Posté le : 04-06-2010 à 14:10
coucou les filles !
j'ai pas eu trop le temps de passer ces jours !
mais tout va bien, de la joie, du bonheur et de l'émerveillement en regardant Hugo évoluer ! hier, en se tenant à son youpala, il marchait tout seul... ;-)
:arrow: Petit Clown : ok pour les suppo, je vais p'têtre refaire une petite "cure" à Hugo car il ronflait cette nuit :-)
ouf pour les allergies ! et zut pour les angines :-( :-( ma pauvre, et pauvre bébés :-( courage en tout cas.
:arrow: Valais : zut pour le feliway, des fois ça marche bien !
cool pour la petite cuisine !
je bosse je bosse oui oui ! il y a en effet un symposium, mais on est ouvert, j'y vais pas de toute façon, c'est trop cher !!
comment va ton homme ?
:arrow: Raphi : ton pti Benji il aura 1 an qu'il aura déjà toutes ses dents !! Hugo toujours à 4 seulement, mais comme je te disais, on sent que ça travaille ces jours.
grr zut pour Anthony :-(
c'est clair que tu dois avoir vraiment beaucoup à faire à la maison. et là en plus il y a les dents de Benji et ta maladie :-( pfiou, quand ça ira mieux, il faut que tu t'arranges une fois pour envoyer les garçons avec ton mari, Océane avec ta maman et toi tu te reposes !!
:arrow: Webs : il te fait déjà de belles nuits Noah !
pour les chats, bon avec mes deux c'est clair que y a des poils ! aussi quand Hugo leur fait des "caresses" et en fait il les pince et se retrouve avec une touffe dans la main ! mais si tu mets dans la balance le plaisir des enfants d'avoir un animal ainsi que l'expérience de vie que ça leur apporte, pour ma part c'est pas quelques poils qui me font peur ;-) mais après c'est personnel !
Noah ira à la même crèche qu'Evan ?
c'est chou d'aller avec Evan sur le chaniter, il va être content !
bon ben je vais retourner au boulo d'ici peu... demain je prends Hugo avec moi au travail ! c'est mon 3ème samedi matin de suite... mais au moins ça me fait des semaines avec le jeudi de congé !
courage avec les malades et bon aprèm !