youhou les filles ! me revoilà !!
enfin bon oui jsuis contente de vous retrouver, mais honnêtement, une petite semaine de vacances en plus ne m'aurait pas dérangée !!
c'était SUPER !!! et encore le mot est faible !! je sais plus si je vous avais dit, il y a 10 ans, c'est donc dans les Landes qu'on s'est rencontré avec Mick, à 30kil d'où on était cette fois. et d'ailleurs avant-hier, on est allé sur LA plage, passé devant LE camping ;-) et on a expliqué à Hugo que c'est là que papa et maman s'était trouvé ;-) par contre, notre histoire a vraiment commencé à Paris en octobre, et je dirais même en janvier à Genève... mais bref, c'était un retour aux sources de notre amour avec le fruit de notre amour ;-) hi hi !
la première semaine on était 150 dans le camping (capacité max... 4000...), et la 2ème semaine plus que 20... en contre-partie, plus d'animation, mais on y allait pas pour ça ! piscine chauffée (pratique car on y allait en fin de journée), super lac sablonneux devant le camping, et océan à 30min en vélo ou 15 en voiture. Hugo a adoré le sable, il se débrouillait tellement bien pour marcher, ça nous a étonné ! pis les vagues, même pas peur !!! enfin tout au bord, car comme disait Petite Che, les vagues des Landes, faut se méfier !! même moi (qui ai failli m'y noyer à 8ans...), je m'y aventure plus trop ! Mick oui, il s'est amusé comme un pti fou !
bref, des vacances en famille très très réussies !!! et le voyage s'est bien passé, un peu plus de 9h de route, je crois qu'Hugo a dû pleurer 10 minutes en tout sur le trajet !! ;-) ça va :-)
et ce matin, Hugo avec sa mamie, pour moi c'est rangement et lessives... la contre-partie des vacances !! et demain faut reprendre le boulo... c'est au tour de mon patron d'être en vacances 10 jours !
et vous alors ?!
:arrow: Valais : c'était bien la fête romande de l'âne ?? c'est chaque année j'imagine ? tu me diras l'an prochain, ça me dirait bien !!
dis donc, c'était long cette bronchite pour Romane. et du coup tu y es passée aussi, ma pauvre :-(
génial pour samedi 18 ! Romane va être contente ! ;-) elle sait déjà bien ce qu'elle veut dis donc au niveau des cadeaux !
il y a une bonne ambiance à ton travail ? mais tu peux récupérer les heures que tu fais en plus ?
:arrow: Petit Clown : oh mon dieu comme je te comprends avec Aurélien qui disparaît du chalet en suivant un chat :( pendant les vac's on a été chercher le frère de Mick qui est a Bordeaux pour qu'il passe le week-end avec nous, et à un moment il était seul avec Hugo dehors. Mick me dit "il est où Hugo ?" moi "ben avec ton frère dehors", je sors et là... PERSONNE !! je regarde à droite, à gauche... et même si je savais qu'il était pas seul, j'ai eu un frisson... pis en fait ils étaient plus loin dans le chemin. mais dans ton cas, j'aurais été pareil !
tant mieux que tu trouves comment endormir mieux Manon, et Aurélien ? il s'endort facilement lui ?
j'ai effectivement pensé à vous entre 2 siestes !! ;-)
super Manon qui marche déjà toute seule !!! c'est allé vite depuis qu'elle s'est mise debout et qu'elle marche ! sinon elle dit quelques mots ? comme ils évoluent vite ces petits !!
et cette surprise alors pour ton homme, c'était quoi ??
:arrow: Webs : trop chou Noah qui babille dans son lit, j'ai une vidéo d'Hugo qui le fait et ça me fait trop rire de la revoir !
pauvre Evan avec sa diarrhée :-(
oh yeah déjà des entrainements de patin ! et après le patin à glace !! il est doué ton pti !! :-) ah pis maintenant le vélo !! :-) il a vraiment le sens de l'équilibre !
:arrow: Petite Che : ma pauvre pour tes nuits !! j'espère que tu n'auras pas ça jusqu'à l'accouchement !! l'homéo ne peut rien faire pour t'aider ? pour te tranquilliser l'esprit. et surtout... pour "paralyser" Cédrick !!!! MDR !
j'espère que tu pourras vite baisser ton temps de travail.
c'est une ou deux semaines tes vacances ??
:arrow: Raphi : ça va être un peu compliqué de passer à Begnins... mais je vais encore voir où on en est avec les rangements...
sinon j'étais contente de savoir que Benji allait mieux, et qu'il a pu rentrer à la maison. ouf... pauvre pti bout, toutes ces misères. et toi, ça doit vraiment t'épuiser. courage !!
bon ben je vais en finir avec ce méga message !!
encore vous dire qu'un jour où Hugo avait la bouche ouverte en disant "mam" car il avait faim ;-) j'ai aperçu qu'en haut, il a à droite et à gauche, les molaires (ou pré-molaire ?) qui ont percé !! on avait rien remarqué !! et la dernière incisive est aussi sortie !
sinon son mot des vacances c'était "papa" !! à toutes les sauces ! il dit aussi "au oir" (pour au revoir), "ca"... pour canard, et tout autre oiseau en général ! il est chou car il essaie de répéter tout les sons qu'on dit, à sa manière !! ;-) ça va faire bizarre de ne plus être avec lui tous les jours... mais c'est la vie !!
allez, je vous laisse !! bon dimanche ! gros bisous ;-)