Les petits suisses sont de retour tome 17 (Page 42)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 20:35
coucou! Petit dîner chez ma cousine qui a un petit restaurant près de chez mes BP et après goûter chez mes BP... demain il y a la foire ici au village... samedi je vais aller faire les trocs pour une combi pour Evan parce qu'on a une tuile qui nous est tombée dessus (dentiste de mon mari passé 3000.- à sortir!) et faut qu'on fasse au moins cher et dimanche on va dîner chez ma BS! encore un week-end overbooké quoi :lol: :lol: :lol: En parlant de ma BS, elle a annoncé à ces parents qu'elle se séparait de son copain!!! Grande nouvelle, depuis le temps qu'on attendait ça! Elle nous a encore rien dit à nous... on verra si elle nous l'annonce dimanche... Sent :arrow: aïe pas cool le poney!!! ouais c'est peut-être ça sa nuit, ça a quand même dû le choquer non? J'ai pas 54 et 158... et je poste les autres demain, j'ai pas eu le temps aujourd'hui :oops: Je te mets mon adresse en MP :wink: VALAIS :arrow: cool les châtaignes!!! Petit clown :arrow: j'ai pas forcé non plus quand Evan nous a fait le coup, mais il avait tellement envie de ses patins qu'il a vite essayé de s'y remettre... Petite Che :arrow: vivement les RRR!!! Ca va mieux ta grippe? Raphi :arrow: coucou! j'ai vu sur FB que tes loulous sont malades? tu viens nous raconter?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 15:57
Hello! Merci pour vos expériences, je vais laisser de côté cet apprentissage et on en reparlera au printemps, à moins qu'il demande avant de lui-même... sent :arrow: pauvre Hugo avec le poney !! Valais m'a prêté le joli pull tricoté par ta maman, malheureusement, Manon choppe des boutons avec la laine :? petite che :arrow: avec aurélien être strict sur le sujet ne fait que plus le fermer, ça ne marcherait pas, pas grave... ça va mieux ton état grippal? webs :arrow: pas cool les frais du dentiste, ici on a aussi de gros frais, une des deux voitures qui rend l'âme pour de bon, on va aller voir une petite neuve avec un mini leasing demain, on a plus envie de risquer de gros frais avec une occas, alors une toute simple... malgré la poisse avec la voiture, j'ai craqué ce matin et je me suis fais plaisir, les enfants étaient chez ma bm, alors j'ai fait du shopping et je me suis offert les bottes dont j'ai toujours rêvé.. depuis des années, hors de prix, mal au porte monnaie mais ça fait tellement du bien des fois!! et ensuite je me suis achetée (ça m'était plus arrivée depuis des années et des années) une jupe et une robe!!! bah oui j'en ai marre de mes jeans de maman à tout faire :lol: j'ai besoin de prendre soin de moi... alors voilà, et avec la bénédiction de mon mari qui rêve de retrouver sa p'tite femme :mdr: patates pendant les 10 prochains mois pour combler le trou dans le porte monnaie ;)
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 19:53
juste un saut méga rapide pour vous dire que j'ai fini l'album ocean !!! ;-) youpie !!! bisous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 09:45
Coucou Et ben je suis deja guérie :roll: plus de fièvre ni mal de gorge :roll: L'homeopathe m'a dit de rien prendre c'est une réaction a un remède que j'ai eu ben ca aura pas duré :lol: :arrow: Valais ben moi je sais pas quand elles doivent venir car avec la fausse couche ca a du dérégler un peu mes cycles :evil: on verra ca fait un mois deja depuis mon curetage comme le temps passe :roll: :arrow: petit Clown oui attend un peu pour la propreté toi seul connait ton fils donc tu sais comment faire :lol: il est encore petit ca viendra l'année prochaine tranquillement J'avoue que c'est génial quand ils sont propres t'as plus besoin de les porter sur la table a Langer etc. :wink: :arrow: sent et webs alors comment vas? Les pneus neiges sont montés la neige peut venir :lol: Demain on a une amie qui vient manger avec son fils de 2 ans ils se sont séparés avec le Papa car il était violent :twisted:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 13:26
