Les petits suisses sont de retour tome 17 (Page 53)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 13:36
Petite che :arrow: maintenant il ne s'endort plus du tout ailleurs qu'avec nous le soir. Oui la journée il dort 2-3h ( il récupère les mauvaises nuits ) seul dans son lit de nouveau mais le soir plus moyen :cry: Manon ne fait plus de terreurs, elle pleure un peu pour s'endormir mais sinon dort très bien.( sauf si elle sort les dents mais là ça va) Sauf ces jours car Aurélien la réveille toujours car on essaye tous les soirs le coucher dans son lit.
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 18:55
Youhou!!!! La dernière pointe de la dent d'aurelien a en effet dû percer ces jours car on la voit bien ce soir!!! Je revus, c'est donc bien la douleur puis la peur de la douleur qui l'empêche de dormir!!! D'ici quelques jours (j'espère) on sera sorti de ce calvaire!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 20:40
coucou! Petit clown :arrow: olalallaaa ma pauvre, j'espère que c'est bien cette dernière dent et que vous allez passer des bonnes nuits maintenant :shock: Trop chou Aurélien dans la neige :wink: VALAIS :arrow: la vache c'est bien tombé chez vous! chez nous 15cm mais très lourde, du coup c'était plus de la petch... là ça fond tout avec la pluie :cry: Aie pas cool de bosser dans le froid :? Petite Che :arrow: aïe mince :cry: j'espère que ça ira vite mieux après l'ostéo :cry: Y'avait encore rien eu cette semaine, ça commençait à m'étonner, ben ça a pas tarder... visite chez le pédiatre parce que Noah toussait et respirait comme un buffle ben il a un début de bronchiolite à contrôler, si il fait de la fièvre je dois tout de suite appeler... :cry: Il a sorti sa 2ème dent, c'est chou ces 2 petites dents qui pointent :love: Bon, je vous laisse, je vais larver sur le canapé et profiter que mon homme est pas là pour regarder ce que je veux :lol: gros bisous les filles
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 07:13
Coucou! Webs :arrow: bravo à noah pour sa deuxième dent!! Par contre pauvre petit bonhomme avec sa brinchiolite! L'hiver c'est pas drôle pour les bébés les deux premières années :( Nuit beaucoup beaucoup mieux!!! J'ai réussi à coucher Aurélien dans le lit de voyage dans notre chambre, un gros progrès, par contre j'ai dû rester dormir dans la chambre jusqu'à ce qu'il s'endorme mais c'était du rapide. Puis il a dormi sans réveil et sans pleurs jusqu'à..... 7h!!!!!! Du jamais vu!! Un pur bonheur, Manon pareil, elle a juste eu un réveil à 21h on a dû la reprendre 10', peut être un cauchemard... Bref, comme quoi je n'étais pas folle et c'est bien ses dents qui le faisaient aussi mal dormir ! Reste plus qu'à réussir à le faire dormir dans sa chambre mais bon c'est pas urgent, il est déjà plus dans notre lit et tout le monde dort mieux comme ça :) et vous devriez voir son sourire et sa bonne humeur ce matin!!! :D voilà, enfin une bonne nouvelle chez moi! C'est férié chez nous alors journée luge, repos, jeux.. tous les quatre. Bonne journée!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 10:28
:arrow: petit clown super :lol: :lol: :lol: Tu vois le bout du tunnel!!! Mon dos va un peu mieux mais c'est pas gagné :roll: J'ai eu ma prise de sang ce matin j'attends les résultats pour la suite
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 20:13
Coucou! Valais :arrow: comment c'était votre sortie em amoureux? pas trop dépensé? ;) petite che :arrow: les résultas de la prise de sang sont bons j'espère. ici je booooooosssssssse, ;) j'ai mille trucs à faire, la période avant Noël c'est la folie et comme je bosse à pleien temps la semaine prochaine je chome pas ;) mais c'est super et ma classe est tellement chouette cette année que c'est un pur plaisir. Aurélien a dormi chez ma maman et dans son lit et jusqu'à 6h45!! Trop trop bien! Bonne fin de semaine!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 22:56
