Posté le : 25-10-2010 à 13:22
coucou !
aujourd'hui j'ai congé, et demain aussi, car je suis de garde cette nuit ! j'espère que ce sera calme !
:arrow: Valais : notre appareil c'est celui-ci
http://www.focus-numerique.com/nikon-d3100-14-mpix-video-hdtv-1080p-599-euros-18-55-mm-news-2105.html
le nikon d3100, il est troooo bien !! le jour et la nuit pour la qualité des photos avec un simple numérique compact !
oui je suis vraiment très contente de la sweet ! je vais valider l'achat des 2 d'occaz pour 23euros total fdp compris !
profite bien de ton après-midi !
:arrow: Petite Che : oui c'est sûr que malgré le trajet, quand on a trouvé un bon médecin, il faut le garder !
quelle pouf l'ex !! pauvre Clément :-( j'espère qu'il va vite oublier.
c'est bien tes règles alors ?
je vais commander 2 couches, je peux les faire livrer chez toi ?? ça nous donnera un prétexte pour se voir... comme si on en avait besoin !! :-)
hier j'ai vu une copine, elle était en essai BB2, elle avait fait une fausse couche en début d'été et là... un pti bidon tout rond !! ;-) elle est à 3 mois (c'est impressionnant comme le ventre s'arrondit plus vite pour BB2 !!), c'est génial, et c'est venu vite après du coup ! je te souhaite de même ;-)
:arrow: Raphi : c'est chouette que tu nous fasses un coucou, même si évidemment, ce serait encore mieux de lire de belles nouvelles !
tout plein de bonnes pensées !! j'espère que ça ira vite mieux.
:arrow: Petit Clown : comment vont tes nuits ?
oui c'est vrai qu'Hugo fait petit garçon ! ;-) bon il a encore une bonne bouille rondouillette, mais il a bien changé !
:arrow: Webs : je sais pas jusqu'à quand c'est le vignettes, mais j'ai lu que le 27, ils en donnent 2x plus !
comme j'ai fini, je les prends quand même, et s'il vous en manque, vous me direz, peut-être que je les aurais ;-)
bien ton we chargé ?! ;-)
oui bizarre ta BS...
bon après ce soir, pour cette année, il me reste le dimanche 21 novembre de garde... ce sera dur, de 8h le matin, à 8h le lundi matin... toute seule (avec une aide-véto), ce sera longuet... mais le pire, ce sera après le samedi 25 décembre... :-( aussi 24h de garde.
pour l'an prochain, on a reçu la liste, j'en ai 14, 8 un soir de semaine, 6 le week-end... dont... dimanche de Pâques !!! bon faut bien se taper un jour férié quoi !! mais c'est nul car on pourra pas partir en week-end prolongé... il faut que je regarde, une fois que c'est mon cabinet (donc début d'année...), voir les finances et si possible prendre un collaborateur, genre à 50%, comme ça je partage les gardes et je peux prendre congé ! ce sera une sacré étape ça !!
Hugo dort depuis 1h30 !! je suis allée déjeuner chez une copine ce matin, ça l'a épuisé !! je pense qu'il se réveillera quand il aura faim ;-)
bon aprèm et bisous à toutes !