Les petits suisses sont de retour tome 17 (Page 60)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 11:26
Bonjour! Valais :arrow: profite bien des vacances!! Ya pas grand chose d'autre à dire tellement c'est désert par ici ;) tant que vous allez toutes bien et vos bébés ou grands aussi c'est le principal. Bonne semaine!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 08:15
bonjour tout le monde! Je profite d'un petit moment calme au boulot pour vite vous faire un petit coucou :wink: C'est toujours le stress comme d'hab... plein de choses les week-ends, mon homme a pleins de jours en communs avec moi alors on en profite pour aller dire bonjours à des amis. Le week-end prochain je vais jeudi à midi à Moutier chez mes parents et après j'ai rendez-vous à la patinoire avec une amie, vendredi on va chez mes BP, samedi de nouveau à Moutier chez des amis... dimanche RELACHE! mais c'est pas encore dit qu'on ai pas quelque chose qui s'organise :lol: je vois que tout le monde va un peu prêt bien... Ici aussi ça va pas mal, Noah traîne toujours un petit rhume et à vomi l'autre jour dans la voiture... je sais pas si c'est à cause des glaires ou si il supporte plus la voiture mais c'était pas très cool :? Sinon le secret a super bien fonctionné, il a les dents 5ème et 6ème en haut qui sont en train de sortir et il dit rien :shock: Pour notre rencontre on essaie de fixer une date? à partir d'avril? avec les hommes ou sans? Bon, je retourne à mon boulot... BISOUS à toutes
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 22:19
hi hi hi premier pipi dans le pot pour Hugo :-) il était méga fier, on a bien rigolé! c'est la première étape d'une nouvelle aventure! sinon bien des pensées à toi VALAIS, tu me diras comment ça evolue aussi pour tes 2 chats. webs: tu cours tu cours ! mais vous avez raison de profiter! petit clown: c'est un peu chargé pour moi en ce moment,donc plus trop trouvé le temps de venir ici,à mon grand regret... comment ça va chez toi ? vos nuits ? un peu de répis ? bientôt les vacances, non ? gros bisous, j'ai les yeux qui piquent... mais je vais essayer de venir très vite m'étaler :-)
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 18:24
Bonjour! Valais :arrow: c'est chouette que ton vieux chat se soit endormi près de vous!! Ça va mieux après l'ostéo? Sent :arrow: j'imagine oui que tes semaines sont bien chargées!! Bravo Hugo!! Manon adore aussi faire pipi et caca sur le pot, elle est morte de rire et veut tout le temps (elles vu les débuts de son frère et comme elle veut tout faire pareil ... C'est mimi, mais c'est pas encore contrôlé bien sur...) Webs :arrow: noah va mieux? Pas de complication du rhume? Bon weekend chargé ;) petite che: tu vas bien? Et Clément? nos nuits sont assez bonnes, c'est juste l'endormissement de Manon qui est toujours autant galère que depuis sa naissance mais bon... On est monté en funiculaire à Montana aujourd'hui! Aurélien a trouvé sa vocation!! Chauffeur de funi :lol: bonne soirée et suite de week-end!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 09:22
Bonjour! Valais :arrow: tu ne voudrais pas te faire prescrire quelques séances de physio pour apprendre certaines postures ou muscler le dos ou autre? En tous cas courage ça doit pas être drôle!!! Ça a été la reprise? Chez nous rien de bien neuf à part la complicité entre nos deux trésors qui grandit tout le temps et qui nous rend trop heureux!!! C'est génial, Aurélien est hyper protecteur et Manon fait tout comme lui, les grosses grosses crises et les réveils matinaux aussi ;) Bonne journée à toutes!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 21:38
bonsoir les copines! me voilà pour vous faire un coucou ! *petit clown: génial la complicité entre les deux ! ça doit etre méga mignon de les regarder ensemble :-) les nuits se sont améliorées alors pour vous ? comme tu n'es pas sur Facebook, tu ne sais pas : Hugo a une pneumonie :-( dimanche il a commencé à tousser, un peu de fièvre. lundi plutôt ok chez la nounou, mais apres 39.7 et grosse toux controle mardi matin, radio et verdict, pneumonie. il est sous antibio. je me dis heureusement que je n'ai pas laissé trainer... il tousse profond mais sinon ça va. *valais: ma pauvre avec tes douleurs :-( j'espère que c'est supportable. tes chats se stabilisent ? alors un peu de neige par chez vous ? *webs: quelle vie chargée !! tu t'arrêtes parfois pour te poser sur ton canapé ?! ;-) *petite che: VIVEMENT DEMAIN ! me réjouis de te revoir ! Hey les filles, super nouvelle pour moi... j'ai engagé celui qui m'avait remplacé pendant mon congé mat pour bosser avec moi, à 50% :-) du coup dès mars je vais pouvoir souffler un peu ! bon j'espère juste m'en sortir financièrement... je vous dirais si j'ai besoin de vos dons :-) mdr allez dodo car les nuits sont un peu dures avec Hugo... bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 20:27
