Les petits suisses sont de retour tome 17 (Page 29)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 20:33
coucou! Sent :arrow: mon homme est rentré pas si tard pour finir, il a réussi à rattraper un peu du retard... à 23h il était à la maison :wink: Elle est pas très maline ta copine :cry: VALAIS :arrow: BRAVO Romane!!! Petite Che :arrow: oh oui que ça fait du bien ce soleil... mais c'est bientôt déjà fini vu la météo :cry: Prochaine fois qu'on se voit je vous ferai un dessert puisque je vous fais comme ça envie :lol: Ma collègue m'a amené des petites prunes MMMMMMMIAMMMMMM... faut juste les dénoyauter... alors je vais m'y mettre pour pouvoir les congeler :wink: A plus tard :cop:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 21:12
Hello! Super journée! Ce festival est vraiment génial, Aurélien et Manon aussi en ont profité ... Mais, bien trop cher!! Aurélien a en effet dû payer le prix plein :shock: on aurait mieux fait de mentir sur son âge!! Ils ont fait de la musique, balade en poney, sieste dans un hamac ;) regarder des ptits spectacle, le concert de Brice kapel en entier!! Il est génial ce chanteur avec les enfants, Aurélien dansait, faisait les gestes, j'ai adoré aussi ;) on se serait cru au paléo pour enfant... Mais le prix c'est vraiment dommage surtout qu'on paye déjà cher le trajet! Mais que des bons souvenirs pour tous les quatre! Ya juste le porte monnaie pas content :lol: sent :arrow: tu en as pensé quoi? Petite Che :arrow: c'est cool la piscine! Valais :arrow: bravo à romane c'est super tu peux etre fière d'elle! (chez nous on ne parle plus du tout d'enlever les couches... On remet ça au printemps prochain.. Webs: volontiers pour le dessert je m'en souviendrai ;) Bonne soirée je suis vidée!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 07:02
Bonjour! Valais :arrow: pauvre romane prend bien soin d'elle cet aprem! Ça coutait 25 à 33.- selon le nbre de personnes. Si t'es 5 ça coûte 25.- seul 33.- et à 2 31.-...15-20.- je trouverai bien plus justifié... Mais bon y'avait aussi le cirque starlight etc... Bonne journée!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 12:01
:arrow: Pauvre Romane, elle a pris froid? :arrow: Petit Clown, cool que tout le monde ai profité! Alors c'est la rentrée pour toi :?: Ici à Genève ils ont encore une semaine :wink: Je me sens mieux aujourd'hui pourvu que ça continu, il faut dire que je me suis reposée ce WE :wink: :wink:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 13:51
coucou ! j'ai congé cette aprèm, ma maman s'occupe un moment d'Hugo pour que je me repose un peu, puis hop je le récupère mon pti bout d'homme ! ils jouent en bas de chez moi c'est trop chou ! notre fête du boulo c'était super hier ! on a bien profité ;-) :arrow: Petit Clown : il y a des gens qui rentrent dans le domaine de la copine pensant que c'est un parc public... tu vois le genre ! excellent si ça vous a plu le festival, je me suis mal exprimée, je n'y suis pas allée. par contre j'ai une amie qui est bénévole là-bas, elle trouve génial ! le programme est alléchant, mais je me suis dit qu'Hugo est encore petit pour bien profiter, l'an prochain on ira ! c'est sûr que le prix est élevé, mais quand tu penses avec toutes les activités, et le fait que tu peux aller la journée entière, rentrer pour faire des siestes, revenir (bon pas pour vous !), et la qualité des représentations proposées, ça les vaut je pense ! surtout, si tu penses, une place pour le cirque, un concert, c'est souvent le même prix ! alors que là c'est toute la journée avec une multitude de choses ! :arrow: Valais : pauvre Romane :-( tu lui donnes quoi pour la soulager ? BRAVO pour la couche sèche de nuit ! c'est génial que ça vienne d'elle-même, elle doit être super fière ! au fait, la nuit elle est en couche lavable ou pas ? tu m'avais parlé des sweet night... si un jour tu les utilises plus, tu crois que tu pourrais me les envoyer pour les essayer, mais je sais pas pour la taille, Hugo fait 9.7kg. :arrow: Petite Che : comment ces nausées ? tant mieux si ça va un peu mieux ! vous allez où en vacances ? la copine c'est une DE CANDOLLE, c'était un grand botaniste genevois... :arrow: Webs : dommage que les desserts ne s'envoient pas par la poste ;-) MDR sinon comment ça va tes pti bonhommes ? bientôt des vacances de prévues ? :arrow: Raphi : jte croise sur FB !! vivement le tournoi de boules ;-) hi hi ! allez, petite sieste pour moi ;-)
