Posté le : 04-10-2010 à 13:34
hello les copines ! :-)
quel beau week-end on a eu !! moi j'me suis reposée samedi matin après ma garde chargée de la nuit. puis l'aprèm belle balade, et dimanche on a été vendre notre 206 à Renens, puis Yverdon pour repas chez un ami, puis Thierrens pour acheter la nouvelle clio sport, puis à Epesses chez une autre copine pour manger le soir ! marathon, mais chouette !! :-) et Hugo un amour !
:arrow: Petite Che : sympa le retour à ton travail, ils sont chou tes collègues. bon début de cycle tout neuf :-) tout plein de réussite pour ce nouveau départ !
et bon courage pour la reprise à 100%... et tes 510 envois !!!
j'ai jamais entendu non plus pour les 3 mois après l'arrêt de la pilule, mes 2 gynéco m'ont dit qu'on pouvais y aller direct !
:arrow: Petit Clown : ça va mieux ta crève ? c'est sûr qu'en dormant peu, le corps en prend un coup et ne peut pas récupérer ! bon apparemment les nuits se "normalisent" ! ouf !
chou Manon qui marche de mieux en mieux ! je trouve excellent, ça leur donne une autonomie sympa :-) et chez toi, ils peuvent jouer ensemble, c'est super !
faute de petit frère, Hugo c'est avec les chats qu'il joue pour le moment !
:arrow: Valais : tu vas aussi coudre des couches lavables ? ;-) tu me dis, je t'en commande pour la nuit ! :-) hi hi !
comment va Romane et son rhume ?
c'était bien la foire du Valais ?
:arrow: Webs : oh :-( c'est triste pour ta soeur, je lui souhaite de vite retomber enceinte ! en tout cas elle est équipée !
toujours de super nuits avec Noah ?
hi hi MDR avec votre traceur ! :-)
allez, petite sieste avant le retour au travail, je commence par une eutha... pff
bisous