Les petits suisses sont de retour tome 17 (Page 43)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 20:27
:arrow: Valais oui Voila c'est ca le gyne m'a dit que ca s'appelle aussi un retour de couche dans ces cas là bon au moins ca nettoie :lol: Il me semble que Clem va mieux :lol: bon là il a peur du vent :roll: En tout cas violent ca souffle hein !!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 20:49
Coucou! Super journée avec mes deux loulous, ce matin bricolage peinture puis balade d'automne pour ramasser des feuilles pour bricoler. On fait un calendrier pour les beaux parents avec des peintures et bricos des quatre ptits loups, alors je m'y mets. Et cet aprèm, je suis allée gouter chez ma grand maman, elle est toujours tellement heureuse de voir les enfants! Sent :arrow: super l'appareil! Ona aussi un nikon reflex numérique mais on a tendance à prendre le petit compact plus souvent car comme a dit Valais, plus simple dans le sac à mains, mais la qualité c'est clair que c'est bien meilleur!! Webs :arrow: bizarre ta bs... Elle ose peut être pas vous dire... Valais :arrow: oui, tous les habits vont, super les pulls, c'est exactement ce que j'avais besoin, certains sont encore un peu grand mais ils iront cet hiver! Merci!! C'était drôle de voir la neige juste au dessus de nous et de baigner encore dans les couleurs d'automne ... Petite che :arrow: il faut que tu sois optimiste, ya pas de raison que votre futur petit bout ne s'accroche pas!! Je te souhaite très vite un beau +!! Aurélien dort super bien jusqu'à 6h30 ces jours!! Manon par contre a percé une première molaire et souffre beaucoup!! Elle tousse la nuit, cette nuit j'ai dormi avec elle assise sur moi sur le canapé de 3-5h :? Couchée elle toussait trop et du coup pleurait... J'espère que cette nuit ira mieux, on a mis les humidificateurs. Bonne nuit!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 21:01
petit clown :arrow: chouette le bricolage! Petite Che :arrow: tant mieux si Clément va mieux :wink: VALAIS :arrow: génial la neige!!! moi ça me tarde, j'aime pas cette période ou il fait super froid... je préfère le froid avec plein de neige :lol: Hééé vous connaissez ça??? http://www.premierski.ca/ Il m'en faut mais je sais pas ou en trouver en Suisse... ils étudient un plan de distribution pour l'europe... affaire à suivre 8)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 21:18
Webs :arrow: jamais vu ces skis pour poussette ;) original, c'est sympa mais c'est que pour des pistes-routes tapées et bien enneigées... Je sais pas si chez moi il y aurait assez de neige... Je crois que je suis plus rassurée de la porter dans le manduca ;) tu nous diras comment si jamais tu testes!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 22:25
je viens de trouver sur internet, mais c'est pas livrable pour l'instant en Europe... j'attend une réponse pour savoir quand ça pourrait venir... Par chez nous ils déblayent la route principale mais le reste est pas déneigé, et pour aller sur les pistes de ski avec Evan ça irait mieux que la poussette et quand on ira cet hiver à St-Luc en haut sur les pistes c'est aussi cool... J'avais vu une poussette-luge mais c'est super cher!!! je trouvais intéressant le fait de "tuner" la poussette :lol: Bon cette fois je file au lit, avec cette histoire je me suis même pas allongée sur le canapé :lol: Bonne nuit à toute! BISOUS
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 12:59
:arrow: Valais, oui j'ai lu aussi qu'on était plus féconde après une FC :lol: tant mieux pour moi :lol: mais je comprend pas trop pourquoi en fait :roll: :arrow: Webs, j'aurais peur de tomber moi avec la poussette luge :oops: :oops: J'aime pas non plus ce temps tout gris, quoique moi rouler sur la neige... j'aime pas trop :arrow: Petit Clown super les nuits d'Aurélien :lol: il a percé toutes ses dents au fait ? :arrow: Sent, alors ces gardes ça va? Bisouxxx je retourne baigner dans le stress :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 13:37
Coucou! On a la voiture au garage alors on a pris le train ce matin pour martigny et on est allé à la ménagerie, c'était super, tour en poney et on a assisté aux répèts des chevaux sous le chapiteau. Puis on a diné à la mig et là on attend le train pour rentrer. Puis on va gouter avec une amie et ses petits cet aprèm. Petite che :arrow: non il manque une dent à Aurelien mais qui ne pousse plus. Et Manon a percé la 10eme cette nuit. On passe des nuits très difficiles mais on progresse ;) Valais :arrow: bonne ménagerie ;)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 20:22
