Les petits suisses sont de retour tome 17 (Page 52)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 05:42
Coucou! Sent :arrow: Manon n'avait rien encore mais au final elle ne s'est endormie qu'à 22h hier soir et après avoir eu et du dafalgan et de l'algifor :oops: la gastro donne des monstres maux de ventre alors peut être :? Aurélien s'est levé à 5h, diarhee partout sur lui dans le lit.... Bref j'arrete la pour les détails ;) et fiévreux :( on regarde la télé..,, petite Che :arrow: bon anniversaire Clément!!! Je suis contente de lire que tu gardes le moral c'est super! J'espère que tes démarches chez tavpsy et homéo te feront du bien!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 12:10
youpie v'là le week-end !!! :-) et comme il fait beau, je vous dis pas comme je vais profiter cette aprèm avec Hugo, dommage que Mick ne revient que demain... ils annoncent moche !! ;-) :arrow: Petite Che : coucou, passe une journée aussi belle que possible pour l'anni de Clément !!! ton pti bout de chou, si attachant et rigolo avec ses sorties ;-) je suis contente de voir que tu tiens le coup et que l'espoir ne t'a pas quitté. comment ça va Cédrick ? :arrow: Petit Clown : grrrr ces maladies :-( oooops ça doit être assez difficile dès le matin nettoyage du lit et du petit avec la diarrhée... pour te changer les idées, je sais pas si t'as vu dans mon message d'hier, le lien pour les photos de la neige à Genève ? bon courage en tout cas ! :arrow: Valais : oui dis donc, 19 ans en général ils courent pas très vite ! tant mieux s'ils ont la forme ! profite bien du week-end ! le Valais est en "danger 3" sur météosuisse pour 80cm de neige en 48h dès ce soir ou demain, non ?? brrr ça va être la Sibérie !!! j'ai fini de décorer mon sapin ! je file chez ma maman manger et récupérer Hugo !! bon week-end !
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 13:17
Coucou! On est allé faire les courses ce matin, et on a choisi le cadeau de Noël pour Manon de la part de ma bm, on lui a pris un joli lit en bois rose pour poupées avec rangements dessous et une petite poupée corolle. Je me réjouis qu'elle lui offre tout ça, manon était trop heureuse de voir toutes ces poupées dans le magasin, elle joue déjà à la petite maman c'est trop mignon. Faut dire que chez nous elle a baigné dans les jouets de garçon depuis sa naissance, elle adore aussi mais alors les poupées elle les chouchoute :lol: Sent :arrow: je viens de voir les photos!! wouhaou et chez noux y'a rien et surtout tout qui fond car le soleil tape!! j'espère que tu dis vrai pour la neige demain ;) cet aprèm on va aussi luger mais à Sion, suir la piste canonée car chez nous y'a pas assez. On a la même luge que toi la rouge, l'année passée on y allait les 3 dessus mais cette année avec manon faudra qu'on fasse avec deux luges. valais :arrow: oui je suis raide, mais quand ils sont malades ça fait mal au coeur alors j'ai moins de mal à me lever pour eux que quand on ne sait pas pourquoi ils raêlent... Bon aprèm, les deux sont à la sieste et sans pleurer, Aurélien n'attendait que ça après deux nuits difficiles, il était tout crevé tout chou ;)
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 17:25
On y comprend rien a ces alertes météo nous aussi on en alerte 3 :shock: Et l'autre jour on était même en 4 :roll: Bref 80 cm ca fait bcp dis donc! :arrow: sent oui ca va pas mal je m'étonne moi même :roll: deja lors de la fc j'avais pas trop plongé et la non plus Clement m'aide bcp il me fait penser a autre chose heureusement qu'il est :o Cédrick ca va il est très déçu mais garde espoir pour l'avenir aussi Je vis au jour le jour pour le moment (c'est une première pour moi) Je veux pas me prendre la tete pour ds 3 mois on décidera sur le moment Pour l'instant j'attend que mon taux soit a zéro et qu'il diminue rapidement au moins on aura éviter le pire
