Posté le : 23-11-2010 à 22:25
salut les filles !
j'ai survécu à mes 24 h de garde dimanche ! nous avons eu 21 patients, mais à 20h, terminé, plus personne n'est venu !! alors à 23h j'étais couchée, un pti tél à minuit pour un chien mais rien de grave et donc dodo tranquille, même si on ne dort jamais bien en attendant que le tél sonne... ;-)
Mick est bien arrivé en afrique du sud, je viens de l'avoir au téléphone, tout va bien ! Hugo dit "papa pala" ;-) c'est trop chou !
:arrow: Petit Clown : je suis navrée pour vous que l'embellie n'a été que de courte durée pour vos nuits. quelle poisse ce faux croup. mais il n'y a pas une composante allergique derrière tout ça ?
excellent de vous séparer pour faire quelque chose chacun avec un enfant ! c'est super d'offrir à chacun un moment privilégié :-)
j'espère que les séances chez la micro-kiné porteront vite leurs fruits !
:arrow: Valais : pour les télé je crois que Mick a un bon plan sur internet... mais il faudra à son retour qu'il se décide vite, car si on la veut pour Noël !
pourquoi ta soeur ne te parle plus ? des nouvelles pour le rapatriement de ton papa ?
c'est bien si tu peux t'arranger pour avoir encore congé cette semaine. dommage pour Noël par contre.
comment elle a fait Romane pour s'acheter 2 pet shop toute seule ? elle a déjà sa carte de crédit ? :lol:
:arrow: Petite Che : c'était super hier soir, ton homme est vraiment très sympa ! et fin cuisinier ;-) Clément trop chou ! et quelle belle maison ! je me réjouis de la voir une fois de jour ;-)
pour ma part avant de faire le test, le soir avant, j'ai eu des tensions aux seins, mais sinon rien de spécial !
:arrow: Webs : vous êtes de grands enfants avec le train légo ! :-)
super si Noah va mieux ! il n'a pas transmis sa gastro à Evan ?
à tout hasard, mais sans garantie, dimanche dans la 2ème partie de l'après-midi, tu fais quoi ? car je serai de passage pas loin... mais je ne sais pas encore quand on partira de Sonvilier...
bon je vais aller me coucher ! douce nuit à toutes !