Posté le : 26-11-2010 à 22:37
bonsoir les filles !
la semaine est passée vite ! mais il faut encore bosser demain matin ! Hugo est un pti amour, je ne me lasse pas de l'entendre répéter tout ce qu'on dit, c'est pas toujours juste, mais il progresse de jour en jour ;-)
tout se passe bien pour Mick, j'ai régulièrement le droit à un pti mail !
:arrow: Webs : pour dimanche, je ne sais pas encore, car ça dépend un peu de quand on partira. ça t'embête si je ne te tiens au courant qu'un peu à la dernière ? et si t'es dispo tant mieux, sinon, pour une autre fois !
oh yeah, sympa le piano !! :-)
trop nul la mamie qui te course !! jte jure, parfois on se demande pourquoi ils font ci ou ça les pti vieux !!
:arrow: Petite Che : youhouhou !!!!! trop génial !!! dites dons, vous êtes performant !! il faut donner le mode d'emploi à ta "copine" (quelle gourde !!!), je suis super contente pour vous !! :lol: tu vois, pas besoin d'avoir des symptomes avant ;-) Cédrick doit être tout heureux aussi !
comme tu étais un peu stressée avant, tu penses pas que Clément l'a ressenti et que c'était sa manière de l'exprimer avec ses nuits bizarres ? j'espère que tu vas pouvoir mieux te reposer !
:arrow: Valais : excuse mais je n'ai pas pu m'empêcher de sourire avec les vaches dans le jardin !! en fait moi j'aimerais bien en avoir par-là, elles sont si belles ;-) mais j'avoue, si ça t'empêche de dormir et que ça bouffe tes tuyas, c'est moins drôle !
bon ton papa est enfin rapatrié, ça a mis du temps. je penserai à toi lundi.
:arrow: Petit Clown : ma pauvre :-( je suis désolée pour toi. en effet ça doit être bien dur à gérer tout ça. tant mieux s'ils dorment, j'espère que la nuit sera longue. tu as du courage. si j'étais à ta place, je crois que je serais allée consulter un pédo-psy très vite pour essayer de remédier à ça, car sinon j'aurais fait un burn out avec le boulo à 100% et des nuits compliquées !! et sinon je leur aurais donné un somnifère pour chevaux !!! pfff, non je rigole, mais je sais pas comment tu tiens le coup avec ce que tu nous racontes... j'espère que ça s'arrangera très vite, si c'est à cause de douleurs, des dents, il faut de la patience...et du dafalgan ! bref, plein de pensées !
je vais me coucher car demain boulo de 8h à 11h puis 2h30 de route pour aller voir ma grand-mère dans son ems, goûter avec ma cousine et sa petite famille. dodo chez une tante, et, dimanche peut-être chez Webs !! week-end marathon, me voilà ;-)
bisous