Posté le : 10-06-2010 à 14:19
coucou !
en effet c'est bien calme par ici !!
pour ma part je me réjouis d'être demain soir, pour avoir un vrai week-end de 2 jours, car j'ai bossé 3 samedi de suite ! et du coup samedi matin on va aux bébés nageurs !! ça fait super longtemps !
je vous ai pas dit, l'autre jour, je vais juste au centre commercial de chez moi, donc genre à 100mètres pour vite aller acheter un truc à la migros. du coup, je mets Hugo dans un tricycle sécurisé qu'on nous a prêté, avec ceinture et manche derrière pour le guider. Hugo tout fier et content. j'arrive à la caisse, une dame que je connais depuis longtemps, et je dis "vous avez vu, Hugo est en bas !", et elle "oui je t'ai vu rentrer, d'ailleurs, je me demandais si tu brûles pas un peu les étapes"....... :twisted: :twisted: :twisted: mais que j'aime pas les gens qui se permettent ce genre de commentaire... "je crois pas, sachant qu'Hugo s'assied tout seul, se tient debout, marche presque et est tout content, en plus juste pour faire l'aller-retour à la migros, non, vraiment je crois pas que je brûle des étapes !!!!" ... un peu gênée, elle me dit "ah oui non, je me trompe alors, je ne me souvenais plus à quel âge on peut les mettre là dedans". hum !!
sinon Hugo mange des bananes et des fraises tout seul !! c'est chou ! :-)
:arrow: Valais : alors tu as affronté le foehn ? :-)
les autres : comment ça va ?
bon je vais siester avant le boulo et ce soir le badminton ! c'est ma maman qui garde Hugo !
bisous