Les petits suisses sont de retour tome 17 (Page 45)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 17:07
Coucou! Webs :arrow: oh non ma pauvre! Je pense fort à toi courage jdoere que tu seras vite rétablie!! Valais et petite che :arrow: c'est marrant ces albums migros, j'aime pas du tout j'aurais pas le courage!! Super journée, piscine ce matin puis diner chez mon beau frère, les quatre petits se sont éclatés ensemble!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 08:59
BonjOur! J'attends l'ouverture de manoren déjeunant avec mes ptits loups au coin jeu manor ;) debout depuis 5h30 on s'occupe comme on peut avec un temps pareil ;) vous allez bien? Webs :arrow: tu vas mieux? Tu vas pouvoir sortir de l'hôpital? Tu t'en es sortie pour faire garder tes enfants? Soigne toi vite!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 10:26
Hello! Webs :arrow: pas de nouvelle bonne nouvelle? tu es rentrée à la maison? j'espère que tout va bien et que tu n'as plus mal!! Valais :arrow: tu sais quand la journée commence à 5h30 ça fait du bien de bouger de la maison, et on a pssé une super matinée shopping avec mes deux folos dans le caddie à faire la course dans le magasin :lol: Hier aprèm je suis allée au contrôle des nourrissons pour Manon, elle pèse 10,9 kg pour 78cm... elle construit des tours avec des cubes ;) par contre j'ai demandé à l'infirmière de refaire des petits tests pour l'oreille gauche, car au contrôle des 8 mois chez la pédiatre elle ne réagissait pas à gauche et ensuite on a un peu oublié ça, mais j'ai remarqué plusieurs fois qu'elle ne nous entendait pas si elle était de côté. En effet, aucune récation, rien du tout si on agite une clochette ou papier froissé à l'oreille gauche tandis qu'à la droite elle réagit tout de suite. Faudra qu'on fasse contrôler, j'espère que ça ne va pas trop la gêner ou que peut-être ce n'est qu'une fausse alerte. Vous penser que je devrais en parler à la pédiatre maintenant ou je peux attendre le contrôle prévu à ses 15 mois? (dans 2 mois?) Les enfants sont à la crèche, c'est ma journée ménage mais aussi repos, j'adore le rythme boulot-enfant que j'ai cette année!! Encore deux trois photos... (faut profiter car quand ils seront ados on pourra plus les photographier :lol: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc07409,dc9dfee720ca8a9bb20db276f697f82d.jpg.html][img:f0842a7503]http://free0.hiboox.com/vignettes/4510/dc9dfee720ca8a9bb20db276f697f82d.jpg[/img:f0842a7503][/url] Ma petite puce qui devient une vraie nana aux cheveux qui bouclent ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc07426,8398ab149d57f8a76edba5500db39ed6.jpg.html][img:f0842a7503]http://free0.hiboox.com/vignettes/4510/8398ab149d57f8a76edba5500db39ed6.jpg[/img:f0842a7503][/url] Ils s'adorent et deviennent de plus en plus complices c'est tellement beau de les voir ensemble (ils savent aussi se disputer très souvent ;)) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc07412,f80297ddc705a1345edf7a86361da989.jpg.html][img:f0842a7503]http://free0.hiboox.com/vignettes/4510/f80297ddc705a1345edf7a86361da989.jpg[/img:f0842a7503][/url] Mon trotteur fou (on doit courir pour le suivre en promenade il adore!! il commence enfin à savoir freiner avec le frein orange à l'arrière, ça casse un peu moins ses chaussure :lol: ) Voilà, j'espère que tout le monde va bien!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 14:01
Coucou :arrow: Webs :cry: ma pauvre tu as du avoir super mal :cry: j'espère que tu rentrera bientôt tes hommes doivent te manquer :cry: ils sont restés avec Olivier? :arrow: Petit Clown mais comme c'est chou les deux sur le canapé :lol: :lol: C'est trop chou :lol: Je sais pas pour l'oreille, j'en parlerai au pédiatre je crois, histoire de voir s'il y a quelque chose à faire... :arrow: Valais, tu me dis si tu veux des doubles Clément en as quelqu'uns si jamais nous on va jamais faire les courses à la Migros comme c'est en Suisse donc je compte sur ma mère pour lui en donner :lol: :arrow: Sent et Raphi comment va?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 19:27