Coucou! Petit clown :arrow: t'as bien fais de te faire plaisir, ça fait du bien! Mince pour la voiture :cry: nous on vient de finir de payer la petite, elle est à nous! La grande est encore on leasing :cry: VALAIS :arrow: bonne visite à ta maman :wink: Petite Che :arrow: aïe pas cool ton amie :cry: Ici ça va, hier on était à la foire, Noah a goûté à sa première Barbapapa :lol: il a adoré! Evan aime pas :lol: Demain on va chez ma BS dîner, j'espère qu'elle va nous dire la grande nouvelle :oops:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 09:49
Hello! Hier les enfants ont dormi chez ma maman, on a profité pour aller souper chez mon frère et sa copine. C'était super ça faisait du bien sans les petits... C'est chouette, finalement on les a donné garder 4 nuits ces vacances j'ai pu retrouver mon énergie avec eux!! Webs :arrow: j'espère que ça ira votre diner malgré l'annonce de ta bs!! Valais :arrow: bon dvd ;)! Ta nièce a de la chance d'avoir une super tata!!! Petite che :arrow: je te souhaite que tes essais puissent vite reprendre! Mais c'est chouette que rimailles mieux!! Bonne journée!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 11:09
coucou les filles !! il pleut, mais j'ai quand même été faire un pti tour et Hugo s'est endormi dans la poussette ;-) ce matin j'ai pris un bain avec, on s'est bien amusé ! sinon on avait fait une cagnotte pour notre anniversaire, pour s'acheter un appareil photo numérique mais réflexe. Mick l'avait commandé et on l'a reçu là !! je sens que je vais m'amuser ! il fait de ces photos !! hallucinant, le rendu de couleurs, les perspectives... magnifique !! ça c'est ma cité (j'adore les contrastes !) [URL=http://img220.imageshack.us/i/dsc0035iv.jpg/][img:06f0c72cfa]http://img220.imageshack.us/img220/9585/dsc0035iv.jpg[/img:06f0c72cfa][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] ça c'est... ben Hugo, vous aviez reconnu ! [URL=http://img704.imageshack.us/i/dsc0013e.jpg/][img:06f0c72cfa]http://img704.imageshack.us/img704/5851/dsc0013e.jpg[/img:06f0c72cfa][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] encore Hugo ;-) [URL=http://img99.imageshack.us/i/dsc0027me.jpg/][img:06f0c72cfa]http://img99.imageshack.us/img99/6500/dsc0027me.jpg[/img:06f0c72cfa][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] et là Cobra [URL=http://img543.imageshack.us/i/dsc0028f.jpg/][img:06f0c72cfa]http://img543.imageshack.us/img543/3907/dsc0028f.jpg[/img:06f0c72cfa][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] :arrow: Petite Che : oui c'est clair que suivant les enfants, on peut agir différemment, et heureusement, chaque parent peut trouver la méthode qui marche ! elles sont venues tes règles ? pis avec l'ex de Cédrick, ça va mieux ou quoi ?? elle a l'air pouf celle-là... heureusement que tu as vite guéri ! tu vas chez qui comme homéopathe ? :arrow: Webs : et oui encore un week-end bien chargé pour vous ! tu vis à 100 à l'heure ;-) mais c'est bien, vous profitez !! tu as trouvé ton bonheur pour la combi ? oh, 3000 francs.... ça va vite les frais de dentiste !! merci pour les vignettes !!! j'ai posté les tiennes, tu feras attention au timbre ;-) je l'ai choisi exprès ! :arrow: Petit Clown : ah tiens c'est bizarre les boutons... c'est la première fois que ça fait ça ! dommage ! génial tes achats !! ;-) tu m'étonnes, c'est pas ton mari qui va se plaindre ! hi hi ! super si vous avez pu bien reprendre de l'énergie ! ;-) c'est important ! :arrow: Valais : Hugo a dormi avec la sweet night ! nickel, pas une fuite ;-) et j'ai de la marge avec les pressions, ouf ;-) de rien pour les stickers ! tu as dû en avoir plein grâce à ta cousine !! pis encore merci à toi pour ton colis ;-) super le cadeau pour ta maman ! moi la mienne n'irait pas sur un ordi, elle n'a jamais voulu s'y intéresser ! ;-) :arrow: Raphi : tu nous manques !!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 20:09