coucou les filles! Petit clown :arrow: génial la complicité, chez nous aussi c'est assez sympa... à part quand Noah va détruire les constructions de son frère :lol: VALAIS :arrow: aïe pas cool ce que tu as eu :cry: Sent :arrow: génial ton nouveau collègue! Oui toujours très chargé... Là je bosse que mercredi la semaine prochaine, mardi c'est férié (indépendance Neuchâteloise) et on fait le pont :lol: Je vais me poser un peu sur le canapé... enfin après être allé chercher ma dernière lessive... Bisous!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 06:41
Coucou! Sent :arrow: aie pauvre petit Hugo ça fait tellement mal ces pneumonies, heureusement que tu as vu à temps! Aurélien avait souffert un moment avant que je consulte :oops: génial pour ton futur collègue!!! Faudra absolument alors que tu t'obliges à te garder tu temps pour toi sans bosser!! Webs :arrow: on a aussi eu la période où Manon cassait tout ce que construisait son frère, c'était assez pénible de gerer non stop ces conflits je trouve. Là ils sont à un stade où ils construisent ensemble, jouent ensemble à presque tout, ils gèrent seuls c'est tellement chouette! ( on évite pas quelques disputes c'est normal ;) mais moins...) Valais :arrow: mon ptit frère était aussi à la bruyère mais c'est bizarre qu'ils t'aient mis là à l'école qu'à cause des jambes... Pas drôle alors comme soucis avec les douleurs que ça te donne! hier on a visité la fabrique de chocolat en allant diner chez mon frère à fribourg, c'est super comme ils ont tout refait! Et les enfants ont ADORÉ la dégustation ;) aujourd'hui confimation du filleul à mon mari...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 13:46
coucou! Petit clown :arrow: week-end bien chargé aussi à ce que je vois :wink: Ici aussi on a une fabrique de chocolat... on ira quand Noah sera un peu plus grand :lol: VALAIS :arrow: J'ai un plan à finir pour la fin de la semaine et je sais déjà pas comment je vais faire mercredi... ça va pas suffire... :cry: Pour changer notre Noah nous couve quelque chose... j'ai passé une nuit affreuse, il était bien que dans mes bras, du coup pour que mon homme puisse dormir j'ai déplacé mon matelas dans la chambre de Noah... Dafalgan sirop ou suppo rien n'y faisait... :cry: :cry: :cry: Ce matin il était tout grinche (forcément avec le manque de sommeil) et il a quasi rien mangé à midi :cry: affaire à suivre... Samedi c'est Carnaval dans le Jura!!! Le costume d'Evan est terminé, je suis super contente :D Noah aura le costume de Dalmatien qu'Evan avait eu à son âge :wink: Bon, je vais m'allonger sur le canapé et essayer de faire une sieste... BISOUS
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 20:02
coucou! VALAIS :arrow: ah oui c'est juste! celle qu'elle avait reçu de ta nièce non? Tu as trouvé la baguette et la couronne? Ici sur Neuch on est bien pauvres pour Carnaval... y'a quasi pas de costumes :cry: c'est pour ça que je les fait moi-même :wink: Petit passage par les urgences pédiatriques cet après-midi, Noah a une oreille qui a coulé... résultat une otite perforée à droite et une otite aussi à gauche mais qui a pas encore percé... 10jours d'antibio et de nouveau contrôle chez le pédiatre le 10 ou 11 pour vérifier si tout va bien avant de monter à St-Luc! Trop drôle, c'était leur pédiatre qui était de garde à l'hôpital... il m'a demandé si j'avais l'ennui de lui :mdr: J'ai eu l'air maline, il regarde d'abord l'oreille qui avait pas coulé et il fait "ah ouais..." là je lui dis "mais non c'est pas celle-là" et il me répond "ben si aussi, mais celle-là a pas encore percé..." :? :? :? Il a dit que notre Noah était bien courageux :( Bon, je file m'allonger, j'espère que vous allez toutes bien! Gros bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 07:07
Coucou! Semaine bien stress avec des réunions à l'école tous les soirs... Webs :arrow: aie pauvre noah!!! Ces otites c'est affreux la douleur :( tu peux prendre congé pour aller chez le médecin? Courage pour finir ton plan!!! valais :arrow: tu as trouvé tout l'atirail de la princesse? ;) ah ok, tu y allais pour la physio... Jveux bien croire que tu ne t'y sentais pas à ta place... Pas de déguisements pour carnaval, Aurélien ne se laisse pas mettre d'autres habits... Il déteste ça et pleure si on parle de le déguiser tout simple ;) pas grave mais on ira aux cortèges quand même.
