'homéo ce soir on va voir s'il approuve mon choix pour Coloc. je vais lui parler de mes infections urinaires c'est casse pied, je me suis avalée déjà un litre d'eau avec jus de citron ça a l'air d'aller mieux... :roll: :arrow: Webs, Noah dort toujours bien chez toi? Allez café clope :wink: :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 14:05
Coucou! Sent :arrow: oh ma pauvre, j'espère que ça passe vite :cry: Oui week-end à 100 à l'heure pour changer :lol: mais c'était génial! VALAIS :arrow: bonne soirée en amoureux :wink: J'ai toujours pas eu le temps de me mettre à la couture... faut que je prenne du temps :lol: Petite Che :arrow: oui les nuits de Noah sont toujours nickels, ça nous a tellement changé avec cette chromo c'est impressionnant. Noah rentre ce soir!!! j'en peux plus, il me manque!!! Il a super bien dormi chez mes BP, juste la nuit de dimanche à lundi ou il s'est réveillé à 2h et elle savait pas pourquoi... du coup comme il se rendormait pas elle lui a donné 100ml de lait :shock: mais cette nuit il a pas réclamé :top: ouf, sinon je sais pas ce que je lui faisais à ma BM si il se réveillait de nouveau la nuit pour manger :lol: :lol: :lol: A plus tard :cop:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 14:31
VALAIS :arrow: je suis allé acheter des chaussures d'hiver pour Evan chez LANDI :wink: elles ont l'air chouettes, si c'est la même qualité que l'année passée c'est génial! Mais j'avais un doute, il y avait des oranges et des bleues... comme il y avait plus la taille 27 en bleu j'ai pris orange mais elles me semblent fines dans la largeur du pied... c'est au moins pas pour fille??? :lol: :lol: :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 15:00
Coucou! Je passe vite fait vous dire coucou! Tout va bien! Les nuits bof bof mais Manon a simplement mal car avec du dafalgan avant le coucher elle dort nickel! Par contre Aurélien tousse ;) jamais tranquilles les parents! Mais samedi on les laisse à mes bp pour partir en ptit week-end Jusqu'à dimanche après-midi en amoureux, mon chéri me fait la surprise. Et le week-end prochain pareil, on va à charmey aux bains et mes parents les gardent une nuit. Ça va nous faire du bien de nous retrouver!! Webs :arrow: le chromo a un numéro de natel et pas de répondeur et j'arrive jamais à l'avoir... C'est génial pour Noah!! Petite che :arrow: je pense que comme toi d'ici que les enfants dormiront je n'y arriverai plus ;) Valais :arrow: tu as un jour de libre la semaine prochaine pour qu'on vienne vous voir chez toi et faire un échange d'habits au passage ;) Lundi jeudi ou vendredi? Sent :arrow: j'imagine tous les ptits ouvriers qui bossent dur dans la bouche de ton fils pour ses dents :lol: chez les miens ils travaillent trop fort car ils ont bien mal ;)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 15:23
Coucou! Enfin récupéré mon petit!!! Evan était aussi super content de revoir son frère, c'est génial comme ils sont complices! Evan fait le pitre et Noah est mdr! Petit clown :arrow: j'espère que tu arriveras à l'atteindre... sinon il va bien te rappeler en voyant que tu essaies souvent... J'aimerais tellement que ça fonctionne pour toi aussi :wink: J'ai commandé un collier d'ambre... c'est fou comme les enfants sont différents, Evan ne souffrait quasi pas des dents, en tout cas pendant que les gencives doubles et Noah mord beaucoup ses poings et bave beaucoup et pleurniche beaucoup... on verra pour la suite...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 18:25
valais :arrow: cool qu'elle se soit endormie! ils doivent aussi apprendre... Je vais laisser te reposer alors si tu bosses tout ça la semaine prochaine! Dis, tu avais acheté le kidizoom pour ta nièce non? il est bien? on cherche un cadeau d'anniv pour ma filleule avec mon frère qui est son parrain. Mais je trouve un peu abusé le prix... tu avais troucé où? et à combien si tu t'en souviens? webs :arrow: j'ai plus essayé cet aprèm de l'appeler, on verra ma motivation demain ;)
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 21:57