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 15:30
:arrow: Sent ah oui De Candolle ce nom me dit quelque chose :wink: Nous retournons vers Ste Maxime pas très original mais on adore tellement et on se sent chez nous :lol: 8) Pas de nausées aujourd'hui :youpi: c'est bien agréable!!! et à peine fatiguée, je pense que c'est l'homéopathie que j'ai pris qui fait effet :lol: :lol: La copine qui a arrêté sa pilule en même temps que moi est toujours pas enceinte :!: elle en est à J 35 et test nég :cry: :cry: ça présage rien de bon et je sais pas trop comment lui remonter le moral :oops: :oops:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 15:44
:arrow: Petite Che : cool pour les nausées ! vive l'homéopathie ;-) pour ta cops, ben franchement, tu es plutôt l'exception de tomber enceinte si rapidement !! alors même si je comprends sa déception et ton mal-être par rapport à elle, je ne pense pas qu'on puisse s'attendre forcément à être enceinte au premier cycle après l'arrêt du contraceptif ! surtout avec la pilule, je pense qu'elle laisse plus de traces que ton anneau ! mon gynéco m'avait dit que la moyenne pour que ça marche, c'est 6 mois... ou 1 an ?! je sais plus, c'est loin ! mais y a pas de quoi désespérer après 1 cycle ! tu vas trouver comment l'encourager ! ça me rappelle une histoire, en février à l'anni d'un pote, je commence à discuter avec une fille que je connais pas. on avait Hugo avec nous. et elle m'explique que dans l'après-midi, elle a fait un test de grossesse, ça n'a pas marché :-( elle me dit qu'elle est super triste. moi je lui demande à combien de cycles elle est : 3... alors je souris et lui dis que y a pas de quoi être désespérée ! que pour bien des gens c'est bien plus long et qu'il faut continuer d'y croire, d'être positive, d'avoir de bonnes ondes ;- bref un discours très positif. je l'ai revue début juillet à l'anni d'un autre pote, elle me prend à part et avec un sourire en coin me remercie ! elle est tombée enceinte le cycle après notre discussion et m'a dit que ça l'avait beaucoup aidée, débloquée plein de peurs et d'angoisses ;-) j'étais très heureuse pour elle ! Hugo s'est réveillé ! à+
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 17:19
:arrow: Sent, Valais, moi ça me semble tellement normal de devoir attendre 3 ou 6 mois que c'est pour ça que j'arrive pas trop à la raisonner, genre eux là ils sont à deux doigts de laisser tomber tellement ils sont décus! Effectivement le gyné m'a dit que je pouvais m'estimer grandement chanceuse que ça ai marché tout de suite :!: on s'était dit 6 mois avec Cédrick, vers la fin de l'année quoi :wink: Pour sa fille ça a marché tout de suite à ma copine c'est pour ça qu'elle comprend pas pourquoi cette fois c'est pas de suite!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 21:05
Dites, on fait quoi de faux avec nos enfants pour que ce soit hyper souvent la cata le soir pour endormir Manon? Aurélien aucun souci s'il dort pas c'est la douleur, ce qui est vite réglé! Mais Manon c'est hyper souvent et genre ce soir malgré des gros câlins, de l'algifor, tout ce qu'on pourrait faire dans ces cas la ben elle pleure toujours! Je l'ai déjà reprise 2 fois, laissée longtemps pleurer, mais elle hurle encore et on sature... Pourvu qu'elle ne réveille pas son frère... Et quand enfin les deux dorment, on est jamais surs d'avoir une nuit complète à cause de ces foutues molaires et di la nuit est par chance complète, mon ptit mec se fait une joie de nous réveiller vers 5h avant le soleil grrrr Désolée mais ça soulage de se plaindre j'envie les mamans de dormeurs :oops: sent :arrow: oui le prix est peut être pas du excessif mais pour nous ça fait vite très cher en comptant le train... Mais on était enchanté! Valais :arrow: faudra que je vienne d'ici septembre te trouver au boulot car j'ai besoin de bulbes de fleurs pour l'école ;) petite che :arrow: génial que tu n'aies plus de nausées! Bon je vais la prendre dans mon lit car elle hurle encore :( Bonne nuit!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 21:38
