Les petits suisses sont de retour tome 17 (Page 28)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 20:38
coucou les filles! Désolée, pas eu le temps de passer... plein de boulot j'ai de la peine à suivre mais j'adore être en stress comme ça, c'est comme ça que je bosse le mieux :lol: petit clown :arrow: voilà une spéciale pour toi :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1060009,52d4c7c7bd6bb307d8b445a45c667a42.jpg.html][img:60a5dc421a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/52d4c7c7bd6bb307d8b445a45c667a42.jpg[/img:60a5dc421a][/url] Petite Che :arrow: déjà demain! Ca passe vite! je me réjouis d'avoir de tes nouvelles :wink: Raphi :arrow: j'avais loupé que tes enfants étaient partis en vacances... ils sont allé ou? Sent :arrow: coucou! Ca va? VALAIS :arrow: tu avais trouvé chez Payot les livres de super nanny? Tu te rappelles le prix? Demain y'a mes parents qui viennent l'après-midi... j'espère qu'il fera beau qu'on puisse sortir promener... Mon homme est au boulot, les petits gars sont couchés et moi je vais pas tarder à aller me coucher, je suis naze... Bisous à toutes :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 21:57
Hello! Pfiou moi aussi je suis morte comme vous! On a des séances des cours et mille trucs à préparer en classe, des copies, la réception du matériel etc... Webs :arrow: wouahou comme il a grandi! Merci pour la photo il est adorable!!! Contrairement à toi je hais le stress et le fait de devoir aussi bosser tard le soir à la maison, de garder les soucis en tête... Mais bon c'est pareil à chaque rentrée ;) mais je crois pas qu'on s'y habitue... Profite avec tes parents!! Valais :arrow: non non la rentrée et lundi prochain et moi je commence que le jeudi 26. Petite che :arrow: tiens nous vite au courant de ton premier contrôle! Avec les enfants, ça va pas trop mal mais les deux ont beaucoup de mal à s'endormir le soir :? Ça nous laisse plus trop de temps pour nous le soir... Bonne nuit!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 22:38
youhouhou les filles ! devinez qui va là ?!? une revenante !!! il ne faut pas m'en vouloir, mais c'est quand même vraiment nul de bosser à 100% !! il y a des semaines qui s'enchainent sans qu'on n'aie le temps de dire "ouf" ! dodo, boulo, Hugo, dodo... et pas de fofo du coup !!! ;-) alors là, Hugo dort, Mick est à un concert, comme j'ai congé demain, je me suis dit que j'allais prendre le temps de venir vous trouver avant mon dodo ! dans l'ensemble, tout va bien, Hugo traverse l'appart en marchant maintenant, c'est trop mimi ! mais du coup parfois il nous fait des frayeurs avec ses chutes ! il dit papa, maman, caca, imite le chat, le chien, bouge comme sur un cheval quand on lui dit "hue coco", danse, montre tout... trop génial ! tellement craquant !! :arrow: Valais : bravo dis donc pour la perte d'une taille de pantalon !! c'est la reprise du boulo ou bien tu as fait particulièrement attention ? tu as trouvé l'ours pour Romane ? en faisant une recherche google, il y a ça mais je sais pas si c'est dans ce style : http://www.priceminister.com/offer/buy/76241692/Petit-Ours-Marche-A-4-Pattes-Fisher-Price.html avec ta description de la "crise" de Romane, j'avais l'impression de voir une scène de super nanny !! des fois jme dis que ce serait bien de l'avoir à nos côtés pour ce genre de situation... :arrow: Petite Che : excellent votre soirée en amoureux ! hi hi pour l'alcool, moi quand j'y pense, ça fait bientôt 2 ans que j'en n'ai plus bu !! on s'y fait ! ;-) ça doit pas être évident avec Clément quand vous êtes les deux avec :-( courage ! et excuse moi d'avance, mais ça m'a fait sourire de t'imaginer prendre une "remorque de doudous" pour vos déplacer avec Clément ! ;-) oui on est allé voir Mick, j'avais Hugo dans l'écharpe bien protégé contre la pluie ;-) il était très content de sa perf !! JE TE SOUHAITE UNE MERVEILLEUSE RENCONTRE AVEC CE PTI BB QUI VIT EN TOI !!! :arrow: Webs : pff c'est un peu triste avec tes parents :-( vous avez pu en parler ? et l'ordi, vous avez pu le guérir ? la période des NON NON NON ne doit pas être facile !! courage ;-) vraiment trop joli ton pti Evan sur facebook ! il est tellement doué ! :arrow: Petit Clown : magnifiques photos !! super votre camping et le baptême ! comme on disait, Manon fait grande !! bientôt elle va marcher ;-) il était chou le chat, mais je crois qu'entre tes allergies, la peur de Manon et l'apprentissage de la douceur avec la boule de poils d'Aurélien, tu as bien fait de le rendre !! grrr les dents !! je te mets des photos d'Hugo en lien http://www.facebook.com/album.php?aid=191845&id=583034537&l=6c34972ec6 :arrow: Raphi : coucou ! bonnes retrouvailles !! ça a donné quoi le rdv pour Benji ? allez je vous laisse les filles !! à tout plus !