Coucou les filles Il me semble avoir mes règles mais c'est tellement léger que je sais pas si c'est ca :roll: :arrow: sent je vais chez Dr Broussalian a Malagnou C'est pas pratique pour y aller mais il est tellement génial :lol: L'histoire de l'ex de Cedrick c'est en fait mercredi soir il passe avec Clem chez son ex chercher un outil et cette connasse trouve rien de mieux a faire que de faire chier Ced avec la pension et la garde comme quoi Ced prends jms le gamin etc Total Clem a tout entendu et depuis il est purement exécrable :twisted: Je lui ai redonne ses granules vendredi mais le mal est fait et il est perturbé Bref... Tout pour faire chier et Cedrick minimise et la défend comme d'hab :twisted: et moi je suis sur les nerfs j'arrive pas a relativiser :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 20:23
hello les filles! j'espère que vous allez toutes bien...chez moi c'est comme d'hab la course et j'en ai marre de passer tout mon temps "libre" sur l'ordi voilà la raison de mon absence...mais il n'empêche que je pense tous les jours à vous! ici c'est pas la joie! benji a percé sa 10ème dent mais pas sans mal...otite, rhume et toux à gogo! sans parler des nuits pourries! anthony a une angine à streptos, océane est super chiante, tout le temps dans la provoc et insupportable! raphaël, égal à lui même, sage comme une image ou presque... je vous fait de gros bisous à toutes!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 20:49
Mais coucou Raphi!!! :lol: Ca fait super plaisir de te lire même si c'est pas jojo chez toi :cry: Courage avec tes malades et on te fait des gros gros bisouxxx
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 20:52
Coucou! Raphi :arrow: quel plaisir de te lire!!! Courage vraiment avec tes enfants, et je te comprends tout à fait de ne pas vouloir passer ton temps libre sur l'ordi, y'a aucun souci mais ça fait vraiment super plaisir de te relire!! on continue à s'écrire des sms vu que je ne vais pas sur fb ;) Gros bisou ma belle et prends bien soin de tes p'tits loulous malades et courage avec Océane ( je reconnais totalement Aurélien dans ce que tu dis d'elle!!) tu sais, avec juste deux enfants je me sens dépassée alors je ne peux que comprendre ta course !! Gros gros bec et j'espèère te revoir très vite! Sent :arrow: c'est pas que ton pull qu'elle ne supporte pas, les écharpes en laine aussi etc.. ;) très belle les photos! Hugo n'est plus un bébé dis donc, il a une bouille à croquer! super pour l'appareil photo! Petite che :arrow: j'espère que c'est bien tes règles, le cycle se remet peut-être gentiment en place.. dur dur avec l'ex.. courage toi! valais :arrow: oh oui quel bonheur de les laisser des fois!! on les aime de nouveau comme des fous ;) Bonne soirée
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 21:30
coucou! VALAIS :arrow: j'en ai de ceux qui te manque mais j'ai vu sur FB qu'une amie te les envoie... j'ai les mêmes qu'elle! Cool le carton de vignettes! J'attend de voir celle que m'envoie Sent et je vous mettrai celles qui me manquent encore :wink: Petit clown :arrow: c'est génial que vous aillez pu vous reposer un peu! Raphi :arrow: ohhh ben ma pauvre! Ravie quand même d'avoir de tes nouvelles :wink: Petite Che :arrow: pfff quelle pouf son EX!!! ma pauvre quelle situation :cry: Sent :arrow: merci pour l'envoi :wink: j'en ai pas de nouvelles depuis le dernier message que je vous ai mis... ma maman m'en amene mais vendredi prochain... C'est jusqu'à quand qu'ils donnent les vignettes au magasin? Bon ben pas d'annonce de ma BS :roll: :roll: :roll: décidément j'ai vraiment de la peine à les comprendre :roll: :roll: :roll: Gros bisous les filles et bonne nuit!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 13:22
