Posté le : 03-07-2010 à 22:12
un coucou faaaatiguée, avant un gros dodo bien mérité :-)
comme je le dis sur FB, ma garde n'a pas été de tout repos, les choses se sont enchainées, et je n'ai pu partir qu'à... 4h du mat' !! puis à 6h20, un m'sieur qui m'appelle... donc je vous dis pas mon état de fatigue ! après je me suis rendormie jusqu'à 11h mais d'un sommeil entre-coupé. alors à ce moment, j'ai décidé que je ne me voyais pas faire 40 min de route pour aller à Lausanne et être en état de profiter de l'enterrement de vie de jeune fille de la copine... j'ai appelé pour me décommander. et j'ai bien fait, car j'étais glauque une bonne partie de la journée, mal de tête, etc.
à part ça, je crois qu'Hugo a fait exxxploser son quota de rire aujourd'hui !! ça, ça redonne de l'énergie positive :-)
:arrow: Valais : pas trop de monde au montreux jazz ?
zut pour ton cholestérol, mais si déjà tu ne dois pas prendre de médic, c'est déjà bien !
alors Romane a bien dormi cet aprèm ? il y a des orages maintenant ? ici ça tonne bien !
:arrow: Petit Clown : :bravo: Manon pour le 4 pat' !!! personnellement j'adore voir Hugo évoluer ainsi, il a son indépendance et c'est tellement mignon de le voir se dandiner ;-) et aussi :youpi: pour les nuits de tes loulous :-) ça va mieux alors la toux et le rhume de Manon ?
ouep ben tu vois du coup ce soir c'est repos forcé...
c'est sûr que c'est une habitude d'habiter en hauteur ;-) vue dégagée, milans qui volent et planent devant la fenêtre (faut que je vous filme ça une fois, c'est impressionnant ! des fois il y en a au moins 15 de ces oiseaux !), mais bien sûr je ne dirais pas non à une maison et un jardin... seulement à Genève, c'est bien trop cher !
sacré programme ! profite bien avant le départ de ton mari ! il part combien de temps ?
:arrow: Webs : comment va ?
:arrow: Petite Che : de retour, tu viens nous faire un coucou ?
:arrow: a.m : tout de bon pour la bronzette !!
:arrow: Raphi : comment se passe tes nuits ? il a fait une grande sieste alors Benji !
bisous à toutes et bonne nuit surtout !!