Les petits suisses sont de retour tome 17 (Page 32)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 08:20
coucou du matin :wink: VALAIS :arrow: cool le boulot-light! Ben j'ai pas trop aimé non plus cette étape mais pas trop le choix :lol: et pour finir ça passe quand même assez vite quand on l'a passé :lol: C'est allé super vite pour déposer Noah, 5minutes chrono! mais j'ai tellement repoussé le réveil ce matin que j'ai pas plus d'avance au boulot :lol: Je file travailler... :cop:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 10:47
Coucou! Valais :arrow: je suis toujours là mais bien occupée entre les nuits difficiles à cause de leurs dents, le boulot de la rentrée, réunions de parents et l'anniv de mon homme... Bref pas trop le temps de souffler ;) j'espère que tu pourras inverser avec ta collègue pour fêter les 3 ans!! Webs :arrow: je trouve pas que ça passe vite les dents ici :lol: faut dure qu'ils en souffrent vraiment beaucoup!! J'espère que pour noah ça ira! Raphi :arrow: comment va Benjamin? Gros bisous à lui! Bonne journée!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 20:26
coucou les filles! VALAIS :arrow: non je te laisse pas tomber :wink: J'espère que ta collègue acceptera :roll: Noah ça va nickel à la crèche, il pleure pas et joue bien. Il commence à bien arriver à prendre les objets alors il s'amuse beaucoup mieux :wink: Petit clown :arrow: je me suis peut-être un peu mal exprimée, c'est sûr que quand on est en plein dedans ça passe super lentement, mais quand je vois Evan maintenant j'ai l'impression que ça a passé à toute vitesse :lol: Je suis super contente, j'avais mis une enchère sur Ricardo pour un vélo pour Evan, le petit 12' devient trop petit alors je cherchais un occasion... ben l'enchère est pas montée plus haut et j'ai eu le vélo pour 25.- :youpi: c'est un 14' avec encore les petites roulettes... ils avaient juste perdu les vis pour les fixer, faudra qu'on mesure pour aller en acheter :wink: le voilà... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/velo-vert,b6c0656f7847dcb47ea83939b11083f4.jpg.html][img:22c2f9f413]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/b6c0656f7847dcb47ea83939b11083f4.jpg[/img:22c2f9f413][/url] Le petit vélo sans pédales fait bien son effet, il a fait quelques tours de roues sans qu'on le tienne :D Bon, je vous laisse, je regarde le match :wink: Bisous à toutes
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 05:24
Aurélien s'est réveillé de douleur aux dents à 2h15 et a dormi avec nous jusqu'à 5h mais depuis impossible :( je suis vidée je me demande si ça va s'arrêter un jour :? Trois molaires ont percé on attend avec impatience LA DERNIERE!! J'ai réussi à rendormir Manon cette nuit juste avec le gel et les granules osa... Hier j'ai fait du tri, je revend le coussin dallaitement, le tapis d'éveil, transat de bain et plusieurs habits... Ça fait du bien et ça confirme notre choix de rester à quatre et surtout d'espérer dormir un jour... Désolée j'avais besoin de nouveau de me plaindre :oops:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 16:48
Valais :arrow: super pour le congé le 18! Webs :arrow: cool le vélo! C'est une belle occas! Je veux tester un fitness avec une garderie surveillée pour un cours de 50' les lundis matins... Vous croyez que j'ose y laisser les deux? J'ai appelé il m'a dit: " pas de prob sils sont pas difficiles et qu'ils pleurent pas tout le cours" :roll: il est marrant mais peut être bien qu'ils vont pleurer j'en sais rien... Vous en pensez quoi? Je teste lundi prochain? Ce soir on a la réunion de parents...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 20:59
coucou! Fini la semaine! c'est passé tellement vite! VALAIS :arrow: super si tu vas mieux! génial pour le samedi de congé! Romane va être contente de fêter son anniversaire! :wink: Petit clown :arrow: je te comprend... tu vends sur bébé.ch? grrrrr Noah lutte pour pas dormir, il a les yeux qui partent aux fraises et se frotte les yeux mais il dort pas :roll: vais aller lui donner des granules pour les dents... Week-end de nouveau bien chargé... demain courses et ménage, vendredi repassage et entraînement d'Evan, samedi mes parents viennent et on va voir une rencontre de cany cross et dimanche ma soeur vient... et je m'étonne de pas voir passer les week-end et que c'est toujours lundi :lol: Bonne nuit les filles! :cop:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 21:47
Webs :arrow: hihi toi tu commences ton week end quand je commence ma semaine ;) profite bien!! J'espère que noah dormira! La réunion de parents s'est tout bien passée.. Un stress en moins. Il reste la surprise pour mon mari ce week end puis je serai plus zen... J'abandonne l'idée du fitness et de la garderie, j'ai pas envie de les laisser si tôt. Mais on va s'inscrire avec mon homme et y aller les mercredi juste après avoir laissé les ptits chez ma maman. Je vous ai pas redit: Manon a fait ses vrais premiers pas hier!! Elle fait juste 2m entre deux personnes oubdeux meubles mais que d'émotions!!! Bonne nuit!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 07:13
