Les petits suisses sont de retour tome 17 (Page 24)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 21:53
coucou! Petite Che :arrow: trop cool, on croise aussi les doigts pour vous :wink: Ici aussi il pleut mais ça pête dans tous les sens... j'espère que Noah a le sommeil lourd, j'ai déjà eu de la peine à l'endormir :cry: Petit clown :arrow: le pédiatre nous a dit 1an... demande-lui peut-être pour être sûre... mais à 2mois près moi j'essayerais quelques petits morceaux pour la calmer :wink: Cool pour les doudous! Je vais aussi aller acheter un 3ème pour Noah pendant qu'on le trouve encore dans les magasins... Sent :arrow: oui j'ai toujours ton adresse, faut juste que je le prépare pour y penser, j'essaie de pas oublier :wink: Cool le mariage! Ca fait envie :wink: Moins cool ton otite :cry: j'en ai eu beaucoup en étant petite alors je compatis, c'est vraiment super douloureux :cry: Bon ben voilà demain c'est de nouveau lundi... ça passe vite!!! Bonne soirée, bonne nuit et gros bisous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 07:54
:arrow: Valais je passe vite a la pharma en partant c'est sur ma route :lol: A tout'al :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 08:27
coucou! Le serveur au boulot à planté ce matin... c'est fou comme on fait plus rien sans ordinateur ça fait quand même peur :? VALAIS :arrow: on a prit un Panasonic Lumix FS10... mon homme jure que par Panasonic :wink: C'est celui-là: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/panasonic-lumix-dmc-fs10eg-k,38d5fc59716e6065bf5fbb7fc091b24c.jpg.html][img:aa3c818931]http://free0.hiboox.com/vignettes/3110/38d5fc59716e6065bf5fbb7fc091b24c.jpg[/img:aa3c818931][/url] Celui qu'on a maintenant c'est un semi-reflex, il est génial mais énorme à transporter... je suis trop contente! J'espère qu'il est bien... :roll: Tu as quoi toi comme appareil? Bonne rencontre Petite Che et VALAIS :wink: Sent :arrow: ben voilà j'ai oublié le livre :oops: je vais mettre un message à mon homme pour qu'il me le prépare au salon sinon sur la table de nuit je vais jamais y penser :lol: Petit clown :arrow: ta nuit s'est mieux passée? Ici ça a fait le tour... il fait moins chaud... et le soir on lui donne de la semoule ça aide peut-être... :roll: Bon, je vous laisse, faut que je bosse un peu quand même :lol: A plus tard :cop:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 09:11
VALAIS :arrow: ah ouais sympa aussi! Oui j'ai vu les test, mais rapport qualité-prix il est très bien apparemment... c'est sûr qu'à 150.- tu peux pas avoir un appareil aussi bien qu'à 600.- faut pas rêver... le grand qu'on a c'est déjà un lumix et il va super bien et il a déjà 5ans... On verra bien, je te dirai quand je le reçevrai si on a fait une erreur en l'achetant :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 11:22
VALAIS :arrow: ah oui, je comparais pas au tien, mais sur les forum de discussion ou ils testent les appareils ils ont tendance à dire "y'a pas assez de ça, il fait pas ça, la qualité est pas top, ça c'est pas bien...etc..." ben forcément avec un appareil pas cher on peut pas demander du haute-gamme :wink: ... Bon alors Petite Che est arrivée?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 13:45
Ca m'arrive aussi souvetn de pas reçevoir les notifications... mais là ça fonctionne... c'est peut-être à la tête du client :lol: C'est fou les actions qu'il y a des fois à la poste... je pense jamais à aller regarder... de toute façon dès que le nouveau modèle sort l'ancien ils le fout*ent à la tête!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 19:56
:arrow: Valais merci encore pour l'accueil :lol: c'était super :lol: Je suis HS ce soir et Clem est déjà au lit il était un peu casse pieds :roll: On verra demain ce que ça donne :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 16:15
