Les petits suisses sont de retour tome 17 (Page 48)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 12:17
Petite che :arrow: je suis daccord avec toi mais là entre les deux on en a pour 400.- si j'y retourne pour Aurélien aussi... Pas dit qu'il ait besoin de deux séances on verra déjà ce que donne la première cet après midi je me réjouis!! Et lui aussi d'ailleurs ;) Ah ces mecs, des douillets de tout petit et pour la vie :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 12:20
Pff c'est le 3ème jour qu'aurelien refuse de faire la sieste. Samedi je l'ai laissé crier 30', hier 1h... Et ça n'a rien donné. Ils dont les deux au lit (car levés à 5h et rdv à 15h) mais Aurélien crie maman (je suis déjà retournée lui dire fermement qu'il devait dormir :x, lui débander ce qu'il avait etc...) ras le bol car du coup comme depuis trois jours Ben Manon n'arrive pas non plus à dormir à cause de son frère!!! Je vais mettre assez fort la télé et les ignorer 1h si je veux pas devenir folle!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 12:36
Aurélien s'est endormi mais Manon pleure :(
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 12:36
:arrow: Petit Clown, ah ben zut alors :cry: Heureusement ça m'arrive jamais que Cléme veuille pas dormir, mais par contre je le mets toujours vers 14h et si je le mets plus tôt je pense pas qu'il dorme :roll: J'espère qu'il sera pas trop gincheux ce soir avec sa crève :cry:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 12:44
Petite che :arrow: Manon n'a pas dormi ce matin et Aurélien debout à 5h alors à midi il a déjà vécu 7h de temps ;) mais ça y est les deux dorment je crois!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 13:52
:arrow: Petit Clown, ah ben opui j'oubliais qu'il se levait si tôt... mais bon des fois en tout cas pour Clément ça fait ça, plus il est fatigué et moins bien il dort :? :?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 19:44
La microkiné pour Aurélien s'est bien passée, elle a trouvé un terrain faible aux poumons dû à l'accouchement. En effet il a son asthme à l'effort... Elle a vu aussi que c'était un émotionnel très très explosif ;) elle m'a dit qu'il n'y avait pas grand chose à "réparer" mais que parfois juste un ou deux problèmes débloqués pouvaient tout arranger! On verra la suite. Petite che :arrow: je te souhaite une meilleure nuit que hier !! Bonne soirée!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 20:27
coucou, petit clown :arrow: notre assurance nous rembourse la micro-kiné, c'est une complémentaire qui s'appelle natura je crois... mais elle prend pas la chromopuncture. C'est chiant quand ils veulent pas dormir et que l'un réveille l'autre, ça m'est aussi arrivé plusieurs fois... dur de garder son calme :cry: Petite Che :arrow: j'espère que c'est pas trop grave pour Clément :cry: Noah va mieux, Olivier s'en est occupé aujourd'hui, il a bien mangé à midi et au goûter quasi une banane. Demain il reste encore à la maison avec papa et mercredi on reprendra la crèche pour que papa puisse se reposer :lol: Bonne soirée :cop:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 06:50
Nuit encore pourrie chez moi :evil: je pense qu'il fait du cinéma car cette nuit plus de fièvre... Bref :roll: La journée va etre longue a mon avis :roll: Sinon j'ai vu Sent hier soir c'était super sympa et Hugo est tjs aussi chou :lol: :arrow: petit clown j'espère que ca aura un bon effet pour Aurelien aussi la micro kiné
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 09:06
:arrow: Valais, oui ça doit être ça, il est gêné par le nez qui coule et la toux :cry: Ce matin il était bien crevé :cry: et c'est Cédrick qui commence à avoir le rhume mais ça coule pas... tu donnerais quoi? Non toujours pas de règles chez moi mais je m'affole pas car j'y crois pas du tout, j'ai pas acheté de test encore on verra en fin de semaine :wink: Chez nous il neigeait aussi ce matin :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 13:33
coucou! VALAIS :arrow: chez nous aussi il neigeait ce matin, mais ici en bas rien du tout... Ah ouais les Petshop... bof... Petite Che :arrow: mince pour ta nuit :cry: Noah a bien mangé aujourd'hui aussi, apparement ça a fait le tour, heureusement... Je suis allé acheté l cadeau de noël d'Evan depuis mes parents, le train voyageurs Lego! je me réjouis d'essayer et mon homme aussi :lol: VIVEMENT NOEL!!! :mdr:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 22:25