coucou les filles! Je suis de retour à la maison! j'ai rien compris aux médecins... hier ils disaient encore 2-3jours et ce matin ils sont arrivés j'avais 36.4° et ils ont dit que je pouvais sortir... Bon, je file dessiner avec Evan :wink: je passe plus tard quand il sera au dodo
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 14:05
Coucou! Webs :arrow: tu es en arrêt quelques jours? Petite che :arrow: j'ai rdv chez la pédiatre mardi histoire de pas trop cogiter. Merci pour mes deux loulous!! Je regarde toute une histoire sur les enfants qui dorment pas et les parents à bouts de nerfs ;) je m'y retrouve pas mal mais maintenant on est beaucoup plus zen et malgré des levers très tôt et des nuits parfois difficiles (Manon fait très souvent des terreurs...ou lors des dents c'est la cata) mais on est soudé avec mon mari de nouveau, zen, on se relaye et ça se passe mieux... Bon aprém!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 14:34
petit clown :arrow: moi aussi j'ai regardé toute une histoire :wink: T'as entendu y'a une miss qui a parlé de microkiné que ça avait bien marché mais qu'elle était pas retourné mais j'ai pas compris pourquoi, tu as entendu ce qu'elle a répondu? Oui je reprend lundi... et ven-sam-dim olivier a congé alors je pourrai quand même un peu me reposer :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 14:55
Webs :arrow: non j'ai pas tout suivi car Aurélien a pleuré après 45' de sieste ;) j'ai regardé avec lui en lui expliquant que c'était comme lui. Il était super chou et attentif ;) je vais appeler une microkiné qui a ouvert tout près de chez moi ça ne pourra pas leur faire de mal...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 14:59
:arrow: Petit Clown, bonne idée la mikro :wink: C'est bien si vous êtes soudés avec ton mari c'est important! Au moins toi tu peux te dire que la période dure est derrière, moi maintenant que je dors je vais remettre ça avec le 2ème pfffff :lol: faut être fou :wink: :arrow: Webs, ah ben cool si tu as pu rentrer :lol: Repose toi bien, tu avais déjà eu un truc comme ça? :arrow: Valais, ça va ça bosse? Bon ben moi je commence la phase de psychotage intense :lol: :lol: je suis à J18, mon ovu a du passé donc encore genre 2 semaines, je ferais un test le 25.11 si pas de rrrrrrr d'ici là en plus c'est l'anni de ma grand mère chérie ça me portera chance :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 11:27
coucou! VALAIS :arrow: oh mince pour ton dos :cry: pour les stickers j'ai le 166 pour toi :wink: dis-moi pour ceux de ta nièce... j'ai failli aujourd'hui te poster le paquet entier, heureusement que je suis venue faire un petit tour sur le fofo :lol: Petit clown :arrow: j'espère que ça va fonctionner pour tes loulous... ça peut pas faire de mal... Evan devient agressif avec moi quand Olivier est pas là et j'arrive pas à le faire parler... ça fait un moment déjà mais mon hospitalisation n'a pas arrangé... même si il est super chou, y'a des moments surtout quand il fait des bêtises et que je dois le punir c'est la cata, même la punition il la respecte pas :cry: Petite Che :arrow: je croise tout ce que je peut croise pour vous :wink: Bon, le dîner de Noah dégèle... il a la dalle! A plus tard... BISOUS
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 14:59
coucou les côpines ! je regarde la rediffusion de "toute une histoire" sur france2, ouais c'est pas évident pour toutes ces familles... il faudrait que super Nanny puisse passer par-là, elle arrivait souvent bien à solutionner tout ça ! de mon côté ça va, mais semaine super chargée ! lundi à midi j'ai commencé un cours de Pilates, c'est vraiment super génial, ça m'a beaucoup plu, j'ai hâte de la prochaine fois ! et mardi soir j'ai participé pour la première fois aux match du club de badminton, j'ai gagné le double féminin, mais perdu le double mixte ! c'était sympa quand même ! hier soir tranquille, mais ce soir, réunion avec la société des vétérinaires, demain soir anniversaire du parrain d'Hugo au resto, et samedi aprèm on reçoit un couple d'ami avec leur petite qui a un mois de plus qu'Hugo... sinon tout va bien, je tousse un peu moins... Hugo nous émeut de plus en plus avec ses tentatives de répéter tout ce qu'on dit ! c'est excellent, et mine de rien, il a pas mal de mots