Les petits suisses sont de retour tome 17 (Page 25)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 20:57
Bon les filles on est amies hein? alors je vais vous demander votre avis et vous me répondez en toute franchise :lol: Vous savez les problèmes qu'on a eu avec le fils de Cédrick, que je ne le supporte pas, qu'il veut plus venir à la maison, qu'il a peur de son père etc, qu'il a accusé son prof d'attouchements et c'était des conneries et qu'il a découpé les t-shirts et pyjamas de Clément et volé des couteaux de boucher :roll: jusqu'ici rien de nouveau Bon alors Cédrick a décidé que pour calmer le jeu et contenter tout le monde il ne viendrai plus des WE entier qui se passent mal mais qu'il le prendrai des journées pour faire des trucs sympas style samedi ils sont allés au Swiss Vapeur Parc etc. Cédrick passe un bon moment avec son fils sans moi qui râle, son fils voit son père sans moi qui râle et tout le monde est pour le moment content. Clément est allé avec eux samedi. Est-ce que vous trouvez que c'est de la maltraitance :roll: :roll: :?: Je suis en train de me faire insulter sur Doctissimo comme quoi on est des tarés avec Cédrick, qu'on maltraite nos enfants, qu'on fait pire que mieux enfin franchement :?: :?: :?: Dites moi si on est à l'Ouest?!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 22:30
ptiche feéicitations apres pour ce qui t'arrive en quoi ils se permettent de juger moi je sais que pour ma part j'aurais eue du mal à avoir un homme avec un ou des enfants et que moi je n'en ai pas!!!!!! apres c'est vos choix si pour vous c'est mieux comme ça.... facile de dire moi je ferais si ça,blabla,la maltraitance ce n'est pas de partager des moments avec son enfant....... je file coucou à toutes
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 18:05
Coucou! Valais :arrow: comment s'est passée cette journée d'ouverture? et la vente d'orchidée?? :lol: j'ai écouté rhône fm :lol: tu dois être bien crevée!! Petite che :arrow: un conseil, ne perds pas ton temps sur des forums où on se permet de te juger! Au contraire je pense que vous avez trouvé LA solution pour que tout le monde se retrouve sereinement! c'est super car le fils de Cédrick a besoin de voir son papa, c'est aussi super qu'il voie son frère, mais toi tu ne dois pas en souffrir donc je trouve que vous avez tout juste! Et qui sait, peut-être qu'un jour ça se passera mieux aussi avec toi, mais allez-y tout en douceur c'est super!! Tu dois être super motivée d'aller voir le p'tit asticot tout bientôt chez ton gygy! Pour les nausées, j'en ai eues pour les deux autant fortes, de 4 sa à 12 sa!!! courage c'est affreux! quelques photos de notre journée d'hier au musée des transports... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc06835,5f5fd473a02c6c50a7eb4ebc92ddb3e5.jpg.html][img:f3f75a0c44]http://free0.hiboox.com/vignettes/3110/5f5fd473a02c6c50a7eb4ebc92ddb3e5.jpg[/img:f3f75a0c44][/url] Dans le train dans le wagon famille, c'est génial!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc06832,72181835ab1c964f567d9ba238d33993.jpg.html][img:f3f75a0c44]http://free0.hiboox.com/vignettes/3110/72181835ab1c964f567d9ba238d33993.jpg[/img:f3f75a0c44][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc06879,95d92bb0e622a9ecce770030aea7f817.jpg.html][img:f3f75a0c44]http://free0.hiboox.com/vignettes/3110/95d92bb0e622a9ecce770030aea7f817.jpg[/img:f3f75a0c44][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc06888,43d42f76fc8208f0c9ccc339aa0c3850.jpg.html][img:f3f75a0c44]http://free0.hiboox.com/vignettes/3110/43d42f76fc8208f0c9ccc339aa0c3850.jpg[/img:f3f75a0c44][/url] Aurélien exploité par le musée pour nous payer les entrées :lol: :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 21:19
