Posté le : 16-10-2010 à 12:17
salut les filles !
enfin le week-end !! :-) bon j'ai toujours mal à la gorge... mais jeudi ma naturopathe a bien travaillé pour drainer ! et elle m'a prescrit des huiles essentielles à boire, pis un médic homéo "phytolaca", qui contient mercuris, apis, arnica, belladona... donc un mixe de ce que vous avez dit !! :-) je sais que pas tout le monde est pour les mélanges de substances, mais au moins, ça me soulage la gorge et puis on cible tout !!
ce matin j'ai pris Hugo au boulo, et ma collègue est venue nous faire coucou avec sa petite, car elle voulait voir Hugo ! c'était ambiance crèche !! :-) trop drôle, les clients ont trouvé sympa ! et Hugo qui se baladait dans le cabinet et qui donnait les sachets de médic ou d'échantillons de nourriture aux clients ;-) trop mignon !
:arrow: Valais : pour la couche, je pense qu'il rentrera un moment dans le L, et puis ça me fera pour le prochain bébé de toute façon ! mais si ta copine a des XL, je veux bien essayer...
sauf que pour le moment ça m'embête, Hugo a eu 3 petites cloques sur les fesses, donc il est en jetable, pas envie de salir mes couches avec l'éosine !! ;-)
:arrow: Petit Clown : ah ouais ça c'est un peu embêtant quand l'enfant veut absolument un parent et pas l'autre ! oui je pense que l'on prend le rythme, de se lever très tôt, mais j'imagine que les quelque fois où tu peux dormir un peu plus, ça doit te faire du bien !
:arrow: Petite Che : t'as digéré ?!? ;-) et Clément, son bouton ça a donné quoi ?!
pfff t'as vu ce temps pourri ?! ... super le week-end ! je pense faire un saut à Dardagny, il y a un troc jouet/habit pour enfants. et après j'irai rejoindre Mick à un tournoi de badminton !
bon je vais manger... une bonne mousse au chocolat que ma maman m'a faite !!! MIAM, je me réjouis d'y faire goûter à Hugo !!
bisous