Posté le : 16-08-2010 à 15:00
:arrow: Petit Clown, on va dire que c'est supportable mais je me traine un peu, heureusement que mes collègues sont cools, elles savent pas encore mais ces temps elles me foutent la paix :wink: :wink:
Moi j'étais très allergique étant enfants aux chats avec yeux qui pleurent, démangeaisons, éternuements et ça a passé adulte mais j'ai horreur des chats en fait donc :wink:
pas évident de gérer deux petits et un animal bébé nous ça va car on a plus la toute grosse chienne (on l'a donné à des gens qui sont là toute la journée car elle supportait pas d'être seule) et le labrador c'est une pâte, tu peux tout lui faire, par contre comme il était là avant Clément, Clément est tout gentil avec lui et jamais il lui fera de mauvais coups :lol: ils s'entendent super bien c'est trop chou :lol: faudra que je vous envoie une photo de Clément sur son dos qui joue au cheval :lol:
Ces temps Clément est dans sa phase "doudou", il en prend 10 au lit avec lui et les trimballe partout :roll: il a 4 lapins, deux Nemo et encore je sais plus quoi... et il lui faut sa ménagerie pour se déplacer, pratique le matin pour aller chez la nounou :roll:
Bon allez je retourne à mon petit boulot :wink: