Posté le : 11-11-2010 à 14:59
coucou les côpines !
je regarde la rediffusion de "toute une histoire" sur france2, ouais c'est pas évident pour toutes ces familles... il faudrait que super Nanny puisse passer par-là, elle arrivait souvent bien à solutionner tout ça !
de mon côté ça va, mais semaine super chargée ! lundi à midi j'ai commencé un cours de Pilates, c'est vraiment super génial, ça m'a beaucoup plu, j'ai hâte de la prochaine fois ! et mardi soir j'ai participé pour la première fois aux match du club de badminton, j'ai gagné le double féminin, mais perdu le double mixte ! c'était sympa quand même ! hier soir tranquille, mais ce soir, réunion avec la société des vétérinaires, demain soir anniversaire du parrain d'Hugo au resto, et samedi aprèm on reçoit un couple d'ami avec leur petite qui a un mois de plus qu'Hugo...
sinon tout va bien, je tousse un peu moins... Hugo nous émeut de plus en plus avec ses tentatives de répéter tout ce qu'on dit ! c'est excellent, et mine de rien, il a pas mal de mots à son vocabulaire maintenant ! ma maman m'a dit qu'hier il a dit "hugo", et quand je l'ai vu le soir, il a dit "calin" ;-) je fonds ;-)
ses canines ont percé en bas ! ça avance là-dedans !
:arrow: Webs : tant mieux que tu as pu rentrer assez vite pour finir ! tu contrôles quand même ta température à la maison ? plus de douleurs ? ça m'a fait plaisir de papoter un moment avec toi l'autre jour, malgré tout, comme d'hab, tu étais pleine de bonne humeur !! :-)
ça doit pas être facile avec Evan quand il devient agressif, mais je pense que c'est des phases. tu réagis comment quand il est comme ça ?
:arrow: Petite Che : j'étais pas encore venue vous raconter, avec Raphi, c'était super ! il y avait Océane, tellement éveillée, curieuse et rigolote, pis Benji qui a bien grandi et qui commence à vouloir se tenir debout, il rampe et va à 4 pattes, c'est chou !
je crois aussi les doigts pour toi !! ;-) tu n'es pas ballonnée comme l'autre fois ? et ça va, tu tiens le coup avec la clope ?
il doit être chou Clément qui chante !
tu devrais bientôt recevoir mes couches...
:arrow: Petit Clown : oh trop mignons des petits bouts !! ;-) géniales les photos !
super si ça se passe mieux pour vos nuits ! et surtout si vous êtes soudés avec ton mari.
tu nous diras pour le contrôle de Manon et son oreille. je pense que c'est bien d'approfondir tout ça, c'est important.
:arrow: Valais : tu as combien de temps les vacances ? vous allez rester chez vous ?
comment vont tes chats avec le froid qui arrive ?
qu'as-tu fait pour avoir mal au dos ? j'espère que ça passera vite !
Hugo dort depuis 13h15, j'ai siesté avec lui pendant une heure, puis après faut que je parte au boulo, c'est ma maman qui va venir s'en occuper cet aprèm. alors je me suis dit j'en profite pour venir vous faire un coucou ;-)
voilà alors bonne suite de semaine, et gros bisous à toutes !