Posté le : 29-05-2010 à 22:46
b'soir toutes ! me revoilà :-)
la nouveauté de cette semaine, c'est que j'ai repris le sport :-) badminton dans le club dont Mick est capitaine ! les gens sont super sympa, c'est le jeudi soir. ça m'a beaucoup plu :-) j'en ai eu fait régulièrement avant !
sinon tout va bien, mon frère a gardé Hugo jeudi soir, il était enchanté, ils ont bien rigolé tous les deux, mais quel bazar dans l'appart quand je suis rentrée ! y avait des jouets partout :-)
ce matin j'avais Hugo au travail avec moi et cet aprèm ma maman l'a pris un moment pour que je puisse faire le ménage tranquille ! je vous dis pas l'état de l'eau quand j'ai panossé... y avait bien besoin !!! pendant quelques jours je peux à nouveau habiller Hugo en blanc ! MDR :-) pis mon pti m'sieur se met de plus en plus sur ses genoux plutôt que de ramper comme un serpent, alors il prendra moins la poussière :-)
:arrow: Petit Clown : pour les otites c'est super d'aller chez l'ostéopathe qui draine le canal, ça évite bien des récidives, et même parfois les antibio ! ma pédiatre me l'a confirmé.
ouille pas facile quand les enfants sont tout énervé comme Aurélien l'autre jour :-( mais après avec un JE T'AIME, ça efface tout :-)
grrr ces allergies :-( j'ai aussi entendu que ça vaut la peine de vermifuger les enfants régulièrement, ne rigole pas pour la comparaison, mais chez les chats, les symptômes c'est souvent des chats tout speed et énervés !!
:arrow: Raphi : oooooooohhhhhhh merci :-) me voilà marraine alors :P :P je suis super contente que ça se passe à merveilles avec Simba !! merci encore pour les bouteilles, je les ai planquées, pour pas que Mick les boive ! MDR ça m'a fait plaisir de te voir, et ma collègue t'a trouvé charmante, elle a dit, je cite "elle est adorable cette p'tite dame" !!
c'est juste génial que tu aies autant de lait ! effectivement avec 4 enfants, c'était pas forcément gagné ! tu veux pas congeler ton lait en trop ? soir pour si tu dois t'absenter, soit pour plus tard en faire des bouillies avec de la farine de riz, ou mettre dans les patates pour faire de la purée ? je trouve aussi dommage d'y jeter !
courage à Benji pour ses dents !
:arrow: Valais : génial si Romane maitrise la trottinette :-) surtout le freinage car ça doit pas être tout plat par chez vous !!
comment vont les chats ? et ton homme ?
:arrow: Webs : je suis contente de voir que tout va bien par chez toi :-)
super cadeau pour Evan il va être content ! et trop mignon avec le réveil :-)
bravo Noah pour la nuit :-)
:arrow: Petite Che : comment ça va par chez toi ? plus de malade ? :-)
tu pars où en vacances ?
pis sinon ça va mieux avec le fils de ton homme ? moins galère qu'auparavant ?
bonne nuit ! je me réjouis d'être demain pour passer la journée avec mon pti boy !!