Bonjour! Valais :arrow: il me semblait aussi que tu bossais beaucoup.. J'espère que ton chef va changer ça! Raphi :arrow: bon anniv à ta puce en retard aussi ;) c'est le combien? :oops: hier soir on est sorti au ciné voir "l'italien" pour mon anniv, c'était chouette... Bonne journée!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 21:39
Bon week-end ;) Pensez à moi demain soir pour la surprise à mon chéri pour ses 30 ans en espérant que ça se passe bien!! :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 21:01
coucou! VALAIS :arrow: moi aussi faut que je trouve des pulls pour Evan... des petits polaires ça serait cool... Mince pour ton homme... le bien est le même, faut toujours qu'il attende la dernière pour se soigner et résultat il lui faut des plombes pour que ça passe comme il faut :? Petit clown :arrow: c'était le 9 septembre non? J'ai aussi complètement zappé :oops: je t'ai envoyé un sms tu as reçu? si jamais non... [size=18:49998ed8d6][b:49998ed8d6][color=red:49998ed8d6]JOYEUX ANNIVERSAIRE!!![/color:49998ed8d6][/b:49998ed8d6][/size:49998ed8d6] Cette après-midi on est allé voir une manche du Canicross ici à Dombresson, c'est chouette ces gens qui courent avec les chiens, Evan a bien aimé. on a ensuite mangé là avec mes parents, et Noah a eu son premier bib du soir en plein air et en plus donné par une amie que j'avais plus revue depuis des plombes!!! pas sauvage le petit bonhomme :lol: On vient de rentrer et je les ai direct mis au lit, j'espère que Noah sera pas trop perturbé :roll: Olivier rentre tard ce soir... Demain ma soeur vient nous dire bonjour et après c'est de nouveau lundi!!! Bon, je regarde Medium et je file au lit, je suis naze! Bisous à toutes
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 09:36
youhou les filles ! me revoilà !! enfin bon oui jsuis contente de vous retrouver, mais honnêtement, une petite semaine de vacances en plus ne m'aurait pas dérangée !! c'était SUPER !!! et encore le mot est faible !! je sais plus si je vous avais dit, il y a 10 ans, c'est donc dans les Landes qu'on s'est rencontré avec Mick, à 30kil d'où on était cette fois. et d'ailleurs avant-hier, on est allé sur LA plage, passé devant LE camping ;-) et on a expliqué à Hugo que c'est là que papa et maman s'était trouvé ;-) par contre, notre histoire a vraiment commencé à Paris en octobre, et je dirais même en janvier à Genève... mais bref, c'était un retour aux sources de notre amour avec le fruit de notre amour ;-) hi hi ! la première semaine on était 150 dans le camping (capacité max... 4000...), et la 2ème semaine plus que 20... en contre-partie, plus d'animation, mais on y allait pas pour ça ! piscine chauffée (pratique car on y allait en fin de journée), super lac sablonneux devant le camping, et océan à 30min en vélo ou 15 en voiture. Hugo a adoré le sable, il se débrouillait tellement bien pour marcher, ça nous a étonné ! pis les vagues, même pas peur !!! enfin tout au bord, car comme disait Petite Che, les vagues des Landes, faut se méfier !! même moi (qui ai failli m'y noyer à 8ans...), je m'y aventure plus trop ! Mick oui, il s'est amusé comme un pti fou ! bref, des vacances en famille très très réussies !!! et le voyage s'est bien passé, un peu plus de 9h de route, je crois qu'Hugo a dû pleurer 10 minutes en tout sur le trajet !! ;-) ça va :-) et ce matin, Hugo avec sa mamie, pour moi c'est rangement et lessives... la contre-partie des vacances !! et demain faut reprendre le boulo... c'est au tour de mon patron d'être en vacances 10 jours ! et vous alors ?! :arrow: Valais : c'était bien la fête romande de l'âne ?? c'est chaque année j'imagine ? tu me diras l'an prochain, ça me dirait bien !! dis donc, c'était long cette bronchite pour Romane. et du coup tu y es passée aussi, ma pauvre :-( génial pour samedi 18 ! Romane va être contente ! ;-) elle sait déjà bien ce qu'elle veut dis donc au niveau des cadeaux ! il y a une bonne ambiance à ton travail ? mais tu peux récupérer les heures que tu fais en plus ? :arrow: Petit Clown : oh mon dieu comme je te comprends avec Aurélien qui disparaît du chalet en suivant un chat :( pendant les vac's on a été chercher le frère de Mick qui est a Bordeaux pour qu'il passe le week-end avec nous, et à un moment il était seul avec Hugo dehors. Mick me dit "il est où Hugo ?" moi "ben avec ton frère dehors", je sors et là... PERSONNE !! je regarde à droite, à gauche... et même si je savais qu'il était pas seul, j'ai eu un frisson... pis en fait ils étaient plus loin dans le chemin. mais