J'ai deux billets pour Henri dès à revendre si qqun est interressé, on voulait ammener Aurélien car il adore ses chansons mais d'après ce qu'on nous a dit ensuite c'est déconseillé aux moins de 3 ans. C'est à Sion le 6.11 à 19h...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 20:49
coucou! Petit clown :arrow: super la balade en train et la ménagerie! Vivement que ces dents soient toutes dehors :wink: T'avais pas réussi à atteindre le chromo? VALAIS :arrow: je les ai bientôt finies, me manque plus que 11-20-48-54-55-82-100-122-132-169... dès que j'ai fini je t'envoie mes doubles :wink: Petite Che :arrow: j'en ai aussi entendu parler mais je sais pas pourquoi... peut-être un truc de grand-mère :lol: J'ai fais beaucoup d'heures au boulot, c'est le stress... j'ai commandé 80tonnes d'armature pour le tunnel (pour 50mètres de radier...) j'espère que j'ai pas fais d'erreurs avec le stress sinon je vais me faire taper sur les doigts :oops: Bon, je vous laisse, on regarde "maison à vendre"... Bonne nuit et gros bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 20:55
Webs :arrow: non, après deux semaines d'essai pour le chromo j'ai laissé tomber, il a pas de répondeur... Mais on a vu que c'était seulement les dents le souci de ma petite puce ... Je suis aussi devant maison à vendre ;) Bonne soirée!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 22:17
coucou les filles!! vous avez toute l'air de bien aller...cool! ici aussi ça va pas trop mal! pleins de bisous.
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 21:00
Hello! On a eu road movie aujourd'hui à l'école, très sympa, c'est un cinéma itinérant quivient projeter des films dans les villages où il n'y a pas de cinéma, plusiuers petits courts-métrage très chouette pour les enfants. valais :arrow: on va peut-être y aller alors... c'est henri dès qui a déconseillé sur facebook avant 3 ans ;) et c'est à 19h /20h heure d'été) alors je sais pas s'il tiendra... j'aimerais bien quand même. Mais il y a 3 ans ils ont refusé les enfants de moins de 3 ans à l'entrée car des scènes (chanson sur la sorcières) avec fumée etc pouvaient faire peur... raphi :arrow: je suis contente que ça aille bien chez toi!! d'ici quelques années on courra moins ;) webs :arrow: ici aussi c'est le stress au boulot mais pas autant de responsabilité, on risque pas de louper la ocnstruction d'un tunnel si on fait une faute :lol: Bonne soirée!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 22:13
:arrow: petit clown, mouai t'essaies de nous rassurer comme tu peux mais moi j't'assure qu'on a encore bien des années devant nous avant que ça se calme... :arrow: valais, oh trop fort l'éléphant! moi mes enfants n'ont pas osés... chez moi ça va...la course continue!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 18:07
coucou! J'AI FINI L'ALBUM!!! Avec ma collègue qui doit encore m'en donner 2! nickel je suis contente! Je regarde avec encore ma collègue et une amie qui m'en a envoyé et je t'envoie toute ma pile de double VALAIS! Y'en a une craquée ;-) Je file faire le souper, à plus tard :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 06:33
Bonjour! J'ai eu deux super jours de boulot mais très stress mille trucs à faire. Hier soir on a soupé chez nos amis à coté de ton boulot Valais ;) les enfants ont bien tenu jusqu'à 22h30 puis on est rentré et Manon a pleuré (toux rhume, faux croup la nuit passée...) à 2h30 puis 3h30 où je lui ai donné un bib car elle ne de rendormait plus... À 5h elle s'est rendormie et à 6h Aurélien s'est réveillé :? Je suis naze... Mon mari s'est levé une fois aussi cette nuit heureusement. Valais :arrow: A mon avis c'est pas la rentrée prochaine qu'on change la date d'entrée à l'école mais en 2012... Mais oui appelle pour être sûr ils sont gentils. sinon je me renseigne et je te redis. Ma collègue est plus au courant que moi :lol: raphi :arrow: c'est dans un bon jour que j'ai espéré que ça s'arrange avec le temps... après des nuits pareilles jycrois un peu moins ;) webs :arrow: bravo pour l'album ! ce soir on a une brisolee chez des amis avec une dizaine d'autres, mais vu la nuit qu'on a passée, je sais pas si j'ai encore envie de les coucher tard :( et dimanche à midi on a l'anniversaire de mon frère et de mon papa chez mes parents.. Week-end bien chargé et ventres trop remplisdimanche soir :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.