Posté le : 25-10-2010 à 20:49
Coucou!
Super journée avec mes deux loulous, ce matin bricolage peinture puis balade d'automne pour ramasser des feuilles pour bricoler. On fait un calendrier pour les beaux parents avec des peintures et bricos des quatre ptits loups, alors je m'y mets. Et cet aprèm, je suis allée gouter chez ma grand maman, elle est toujours tellement heureuse de voir les enfants!
Sent :arrow: super l'appareil! Ona aussi un nikon reflex numérique mais on a tendance à prendre le petit compact plus souvent car comme a dit Valais, plus simple dans le sac à mains, mais la qualité c'est clair que c'est bien meilleur!!
Webs :arrow: bizarre ta bs... Elle ose peut être pas vous dire...
Valais :arrow: oui, tous les habits vont, super les pulls, c'est exactement ce que j'avais besoin, certains sont encore un peu grand mais ils iront cet hiver! Merci!! C'était drôle de voir la neige juste au dessus de nous et de baigner encore dans les couleurs d'automne ...
Petite che :arrow: il faut que tu sois optimiste, ya pas de raison que votre futur petit bout ne s'accroche pas!! Je te souhaite très vite un beau +!!
Aurélien dort super bien jusqu'à 6h30 ces jours!!
Manon par contre a percé une première molaire et souffre beaucoup!! Elle tousse la nuit, cette nuit j'ai dormi avec elle assise sur moi sur le canapé de 3-5h :? Couchée elle toussait trop et du coup pleurait... J'espère que cette nuit ira mieux, on a mis les humidificateurs.
Bonne nuit!