hello les cops!!!! comment allez-vous??? :arrow: petite che, mais que vois-je???? déjà????et ben dis donc c'était du rapide ça!!!! je suis super heureuse pour toi, pour vous!!!! t'auras une fille... :arrow: sent, j'ai trop trop apprécié votre visite d'hier...comme d'hab quoi!! et je tiens à te faire découvrir les filets de perches de gland...mmhh tellement bon! :arrow: valais, j'espère que tout va bien dans ton magasin et que le stress est passé! :arrow: webs, j'imagine assez evan en roller, c'était déjà tellement impresionnant quand il éles a reçus! ici on a essayé une fois de mettre raphaël dessus, ben j'te jure qu'on dirait le bobet du village... :arrow: petit clown, trop cool votre petite virée au musée du transport! ton mari est encore en vacances jusqu'à quand?? :arrow: a.m, ça va avec toute ta marmaille?? chez moi la course continue car pas une minute à moi...en plus on a 70 personnes dans le jardin samedi pour les 50 ans de ma maman alors c'est stress!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 21:40
Merci les filles pour votre avis, en effet sur Docti elles sont cinglées je crois :roll: :roll: :arrow: Raphi, oui j'ai aussi l'intuition que c'est une fille mais bon j'avais la même pour Clément donc je m'y fie ps trop :lol: :lol: :arrow: Valais comment s'est passé ta journée :wink: ? :arrow: Petit Clown, c'est supportable encore les nausées pour le moment :? je vais chez l'homéo demain je vais lui demander un truc et aussi pour les insomnies car je dors de nouveau plus rien :roll: Trop chou les photos :lol: :lol: :arrow: Sent comment vas? l'otite est passée? Cédrick a une angine il déguste :twisted: :arrow: A.M, Webs coucou :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 13:09
:arrow: Valais, cool que ta journée se soit bien passée :lol: :lol: tu tiens le coup pour le moment? pas trop raide? :arrow: Petit Clown, oui je me réjouis de voir la crevette :lol: :lol: je pense que j'aurais pas le rdv tout de suite, il me semble que pour Clément c'était à 8sa :roll: j'espère juste pouvoir y aller avant notre semaine de vacances en septembre Ce qui m'embête c'est que je me sens pas enceinte :cry: même si j'ai des tiraillements, vertiges etc mais j'ai pas l'impression d'etre enceinte :cry: C'est peut être trop tôt... :roll: :roll: :roll: Dernier jour de vacances avec mon lutin ça a passé trop vite :cry: :cry: Aujourd'hui Clément est nickel je pense que la micro kiné a fait son effet :wink: :wink: Cet après midi homéo pour Clément et moi et ce soir repas chez nos amis qui vont avoir des jumeaux ces prochains jours, demain matin piscine avec ma Maman et dimanche barbecue chez des amis 8) A tout'al :lol: :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 13:36
Coucou! On est bientôt tout prêt pour le baptême, et j'avance pas mal pour l'école... pas de temps de s'embêter! Les enfants se réveillent entre 6h45 et 7h30 (Manon) tous les matins depuis plus d'une semaine!! On y croit youhou!!!! Raphi :arrow: mon mari a encore congé la semaine prochaine mais on part en camping car s'il fait pas trop moche... faudra qu'on se voit un week-end je pense plutôt... ou un lundi... mais vous avez plein de choses on dirait ;) courage pour l'organisation samedi!! petite che :arrow: c'est normal au début de ne pas se sentir enceinte... j'avais les nausées qui me permettaient de pas oublier :lol: dès les 8sa à l'écho tu réaliseras mieux! valais :arrow: j'espère que ta journée au magasin s'est bien passée! t'en fais pas, ça finira bien par désemplir après la folie de l'ouverture... mais tant mieux que ça marche! Et l'ambiance avec tes collègues est bonne? Bon aprèm!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 14:12
coucou! VALAIS :arrow: trop génial quand tu as pas le temps de t'embêter au boulot! Ca passe plus vite :wink: Petite Che :arrow: c'est normal de pas se sentir enceinte :wink: en plus c'est arrivé tellement vite que tu réalises certainement pas encore tout à fait :wink: en tout cas c'est trop la classe :wink: petit clown :arrow: c'est cool comme ils dorment mieux! Trop chou les photos! Raphi :arrow: hé ben quel programme! Pas encore réussi à le filmer comme il faut, on verra demain matin, aujourd'hui il a voulu aller en vélo sans pédale. Il me fait rire parce qu'il fait avancer et il met les pieds sur le bord entre la selle et le guidon comme on faisait en vélomoteur vous voyez? Il a un équilibre il m'impressionne! a.m :arrow: ça va avec toute ta tribu? Sent :arrow: coucou! Ca va?