hello hello ! youpie je suis en week-end ! :-) j'ai pris congé demain :-) samedi on va aller s'acheter la nouvelle télé, on prend une qui fait aussi les images en 3D, on se fait plaisir... et on en prend une plus simple pour ma maman ! sinon tout va bien, juste une petite frayeur hier pour Hugo qui est tombé le visage direct sur mon parquet... il était dans un espèce de casier avec des roulettes et ça a basculé :-( il a beaucoup saigné de la lèvre, mais sinon rien de bien grave. je lui ai fait sucer une lavette froide, un peu d'arnica et le tour était joué ! mais il était tout paf après, blotti contre moi... et ensuite il regardait le truc de loin et disait "attention, poum"... aujourd'hui ma maman me l'a amené en fin de journée au boulo, il était super chou ! content de voir plein d'animaux :-) :arrow: Webs : trop chou Noah à quatre pattes ! il a aussi passé par la phase "je recule" ? comment ça va avec sa bronchiolite ? le pauvre. bientôt de sacrés longues vacances dis donc ! quelle chance ;-) ton mari aussi ? trop chou Evan co-pilote l'autre soir ! :arrow: Valais : comment ça va avec toute cette neige ? tu as les chaines pour la voiture, rassure-moi !! cool votre shopping en amoureux :-) je ne me rends bizarrement encore pas à 100% compte que je vais être patronne... mais bon, ça ira, ce sera dans la continuité de ce que je fais maintenant, à la différence que j'aurai l'administratif en plus... et que mon patron sera encore moins là ;-) en tout cas je me réjouis, il y aura un nouveau dynamisme ;-) :arrow: Petit Clown : youhouhou super pour la dent d'Aurélien !! et les nuits qui se normalisent !! ouf ! je suis contente pour vous ;-) enfin la neige par chez vous ;-) trop chou le bonhomme de neige avec le drapeau suisse ;-) bon courage pour la semaine entière de boulo, mais ça ira vu comme ça te plaît ! :arrow: Petite Che : mon dieu t'as fait quoi avec ton dos ?? ça va mieux maintenant ? j'espère que tu auras de bonnes nouvelles pour la prise de sang. je pense souvent à toi en regardant au loin dans ta direction depuis chez moi ;-) j'ai eu Raphi au tél, elle a eu ses soucis avec le calcul urinaire (que j'ai lu sur FB qu'elle a enfin évacué...), et sinon dans l'ensemble ça va mais elle a vraiment plus le temps de passer :-( je vous souhaite une bonne nuit !!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 09:20
Hello les filles :lol: enfin plutot :cry: car autant jusqu'à hier je n'arrivais rien à exprimer autant là ma tristesse sort et je suis méga déprimée :x mais je pense que c'est bien, il faut que ça sorte. Hier je suis allée voir ma kinésiologue et elle a fait en sorte que je ne sois plus anesthésiée par le choc et que je puisse exprimer :wink: Je n'ai plus mal au dos, c'était vraiment purement psychologique tout comme Cédrick qui a mal à la gorge depuis une semaine :roll: :roll: En plus le boulot me fait vraiment mais vraiment ch*** ils me pressent comme un citron même si je suis en arrêt c'est vraiment n'importe quoi et ça m'angoisse, je dois y retourner lundi j'espère que je ne vais pas craquer car là j'ai qu'une envie c'est pleurer et je veux absolument pas pleurer là bas :!: :evil: On va chez l'homéopathe cet après midi ça tombe à point nommé! et ce soir on fait Noël chez ma copine pour les enfants je me réjouis du WE au moins Cédrick et Clément sont là et je pense à autre chose Bon je vais trouver à m'occuper jusqu'à 13h que Cédrick rentre...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 14:13
Coucou! Manon a la gastro mais ne vomit pas alors ça va et elle est assez cool. On a fait le sapin ce matin les deux étaient trop choux à mettre les boules ;) Aurélien va super bien, il dort jusqu'à 7h ;) Valais :arrow: super votre sortie!! Profite de ta semaine de vacances après ce soir! Ça va pour la garde la semaine prochaine, j'ai que du m'organiser pour lundi car mardi ils sont à la crèche et mercredi mon mari ne travaille pas. Sent :arrow: je comprends que raphi n'ait plus de temps, merci pour les nouvelles! Raphi :arrow: gros bisou si tu nous lit!!! :) petite che :arrow: je pense fort à toi pour cette période difficile!!! Webs :arrow. Coucou ;)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 20:12
Oubliez ce que j'ai dit: Aurélien ne veut pas dormir dans son lit. En fait il a dormi deux nuits chez ma bm car boulot puis un theatre hier soir et elle nous avait pas tout dit: il a dormi avec elle car il refusait dans son lit :cry: en gros rien n'est gagné. Bon il a eu de la fièvre depuis 16h et a vomit (plutôt du reflux). On va remettre le lit de voyage dans notre chambre. Et Manon pleure aussi dans son lit. Avec sa gastro elle est sûrement pas bien :cry: bref gros coup de déprime de nouveau...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 21:02