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 06:06
Bonjour! Manon s'est endormie à 22h et Aurélien est debout depuis 4h... Ça fait une semaine que Cest reparti :cry: plus que 17 dents en tous et peut être qu'on dormira... Sent :arrow: merci pour les photos et bravo pour les progrès de ton bonhomme! Courage pour ton rythme de vie bien rempli...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 09:16
:arrow: Petit Clown, ma pauvre :cry: :cry: tu verras quand les dents seront sorties :lol: tu auras des nuits paisibles :lol: :lol: J'appréhende déjà les nuits pourris avec notre futur bébé :cry: :cry: c'est tellement précieux une nuit complète 8)
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 15:27
8) voilà alors ma crevette mesure 4.2mm, j'en suis à 6sa et deux jours accouchement prévu pour le 8 avril :lol: J'ai entendu le coeur c'était trop chou :lol: :lol: Bon, le seul truc qui a gâché ma joie c'est que cet abruti de Cédrick est pas venu car il a eu une merde au boulot, je suis donc allée toute seule je sais pas si je suis pas compréhensive mais je suis très triste de son attitude :cry: :cry: Je vous mettrai bien l'écho mais on voit juste un rond :lol: :lol: c'est encore tout petit Prochain contrôle à 12sa le 28 septembre :wink: avec test de la triso :oops:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 20:01
Coucou! petite che :arrow: génial que tout aille bien, tu dois être émue! dommage pour Cédrick.. la fille d'une amie qui a l'âge d'Aurélien est aussi née le 8 avril, c'est un ange qui ne bouge pas qui dort tout le temps!!! j'espère que le tien sera pareil ;) Bonne soirée
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 21:10
coucou! Petit clown :arrow: oh ben mince alors qu'ils dorment de nouveau pas bien :cry: Petite Che :arrow: ohhh que d'émotions! tu sais, mon homme est pas venu non plus aux contrôles... je crois qu'il y a des hommes qui ont un peu de la peine pour ça... :cry: La filleule d'Olivier est aussi du 8avril... c'est une toute calme :wink: et ma soeur est du 7 Sent :arrow: ben c'est génial que tout aille bien! trop chou Hugo :lol: Non on a pas discuté avec mes parents, ils sont venus aujourd'hui chez nous et ça m'a fait tellement plaisir que j'avais pas envie de gâcher la journée :oops: Merci pour evan :wink: L'ordi est mort :cry: j'en ai récupéré un au boulot le temps qu'on ai les moyens de le changer :cry: Mon homme est coincé en France... il attend sur le TGV qui a du retard... du coup à la place de rentrer à 23h ça sera plutôt 23h30 minuit... il est ravi :? Mon, je vous laisse, je vais zapper :lol: Bisous et bonne nuit :cop:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 15:07
Coucou :lol: :twisted: :twisted: :twisted: Nausée au secours!!!!! J'ai vraiment l'impression d'être enceinte là moi qui me plaignait!!! Quoi de neuf par chez vous? Chez nous ça va bien, on a rien de prévu ce WE à part l'anni de la fille d'une amie demain midi sinon tranquille et repos :wink: Encore 2 semaines et on repart une semaine à la mer :lol: :lol: :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 10:29
Hello! Petite che :arrow: contre les nausées, il faut surtout jamais avoir le ventre vide! Je mangeais avant de sortir du lit des blevita ou biscuits nature du genre... Puis tout au long de la matinée... Mais comme je vomissais au boulot j'ai dû prendre des suppos itinerol b6 le soir pour être bien le matin et le matin pour être bien le début de journée... Puis c'est passé pile à 12sg... Courage c'est affreux!! Valais :arrow: cool que tu aies trouvé ses jouets! Elle va mieux? Demain on va au festival pour enfants bimbadaboum. Vous connaissez? On va en train...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 13:49
coucou! petite Che :arrow: mince pour les nausées... je peux pas t'aider... Mais j'ai aussi entendu ce que t'as dit Petit clown sur l'estomac jamais vide... une amie se réveillait même la nuit pour manger :cry: courage, ça va bientôt passer :wink: VALAIS :arrow: cool tes achats! Elle va mieux Romane? Petit clown :arrow: je connais pas le festival... c'est ou? ce soir BIG barbecue avec les voisins derrière la maison... et on a invité une ancienne voisine super sympa, c'était un peu la grand-maman, super sympa avec les enfants et ils l'adoraient aussi mais elle a déménagé :cry: je me réjouis de la revoir :youpi: du coup j'ai préparé des feuilletés salés pour l'apéro, un tiramisu aux oranges pour le dessert et des coeurs de france pour le café... plus qu'à faire la salade... les 2autres voisines préparent aussi chacune un apéro, une salade et un dessert... je me réjouis!!! Les 2 petits sont à la sieste et Olivier est parti faire un tour en vélo... vu la chaleur il va pas faire long :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 17:06