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 22:01
bonsoir, j'ai bien profité de ma journée et soirée avec Hugo, maintenant il dort comme un loir ;-) et moi je vais pas tarder à faire comme lui !! :arrow: Petit Clown : c'est chou comme les enfants sont attirés par les poupées ;-) même les garçon, quand je vois Hugo avec son "bébé"... bon ma maman lui a aussi appris à faire de la "gym" avec bébé, alors parfois il jette la poupée en l'air en disant "hop" !! :-) c'est vraiment le monde à l'envers avec cette neige ! je ne prends aucune responsabilité :-) mais c'est sur http://www.meteosuisse.admin.ch/web/fr/dangers/dangers.html on verra bien ! comment vont les enfants ? mieux j'espère ! ils ont fait une grande sieste ? si tu veux, tu peux re-cliquer sur le lien, j'ai mis les dernières photos d'aujourd'hui ! y en a une où Hugo est enfoncé dans la neige, il me fait trop rire !! oui vous pouviez aller les 3 sur la luge, nous avec Mick on a un autre gabarit que vous !! ;-) juste Hugo et Mick ou Hugo et moi du coup !! hi hi ;-) :arrow: Petite Che : oui alerte 3 dès demain 12h... on verra si c'est comme mardi !! :-) bon ce qui est nul c'est qu'ils annoncent de la pluie pour la suite de la semaine :-( bon champagne alors ! et bon film ! oui heureusement Clément te pousse en avant et te permet d'envisager l'avenir sans te laisser submerger par la déception et la tristesse. il a eu beaucoup de cadeaux ? il a dû être content ! :-) vu comme il est expressif (j'ai pu le constater quand je lui ai offert les puzzle !) ! tu feras un coucou à Cédrick de ma part ! j'ai croisé ma copine qui a son pti de 23 mois gardé chez la même nounou que moi, elle me dit "il parle bien Hugo" et je dis "oui c'est vrai qu'il essaie de répéter tout ce qu'on dit, et il sait dire pas mal de mots", elle me dit "oui parce que moi je me fais un peu de soucis, David ne dit que papa et maman, j'essaie de lui apprendre patate, et il arrive pas à le dire"... alors pour la rassurer je lui ai dit que je pense que les enfants qui entendent plusieurs langues (dans son cas l'espagnol), parlent souvent un peu plus tard... non ? après elle me dit qu'il n'aime pas la neige, moi "oui mais je pense que ça vient plus tard, vers 2 ans"... et là je réalise que son petit est trèèèèès proche des 2 ans !! alors je dis "euh... 2-3 ans" !! mais bon Hugo adore déjà lui ;-) chaque enfant est différent... allez, autre anecdote, jeudi grand soleil, pas méga froid, on descendait au spot de luge avec ma maman, Hugo dans mes bras, tête découverte. là on croise un type qui habite dans l'allée de ma maman, qui nous connaît donc depuis longtemps, mais pas très causant d'habitude. et une fois, cet été, Hugo dans la poussette, il m'arrête pour me faire tout une théorie sur le fait qu'il faut couvrir le ventre d'Hugo (son t-shirt laissait apparaître un 1cm de peau...), bon j'ai écouté docilement. et là, donc jeudi, il m'arrête à nouveau et très solennellement me dit droit dans les yeux "il faut couvrir sa tête"... ben aussi sec, je lui ai dit "oui, écoutez, ça fait 16 mois qu'on s'en occupe, donc je crois qu'on sait ce qu'on fait" !!! il a pas demandé son reste !!! pfffff non mais, je vous jure ! en plus avec sa tignasse et le soleil, il avait pas froid !! je vous laisse à vos doux rêves !!! bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 09:10
