Posté le : 03-03-2011 à 23:35
coucou,
c'est assez calme sur le forum! nous avons toutes des vies bien chargées! mais l'essentiel c'est que ça aille pour nous toutes ;-)
ici tout baigne, controle d'hugo chez la pédiatre aujourd'hui, il est guéri. on repasse des nuits un peu plus reposantes!
demain je fais un saut le matin au boulo, mais c'est mon employé qui travaille. comme je suis soulagée et heureuse, c'est tellement bien de savoir que je ne suis plus toute seule! d'autant plus que samedi je suis de garde, mais du coup, au lieu de me taper 24h seule, je fais 8h-18h et après c'est mon pote qui fait le reste! wouhaaaa... donc il viendra le mardi, le vendredi et un samedi matin sur deux!
#valais : non il n'y a pas assez de travail pour 2 veto, mais plutôt pour 1 et demi. donc là ça ira bien je pense et je pourrais bien souffler!
comment ça va toi ? mieux j'espère !
pour le zylkene, pourquoi pas essayer... c'est assez naturel ! je t'en envois ? il pèse combien ton chat ?
#petit clown : je n'aurai aucun souci à ne pas aller bosser :-) en fait il me faudra parfois aller faire de la paperasse, ou être aussi au boulo pour une grosse opération, mais sinon ce sera Hugo, repos, ménage, etc!
je ne pouvais pas passer à côté de la pneumonie d'hugo, il toussait si profond!
un jour aurélien aura p'tetre un déclic et il adorera se déguiser :-)
ça a l'air d'aller mieux par chez vous, c'est super !
#webs : il va mieux Noah ? il dort mieux avec le traitement ?
trop Chou les déguisements, il faudra que tu nous mettes des photos!
#petite che: viens nous faire coucou, tu nous manques ! on se trouve un midi pour manger ?
bonne nuit !