Posté le : 24-11-2010 à 16:27
coucou!
Sent :arrow: cool pour ta garde!
Dimanche je fais rien, mon homme sera au boulot depuis 14h alors si vous voulez passer y'a pas de souci :wink: tu me rappelleras quand même pas que j'oublie :lol:
Oui des grands gamins, j'adore les légo et mon homme aussi alors Evan est ravi :lol:
Petite Che :arrow: ben t'es bien patiente... :wink:
Pas cool les nuits :cry: il a pas peur de quelque chose? Evan ces temps veut qu'on lui laisse une petite lampe allumée parce qu'il a peur mais on arrive pas à savoir de quoi :roll:
Petit clown :arrow: ben décidément pas de bol avec tes malades ces jours :cry: ah oui le train Thomas! on regarde à la TV mais j'en ai jamais vus dans les magasins ici non plus.
On a trouvé quoi offrir à Noah... un piano Chicco
http://www.chicco.fr/ProdottiChicco/SchedaProdotto/tabid/578/art/00068288200000/Default.aspx
Il a l'air chouette mais je soupçonne que Evan va se l'approprier parce qu'il a pas eu un truc comme ça :lol: faudra gérer :lol:
VALAIS :arrow: ben ça va long avec ton papa :cry: mince pour ta soeur, j'espère que ça va vite passer :cry:
J'ai fini tout ce que j'avais à faire, pour une fois que je suis pas stress avant de partir le mercredi soir :lol: du coup je vais pas trader, j'en ai un peu marre...
Ce week-end rien de spécial, on doit un matin passer à la commune et un autre jour faire les courses parce qu'il me faut des chaussures... et peut-être dimanche la visite de Sent :lol:
Ce midi je suis passée à la poste pour amener des paquets, en m'approchant de la poste dans le centre commercial, j'entend derrière moi des petits pas tout nerveux qui essaient de me rattrapper... ben c'était une grand-mère qui avait repéré mes cartons et qui essayait de me doubler! j'ai accéléré ben elle s'est mise à courir!!! J'y croyais pas!!! j'étais MDR... et le plus drôle c'est qu'arrivées à la poste y'avait personne et 2 guichets d'ouverts, du coup on a été servies les 2 en même temps et je suis même resortie avant elle :lol:
Bon, je file...
A plus tard depuis la maison :wink:
BISOUS