Coucou! sent :arrow: je déteste les gens qui se permettent de faire des remarques sur comment faire avec nos enfants... tu as bien fait de lui répondre!! Pas de neige chez nous! on est allé les 4 sur la luge hier aprèm!! on a trouvé un peu de neige sur l'herbe et c'était super mais glacial... Valais :arrow: j'ai trouvé le lit chez king-jouet, c'est celui-ci il était en promo à 59.- http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/poupees-peluches/accessoires-poupees/ref-106867-Lit-en-Bois-Rose-avec-Rangements.htm on verra ce que ça donne. Déjà le sapin?? on fera le week-end prochain ou celui d'après, je suis pas pressée d'avoir des aiguilles partout ;) aujourd'hui on fait des biscuits. petite che :arrow: tu as raison de savourer le fait d'avoir un petit Clément en super bonne santé en plus!! Vous avez fêté ses trois ans? Nuit catastrophique!! Hier soir on a invité ma tante et ma cousine pour une soirée jass, Aurélien a pleuré et n'a pas dormi jusqu'à 23h, (il est resté jouer avec nous) où on a été obligé de le prendre dormir avec nous. Il a gémi toute la nuit :cry: puis à 4h il a hurlé, j'ai dû le prendre avec moi à l'étage et le balader dans les bras pendant 1h, impossible de m'asseoir, il avait 39.5 de fièvre et le médic a mis du temps à faire effet. Puis de 5h30 à 7h on a somnolé tous les deux sur le canapé... il est encore un peu fiévreux et diarhée, alors demain matin si ça passe pas j'appelle la pédiatre car ça dure. Mais il ne se désydrate pas et tient la forme la journée donc c'est rassurant. Mais ma fatigue grrrr. Petites photos de notre sortie luge hier aprèm ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc07570,7e49ca575fc523c5a32033ef812d267f.jpg.html][img:44810cea5d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/7e49ca575fc523c5a32033ef812d267f.jpg[/img:44810cea5d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc07571,10bd0a1b67fcaeafb8e8d33f523fd5b7.jpg.html][img:44810cea5d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/10bd0a1b67fcaeafb8e8d33f523fd5b7.jpg[/img:44810cea5d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc07565,2e53dd0fb38eb2b1ec3afcee30819094.jpg.html][img:44810cea5d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/2e53dd0fb38eb2b1ec3afcee30819094.jpg[/img:44810cea5d][/url]
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 19:00
hello ! j'ai récupéré mon Mick ce matin ! Hugo était tout perplexe de le voir ;-) mais après il en a bien profité toute la journée de son papa !! jeux, sieste, sortie et maintenant bain ! chouette ! il a passé deux semaines magnifiques, je me réjouis de voir les photos ! demain retour au boulo !! :arrow: Valais : alors ça y est, il neige enfin ?! ;-) ici pour le moment il pleut, on verra si ça se transforme demain... ah zut pour les chats !! bon évidemment à cet âge, tu peux plus faire grand chose, si ce n'est le sortir ! ;-) trop joli ton sapin avec Romane à côté ! :arrow: Petit Clown : superbes tes photos, ils sont bien mignons ;-) les quatre sur la luge ?!? ;-) hi hi ! bon nous c'est vrai que le siège pour Hugo prend de la place ;-) j'ai aussi fait mon sapin hier, je voulais que ça fasse la surprise à Mick ! pis comme après Noël on sera pas là, comme ça on en profite avant ;-) comment va Aurélien aujourd'hui ? et comment s'annonce ta nuit ? :arrow: Webs : alors ils sont bons tes biscuits ? quel temps vous avez là-haut ? :arrow: Petite Che : vous avez bien mangé ? il neige chez toi ? je vais préparer l'apéro ;-) à plus !
