Posté le : 01-08-2010 à 15:00
hello les filles !
ça y est, le cap des 30 ans est passé !!!
MERCI POUR VOS MESSAGES !! :-) c'est chou !
on a passé une belle journée au mariage d'une copine, église moitié dedans-moitié dehors, on a alterné avec Mick car Hugo s'ennuyait un peu... puis vers la fin la douleur à mon oreille a repris de plus belle, alors je suis partie à la voiture qu'on avait garé chez une amie, pour prendre mon irfen... ouf, ça m'a soulagée et j'ai pu ensuite profiter de l'apéro et du repas royal chez la copine ! ses parents sont traiteurs vietnamiens, ils ont tout fait, c'était suuuuper bon !! dans leur jardin, très chouette !
vers minuit, la douleur m'a repris... pfff je vous jure j'ai jamais eu si longtemps mal à cette intensité !!! je m'en serais bien passé... et aujourd'hui, ça coule un peu, et du coup, j'ai moins mal, je sens que le traitement fait ENFIN effet...
ce matin on est allé à une place de jeux avec Hugo et Mick, trop sympa, il veut tout faire et est trop enjoué. et là Mick est parti voir le gp de F1 chez un pote, ma maman m'a pris Hugo un moment, donc je profite de vous faire un coucou puis je vais faire une sieste :-)
ce soir on va chez un collègue de Mick qui habite en france voisine, il a une maison avec une terrasse qui donne sur Genève et où on voit les feux d'artifices ! et demain... boulo !!! ça m'a pas manqué ;-)
:arrow: Petite Che : BONNES VACANCES avec ton pti homme ;-) profite bien !!
pour la fatigue, je pencherais aussi pour la croissance, ça doit bien les fatiguer. sinon demande conseil à la micro-kiné ou à ton homéopathe !
et qu'est-ce que ça donne pour tes nausées ?! tes règles ??? si elles sont toujours pas là, tu dois être impatiente de faire le test mercredi !!! :-)
hiiiiiii ;-)
:arrow: Valais : c'est chouette si Romane apprécie ses journées chez la maman de jour ! et si toi tu es épanouie dans ce que tu fais, c'est super !!
comment vont tes chats ?
hier j'ai rencontré une maman-couseuse, tu connais ?
http://echarpesmatnoa.wordpress.com/2010/04/18/les-couches-lavables-matnoa/
elle fait aussi des écharpes sans noeuds...
:arrow: Webs : tu as toujours mon adresse ?
génial Evan sur les rollers, il doit foncer :-) il est motivé par son parrain !
ben dis donc, il mange bien ton pti Noah !!! :-) c'est super !
:arrow: Petit Clown, Raphi : coucou, comment ça va ?
bon allez, je vais me reposer... :-) à+