Posté le : 21-08-2010 à 22:55
coucou les filles !
aujourd'hui c'était boulo ce matin, puis sieste avec Hugo de 13h30 à 15h30 :-) et après on a bougé chez la copine d'un pote pour son anni... la fille elle a pas un jardin mais un domaine !!! une maison qu'on dirait un musée dedans... une dépendance pour le jardinier, une autre pour le gestionnaire de fortune, une autre vide... et un parc méga grand, digne du jardin botanique, petite rivière... piscine bien sûr ! bref, chouette tranquille la vie !!
et moi jsui de retour avec Hugo, Mick est resté ;-)
:arrow: Petite Che : fabuleux la petite, toute petite crevette, ça me rappelle des souvenirs ;-) j'avais pas pris Mick au premier rdv, car pour ce premier contact, ça me paraissait pas indispensable, ne sachant pas non plus si tout était ok tu vois. après pour les rdv suivants, j'ai tjs pris à 8h comme ça Mick venait avant d'aller au boulo ! il a toujours aimé venir, mais pas autant que moi !! je trouve important qu'ils suivent notre grossesse !! mais là pas de chance à cause de la réunion :-( tu dois en tout cas lui dire à quel point c'est important qu'il vienne aux rdv suivants !
zut les nausées :-( pas eu non plus donc je peux pas trop te donner de truc...
:arrow: Petit Clown : bon voyage sur Genève demain ! j'ai pas pu aller aujourd'hui, mais en fait, c'est marrant, le domaine de la copine dont je parlais plus haut, c'est juste en face du parking du festival ! d'ailleurs, vous faites bien de venir en train, en voiture c'est galère !
pas donné comme prix, tu trouves pas ? mais tu me diras si tu as trouvé bien ! ça a une super réputation en tout cas !
:arrow: Webs : bon ben c'est déjà bien s'ils sont venus tes parents ! en fait c'est l'essentiel !
ouf que t'as pu récupérer un ordi du boulo !
il est rentré à quelle heure ton homme ??
oh arrête avec les descriptions de tes préparation à manger !!! je vais débarquer sinon !!!! :-) :-) miam que ça a l'air bon !!
le festival de Petite Che c'est à genèèèèèève !!
:arrow: Valais : cool que vous ayez trouvé ce que Romane cherchait ! et marrant l'hamster !
bizarre la fièvre de ta puce, ça a donné quoi ?
tu survis quand tu passes la journée à la caisse ? ça doit être un peu longuet...
bon dodo, demain on se retrouve ceux du boulo et conjoints pour fêtes mes 30 ans, les 65 ans de mon boss, les 1 an d'Hugo, les 55 ans de la maman d'une stagiaire et les 25 ans de ma collègue. sauf que cette dernière m'a dit qu'elle viendra pas car sa puce à le rhume et ne dort plus ! elle a du mal a respirer, je lui dis "tu es allée contrôler chez la pédiatre ?" elle me répond "non c'est pas mon truc".......... devinez qui c'est ??? ma collègue qui est sortie de la mat' avec sa crevette de 1.970kg !! hé oui, on se refait pas ! je lui ai juste dit "pense à ta puce !! et gaffe toi quand même, je te le souhaite pas mais ça peut parfois tourner vite en bronchiolite à cet âge (3 mois), et là, que ça soit ton truc ou pas, c'est hospitalisation !!!", arf..........
allez douce nuit !