Les petits suisses sont de retour tome 17 (Page 55)

Discussions

Auteur
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2010 à 01:40
coucou les filles ! je rentre du repas de l'équipe du badminton, Hugo dort chez ma maman ! et Mick est allé à l'after ;-) on verra à quelle heure il rentre... hum ! sinon dans l'ensemble tout va bien, juste un peu fatiguée... et la perspective de ma garde samedi ne m'enchante pas trop ! :arrow: Petite Che : repose toi bien. heureusement qu'ils se sont rendus assez vite compte pour ta grossesse extra utérine, car tu imagines les dégâts que ça peut occasionner dans le ventre. je pense que tu as raison de faire une pause. on se voit à mon retour pour la nourriture pour ton chien ? :arrow: Petit Clown : génial pour les nuits ! heureusement que les médicaments font effet ! bon ça va pas être de tout repos pour moi, mais au moins je bosserai pour moi et puis je pourrai un peu m'arranger mes horaires ! chouette Manon avec les duplo, Hugo aime aussi bien faire des châteaux avec ! oui Hugo nous impressionne à la vitesse où il arrive à répéter et mémoriser les mots ! :arrow: Webs : tu vas mieux ? alors ce contrôle des 9 mois ! trop chou comme il rigole sur FB ;-) tu as vu la dernière vidéo d'Hugo ? avec le sifflet ? ;-) tu as reçu mon mms sur ton nouveau natel ? super les cadeaux ! :arrow: Valais : cool le macbook ! tu es très apple !! :-) zut pour le testament :-( c'est déjà pas gai mais alors quand ça se passe pas bien entre membres de la famille :-( bon je vais pas faire plus long, je tombe de fatigue !!!! :-) mais demain dodo jusqu'à 11h au moins... JOYEUX NOEL à vous toutes et vos familles !!! :-)
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 06:39
Coucou! Je passe vous souhaitez un joyeux Noël!!!!!! Fêtez bien ce soir demain etc ;) et vive les vacances pour ceux qui ont en aussi :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2010 à 20:27
coucou les filles! JOYEUX NOEL à toutes et je vous souhaite plein de bonheur! Vous avez reçu plein de cadeaux? On a fait chez nous aujourd'hui, les enfants ont étés super gâtés et nous aussi (plein d'enveloppes sympathiques hihihihiii) Evan a reçu son train LEGO, si je vous dis qu'il est déjà monté et qu'il a déjà fonctionné vous me croyez :lol: :lol: :lol: On a aussi pas mal de neige mais ça souffle à décorner des beaufs... on est sorti prendre l'air mais pas longtemps, il faisait vraiment trop froid. Evan et Noah ont de la température et de nouveau rhume et toux pour les 2, vivement cet été!!! VALAIS :arrow: pffff mince pour ta soeur :cry: Cool le macbook!!! ça sert qu'à mettre des livres?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 08:03
Coucou! Webs :arrow: hihi, vous avez pas vu ton mari de la soirée car il montait le train lego? ;) oh non j'espère que tes enfants ne retombent pas malades!! Valais :arrow: c'est triste avec ta sœur, ça a du vous blesser ta maman et toi :( on a fêté chez mes parents le 24, 35 personnes juste avec mes frères et soeurs conjoints et enfants ;) et ma grand maman. Manon et Aurélien ont joué sans râler du tout et sans qu'on les voie presque de la soirée jusqu'à minuit et demi!! Et hier soir on a fait chez nous avec la famille de mon mari, 20 personnes et le VRAI père Noël est passé en personne livrer les cadeaux :lol: Manon a pleuré terrorisée ;) et Aurélien était hyper sérieux, et lui a même chanté petit papa Noël!! Trop trop chou! Ils ont été gâtés, Aurélien a reçu un gros set de petit train en bois, il a déjà construit un circuit qui prend toute la chambre il adore ;) et les autres? Bon repos aujourd'hui :)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 20:05
coucou! VALAIS :arrow: mdr, je croyais que c'était la plaquette pour lire les livres :lol: Cool la panoplie Barbie!!! j'adorais quand j'étais petite, mes parents les ont gardées à la maison, on les a ressorties y'a pas longtemps avec ma soeur on a bien rigolé :lol: Petit clown :arrow: ahhh ouais ça fait du monde toute la famille :lol: Génial le vrai Papa Noël! nous aussi on lui avait demandé de venir dimanche passé, Evan a aussi été le seul à chanter une chanson mais il voulait pas une chanson de Noël alors il a chanté "au clair de la lune" :lol: On a reçu des sous pour les enfants alors on va aller acheter un lecteur DVD pour la voiture avec direct un écran supplémentaire pour Noah, faut que j'aille zieuuter demain :lol: Sent, Raphi, Petite Che :arrow: ça va chez vous? aussi gâtées?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 12:22
Coucou :lol: Désolée de pas être passée ces jours mais entre les fêtes et Clément grippé j'ai pas eu le temps :wink: Alors oui on a été bien gâtés surtout Clément qui a trouvé moyen d'avoir presque 40 de fièvre le 25... là ça a l'air de donner le tour en tout cas il était crevé il a fait que dormir là il redevient casse pieds c'est donc que ça va mieux :roll: :lol: Moi je me repose un maximum cette semaine car j'ai finis le boulot épuisée et j'ai pas envie de devoir me mettre à l'arrêt en janvier :roll: J'ai un contrôle mercredi chez mon gynéco j'espère que cette fois on a terminé avec cette grossesse extra utérine car la dernière fois tout était encore là :evil: J'aimerais bien passer à autre chose cette fois :wink: Ce soir on a une fondue chez ma copine je sias pas encore si on va comme Clément est un peu grippé :roll: puis le reste de la semaine tranquille :wink: Gros bisouxxx :lol: :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 15:39
Coucou! Petite che :arrow: pauvre Clément malade pour les fêtes :( oui repose toi bien et reprends des forces ces vacances!!! Je te souhaite que tout soit bon au contrôle mercredi! Webs :arrow: c'est joli aussi au clair de la lune :lol: tu as trouvé le lecteur DVD voiture? Valais :arrow: je pense que j'y échapperai pas non plus aux barbies ;) ici on a un beau mélange de trains camions voitures poupées ;) Vous allez toutes bien? On vit au ralenti et ça fait vraiment du bien! Il fait tellement froid qu'on sort presque pas mais les enfants sont super et dorment bien alors c'est super! En fin de journée on a des amis qui viennent souper avec leurs deux filles de l'âge des nôtres. Avec les cadeaux reçus ils ne vont pas s'embêter ;) A plus!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 19:58
coucou, Petite Che :arrow: je te souhaite tout du bon pour ton contrôle :wink: Petit clown :arrow: oui on a trouvé chez Interdiscount, Il est super chouette mon homme est super content et Evan aussi, on peut même voir les photos avec une carte SD ou sur carte USB... faudra tester en live :lol: Evan est aussi tout pas bien ces temps, il nous a fait 3jours de température à quasi rien manger alors on lui donnait un peu ce qu'il avait envie :oops: et du coup maintenant c'est le cirque il fait le pénible sur ce qu'on lui donne à manger :x du coup ça fait depuis 19h qu'il est au lit sans manger :cry: Sent :arrow: j'ai oublié de te répondre... oui j'ai bi :arrow: en reçu ton mms avec la photo de Hugo :wink: elle est enregistrée dans ton profil :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 13:46
coucou les filles! Trop drôle ce matin petit Noah se met debout tout seul dans son lit :lol: pas peu fier en plus il nous regardait avec un grand sourire :lol: pfffff il grandit trop vite!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 07:26
Bonjour! Grr nos sales nuits reprennent, Aurélien se réveille plusieurs fois aussi pour des cauchemards :( mais c'est surtout Manon le problème. Elle a super mal aux dents et je n'ai aucun doute que ce soit ça car elle mord le plastique dur de sa sucette de toutes ses forces pile sur le bout de gencive où doivent sortir les canines, elle ne fait plus de siestes et du coup pleure tellement qu'aurelien ne dort plus non plus... Elle a recommencé a baver des litres et le soir ne s'endort pas avant 23h :( Hier soir à minuit seulement et après lui avoir donné de lalgifor à 21h puis du dafalgan à 23h30 :oops: puis les cauchemards d'aurelien... Voilà pour mon coup de gueule!! Valais :arrow: courage à toi aussi pour les cauchemards de romane! Webs :arrow: bravo à ton petit bonhomme!!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 11:16
Valais :arrow: jtle fais pas dire!!! Je me réjouis déjà de la fin de ce cauchemard dentaire ;) bon courage pour tes inventaires!!! On revient d'une matinée luge dans les mayens au dessus de chez nous c'était magnifique on s'est éclatés tous les quatre!!! Et avec le soleil qui tapait, le rêve!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 20:38
coucou, Petit clown :arrow: oh ben mince pour vos nuits, vivement qu'elles soient dehors toutes ces dents :cry: Cool la balade en luge! Soleil? C'est quoi ça? :lol: pas vu depuis quelques jours... :cry: VALAIS :arrow: aïe pas cool les inventaires :cry: courage! Ahhh c'est pour ça ton commentaire sur FB? Ben ici ça va, on est allé chez mes BP aujourd'hui c'était chouette. Bon, je file, on regarde Maison à vendre :wink: Bonne nuit! :cop:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 09:51
Coucou! Webs :arrow: et oui, le soleil est de retour chez nous depuis trois jours, c'est magnifique et ça fait du bien pour la luge balades etc. Hier soir on a eu mon frère et ma bs pour souper, puis on a joué à cranium jusqu'à 1h du mat. Demain soir ma sœur et mon bf viennent aussi souper puis jouer au jass... On enchaine les soupers et les soirées jeux, j'adore!!! Ce soir pour le reveillon c'est un des rares soirs de ces vacances où on reste ici tranquille que les quatre. Ce sera spag télé dodo ;) et vous?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 13:01
coucou petit clown :arrow: le soleil il est aussi là mais sur le brouillard... ce matin on est monté à Chaux-de-Fonds pour le voir ça fait du bien :wink: Cool les soirées bouffe-jeu! Ce soir on est chez mon ancienne collègue avec des amis et plein d'enfants, mais on va pas faire tard, Olivier commence à 7h... VALAIS :arrow: ça va? tu tiens le coup avec tes inventaires? Noah tout fier de se lever tout seul mais sait pas comment redescendre et gueule... du coup ça fait 5 fois que je retourne dans sa chambre pour le remettre couché :roll: et là il vient de remettre ça apparement... bon, je vais le recoucher... A plus :cop:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 14:03
[size=18:df7103b9ae][b:df7103b9ae][color=red:df7103b9ae]Bonne année à tout le monde!!![/color:df7103b9ae][/b:df7103b9ae][/size:df7103b9ae] hier c'était super chouette chez ma collègue, on était 8adultes et 10enfants, ça grouillait c'était génial :D On est rentrés à 1h du mat, Evan était claqué. Noah a dormit dans une chambre, on l'a réveillé à minuit 30 pour rentrer, recouché dans son lit et il a pas bronché. il s'est réveillé à 10h30 ce matin :oops: et Evan a 9h est venu me rejoindre dans le lit de papa et on a fait les flèmes jusqu'à ce que Noah appelle :lol: Là ils sont à la sieste et je vais aller faire de même je sens :lol: A plus tard :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.