Posté le : 22-09-2010 à 07:21
coucou,
je faisais un saut de bon matin pour voir les nouvelles, et oh :( je suis trop désolée pour toi Petite Che :-( c'est toujours tellement dur ces moments là :-( mais vous allez surmonter cela, vous êtes soudés, et je suis sûre que tout ira bien par la suite. gros gros bisous et toutes bonnes pensées. tu veux quand même qu'on se voie demain ou tu préfères te reposer ? tu me dis (pour le lieu, si jamais, je pensais à chez moi ou chez toi, plus simple avec Hugo comme ça il peut gambader !).
:arrow: Valais : à Genève non plus pas congé, on a le jeûne genevois nous. faut tjs faire les spéciaux ! ;-)
c'est quoi un tripp trapp ?
dis, j'ai remarqué ces derniers temps qu'Hugo, en couche lavable me fait des rougeurs, alors qu'avec les jetables, non... ça correspond aussi au moment je pense où j'ai plus eu de liniement et je le nettoie avec les lingettes milette natural. crois-tu qu'en décrassant mes couches (qui ne fuient pas, mais ça fait bien 6 mois que je l'ai pas fait !), ça pourrait aider ? car là il m'a fait un bel "ulcère" sur la peau et du coup je le platre d'oxyplastine, ça va mieux et ça n'a pas l'air de le déranger, mais bon ! qu'en penses-tu ?
:arrow: Petit Clown : dur dur avec Aurélien :-( mes pauvres. j'espère que cette dent poussera vite, c'est la dernière ?? au niveau des réveils, c'est sûr que ça doit être pesant à la longue... il n'arrive pas à s'occuper tout seul pour que vous puissiez vous recoucher un moment ? il est encore petit pour ça, mais dans quelques temps je pense que ça ira mieux ! courage, je suis en pensée avec toi !
et le boulo ? ça se passe bien ?
:arrow: Webs : c'est ça d'avoir un jour férié, après faut rattrapper !! :-) MDR
comme ils sont trop beaux tes bébés !! c'est des super photos sur FB !
pour début octobre, c'est encore flou, mais normalement ma maman va à Corgémont, et je pensais la rejoindre, en passant éventuellement à Yverdon chez un ami, pis du coup par la même occasion, en profiter pour passer chez toi et vous voir !! mais comme je te disais, c'est pas clair comme programme, alors je te tiens au courant !
t'as bien fait de faire le plein d'habits au troc, toujours plus avantageux !!
:arrow: Raphi : gros bisous. et ces calculs, ça va mieux ?
pour ma part, j'ai acheté une nouvelle poussette hier, elle est trop belle, 149 Frs à la Migros, rouge, je vous mettrai une photo ! j'ai aussi pris un réhausseur pour Hugo qui se fixe sur une chaise, ce sera plus pratique quand on va en visite !
bon faut que je file au boulo !
bisous à toutes !