Les petits suisses sont de retour tome 17 (Page 40)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 12:54
Coucou! on est de retour de notre petites escapade en amoureux, on est allé dans un petit hotel à Saas Fee sous la neige avec jakuzzi dans la chambre, et sauna et grand jakuzzi dans l'hôtel, le pied!! ;) ça nous a fait vraiment du bien. Maintenant on se pose un peu à la maison et on ne récupère nos bébés que ce soir! Webs :arrow: Bravo pour les bonnets! super jolis! vous êtes douées toi et Valais! Valais :arrow: jeudi prochain j'ai rien de prévu, tu travailles? Sinon je te propose une fois de venir chez moi? et comme je te l'avais dit si tu veux prendre ton neveu et ta nièce avec c'est avec plaisir, il y a assez de place pour tous ;) vous pourriez venir dîner? ou goûter? ou comme tu veux... et on peut aller à la ménagerie à Sion ensemble aussi? sent :arrow: pour une fois que j'aurais pu dormir cette nuit, j'ai eu le syndrome des jambes sans repos multiplié par 10 toute la nuit... affreux, je suis crevée :? mais contente malgré tout de tout le reste ;) petite che :arrow: le bouton dégueu si c'est comme de l'herpès ça peut être le début de la varicelle... il y en a d'autre? A plus tard
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 16:31
:arrow: petit Clown Clement a deja eu la varicelle il y a 1 an et demi environ je pensais a pieds mains bouche car les enfants de la voisine de la nounou ont eu ca finalement c'est passé sans autre :roll: cool le we en amoureux :lol: :lol: moi cool les jambes la nuit :cry: :arrow: Webs trop chou les bonnets c'est super!!! :arrow: Valais ces temps Clement a la phobie des insectes cette nuit soit disant qu'il y avait une guêpe ds son lit :roll: :arrow: sent c'est cool qu'Hugo puisse venir au travail :lol: Bon Clement a pas fait la sieste car on était invité a midi il grinche :twisted: Ca m'énerve !!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 20:22
Sent :arrow: voilà ceux que je te pique volontiers :wink: 13 31/34/37 40 53 105 113/115 130/133 147 175/178 180 Les tiens sont réservés, je te les poste en début de semaine :wink: MDR, j'avais rien compris à ton sms et en le relisant je me suis demandée pourquoi j'avais pas compris :lol: il était super clair :lol: Petite Che :arrow: j'ai souvent entendu parler de pied main bouche mais c'est quoi exactement et ça vient comment? petit clown :arrow: cool votre week-end!!! moins bien ta nuit :cry:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 13:30
coucou! vite un petit passage en fin de pause, c'est de nouveau le stress ici... VALAIS :arrow: c'est chou l'histoire de l'araignée :love: Ils t'envoient pas les vignettes depuis le shop?
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 13:42
coucou ! j'ai bien fait de sortir la doublure pour ma veste de moto !! ça caille ;-) on a passé un bon week-end ! hier matin je suis allée au museum d'histoire naturelle, Hugo était fasciné par tous ces animaux, morts, certes mais tellement bien mis en valeur ! et puis l'après-midi, on est allé en voir des vivants cette fois, à un pti parc animalier ! on a bravé le froid ;-) :arrow: Valais : alors moi le produit c'est Phytolacca comp de chez Heel, avec Apis, Arnica, Atropa belladonna, Hepar sulfuris, Hydragyrum bicyanatum et phytolacca americana ! très efficace ! :arrow: Petit Clown : super votre petite escapade en amoureux !! vous avez dû aussi avoir du plaisir à retrouver vos loulous ;-) rhooo zut pour tes jambes !! ça m'arrive aussi parfois, c'est tellement désagréable !! :arrow: Webs : tes vignettes sont mises de côté ;-) hi hi oui j'ai bien rigolé quand j'ai vu qu'en fait t'avais pas compris mon message !! ;-) bon courage au travail ! :arrow: Petite Che : alors c'est quoi ce syndrome "pieds-mains-bouches" ? un virus ? comment ça va ? oui c'est vraiment chouette que je puisse prendre Hugo au boulo, au moins ça me console du fait d'être à 100% ! un peu de repos avant d'aller euthanasier un chat à domicile puis boulo... vivement ce soir de retrouver Hugo !!! bonne aprèm ! bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 20:00
VALAIS :arrow: trop belle ta cape!!! Elle est chou Romane, comme elle a grandit! Aïe ouais ça fait du poids!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 20:22
:roll: Clement a de la fièvre :roll: quasi 39 cet aprem mais il est en forme quand même j'espère qu'il dormira quand même bien :arrow: Valais là j'ai donné Belladonna :wink: et c'était deja redescendu a 38 ce soir :wink: La nounou m'a appelé a 16h45 du coup je suis partie tout de suite et ma conne de collègue qui dit oh ben il peut bien attendre 1/2h Clément :evil: Ca m'a gonflé :twisted: :arrow: sent ca va mieux? Bisouxxx a toutes et a demain
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 20:27