à son vocabulaire maintenant ! ma maman m'a dit qu'hier il a dit "hugo", et quand je l'ai vu le soir, il a dit "calin" ;-) je fonds ;-) ses canines ont percé en bas ! ça avance là-dedans ! :arrow: Webs : tant mieux que tu as pu rentrer assez vite pour finir ! tu contrôles quand même ta température à la maison ? plus de douleurs ? ça m'a fait plaisir de papoter un moment avec toi l'autre jour, malgré tout, comme d'hab, tu étais pleine de bonne humeur !! :-) ça doit pas être facile avec Evan quand il devient agressif, mais je pense que c'est des phases. tu réagis comment quand il est comme ça ? :arrow: Petite Che : j'étais pas encore venue vous raconter, avec Raphi, c'était super ! il y avait Océane, tellement éveillée, curieuse et rigolote, pis Benji qui a bien grandi et qui commence à vouloir se tenir debout, il rampe et va à 4 pattes, c'est chou ! je crois aussi les doigts pour toi !! ;-) tu n'es pas ballonnée comme l'autre fois ? et ça va, tu tiens le coup avec la clope ? il doit être chou Clément qui chante ! tu devrais bientôt recevoir mes couches... :arrow: Petit Clown : oh trop mignons des petits bouts !! ;-) géniales les photos ! super si ça se passe mieux pour vos nuits ! et surtout si vous êtes soudés avec ton mari. tu nous diras pour le contrôle de Manon et son oreille. je pense que c'est bien d'approfondir tout ça, c'est important. :arrow: Valais : tu as combien de temps les vacances ? vous allez rester chez vous ? comment vont tes chats avec le froid qui arrive ? qu'as-tu fait pour avoir mal au dos ? j'espère que ça passera vite ! Hugo dort depuis 13h15, j'ai siesté avec lui pendant une heure, puis après faut que je parte au boulo, c'est ma maman qui va venir s'en occuper cet aprèm. alors je me suis dit j'en profite pour venir vous faire un coucou ;-) voilà alors bonne suite de semaine, et gros bisous à toutes !
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 15:53
:arrow: Sent, si justement ballonnement lors de l'ovu :wink: :wink: mais bon c'est un symptôme que j'ai souvent donc :roll: mais le mois passé je l'ai eu et c'était pile poil au moment de l'ovu... Ma foi on verra bien :arrow: Webs, arfff Evan agressif c'est pas cool ça :cry: nous c'est l'inverse quand il est avec moi seul il est parfait, tu dirais un film tellement il est chou et dès que son père est là :twisted: c'est la cata, je sais qu'il lui en veut car il est parti 3 jours en vacances avec son fils et Clément ne le digère pas :roll: :roll: Il faut que je vous raconte ce que Clément m'a dit hier soir en plein milieu du repas, il m'a dit: " Tu sais Maman j'ai un petit frère pour toi et pour moi mais il faut demander très gentimment et faire très attention car il est très fragile" :shock: :shock: Je suis restée sans voix :roll: :roll:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 09:47
Coucou :lol: ON dit que vers 3 ou 4 ans c'est la pré adolescence :roll: Clément a été infecte hier soir il est rentré super fâché de chez ma mère on a jamais su pourquoi, il hurlait, donnait des coups de pieds :roll: on l'a jamais vu comme ça.... :arrow: Valais, il faut que je fasse la liste de ce qui nous manque, il y en a un paquet :wink: Quel temps ici c'est horrible, pluie et vent depuis hier soir :cry:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 22:07
Coucou! C'est toujours un peu chargé mes fins de semaine... Sent :arrow: super avec raphi!! Tu m'epates toute l'énergie que tu trouves!! Petite che :arrow: nos enfants sont souvent nerveux aussi quand ils reviennent de chez les grands mamans ou de la crèche... Webs :arrow: courage avec ton pre-ado ;) valais :arrow: profite de tes vacances!! Bonne soirée!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 10:24
coucou! Ouais la pré-adolescence... déjà... :lol: VALAIS :arrow: je les ai les 4!!! je te les poste aujourd'hui :wink: Bon, je file, mon homme me met les pneus d'hiver sur la grande voiture... je file le soutenir psycologiquement :lol: Ahhh trop contente, j'ai trouvé une poussette-luge au troc!!! je l'ai payée 45.-, ça vaut plus de 200.- neuf! C'est ça... http://canaillescorner.com/luge-baby-dream A toute à l'heure :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.