salut les filles !! c'est la cata aujourd'hui dans ma gorge !!! j'ai plus de voix et ça me refait mal comme ce week-end, je me gargarise avec le produit weleda, mais le soulagement est de courte durée !! pis j'ai le rhume en plus et un peu de toux !! heureusement : demain j'ai congé ! je vais pouvoir profiter avec mon bébé ! :-) à 16h j'ai rdv chez la naturopathe, ça me fera du bien ! :arrow: Valais : j'ai craqué, dans un super magaz à GE (l'envie de fraise), j'ai acheté ma première couche neuve !! 38.50 Frs, une sweet nigth L (de 8-14 kg), elle est tellement belle ! douce et confortable, j'ai hâte de la mettre à Hugo. je dois la laver combien de fois avant tu crois ? mais quelle coquine cette Romane !!! tu lui as demandé pourquoi elle faisait ça ? j'imagine que ça doit être rageant ! tu la punis comment après ? :arrow: Petite Che : t'as regardé pour le jus d'airelles ? ça va mieux cette cystite ? oui c'est long cette angine !! je pensais pas, comme j'avais moins mal hier, mais là... pffff dur dur ! :arrow: Webs : super les retrouvailles ! :-) ils doivent être mignons tes 2 pti ensembles ! c'est super de te lire, tu rayonnes d'énergie :love: j'ai mis un temps le collier d'ambre... pis la pédiatre m'avait dssuadé, avec les soi-disant risques avec les accidents potentiels... alors je l'ai enlevé, mais bon pour ma part, pas de soucis avec sa bouche ! ouf. ce qui marche bien aussi, c'est la racine à mâcher (Valais m'en avait envoyée une !). tu as lu l'autre jour, quand j'ai marqué qu'un pti du même jour qu'Hugo met du... 24 au pieds ?!?!? Hugo et son pti 21... :arrow: Petit Clown : excellent les week-end de prévus ! c'est important de se retrouver dans le couple ;-) surtout avec les nuits que vous vivez ! ça ne vous arrive jamais, temps en temps le week-end, qu'un de vous deux dorment et que l'autre se lève pour les enfants ? histoire de récupérer un peu... oh oui ça doit taper dur dur. elle en est où Manon avec ses dents ? le dafalgan c'est pour ça ? :arrow: Raphi : tu nous manque sur le fofo !!!! gros bisous bon je vais pas faire long feu encore, il me faut du repos !! demain... ça fera 10 ANS qu'on est ensemble avec Mick !!! :-) je lui réserve une surprise ;-) bisous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 21:39
Exact pour Mercurius :lol: quant a la fièvre je suis plus gelsemium pour ma part tout dépend de la fièvre :wink: Comment allez vous? Nous on est content la peinture est finie ds le bureau et la chambre de Clem :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 08:49
Bonjour! Vous allez bien? Sent :arrow: ton angine passe? Mon mari entend jamais ou fait semblant de ne pas entendre les enfants le matin... Et quand il fait l'effort de se lever Aurélien crise car il veut maman... Mais bonquand le deuxième est levé il se lève aussi!! Donc il dort rarement plus tard que 6h30. Mais ça me gêne pas, si la nuit n'est pas coupée les levers tôt je ms suis faite, je somnole sur kw canapé avec Aurélien de 5-6h30... Parfois on de rendort tous les deux. Oui le dafalgan pour ses dents car elle a trop mal. Les suppos chamomilla ne lui font pas assez deffet la nuit. Mais avec dafalgan elle dort nickel de 19h30 à 6h30-7h... Valais :arrow: tu préfères que je passe un jour chez toi ou au magasin? On s'est mis à trois et on lui offre le kidizoom elle en rêve... Petite che et webs :arrow: coucou ;) une amie vient manger avec ses deux filles. Bonne journée!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 14:33
Ma copine est partie et mes loulous sont à la sieste... Un peu de repos ça fait du bien ;) ça va vous?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 14:53
Coucou :arrow: Petit Clown, ça va bien merci :lol: :lol: c'est vendredi 8) je suis sortie manger avec mes collègues purée j'ai trop mangé :roll: :roll: :arrow: Sent comment va ta gorge? :arrow: Valais, la nounou dit pareil pour Belladona, par contre moi j'ai appris que ct pour la fièvre :roll: :roll: et que à tort on le donnait dans tous les débuts de maladie... :arrow: Webs, encore un WE chargé chez toi? :wink: Je me demande ce que couve Clément :roll: il avait un bouton dégueu sur le bras et il me dit que sa langue le pique... Dieu sait :roll: :roll: Bon allez à plus tard :wink:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2010 à 12:17