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 23:35
coucou, c'est assez calme sur le forum! nous avons toutes des vies bien chargées! mais l'essentiel c'est que ça aille pour nous toutes ;-) ici tout baigne, controle d'hugo chez la pédiatre aujourd'hui, il est guéri. on repasse des nuits un peu plus reposantes! demain je fais un saut le matin au boulo, mais c'est mon employé qui travaille. comme je suis soulagée et heureuse, c'est tellement bien de savoir que je ne suis plus toute seule! d'autant plus que samedi je suis de garde, mais du coup, au lieu de me taper 24h seule, je fais 8h-18h et après c'est mon pote qui fait le reste! wouhaaaa... donc il viendra le mardi, le vendredi et un samedi matin sur deux! #valais : non il n'y a pas assez de travail pour 2 veto, mais plutôt pour 1 et demi. donc là ça ira bien je pense et je pourrais bien souffler! comment ça va toi ? mieux j'espère ! pour le zylkene, pourquoi pas essayer... c'est assez naturel ! je t'en envois ? il pèse combien ton chat ? #petit clown : je n'aurai aucun souci à ne pas aller bosser :-) en fait il me faudra parfois aller faire de la paperasse, ou être aussi au boulo pour une grosse opération, mais sinon ce sera Hugo, repos, ménage, etc! je ne pouvais pas passer à côté de la pneumonie d'hugo, il toussait si profond! un jour aurélien aura p'tetre un déclic et il adorera se déguiser :-) ça a l'air d'aller mieux par chez vous, c'est super ! #webs : il va mieux Noah ? il dort mieux avec le traitement ? trop Chou les déguisements, il faudra que tu nous mettes des photos! #petite che: viens nous faire coucou, tu nous manques ! on se trouve un midi pour manger ? bonne nuit !
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 21:00
coucou! VALAIS :arrow: oh non ma pauvre! j'espère que ça passera vite! Oui ça vient hors de prix ces costumes :cry: en les faisant soit même ça va mieux :lol: là celui d'Evan m'est revenu à 25.-... Sent :arrow: cool pour Hugo qu'il soit guéri! Noah va mieux, il a les antibio et plus de douleurs au moins. ce matin on est allé chez l'osthéo, il a pleuré tout le long mais après il était super cool, comme si ça lui avait déjà fait du bien... on verra bien... Il a regardé le bassin qui était un tout petit peu de travers mais il a dit que c'était normal avec les enfants qui commence à marcher. sinon son estomac va tout bien. Il a stimulé une glande sur la poitrine qui réveille les défenses immunitaires. Il risque de faire de la fièvre à cause de ça, c'est signe que ces défenses se sont activées. on verra si il choppe moins le moindre petit virus qui passe par-là. Bon, je vais m'étaler sur la canapé, demain c'est carnaval!!! Bisous les filles et bonne nuit!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 07:34
Bonjour! Jsuis en vacances!!! Et j'ai tout préparé hier soir pour la rentrée alors jsuis vraiment une semaine tranquille!! Valais :arrow: tu vas mieux? Romane n'a pas choppé ta gastro? On va au cortège de Sion cet aprem et à saviese demain avec des amis qui dinent chez nous. Pas de costumes mais Aurélien est déjà impatient de jeter les confettis ;) webs :arrow: j'espère que l'ostéo va l'aider! Je devrais peut être y faire un saut aussi à l'occas! Je ne saurai pas faire un costume moi même alors ça m'arrange qu'il n'en veuille pas :lol: sent :arrow: comment s'est passée la journée d'hier pour ton emplyé? Et toi? Super qu'hugo aille mieux!!! Bon carnaval à vous et vos ptits loups!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 17:58
coucou! Vous avez survécu à carnaval c'est bon? Chez nous c'était génial, Noah a même pas eu peur des cliques il était super cool. Puis le soir on est allé fêté son 1er anniversaire (un peu en avance) chez son parrain, forcément il était un peu fatigué alors il a loupé le gâteau... Mais il était très bon, merci Noah :lol: Voilà pour petit clown le lien FB des photos de mes zouzou à Carnaval :wink: Et vous c'est allé? Bon, je file préparer le souper. BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.