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 14:36
hello ! je fais un saut avant de retourner au boulo, c'est bien chargé cet aprèm ! et ce soir on reçoit l'oncle et la tante de Mick qui reste une semaine ! ils devaient déjà venir hier, mais ils ont décalé ! sinon tout va bien, l'oreille beaucoup mieux, je vais contrôler demain. mercredi aprèm chez la magnétiseuse de Raphi, c'était vraiment très intéressant, j'ai beaucoup aimé la séance pour Hugo !! elle trouve des trucs hallucinant... n'est-ce pas Raphi ?!? ;-) moi je la recommande à fond !!! :arrow: Valais : pour mon anni, ma maman m'a offert des crèmes pour le visage, et Mick un vase décoratif pis un diffuseur d'odeur très chou. sinon on avait surtout été gâté l'autre fois quand on a fait notre anni en commun ! bon ben c'est cool pour tes chats !! rappelle moi l'âge du vieux ?? cet aprèm je dois en endormir un de 21 ans... :( comment tu supportes ton enchainement de jours de travail ?? j'espère que tout se passe bien ! :arrow: Petit Clown : c'est quand la rentrée avec les élèves ? excellent le camping car, il est à vous ? trop chou les photos de votre virée ! dis donc elle a grandi d'un coup Manon !! j'ai l'impression qu'elle fait encore plus grande qu'au Signal ! bon baptême !! :arrow: Petite Che : hi hi comme je suis contente pour vous :-) c'est vraiment le top !! alors tu as programmé ton arrêt de la cigarette comment ? sinon pour les nausées, je peux pas te dire, j'ai pas trop eu... comme je dis plus haut, vraiment super la magnétiseuse, Raphi te dira pareil, c'est tellement fou ce qu'elle ressent !!! laisse tomber les forums où les gens ne sont pas intelligents !!!! ;-) la sensation d'être enceinte va venir avec le temps ! :-) ouille oui l'angine doit faire bien mal aussi ! moi je revis depuis que j'ai plus mal à l'oreille, mais elle est toujours bouchée par contre... :arrow: Raphi : c'était chouette mercredi aprèm :-) et merci des news fraîches hier soir !! me réjouis des filets de perche ;-) miam !! tout de bon pour l'anni de ta maman, ça va lui faire rudement plaisir !! :arrow: Webs : j'ai vu les photos sur FB du premier août, trop chou !! comment ça va par chez toi ? le rythme est pris ? oui il a un sacré équilibre Evan apparemment ! il tient de toi ? ;-) oulà je vais être en retard moi !! bon je file ! gros bec à toutes !!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 17:13
Sent :arrow: les élèves reprennent le 23 aout mais nous on a des réunions et des conférences la semaine du 16 aout. Oui manon a changé complètement depuis deux semaines, elle a grandi elle est toujours debout, elle a du caractère, elle danse sur la musique ou quand je joue de la guitare, c'est génial je l'adore elle a grandi d'un coup comme tu dis!! Et Aurélien pareil il a muri, il obéit super bien, ne s'enfuit plus, parle comme un grand et en plus dort bien!! Bref que du bonheur depuis plus d'une semaine! J'espère que ça va durer! Webs :arrow: génial ton petit sportif bravo evan!! Comment va noah? J'espère qu'on le rencontrera tout bientôt ;)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 07:28
Bonjour! Aurélien s'est reveillé à 7h15 et Manon dort encore! La vie devient presque trop facile c'est louche ;) Valais :arrow: oui il a acheté de la salade pour le jardin ;) c'est mieux que rien mais il est motivé qu'on y retourne! Je vais refaire du jardinage mais cette fois en classe avec les élèves alors faudra aussi que je vienne te trouver! Bon courage pour ces trois jours mais c'est génial que l'ambiance soit bonne!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 13:38
On est allé acheter un trampoline ce matin, c'est le cadeau de baptême de tous ceux qui ne savaient pas quoi offrir, il est génial on l'a monté juste avant, on s'eclate encore plus que les enfants :lol: par contre avec ça l'asthme à l'effort qu'à Aurélien ressort à fond... Le pauvre il toussait comme un malade et n'arrivait plus à reprendre son souffle. Je ne m'y connait pas du tout en asthme mais je dois consulter? Avant ça allait ça le gênait pas trop on lui disait de se calmer régulièrement pendant un jeu etc mais depuis deux jours ça devient tout le temps, alors le trampoline c'est le pire :oops:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 18:00
coucou! Désolée, pas eu beaucoup le temps de passer vous faire coucou... avec mon homme qui bossait du soir avec les 2 à s'occuper j'avais plus trop la motiv d'allumer l'ordi quand c'était calme... VALAIS :arrow: c'est ouvert le dimanche :shock: c'est que à cause de l'ouverture ou ça sera tout le temps? Petit clown :arrow: génial les progrès de Manon! euuu et je sais plus :roll: ah oui cool le trampoline!!! c'est génial ces trucs pour bien fatiguer les enfants et les parents aussi :lol: par contre pour l'asthme j'y connais rien :cry: Petite Che :arrow: J'ai oublié de te répondre pour le fofo doctissimo... y'a des bizarres partout... et elles ont pas à juger comme ça, vous faites pour le mieux pour contenter tout le monde et apparemment vous avez réussi à ce que la situation convienne à tout le monde :wink: Sent :arrow: bravo Hugo!!! bon, je ous laisse... peut-être à tout à l'heure, sinon à demain matin depuis le boulot :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 09:48
Coucou :lol: :lol: Comment allez vous? je suis de retour au boulot :cry: :cry: :cry: quelle horreur :twisted: :arrow: Valais, vivement tes jours de congé :lol: tu dois être rétamée de fatigue ma pauvre :cry: :arrow: Petit Clown, super que les petits soient plus calmes et dorment, tu as fais quelque chsoe de particulier? Pour l'asthme, je consulterais quand même histoire d'avoir quelque chose à donner en cas de grosse crise qui passe pas toute seule :? style le spray Ventolin :wink: :arrow: Raphi, Sent, comme allez vous? Bon je retourne bosser :cry: :x
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 12:57
:lol: :lol: On a notre rendez vous chez le gygy 8) le 19 août à 13h :lol: :lol: c'est tôt je pensais qu'il faudrait attendre bien plus 8) je suis contente! dis au fait on compte comment les semaines déjà? depuis la date des dernières règles c'est ça?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.