Posté le : 18-10-2010 à 13:42
coucou !
j'ai bien fait de sortir la doublure pour ma veste de moto !! ça caille ;-)
on a passé un bon week-end ! hier matin je suis allée au museum d'histoire naturelle, Hugo était fasciné par tous ces animaux, morts, certes mais tellement bien mis en valeur ! et puis l'après-midi, on est allé en voir des vivants cette fois, à un pti parc animalier ! on a bravé le froid ;-)
:arrow: Valais : alors moi le produit c'est Phytolacca comp de chez Heel, avec Apis, Arnica, Atropa belladonna, Hepar sulfuris, Hydragyrum bicyanatum et phytolacca americana ! très efficace !
:arrow: Petit Clown : super votre petite escapade en amoureux !! vous avez dû aussi avoir du plaisir à retrouver vos loulous ;-)
rhooo zut pour tes jambes !! ça m'arrive aussi parfois, c'est tellement désagréable !!
:arrow: Webs : tes vignettes sont mises de côté ;-) hi hi oui j'ai bien rigolé quand j'ai vu qu'en fait t'avais pas compris mon message !! ;-)
bon courage au travail !
:arrow: Petite Che : alors c'est quoi ce syndrome "pieds-mains-bouches" ? un virus ?
comment ça va ?
oui c'est vraiment chouette que je puisse prendre Hugo au boulo, au moins ça me console du fait d'être à 100% !
un peu de repos avant d'aller euthanasier un chat à domicile puis boulo... vivement ce soir de retrouver Hugo !!!
bonne aprèm !
bisous