dans ton cas, j'aurais été pareil ! tant mieux que tu trouves comment endormir mieux Manon, et Aurélien ? il s'endort facilement lui ? j'ai effectivement pensé à vous entre 2 siestes !! ;-) super Manon qui marche déjà toute seule !!! c'est allé vite depuis qu'elle s'est mise debout et qu'elle marche ! sinon elle dit quelques mots ? comme ils évoluent vite ces petits !! et cette surprise alors pour ton homme, c'était quoi ?? :arrow: Webs : trop chou Noah qui babille dans son lit, j'ai une vidéo d'Hugo qui le fait et ça me fait trop rire de la revoir ! pauvre Evan avec sa diarrhée :-( oh yeah déjà des entrainements de patin ! et après le patin à glace !! il est doué ton pti !! :-) ah pis maintenant le vélo !! :-) il a vraiment le sens de l'équilibre ! :arrow: Petite Che : ma pauvre pour tes nuits !! j'espère que tu n'auras pas ça jusqu'à l'accouchement !! l'homéo ne peut rien faire pour t'aider ? pour te tranquilliser l'esprit. et surtout... pour "paralyser" Cédrick !!!! MDR ! j'espère que tu pourras vite baisser ton temps de travail. c'est une ou deux semaines tes vacances ?? :arrow: Raphi : ça va être un peu compliqué de passer à Begnins... mais je vais encore voir où on en est avec les rangements... sinon j'étais contente de savoir que Benji allait mieux, et qu'il a pu rentrer à la maison. ouf... pauvre pti bout, toutes ces misères. et toi, ça doit vraiment t'épuiser. courage !! bon ben je vais en finir avec ce méga message !! encore vous dire qu'un jour où Hugo avait la bouche ouverte en disant "mam" car il avait faim ;-) j'ai aperçu qu'en haut, il a à droite et à gauche, les molaires (ou pré-molaire ?) qui ont percé !! on avait rien remarqué !! et la dernière incisive est aussi sortie ! sinon son mot des vacances c'était "papa" !! à toutes les sauces ! il dit aussi "au oir" (pour au revoir), "ca"... pour canard, et tout autre oiseau en général ! il est chou car il essaie de répéter tout les sons qu'on dit, à sa manière !! ;-) ça va faire bizarre de ne plus être avec lui tous les jours... mais c'est la vie !! allez, je vous laisse !! bon dimanche ! gros bisous ;-)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 20:25
coucou! ben voilà le week-end est déjà fini! VALAIS :arrow: cool que vous aillez tout trouver! vivement le 18 alors :wink: Sent :arrow: génial les vacances! Romantique l'endroit de votre rencontre, nous c'était dans un pub alors ça perd son charme :lol: On vient d'avoir une coupure de courant de 30minutes juste au moment de mettre Evan en pygama pour le mettre au lit, le pauvre il avait bien peur! Heureusement qu'il faisait pas totalement nuit dehors pour que je trouve un briquet et une bougie :shock: Là c'est bon, j'espère que ça tiendra le temps de regarder un truc à la tv, mon homme est au boulot... Demain boulot... je vous laisse, bonne nuit et gros bisous!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 21:24
Coucou! Week-end riche en émotions ça va me faire du bien de vous en parler! Tout d'abord, merci pour mon anniv, oui c'était le 9 septembre ;) Hier aprèm, j'ai emmené mon chéri aux bains thermaux de Loèche-les bains, puis je lui avait préparé un souper soirée dégustation de vins surprise avec tous ses meilleurs amis. On était 20, il ne s'était douté de rien, l'ambiance a été super, je lui avait préparer un diaporama de photos de lui petit commenté par Aurélien, avec sa petite voix trop craquante enregistrée, tout le monde était sous le charme. Bref, soirée très simple mais vraiment conviviale et mon mari était heureux! Un gros stress en moins pour moi qui organise ça depuis 2 mois en cachette ;) j'ai effacé mon message car j'ai mal au ventre chaque fois que j'y repense alors jvais essayer de ne plus y penser et avertir tout le monde de ne jamais le quitter des yeux!!! Webs :arrow: merci pour le sms oui j'ai reçu ;) pas cool la coupure de courant. sent :arrow: en effet c'est hyper paniquant de les perdre de vue :cry: et ça peut être vite grave... génial vos vacances!! coirage la reprise demain! tu as de la chance qu'il n'ai rien senti pour ses molaires c'est super! Valais :arrow: elle va être gâtée Romane samedi!! ton mari va mieux? Bisous bonne soirée
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 21:42
petit clown :arrow: oh mon dieu la panique! Quelle angoisse de ne rien pouvoir faire parce que vous étiez pas sur place! Ma pauvre, heureusement que tout va bien maintenant :cry: J'imagine bien que tu as de la peine à t'en remettre, j'ose pas imaginer dans quel état je serais :shock: VALAIS :arrow: l'orage devait être un peu plus loin, y'avait un vent terrible, beaucoup de pluie mais pas d'orage...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 15:06
Webs :arrow: comme tu dis l'angoisse sur le moment :( je préfère ne plus y penser :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.