Posté le : 21-05-2010 à 21:30
coucou les filles !
Mick donne le bain à Hugo, j'en profite pour venir vous faire un pti bonjour !
hier super journée, d'abord visite le matin chez la copine pour retenter d'apprendre à mettre Hugo sur le dos ;-) je suis rentrée avec et monsieur s'est endormi en moins de 3 minutes sur mon dos ;-) il y était bien donc !
puis l'après-midi tranquil et le soir de 18h30 à 20h réunion avec la commune, j'ai pris Hugo, il est resté sagement dans sa poussette à gazouiller ;-) trop top !
:arrow: Valais : oui ma collègue est un peu immature... moi j'aurais JAMAIS pris tant de risque avec mon petit... non à part en décembre, plus d'écho...
l'aspirine pas top non plus pour les chats !
merci pour le truc pour l'orgelet, avec ma bague, j'ai limpression que ça va déjà mieux !
ouille pour ton mari, c'est pas trop grave au moins ?
:arrow: Raphi : oh zut pour le pédiatre, toujours embêtant quand on en a trouvé un bon ! courage dans ta recherche ;-)
trop chou les photos sur FB !! tu as une magnifique famille, et tu ne peux pas renier tes enfants ! quelle ressemblance !
j'espère que tout se passera bien sans les médic alors !
ça va Benji te mord pas trop ?
:arrow: Petit Clown : Hugo doit faire tout juste 10kg maintenant ! oui c'est chou comme ils s'affinent ! quand je regarde la photo de la carte d'identité d'Hugo a 2 mois et demi... c'est presque plus la même bouille ;-)
cool ton long week-end ;-) profite bien, il fait beau en plus !
pauvre Aurélien avec la fièvre :-( c'est beaucoup 40.5 !! j'espère que ça ira cette nuit.
chouette la nuit de Manon !
bonne grillades, miam ;-)
ah mon bébé réclame mon sein :-) déjà 10 mois demain !!!! pfiou comme ça file !
bonne nuit à toutes, moi je bosse demain matin, zut !