salut les filles ! enfin le week-end !! :-) bon j'ai toujours mal à la gorge... mais jeudi ma naturopathe a bien travaillé pour drainer ! et elle m'a prescrit des huiles essentielles à boire, pis un médic homéo "phytolaca", qui contient mercuris, apis, arnica, belladona... donc un mixe de ce que vous avez dit !! :-) je sais que pas tout le monde est pour les mélanges de substances, mais au moins, ça me soulage la gorge et puis on cible tout !! ce matin j'ai pris Hugo au boulo, et ma collègue est venue nous faire coucou avec sa petite, car elle voulait voir Hugo ! c'était ambiance crèche !! :-) trop drôle, les clients ont trouvé sympa ! et Hugo qui se baladait dans le cabinet et qui donnait les sachets de médic ou d'échantillons de nourriture aux clients ;-) trop mignon ! :arrow: Valais : pour la couche, je pense qu'il rentrera un moment dans le L, et puis ça me fera pour le prochain bébé de toute façon ! mais si ta copine a des XL, je veux bien essayer... sauf que pour le moment ça m'embête, Hugo a eu 3 petites cloques sur les fesses, donc il est en jetable, pas envie de salir mes couches avec l'éosine !! ;-) :arrow: Petit Clown : ah ouais ça c'est un peu embêtant quand l'enfant veut absolument un parent et pas l'autre ! oui je pense que l'on prend le rythme, de se lever très tôt, mais j'imagine que les quelque fois où tu peux dormir un peu plus, ça doit te faire du bien ! :arrow: Petite Che : t'as digéré ?!? ;-) et Clément, son bouton ça a donné quoi ?! pfff t'as vu ce temps pourri ?! ... super le week-end ! je pense faire un saut à Dardagny, il y a un troc jouet/habit pour enfants. et après j'irai rejoindre Mick à un tournoi de badminton ! bon je vais manger... une bonne mousse au chocolat que ma maman m'a faite !!! MIAM, je me réjouis d'y faire goûter à Hugo !! bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 21:03
coucou les filles! Week-end bien chargé ici de nouveau... aujourd'hui on a fait de la maintenance et moi de la couture avec le temps qu'il faisait... Chacun un bonnet pour Noah et Evan et une capucharpe pour Evan... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1060774,2511db9a8d684a7bb030ab0b54f9ca64.jpg.html][img:a19ea3bc20]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/2511db9a8d684a7bb030ab0b54f9ca64.jpg[/img:a19ea3bc20][/url] Avec le patron de VALAIS :wink: MERCI! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1060780,eb3ca3334f28e3765323f4b4ae9d54f2.jpg.html][img:a19ea3bc20]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/eb3ca3334f28e3765323f4b4ae9d54f2.jpg[/img:a19ea3bc20][/url] Bon, je file, on regarde le KohLanta d'hier... Bonne soirée et bonne nuit! :cop:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2010 à 22:23
:arrow: Webs : oh trop chou !!! tu es vraiment douée ;-) quelle chance d'avoir un maman comme toi tes pti loups !! couture, cuisine, tu assures dans tous les domaines ! :-) bravo ! :arrow: Valais : euh... oui c'est homéopathique phytolacca, je comprends pas en fait pourquoi tu dis que c'est bizarre ? en tout cas ça me soulage bien ! heureusement, car après une semaine j'en avais un peu marre d'avoir mal !! bonne nuit alors avec Romane !! je suis en train de remplir les vignettes migros pour le moment en double j'ai 1/8 1010/13/13/15/19/19 21/26 31/34/37/37 40/44/47/47 53/59 66/67/67 73/73 89/89/89 90/90/94/98/98 101/105/105/108 113/113/114/115/115/115/119 129 130/133/135/135 141/143/147 151 164 172/175/178/178 180 voilàààà bonne nuit !
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 12:41
coucou! Brrr fait froid!!! VALAIS :arrow: oui, intérieur et extérieur en polaire pour la capucharpe et les autres ont juste une grosse bordure qui double comme un bandeau... Il a neigé chez toi? Ici c'est tout blanc sur les montagnes... Sent :arrow: oui je suis contente des bonnets... à Evan ça lui va super bien, mais Noah bouge trop dans sa poussette alors il l'a toujours sur les yeux :lol: Je vous mets aussi mes doubles... 6_6_8 18_ 32_39 66_ 70_71_77 84_89 91_94_98 104_106 119 124_125_126 139 141_146 154_157 166_166_167 Il m'en manque encore 41... 11_13_ 20_28_ 31_34_37_ 40_42_48_ 51_52_53_54_55 62_64_69_ 82_87_ 93_ 100_102_105_ 113_115_118_ 122_ 130_132_133_134_137_ 147_ 156_ 162_165_169_ 175_178_ 180 Y'a une adorable grand-maman qui en a donné à Evan vendredi aux commissions, elle était trop chou :lol: Et jeudi, je suis juste allé chercher du pain, la dame de devant me les a aussi donnés, elle en avait 8 pochettes! par contre c'est impressionnant, j'ai pas beaucoup de doubles par rapport à l'année passée...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.