Coucou! Chouette journée toute simple avec mes loulous, Aurélien est sur la bonne voie de la propreté, on a repris ce vendredi il est tout motivé, pipi plus aucun accident même 1h de voiture... ( je protège quand meme son siège ;)) mais le caca jusqu'à aujourd'hui jamais dans le pot/wc depuis vendredi c'est soit dans la couche de la sieste soit dans son slip. Mais aujourd'hui pas d'accidents. Il a essayé plusieurs fois de pousser dans le pot mais sans succès, lui qui avant faisait 2 gros cacas minimum par jour ... J'espère qu'il fera dans sa couche avant de se faire trop mal au ventre :? Mais ça va venir, je suis déjà fière de lui!! Valais :arrow: très très beau le bonnet!! Jeudi comme c'est le jour de montage du cirque à Sion la ménagerie n'est que l'après midi je crois... Si tu veux faire du shopping à conthey on peut faire un tour ensemble puis laisser les ptits jouer au coin jeu resto coop... Sinon une autre fois pas de prob si ça te fait trop! Petite che :arrow: jamais entendu parler de ce virus :? Pas sympa ta collègue!! Elle a des enfants? Sent :arrow: j'ai lu que des enfants et bébés avaient aussi le syndrome des jambes sans repos, ça doit être trop dur car ils comprennent pas ce qui leur arrive et peuvent pas marcher au milieu de la nuit... C'est super Hugo au boulot!! Webs :arrow: courage pour le stress au boulot! Demain ils vont à la creche, je vais je laisser sans couches en espérant que ça se passe bien vu qu'il n'a jamais testé wc ou pot là bas... Je lui ai prévu trois changes complets ;) au pire si ça marche pas ils lui mettront une couche. Bonne soirée!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 08:13
coucou! Petit clown :arrow: génial pour le pot!!! ça vient bon :wink: Pour Evan aussi j'avais prévu plein de rechanges la première fois à la crèche... et ils avaient tout utilisé :lol: :lol: :lol: il avait la flème d'aller aux toilettes et préfèrait jouer :lol: bon au moins quand il avait fait pipi dans le slip ça le dérangeait... le petit voisin ça le dérangeait pas et quand sa maman allait vers lui cet été pour contrôler et qu'elle voyait qu'il avait fait pipi aux culottes le petit lui disait "pas grave maman! ça sèche!" :mdr: Nous on est sur la propreté la nuit ben c'est pas encore ça... maintenant il a peur de se lever tout seul alors je lui ai dis de m'appeler mais il le fait quand même pas... ça va bien venir :wink: VALAIS :arrow: aïe... bon courage :cry: Petite Che :arrow: Noah tousse bizarrement un peu comme un phoque... j'ai bien envie d'appeler le pédiatre mais il fait pas de fièvre... il va m'envoyer pêtre :roll: Brrrr fait froid!!! moins 3 chez nous ce matin!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 09:38
Oh ben chez nous aussi ça caille!!! Clément n'avait plus de fièvre ce matin :roll: on verra dans la journée si ça remonte, en tout cas je l'ai habillé comme en plein hiver, bonnet, moufle et veste d'hiver :lol: :lol: :arrow: Petit Clown, je me rappelle que mon petit frère voulait jamais faire caca dans les toilettes ou pot, il demandait une couche, allait dans les toilettes se planquer et appellait quand c'était fait :roll: :arrow: Webs, je sais pas comment fait Clément pour se retenir toute la nuit, le matin il fait un de ces pipis :roll: :roll: il a une vessie plus grande que moi je crois :lol: :lol: Ma collègue est malade aujourd'hui ça lui apprendra à dire des trucs stupides :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 10:54
Bonjour! Valais :arrow: super je me réjouis de vous revoir jeudi!!! Oublie pas les pulls ;) je te ramène les autres!!! Encore merci c'est trop sympa!! Tu me dis à quelle heure ça te va, pour moi c'est égal on se réveille pas tard ici :lol: webs :arrow: je sens déjà venir ce soir un énorme sac en plastique avec tous les changes sales et mon fils en pampers ;) j'espère que non mais bon... C'est pas évident les début de la propreté dans une creche avec plein d'autres enfants. Faut bien essayer un jour, et je trouvais dommage de couper ses progrès pour un jour de creche... Evan a encore une couche pour la sieste? Tu es sur la bonne voie j'imagine que les nuits sans pipis c'est plus long... Petite che :arrow: je suis contente que Clément aille mieux! Bien fait pour ta collègue :lol: Aurélien n'avait toujours pas fait caca ce matin, depuis avant hier soir... Dieu sait les pauvres éducatrices de la creche si gros accident :oops: au moins ton petit frère demandait une couche pour le faire ;) raphi et sent :arrow: bonne journée!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 13:54
petite che :arrow: bien fait pour ta collègue :lol: Petit clown :arrow: oh ben oui c'est sûr qu'il faut pas couper les progrès, c'est pour ça qu'au début faut pas avoir peur de laver :lol: Evan cet été c'est retrouvé en pampers et t-shirt à la crèche parce qu'ils avaient plus de rechange :lol: Evan le souci c'est qu'il disait pas quand il devait... perte de temps... du coup fallait lui demandé tout le temps... du coup à la crèche il y a tellement de bambins qu'elles pouvaient pas toujours penser à tout les pauvres :lol: Pour la sieste c'est pas encore top non plus... il aimerait un train légo city alors c'est le susucre... comme les patins à roulettes... on verra bien si il le veux vraiment son train, ce qui est sûr c'est que mon mari se réjouit :mdr: Dites, vous achetez ou vos combi d'hiver pour les enfants? Au troc j'ai rien trouvé et à la mig c'est des prix de fou!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 14:13
Webs :arrow: ça ne stress un peu le résultat à la creche ce soir, Aurélien demande quand il sent les premières gouttes ;) sinon je l'y mets chaque 1h30-2h... On verra je vous redirai. Le susucre avec le mien ça ne marche pas du tout... Ton mari est sûrement plus impatient qu'evan :lol: la combi d'hiver j'ai acheté l'année passée une séparée pantalon veste chez h&m pour pouvoir utiliser la veste... C'est pas donné, j'avais payé 50.- environ mais y'avait du 20%. Comme elle était dix fois trop grande l'hiver passé, il va nickel cette année! Par contre je cherche aussi une deuxième de rechange mais pas chère... J'irai voir les mag 2ème main...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 14:13
:mdr:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 14:15
:lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.