coucou ! aujourd'hui j'ai congé, et demain aussi, car je suis de garde cette nuit ! j'espère que ce sera calme ! :arrow: Valais : notre appareil c'est celui-ci http://www.focus-numerique.com/nikon-d3100-14-mpix-video-hdtv-1080p-599-euros-18-55-mm-news-2105.html le nikon d3100, il est troooo bien !! le jour et la nuit pour la qualité des photos avec un simple numérique compact ! oui je suis vraiment très contente de la sweet ! je vais valider l'achat des 2 d'occaz pour 23euros total fdp compris ! profite bien de ton après-midi ! :arrow: Petite Che : oui c'est sûr que malgré le trajet, quand on a trouvé un bon médecin, il faut le garder ! quelle pouf l'ex !! pauvre Clément :-( j'espère qu'il va vite oublier. c'est bien tes règles alors ? je vais commander 2 couches, je peux les faire livrer chez toi ?? ça nous donnera un prétexte pour se voir... comme si on en avait besoin !! :-) hier j'ai vu une copine, elle était en essai BB2, elle avait fait une fausse couche en début d'été et là... un pti bidon tout rond !! ;-) elle est à 3 mois (c'est impressionnant comme le ventre s'arrondit plus vite pour BB2 !!), c'est génial, et c'est venu vite après du coup ! je te souhaite de même ;-) :arrow: Raphi : c'est chouette que tu nous fasses un coucou, même si évidemment, ce serait encore mieux de lire de belles nouvelles ! tout plein de bonnes pensées !! j'espère que ça ira vite mieux. :arrow: Petit Clown : comment vont tes nuits ? oui c'est vrai qu'Hugo fait petit garçon ! ;-) bon il a encore une bonne bouille rondouillette, mais il a bien changé ! :arrow: Webs : je sais pas jusqu'à quand c'est le vignettes, mais j'ai lu que le 27, ils en donnent 2x plus ! comme j'ai fini, je les prends quand même, et s'il vous en manque, vous me direz, peut-être que je les aurais ;-) bien ton we chargé ?! ;-) oui bizarre ta BS... bon après ce soir, pour cette année, il me reste le dimanche 21 novembre de garde... ce sera dur, de 8h le matin, à 8h le lundi matin... toute seule (avec une aide-véto), ce sera longuet... mais le pire, ce sera après le samedi 25 décembre... :-( aussi 24h de garde. pour l'an prochain, on a reçu la liste, j'en ai 14, 8 un soir de semaine, 6 le week-end... dont... dimanche de Pâques !!! bon faut bien se taper un jour férié quoi !! mais c'est nul car on pourra pas partir en week-end prolongé... il faut que je regarde, une fois que c'est mon cabinet (donc début d'année...), voir les finances et si possible prendre un collaborateur, genre à 50%, comme ça je partage les gardes et je peux prendre congé ! ce sera une sacré étape ça !! Hugo dort depuis 1h30 !! je suis allée déjeuner chez une copine ce matin, ça l'a épuisé !! je pense qu'il se réveillera quand il aura faim ;-) bon aprèm et bisous à toutes !
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 14:06
:arrow: Sent, oui ce sont bien mes règles :wink: et c'est les chutes du niagara :shock: ça me met complètement à plat je suis toute raplapla aujourd'hui :roll: Bien sûr tu peux faire livrer chez moi et on ira manger :lol: :lol: :lol: très volontiers Oui j'espère aussi avoir un +++ ce mois souvent on retombe enceinte rapidement après une FC :wink: enfin pourvu que ça tienne cette fois car c'est pas le tout de tomber enceinte encore faut il que ça tienne :roll:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 20:19
coucou! Sent :arrow: cool ton appareil! Merci beaucoup pour les vignettes! Il m'en manque 22 encore... ben volontiers si tu peux toujours les prendre :wink: oui, week-end à 100%... heureusement le suivant est beaucoup plus calme, y'a que mes parents et ma soeur qui viennent vendredi :wink: c'est le week-end suivant qui est de nouveau chargé :lol: Petite Che :arrow: ah ben tant mieux! Ohhh oui vite un +++ :wink: Bon alors il me manque encore 22vignettes: 11 20 42-48 51-52-54-55 64 82-87 93 100 118 122 132-134-137 156 162-165-169 Suis HS... je vais m'allonger sur le canapé :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.