Posté le : 09-12-2010 à 22:56
hello hello !
youpie je suis en week-end ! :-) j'ai pris congé demain :-) samedi on va aller s'acheter la nouvelle télé, on prend une qui fait aussi les images en 3D, on se fait plaisir... et on en prend une plus simple pour ma maman !
sinon tout va bien, juste une petite frayeur hier pour Hugo qui est tombé le visage direct sur mon parquet... il était dans un espèce de casier avec des roulettes et ça a basculé :-( il a beaucoup saigné de la lèvre, mais sinon rien de bien grave. je lui ai fait sucer une lavette froide, un peu d'arnica et le tour était joué ! mais il était tout paf après, blotti contre moi... et ensuite il regardait le truc de loin et disait "attention, poum"...
aujourd'hui ma maman me l'a amené en fin de journée au boulo, il était super chou ! content de voir plein d'animaux :-)
:arrow: Webs : trop chou Noah à quatre pattes ! il a aussi passé par la phase "je recule" ? comment ça va avec sa bronchiolite ? le pauvre.
bientôt de sacrés longues vacances dis donc ! quelle chance ;-) ton mari aussi ?
trop chou Evan co-pilote l'autre soir !
:arrow: Valais : comment ça va avec toute cette neige ? tu as les chaines pour la voiture, rassure-moi !!
cool votre shopping en amoureux :-)
je ne me rends bizarrement encore pas à 100% compte que je vais être patronne... mais bon, ça ira, ce sera dans la continuité de ce que je fais maintenant, à la différence que j'aurai l'administratif en plus... et que mon patron sera encore moins là ;-) en tout cas je me réjouis, il y aura un nouveau dynamisme ;-)
:arrow: Petit Clown : youhouhou super pour la dent d'Aurélien !! et les nuits qui se normalisent !! ouf ! je suis contente pour vous ;-)
enfin la neige par chez vous ;-) trop chou le bonhomme de neige avec le drapeau suisse ;-)
bon courage pour la semaine entière de boulo, mais ça ira vu comme ça te plaît !
:arrow: Petite Che : mon dieu t'as fait quoi avec ton dos ?? ça va mieux maintenant ?
j'espère que tu auras de bonnes nouvelles pour la prise de sang.
je pense souvent à toi en regardant au loin dans ta direction depuis chez moi ;-)
j'ai eu Raphi au tél, elle a eu ses soucis avec le calcul urinaire (que j'ai lu sur FB qu'elle a enfin évacué...), et sinon dans l'ensemble ça va mais elle a vraiment plus le temps de passer :-(
je vous souhaite une bonne nuit !!