Coucou! Je passe plus trop car on a repris le boulot dans notre classe, du coup je cours entre la maison l'ecole les planifs les enfants lessives et la préparation du baptême dimanche ;) Lundi prochain à mercredi on part trous jours en camping car à morves histoire de se changer les idées avec nos ptits loups, en espérant qu'ils dorment dans le camping car :lol: je file on va à saillon à la piscine... Petite che :arrow: c'est demain le verdict? Valais :arrow: bon courage pour ta semaine de folie!! Webs :arrow: j'ai juste regardé la photo: super l'appareil!! Tu vas les mitrailler ;) oui ils dorment super depuis deux nuits!! Deux réveils à 7h pour Aurélien!!! Youhou!! Et Manon les deux fois 7h30 ( bien sur les deux jours ou j'avais rdv à l'école à 7h pour bosser :x
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 21:14
:arrow: Valais pas grave pour le parapluie :wink: J'espère que ça a été ta grosse journée et que tu tiendras les suivantes :wink: :arrow: Petit Clown, super le camping! j'espère que vous pourrez quand même vous reposer avec les petits :lol: Verdict demain matin :P :P :P Levé 6h pour être avec Cédrick avant qu'il parte au boulot :roll: Sinon une question quand Clément est seul avec soit moi soit son père il est adorable, mais quand on est les deux il est super casse pieds, ça vous arrive aussi? :roll: :roll: Ca commence à nous saouler, en plus il est super câlin avec moi et avec son père nada :cry: :cry:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 06:48
Coucou :lol: :lol: Alors verdict du test : Positif :lol: :lol: Incroyable!! Du premier coup j'ai de la peine a y croire!!! Bon ben va falloir arrêter de fumer ma foi :lol: Il faut appeler quand le Gynéco je me rappelle plus :roll:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 07:09
Petite che :arrow: trop génial felicitations!!!!! Vous avez réagi comment au test? Émue? Je suis très heureuse pour vous trois... Euh bientôt vous quatre ;) On part ce matin les quatre en train au musée des transports à Lausanne... Bonne journée!! Encore félicitations à petite Che et au p'tit futur bébé ;)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 08:55
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: TROP GENIAL Petite Che! Tu dois être tellement heureuse!!! en tout cas félicitations à toi et papa :wink: Tu peux appeler tout de suite si tu veux :wink: mais tu aura le premier contrôle à 6semaines je crois... Pour Clément, oui Evan nous fait ça aussi quand on est tous ensemble... maintenant qu'il y a son frère ça va mieux... Là on est en plein dans le "je te contredis" il dit non à tout même si tu sais très bien qu'il dirait oui en temps normal! C'est CHI*IANT!!! mais bon... ça va passer... VALAIS :arrow: ça va? pas trop naze? Petit clown :arrow: cool les réveils! et pour le camping aussi! vous allez ou?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 13:13
Merci :lol: on est vraiment content ce matin on était un peu ds le gaz Cédrick a une angine et moi a 6h15 je captais trop rien :lol: Lui était sur que c'était bon moi je suis encore surprise que ça ait marché si vite :shock: Mon Gynéco est en vacances donc je retel lundi :lol: Clem est un peu affreux aujourd'hui sûrement les effets de la Microkiné :roll: On va aller se reposer on a fait une grande balade ce matin au bord d'une rivière avec le chien
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 13:54
:P :bravo: :youpi: :love: :top: YESSSSSSSSS !!!!! PETITE CHE !!!! J'EATAIS TOUTE TRISTE CE MATIN DE PAS POUVOIR ALLER SUR LE FORUM DEPUIS LE BOULO ET DE NE PAS SAVOIR !!!! ;-) JE SUIS TROP HEUREUSE POUR VOUS !!! VOUS AVEZ BIEN TRAVAILLÉ :-) YOUPIE !!! au fait, Cedrick n'est pas trop "déçu" de se dire qu'il n'aura fallu qu'un mois de câlin QUOTIDIENS pour que ça marche ?!? il ne se réjouissait pas de remettre ça ?? je rigole !!! :-) et ça ne vous empêche pas de continuer ! MDR gros bisous à toutes, je file chez la naturopathe de Raphi !! et d'ailleurs on va s'y voir puisque Raphi a aussi rdv !
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 14:16
:twisted: ça dure combien de temps les nausées :twisted: ? J'en ai jms eu pour Clément mais là beurk :roll: :arrow: sent tu me racontera la magnétiseuse a Raphi et tu lui fais des gros bisouxxx :wink: J'ai mis Clem a la sieste il est absolument insupportable j'ai presqu'envie d'aller au boulot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.