salut les filles ! j'ai survécu à mes 24 h de garde dimanche ! nous avons eu 21 patients, mais à 20h, terminé, plus personne n'est venu !! alors à 23h j'étais couchée, un pti tél à minuit pour un chien mais rien de grave et donc dodo tranquille, même si on ne dort jamais bien en attendant que le tél sonne... ;-) Mick est bien arrivé en afrique du sud, je viens de l'avoir au téléphone, tout va bien ! Hugo dit "papa pala" ;-) c'est trop chou ! :arrow: Petit Clown : je suis navrée pour vous que l'embellie n'a été que de courte durée pour vos nuits. quelle poisse ce faux croup. mais il n'y a pas une composante allergique derrière tout ça ? excellent de vous séparer pour faire quelque chose chacun avec un enfant ! c'est super d'offrir à chacun un moment privilégié :-) j'espère que les séances chez la micro-kiné porteront vite leurs fruits ! :arrow: Valais : pour les télé je crois que Mick a un bon plan sur internet... mais il faudra à son retour qu'il se décide vite, car si on la veut pour Noël ! pourquoi ta soeur ne te parle plus ? des nouvelles pour le rapatriement de ton papa ? c'est bien si tu peux t'arranger pour avoir encore congé cette semaine. dommage pour Noël par contre. comment elle a fait Romane pour s'acheter 2 pet shop toute seule ? elle a déjà sa carte de crédit ? :lol: :arrow: Petite Che : c'était super hier soir, ton homme est vraiment très sympa ! et fin cuisinier ;-) Clément trop chou ! et quelle belle maison ! je me réjouis de la voir une fois de jour ;-) pour ma part avant de faire le test, le soir avant, j'ai eu des tensions aux seins, mais sinon rien de spécial ! :arrow: Webs : vous êtes de grands enfants avec le train légo ! :-) super si Noah va mieux ! il n'a pas transmis sa gastro à Evan ? à tout hasard, mais sans garantie, dimanche dans la 2ème partie de l'après-midi, tu fais quoi ? car je serai de passage pas loin... mais je ne sais pas encore quand on partira de Sonvilier... bon je vais aller me coucher ! douce nuit à toutes !
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 07:21
Je vais Peter un plombs :twisted: de nouveau une nuit catastrophique :twisted: En fait il passe la nuit a geindre ds son sommeil et moi a chaque fois je suis réveillée :evil: et au bout de 15 fois j'ai de la peine a pas m'énerver Je vais encore marcher au radar :roll:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 09:26
:arrow: Valais, non il ne sait pas me dire ce qu'il se passe :roll: je te jure un nourrisson n'aurait pas fait mieux :twisted: :twisted: j'ai du y aller 5 fois minimum, j'ai même essayé un truc qui le motive, car tous les matins il me demande un bonbon avant de partir, là je lui ai dis, si tu pleure pas cette nuit, demain matin tu as un bonbon, ben autant te dire que ce matin il a pas eu de bonbons :twisted: Je sais pas s'il fait des cauchemars, s'il y a un truc qui l'angoisse :roll: pourtant la journée il est tout bien et agréable :roll: Je vais voir l'homéo mercredi ça tombe très bien :wink: en attendant c'est long une semaine sans dormir pffff
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 10:16
Bonjour! Nuit aussi sans sommeil pour moi. Aurélien a une otite je pense car il hurlait de douleur hier soir en se tenant hyper fort l'oreille et criait "j'ai quoi dans l'oreille qui fait mal?" alors je lui ai donné de l'algifor et j'ai dû le tenir fort pour qu'il se laisse mettre trois gouttes de citron dans l'oreille... Nuit difficile mais ce matin ça a l'air ok. Ça devait juste être viral c'est cool. Par contre pour les effets de la micro kiné pour l'instant on les voit pas à cause des maladies... Je pense pas que leur faux croup soit d'origine allergique sinon ils en feraient plus souvent. Ils en font deux fois par année et presque en même temps... Petite che :arrow: je sais pas quoi te dire pour tes nuits car on maitrise pas les nôtres du tout... J'admire ta patience pour le test!!! Sent :arrow: sacrée garde mais au moins ça a passé vite :) Valais :arrow: Les petshop bof aussi ;) webs :arrow: trop bien le train lego!! Pour je moment il s'eclate sur son train duplo depuis ses 1 ans mais l'année prochaine ce sera sûrement aussi le lego, il adore!! J'ai longtemps cherché le train Thomas en duplo car il est fan, et ça complèterait son autre circuit duplo, on l'avait repéré à Lausanne mais en Valais il n'y est pas :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.