Posté le : 23-08-2010 à 13:51
coucou !
j'ai congé cette aprèm, ma maman s'occupe un moment d'Hugo pour que je me repose un peu, puis hop je le récupère mon pti bout d'homme ! ils jouent en bas de chez moi c'est trop chou !
notre fête du boulo c'était super hier ! on a bien profité ;-)
:arrow: Petit Clown : il y a des gens qui rentrent dans le domaine de la copine pensant que c'est un parc public... tu vois le genre !
excellent si ça vous a plu le festival, je me suis mal exprimée, je n'y suis pas allée. par contre j'ai une amie qui est bénévole là-bas, elle trouve génial ! le programme est alléchant, mais je me suis dit qu'Hugo est encore petit pour bien profiter, l'an prochain on ira !
c'est sûr que le prix est élevé, mais quand tu penses avec toutes les activités, et le fait que tu peux aller la journée entière, rentrer pour faire des siestes, revenir (bon pas pour vous !), et la qualité des représentations proposées, ça les vaut je pense ! surtout, si tu penses, une place pour le cirque, un concert, c'est souvent le même prix ! alors que là c'est toute la journée avec une multitude de choses !
:arrow: Valais : pauvre Romane :-( tu lui donnes quoi pour la soulager ?
BRAVO pour la couche sèche de nuit ! c'est génial que ça vienne d'elle-même, elle doit être super fière !
au fait, la nuit elle est en couche lavable ou pas ? tu m'avais parlé des sweet night... si un jour tu les utilises plus, tu crois que tu pourrais me les envoyer pour les essayer, mais je sais pas pour la taille, Hugo fait 9.7kg.
:arrow: Petite Che : comment ces nausées ? tant mieux si ça va un peu mieux !
vous allez où en vacances ?
la copine c'est une DE CANDOLLE, c'était un grand botaniste genevois...
:arrow: Webs : dommage que les desserts ne s'envoient pas par la poste ;-) MDR
sinon comment ça va tes pti bonhommes ?
bientôt des vacances de prévues ?
:arrow: Raphi : jte croise sur FB !! vivement le tournoi de boules ;-) hi hi !
allez, petite sieste pour moi ;-)