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 20:39
coucou! Ben ici le week-end est passé à toute vitesse pour changer, hier on était chez mes parents pour dîner et du coup comme ma soeur était seule le soir parce que son homme avait un match de hockey ben elle nous a invité chez elle pour souper. Résultat on est rentrés à la maison à 22h30, arrivés en même temps qu'Olivier qui lui rentrait du boulot :lol: Sent :arrow: génial les retrouvailles! Oui ben ici il neige :wink: déjà 10cm depuis cet après-midi... mais vu le temps qu'ils annoncent, ça aura vite fondu :cry: trop bons les biscuits :wink: Petit clown :arrow: génial le cadeau pour Manon! Pas cool vos nuits ma pauvre :cry: Trop belles vos photos :wink: Petite Che :arrow: c'est bien que vous vous souteniez dans votre couple c'est important, et il va arriver ce petit bébé j'en suis sûre :wink: Ma soeur est en attente toujours... ils sont stressés ces temps par plein de choses, j'espère que ça fonctionnera vite pour eux aussi :wink: VALAIS :arrow: Cool les déco de Noël, j'adore faire ça avec Evan :wink: Noah commence le 4pattes! c'est pas encore le top, mais quand il veut quelque chose qui est devant lui il arrive très bien à avancer :lol: Bon, je vous laisse, demain boulot... encore 6jours de travail jusqu'au 15 et après j'ai plein de vacances! On recommence le 10janvier! Gros bisous à toutes
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 21:25
VALAIS :arrow: ouais ici ça arrête pas non plus... on verra bien demain... Oui avec les 2, ils étaient chous, Noah c'est endormi dans la voiture et Evan faisait le co-pilote, la première fois que j'ai mis les longs feux il m'a demandé qu'est-ce que c'était alors je lui ai tout expliqué et après il m'a aidé, il me disait quand je devait les enlever et les remettre :lol: je suis en train de chercher sur internet si en france il existe des pâtes à biscuit déjà toutes prête comme chez nous à la mig ou à la coop mais je trouve rien, c'est pour une amie sur FB... petite Che :arrow: tu aurais déjà vu quelque chose comme ça en France?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 06:30
Coucou! Nuit qui a très mal commencé. On a essayé de le coucher dans son lit mais après deux tentatives, les hurlements d'aurelien et du coup deux reveils de Manon (la pauvre) on a fini par prendre Aurélien avec nous. Mais il a d'abord fait une monstre crise car il ne voulait pas dormir du tout, j'ai cru que je le passais dans l'escalier :oops: puis je l'ai pris dormir avec nous et mon mari a rendormi Manon. J'ai super mal dormi bien sûr, plein plein de réveils, de coups de pieds de coups de tête ... J'ai plus de solution. Il me dit que c'est la dent qui pousse et qui lui fait mal. Il reste toujours une pointe mais je ne sais pas si c'est ça. On désespère. Valais :arrow: j'espère que ça ira pour descendre au boulot. Sent :arrow: super vos retrouvailles avec ton chéri! Webs :arrow: hihi c'est chouette evan qui fait le copilote. On a aussi fait des biscuits avec la pâte toute faite hier. Je les trouve bons mais ils tiennent beaucoup moins longtemps que les faits maison... Petite che :arrow: tu n'es pas trop fatiguée? Clément était content de son anniversaire? Ici c'est magnifique tout blanc enfin!!! Je vais en profiter un peu aujourd'hui sur la terrasse avec mes ptits loups!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 10:29
manon a fait une sieste d'1h ce matin, j'en ai profité pour aller m'amuser devant la maison dans la grosse neige avec Aurélien ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0654,7eeca1b8e69d352b034aadd7213ea9c2.jpg.html][img:2501fd671d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4910/7eeca1b8e69d352b034aadd7213ea9c2.jpg[/img:2501fd671d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0645,6b86314a1a41e52a58d78f95bada9674.jpg.html][img:2501fd671d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4910/6b86314a1a41e52a58d78f95bada9674.jpg[/img:2501fd671d][/url] J'ai déjà fait mille trucs comme d'hab depuis leur réveil et là je sèche, ils font du découpage de feuilles ( manon met le souk dans le bureau plutôt :lol: )
