Les petits suisses sont de retour tome 17 (Page 49)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 11:23
:arrow: Petit Clown, disons que les nuits sont calmes chez nous d'habitude ... mais là il y a un bug :roll: pour le test oui j'attend samedi, en fait j'ose pas y croire, j'ai tellement aucun signe que je suis sûre qu'il y a un problème ou que ça n'évolue pas ou que je vais refaire une FC enfin je suis pas sereine du tout :cry: c'est con parce que je vais pas profiter du tout de ce début de grossesse :cry: :cry: :cry:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 16:27
coucou! Sent :arrow: cool pour ta garde! Dimanche je fais rien, mon homme sera au boulot depuis 14h alors si vous voulez passer y'a pas de souci :wink: tu me rappelleras quand même pas que j'oublie :lol: Oui des grands gamins, j'adore les légo et mon homme aussi alors Evan est ravi :lol: Petite Che :arrow: ben t'es bien patiente... :wink: Pas cool les nuits :cry: il a pas peur de quelque chose? Evan ces temps veut qu'on lui laisse une petite lampe allumée parce qu'il a peur mais on arrive pas à savoir de quoi :roll: Petit clown :arrow: ben décidément pas de bol avec tes malades ces jours :cry: ah oui le train Thomas! on regarde à la TV mais j'en ai jamais vus dans les magasins ici non plus. On a trouvé quoi offrir à Noah... un piano Chicco http://www.chicco.fr/ProdottiChicco/SchedaProdotto/tabid/578/art/00068288200000/Default.aspx Il a l'air chouette mais je soupçonne que Evan va se l'approprier parce qu'il a pas eu un truc comme ça :lol: faudra gérer :lol: VALAIS :arrow: ben ça va long avec ton papa :cry: mince pour ta soeur, j'espère que ça va vite passer :cry: J'ai fini tout ce que j'avais à faire, pour une fois que je suis pas stress avant de partir le mercredi soir :lol: du coup je vais pas trader, j'en ai un peu marre... Ce week-end rien de spécial, on doit un matin passer à la commune et un autre jour faire les courses parce qu'il me faut des chaussures... et peut-être dimanche la visite de Sent :lol: Ce midi je suis passée à la poste pour amener des paquets, en m'approchant de la poste dans le centre commercial, j'entend derrière moi des petits pas tout nerveux qui essaient de me rattrapper... ben c'était une grand-mère qui avait repéré mes cartons et qui essayait de me doubler! j'ai accéléré ben elle s'est mise à courir!!! J'y croyais pas!!! j'étais MDR... et le plus drôle c'est qu'arrivées à la poste y'avait personne et 2 guichets d'ouverts, du coup on a été servies les 2 en même temps et je suis même resortie avant elle :lol: Bon, je file... A plus tard depuis la maison :wink: BISOUS
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 16:41
:arrow: Webs, mais MDR!!! J'imagine la petite vieille :lol: :lol: sont stressés ces retraités :lol: OUi je suis patiente :roll: je dirais plutot que je suis morte de trouille :twisted: Je lui ai demandé s'il avait peur un coup il dit oui, un coup non :roll: :roll: il a une veilleuse déjà donc sinon je cherche mais :shock: :shock: franchement je vois pas ce qui peut lui arriver :shock:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 19:25
:arrow: Valais oui je tiens le coup pas le choix :roll: ce soir je mets les boules quies Cedrick se lèvera sinon je vais Peter un câble :roll:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 20:07
VALAIS :arrow: oh mince je l'ai pas :cry: j'espère que tu vas le trouver :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 06:19
Valais :arrow: je l'ai le 117... J'en si pris un ou deux pour qu'aurelien s'amuse à coller ;) mdis je fais rien avec. Je te l'envoie?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 12:51
Bonjour! VALAIS :arrow: mince, je dois avoir toutes celles qu'il y a autour mais pas la 117... heureusement que petit clown l'a :wink: :youpi: Mince pour les vaches :evil: ça se mange ces bêtes? :lol: Elles sont parties? C'est jeudi, Evan est d'une humeur fatiguée donc chiant et désobéissant... là ils sont les 2 à la sieste, j'espère pour un moment que je puisse me reposer :roll: A plus tard :cop:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 13:42
VALAIS :arrow: pour moi c'est bon, on a passé au train légo et Noah et fada du train en bois... mais merci beaucoup pour la proposition c'est super sympa! :cop: Cool pour ton papa, ça vous permettra de "tourner la page"... :cry:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 12:53
:arrow: Valais, on a aussi eu 10cm cette nuit, là il fait beau ça a du tout fondre! Cette nuit CLément a toussé un peu fort et du coup il a vomi :cry: :cry: J'essaie d'appeler l'homéo pour avoir un conseil avant le WE, je sais pas si je vais réussir... Bon sinon je test demain :wink: :wink: :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 19:52
Arrrrrrrrrrg je vais étriper ma fille! Elle a 14 mois et depuis 14 mois elle s'endort en hurlant... Et souvent plus de 20', elle est crevée, a peu fait de sieste et hurle dans son lit pour changer! En gros la microkiné n'est pas miraculeuse :(. Aurélien vient de s'endormir, je sens que les hurlements de sa voisine vont le réveiller :? Mon mari travaille ce soir alors je viens déprimer chez vous. Seule je ne tiendrai pas le coup avec les soucis de sommeil qu'ils ont!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 20:06
Je viens de la reprendre et elle me montre en criant "aie aie aie " le sirop dafalgan :? Je lui en ai donné... Je sais même pas si elle a vraiment mal mais bon c'est comme ca depuis sa naissance, dur à savoir pourquoi elle pleure. Ce que je sais c'est qu'elle s'endort toujours après le dafalgan!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 20:52
:lol: j'ai pas pu attendre demain matin j'ai fait le test en rentrant du boulot et c'est +++ :lol: :lol: Je suis tellement contente!!! Et aussi un peu Flip :twisted: je me réjouis de mon 1 er rdv de Gynéco :lol: :arrow: petit clown tu fais quoi quand elle pleur tu la gronde? Tu as bien du mérite j'aurais craqué deja moi je crois :roll:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 20:58
:arrow: Valais j'ai deja fait ca pour Clement quand il se plaignait des jambes je lui mettais style 3kgs sur la pipette et le reste de l'eau ben il s'est endormi direct :roll: :roll: ce jour là je me suis dit qu'il faisait un peu de cirque quand même :roll:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 21:02
Valais :arrow: j'ai jamais essayé mais c'est une bonne idée!!! Je teste la prochaine fois!! Petite che :arrow: youhouhouhouhou!!!!!! Bravo ma belle soit confiante!!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 21:15
:arrow: petit clown merci :lol: oui je vais essayer de ne pas penser a la fausse couche ou autre il y a pas de raison que ca se passe mal et on ne peut rien empêcher toute façon :roll: Pour le moment pas de nausées ouf si je pouvais m'en passer :lol: Ma super copine qui essaie depuis juin est en colère contre moi car moi j'ai deja fait 2 ++ et elle rien :cry: du coup faut pas que je lui cause de ca :roll: Cedrick dit qu'elle est gourde de pas etre contente pour moi Ils dorment tes loustics?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.