coucou! J'avais pas passé la porte de mon bureau ce matin que j'avais déjà du boulot jusqu'à mercredi... c'est cool, au moins je m'embête pas :shock: VALAIS :arrow: oh mince la pauvre, j'espère que ça passe vite :cry: Le rabais c'est avec la carte France loisirs ou c'est autre chose? :roll: :roll: :roll: Sent :arrow: génial pour la nana que tu as coaché :wink: Non, les prochaines vacances c'est Noël... mais tu sais, à 60% je me plains pas, j'ai l'impression d'être chaque semaine en vacances :lol: Oui tout vas bien les petits bonhommes, ils sont calqués les jours de crèche :wink: On a réservé pour la semaine blanche!!! :youpi: à st-Luc comme l'année passée... on y sera mi-mars pour mon anniversaire :lol: Petit clown :arrow: génial le festival! Ah ouais c'est pas donné, heureusement que c'était génial! Mince désolée pour tes petits dormeurs :cry: j'ai pas de solution :cry: Petite Che :arrow: ma soeur est en essai depuis le début de l'année... comme il lui manque un ovaire elle sait très bien que une fois sur 2 c'est déjà "un coup dans l'eau" mais ils désespèrent pas... j'espère que ça tardera plus trop pour leur moral... C'est sûr que quand on est en essai et qu'on voit les autres qui tombent enceintes tout de suite ça fiche le moral en bas... et c'est dur de pas y penser :cry: J'espère que ça ira au plus vite pour ta copine :wink: Tu sais, une amie a eu une petite fille il y a 5ans (au 1er cycle). Quand elle a eu 2ans ils ont commencé les essais pour un 2ème, ben ça venait pas et ils ont du faire une insémination artificielle... là elle est enceinte pour novembre, des jumeaux! BISOUS les filles! A demain soir :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 13:19
:shock: Je croyais avoir répondu :shock: :arrow: Petit Clown, chez nous c'était de 9 à 16 mois la misère pour le sommeil mais en milieu de nuit donc :? je peux pas t'aider à part te souhaiter beaucoup de courage :cry: Quand tu la prend avec toi elle se calme et dort? :arrow: Valais moi aussi mal dormi :twisted: j'avais envie de me lever à 5h tellement j'en avais marre :roll: J'ai le méga coup de barre :roll: je vais aller dormir aux toilettes je crois :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 21:24
coucou! VALAIS :arrow: merci pour le lien, j'irai jeter un coup d'oeil et je te fais signer si jamais je suis intéressée :wink: Petite Che :arrow: alors cette sieste aux toilettes? C'était bien? :mdr: Noah a de la peine à s'endormir ce soir... ça m'énerve mais dès que j'arrive dans sa chambre il me regarde avec un gros sourire et me raconte des histoires, il me fait trop rire :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 14:05
Coucou les filles :lol: :lol: Comment allez vous? Ici ça va bien, j'ai la tête qui tourne :twisted: mais ça va :wink: Plus de nausées c'est déjà ça!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 19:16
Coucou! Journée pas facile, beaucoup de pleurs, peu de dodos... Demain boulot je me réjouis tellement!! Ça me manquait d'avoir 22 monstres à motiver ;) petite che :arrow: quand je la prends avec moi dans le lit elle joue et hurle si on éteint la Lumière :? Webs :arrow: c'est chouette quand on a plein de boulot et qu'on voit pas passer les journées! Noah s'est endormi pour finir hier? Valais :arrow: tu travailles mercredi aprem prochain? Je dine chez une amie à saxon alors si tu bosses je viens te trouver!! Raphi :arrow: j'espère que tout roule pour toi et ta p'tite famille!! Sent :arrow: coucou :)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 20:51
petite che :arrow: heureusement que les nausées sont passée :wink: Petit clown :arrow: oui il s'est endormi à 21h. Là il dort depuis 20h et Evan depuis 19h, il m'a demandé pour aller au lit, il est crevé de la crèche :lol: Tu as essayé de lui mettre une veilleuse à ta puce? ou une peluche qui fait un peu de lumière?... enfin tu as certainement tout essayé :cry: Week-end chargé qui s'annnonce... demain mes BP passent nous dire bonjour, ils viennent dîner... vendredi aller faire les courses et coiffeur pour Evan... samedi promenade pour Evan Noah et moi pendant que BP et mari font un tour en vélo et petit dîner dans un restau qu'on adore... dimanche dîner chez ma soeur et son chéri dans le Jura pour l'anniversaire de mes parents... et je m'étonne que le lundi arrive trop vite :lol: Ahhh et j'ai oublié de vous dire!!!! ma BS rentre dimanche d'Australie alors on fera peut-être un petit passage par Bienne en rentrant du Jura :wink: A plus tard :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.