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 05:46
Bonjour! Valais :arrow: c'est affreux d'avoir froid toute la journée... Le temps a dû passer long!! Aurelien ne dort toujours pas dans sa chambre, et pourtant hier je l'ai laissé hurler tellement j'avais besoin de dormir mais après 45' de hurlements de plus en plus forts et bien sûr Manon de nouveau réveillée Ben j'ai désespéré, j'ai rendormi Manon et j'ai pris Aurélien bosser sur l'ordi avec moi jusqu'à 21h30 puis il était ko j'ai retenté son lit mais c'était de nouveau la grosse crise alors pour Manon et pour mes nerfs je l'ai pris et j'ai encore rien dormi. J'étais seule hier soir. J'en peux plus je sais plus comment faire et je sais pas combien de temps on tiendra comme ça. Si c'est la dent je me dis qu'on peut encore gérer ça un mois si elle finit par sortir mais je sais plus si c'est ça ou pas :( et bien sûr ce matin à 5h20 il se met à pleurer comme d'hab qu'il veut plus dormir donc obligé de ne lever pour préserver le sommeil de ma puce. Et pourtant la journée ils dont géniaux et de plus plus complices, ils font tout ensemble, Aurélien lui explique beaucoup de choses, il a beaucoup changé et est très attentioné c'est super!! La semaine prochaine je bosse toute la semaine je remplace ma collègue malade, c'est moi qui lui ai proposé c'est plus simple pour tous mais si je dors rien la nuit ça va être dur... :cry:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 07:05
Coucou Je suis complètement bloquée je sais plus comment me mettre j'ai l'impression d'avoir été battue tellement j'ai mal :shock: Si c'est pas psychologique ca :roll: j'arrive même plus a respirer je vais chez l'ostéo a 17h30 ca va etre long d'ici là :evil: J'espere qu'elle arrive a me décoincer en une fois :roll: Bref :roll: :arrow: petit clown :evil: ben dis donc violent chez toi Si c'est la dent vous allez revivre ensuite Tu devrais essayer Chamomilla en 200k sait on jms si c'est les dents ca va le calmer et si ca marche pas c'est que c'est autre chose :wink: Heureusement que la journée il est aimable ils font la sieste l'apres midi? :arrow: Valais tu as un 4x4 pour passer ds 40cm de poudre? On a essayé l'autre jour on passait pas la voiture est trop basse et ca bloque Chez nous il a plu sans s'arrêter il y a plus de neige :cry: Clément peut plus faire de luge :cry: Je vais agoniser sur mon canapé a tout'al
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 13:01
Petite che :arrow: olala ma pauvre j'espère que l'ostéo pourra te soulager!! Tu sais je ne suis pas du tout sûr que ce soit la douleur qui l'empêche de dormir, j'en ai aucune idée. Par contre c'est depuis sa gastro... Est-ce qu'il a peur d'avoir mal au ventre de nouveau? Et il a besoin d'être avec nous pour être rassuré? Cette nuit j'en avais marre, alors mon mari me dit: "on le ramène dans son lit?" et à ce moment là Aurélien s'accroche à moi avec ses deux bras :? Je suis perdue. On a eu exactement le même épisode en aout pendant un mois et demi, quand il a sorti 3 molaires, mais il acceptait de s'endormir dans son lit et se réveillait de douleurs vers 22h-minuit... J'ai peur que ça dure mais je n'ai aucune solution étant donné qu'on a aussi à penser à Manon!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 13:15
:arrow: petit clown en fait il veut pas s'endormi seul? Ou il s'endort et se réveille paniqué? Il a peut etre peur d'avoir mal oui ou peur de quelque chose mais alors quoi? :roll: et s'il dort la journée il pleur pas? Et Manon elle dort comme il faut?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.