Posté le : 06-08-2010 à 14:36
hello !
je fais un saut avant de retourner au boulo, c'est bien chargé cet aprèm ! et ce soir on reçoit l'oncle et la tante de Mick qui reste une semaine ! ils devaient déjà venir hier, mais ils ont décalé !
sinon tout va bien, l'oreille beaucoup mieux, je vais contrôler demain.
mercredi aprèm chez la magnétiseuse de Raphi, c'était vraiment très intéressant, j'ai beaucoup aimé la séance pour Hugo !! elle trouve des trucs hallucinant... n'est-ce pas Raphi ?!? ;-) moi je la recommande à fond !!!
:arrow: Valais : pour mon anni, ma maman m'a offert des crèmes pour le visage, et Mick un vase décoratif pis un diffuseur d'odeur très chou. sinon on avait surtout été gâté l'autre fois quand on a fait notre anni en commun !
bon ben c'est cool pour tes chats !! rappelle moi l'âge du vieux ?? cet aprèm je dois en endormir un de 21 ans... :(
comment tu supportes ton enchainement de jours de travail ?? j'espère que tout se passe bien !
:arrow: Petit Clown : c'est quand la rentrée avec les élèves ?
excellent le camping car, il est à vous ?
trop chou les photos de votre virée ! dis donc elle a grandi d'un coup Manon !! j'ai l'impression qu'elle fait encore plus grande qu'au Signal !
bon baptême !!
:arrow: Petite Che : hi hi comme je suis contente pour vous :-) c'est vraiment le top !! alors tu as programmé ton arrêt de la cigarette comment ?
sinon pour les nausées, je peux pas te dire, j'ai pas trop eu...
comme je dis plus haut, vraiment super la magnétiseuse, Raphi te dira pareil, c'est tellement fou ce qu'elle ressent !!!
laisse tomber les forums où les gens ne sont pas intelligents !!!! ;-)
la sensation d'être enceinte va venir avec le temps ! :-)
ouille oui l'angine doit faire bien mal aussi ! moi je revis depuis que j'ai plus mal à l'oreille, mais elle est toujours bouchée par contre...
:arrow: Raphi : c'était chouette mercredi aprèm :-) et merci des news fraîches hier soir !!
me réjouis des filets de perche ;-) miam !!
tout de bon pour l'anni de ta maman, ça va lui faire rudement plaisir !!
:arrow: Webs : j'ai vu les photos sur FB du premier août, trop chou !!
comment ça va par chez toi ? le rythme est pris ?
oui il a un sacré équilibre Evan apparemment ! il tient de toi ? ;-)
oulà je vais être en retard moi !! bon je file !
gros bec à toutes !!