Effectivement ça passe le ventre plein heureusement ça permet de quand même pouvoir manger car déjà que j'ai énormément de chute de tension :roll: :roll: Je vomis pas par contre ça reste en nausées et écœurement :roll: Encore 6 semaines et ça ira mieux j'espère :lol: On a été faire l'anni de la petite de nos amis et Clément est encore à la sieste, ensuite on va profiter un peu du jardin avec ce beau soleil 8) 8)
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2010 à 22:55
coucou les filles ! aujourd'hui c'était boulo ce matin, puis sieste avec Hugo de 13h30 à 15h30 :-) et après on a bougé chez la copine d'un pote pour son anni... la fille elle a pas un jardin mais un domaine !!! une maison qu'on dirait un musée dedans... une dépendance pour le jardinier, une autre pour le gestionnaire de fortune, une autre vide... et un parc méga grand, digne du jardin botanique, petite rivière... piscine bien sûr ! bref, chouette tranquille la vie !! et moi jsui de retour avec Hugo, Mick est resté ;-) :arrow: Petite Che : fabuleux la petite, toute petite crevette, ça me rappelle des souvenirs ;-) j'avais pas pris Mick au premier rdv, car pour ce premier contact, ça me paraissait pas indispensable, ne sachant pas non plus si tout était ok tu vois. après pour les rdv suivants, j'ai tjs pris à 8h comme ça Mick venait avant d'aller au boulo ! il a toujours aimé venir, mais pas autant que moi !! je trouve important qu'ils suivent notre grossesse !! mais là pas de chance à cause de la réunion :-( tu dois en tout cas lui dire à quel point c'est important qu'il vienne aux rdv suivants ! zut les nausées :-( pas eu non plus donc je peux pas trop te donner de truc... :arrow: Petit Clown : bon voyage sur Genève demain ! j'ai pas pu aller aujourd'hui, mais en fait, c'est marrant, le domaine de la copine dont je parlais plus haut, c'est juste en face du parking du festival ! d'ailleurs, vous faites bien de venir en train, en voiture c'est galère ! pas donné comme prix, tu trouves pas ? mais tu me diras si tu as trouvé bien ! ça a une super réputation en tout cas ! :arrow: Webs : bon ben c'est déjà bien s'ils sont venus tes parents ! en fait c'est l'essentiel ! ouf que t'as pu récupérer un ordi du boulo ! il est rentré à quelle heure ton homme ?? oh arrête avec les descriptions de tes préparation à manger !!! je vais débarquer sinon !!!! :-) :-) miam que ça a l'air bon !! le festival de Petite Che c'est à genèèèèèève !! :arrow: Valais : cool que vous ayez trouvé ce que Romane cherchait ! et marrant l'hamster ! bizarre la fièvre de ta puce, ça a donné quoi ? tu survis quand tu passes la journée à la caisse ? ça doit être un peu longuet... bon dodo, demain on se retrouve ceux du boulo et conjoints pour fêtes mes 30 ans, les 65 ans de mon boss, les 1 an d'Hugo, les 55 ans de la maman d'une stagiaire et les 25 ans de ma collègue. sauf que cette dernière m'a dit qu'elle viendra pas car sa puce à le rhume et ne dort plus ! elle a du mal a respirer, je lui dis "tu es allée contrôler chez la pédiatre ?" elle me répond "non c'est pas mon truc".......... devinez qui c'est ??? ma collègue qui est sortie de la mat' avec sa crevette de 1.970kg !! hé oui, on se refait pas ! je lui ai juste dit "pense à ta puce !! et gaffe toi quand même, je te le souhaite pas mais ça peut parfois tourner vite en bronchiolite à cet âge (3 mois), et là, que ça soit ton truc ou pas, c'est hospitalisation !!!", arf.......... allez douce nuit !
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 06:50
Coucou! Webs :arrow: c'était pas sympa de nous faire envie en décrivant ton barbecue :lol: c'est chouette votre entente entre voisins je trouve ça génial! Petite che :arrow: les vacances vont te faire du bien car c'est super dur d'avoir les nausées au boulot... Mais ms Gynéco m'avait vraiment conseillé les suppos et c'était nickel... Sent :arrow: si on a trop chaud au festival tu crois que ton amie nous laissera sauter dans sa piscine? :lol: oui je trouve cher l'entrée d'ailleurs c'est payant dès deux ans mais on a pas encore pris de billets pour Aurélien car on trouvait bizarre qu'ils ne donnent pas de prix enfants. Tu as trouvé bien? Vu ta phrase on dirait que non ;) pour nous ça nous fait l'expédition en train qu'aurelien adore et sur place on retrouve des amis. Je te redirai! J'espère que pour le bébé de ta collègue tout ira bien! Bonne grande fête d'anniversaire ;) Bonne journée et sortez la crème solaire ;)
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 20:21
:arrow: Valais bravo Romane :lol: :lol: :arrow: petit Clown j'ai regardé ce festival mais franchement vu le prix :shock: on a préfèré aller a la piscine! :arrow: sent elle fait quoi ton amie qui a le domaine? Riche famille genevoise? On a bien profité a la piscine cet aprem ça fait du bien ce soleil :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.