coucou, Petit clown :arrow: oh ma pauvre, bon au moins si il dort un peu plus longtemps... il va bien finir par y retourner dans sa chambre. Evan a des peurs ces temps, il a regardé l'âge de glace et a eu peur des crocodiles (enfin c'est comme il les appelle, c'est ces gros poissons pas beaux qu'il y a dans le 2), du coup il voulait toujours venir dormir avec nous mais on a la chance qu'il se soit vite résigner... Il y a pas quelque chose qui lui a fait peur ou qui lui fait peur dans sa chambre? J'imagine que vous y avez déjà pensé :cry: VALAIS :arrow: cool la semaine de vacances :wink: petite Che :arrow: ma pauvre :cry: Sent :arrow: cool la télé! vous avez trouvé? Sinon ici ben Noah tousse toujours beaucoup... ça m'énerve parce que le pédiatre nous a dit qu'il fallait pas s'affoler tant qu'il fait pas de fièvre, mais je vois bien que ça le dérange... si ça continue je rappelle le pédiatre lundi même si il fait pas de fièvre. Ca le fait presque vomir tellement il tousse :cry: Bon, je file, on regarde koh-lanta... Bisous à toutes et j'espère bonne nuit
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 08:42
Coucou! Nuit juste super, de loin la meilleure depuis leur naissance!! (sauf qu'il est dans notre chambre mais ne nous gêne pas finalement...) Manon: 20h15-7h15 / Aurélien: 20h15-7h30 :D Bravo mes p'tits loups!! Valais :arrow: on va le laisser dans notre chambre en tous cas cette semaine car je bosse. Webs :arrow: Manon a longtemps longtemps toussé et c'est vrai que ça les derrange tellement qu'on aimerait faire quelque chose mais la pédiatre m'a aussi toujours dit que c'était mieux de ne rien donner et que sans fièvre y'avait pas de souci à se faire :? mais si ça le dérange trop tu as raison d'appeler! Je ne crois pas qu'il ait peur de quelque chose dans sa chambre car à la sieste il dort sans prob 2h dans son lit. peut-être que c'est l'angoisse de la nuit, mais il a aussi peur des veuilleuses ;) Pavre Evan qui a eu peur des poissons de l'âge de glace. Aurélien a vu un bouit de ratatouille et a eu peur des rats aussi. On reste aux dvd de bébé pour le moment ;) On tourne avec "Manon à la ferme" ces temps, ils adorent!! ;) Petite che :arrow: comment ça va? profite de ton dimanche!! webs :arrow: bonne journée!! raphi :arrow: bonne journée aussi!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 20:08
coucou! ben Noah allait pas mieux aujourd'hui... il a même fait de la température et a vomi le peu qu'il avait mangé à midi et un début de conjoncivite, du coup j'ai appelé les urgences pédiatriques et on a pu aller en fin d'après-midi. Résultat: antibio pour une otite, antibio pour une conjonctivite et ventolin pour les bronches :cry: Petit clown :arrow: ouahhh c'est génial! ça doit tellement vous changer! Bravo à tes petits loups :wink: VALAIS :arrow: bonnes vacances :wink: Demain c'est mon homme qui s'occupe de Noah, mardi c'est moi et mercredi si il y a besoin au boulot je vais bosser jusqu'à 14h... faut que je regarde avec mon patron demain parce que j'ai vraiment l'impression "d'abuser" même si c'est normal d'avoir des enfants malades mais là ça commence à faire beaucoup :cry: Bon, je vous laisse... bisous à toutes
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 05:34
Webs :arrow: pauvre petit bonhomme!! Tu as bien fait d'aller voir le pédiatre! Nuit horrible chez moi. Aurélien est malade. Il tousse rhume fièvre, j'ai passé la nuit à le consoler sur le canapé avec un ou deux petits sommes dans le lit avec nous :cry: je suis raide morte. Je vais pas tenir la semaine à ce rythme :? Et comme ils sont malades, aujourd'hui ils vont chez ma bm et demain chez ma maman. C'est compliqué de bosser pour la garde d'enfants malades :?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 11:04
et ben je vois qu'il y a des malades :cry: :cry: :arrow: Webs, pauvre loulou c'est rapport avec les dents qu'il sort? J'espère que ça va vite aller mieux... :arrow: Petit Clown, ma pauvre, je sais que c'est de devoir travailler 8h/jour en ayant somnolé 2h j'ai eu ça 6 mois j'en suis encore traumatisée :x :x :arrow: Valais mais alors bonnes vacances :lol: :lol: Chez nous c'est bof, je suis vraiment à bout de nerf, contre coup je pense, je dors très mal, je suis super fatiguée et du coup je m'énerve contre ce pauvre Clément :cry: J'ai repris le boulot, bien obligée :cry: mais c'est vraiment pas la forme et je reste cloitrée dans mon bureau j'ai envie de voir personne :cry: je suis désolée de venir me plaindre les filles :cry: :cry: Comme dit Cédrick ça ne me ressemble pas de baisser les bras mais là j'ai l'impression d'etre dans un tunnel sans lumière...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.