Les petits suisses sont de retour tome 17 (Page 22)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 08:34
Coucou les filles vous allez bien? Moi je sens que ça travaille par là en bas :roll: je suis toute bizarre ce matin :roll: Bonne journée à toutes :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 10:25
coucou! petite Che :arrow: ah ouais mais c'est cool ça ce que tu sens :wink: Petit clown :arrow: c'est mieux allé cette nuit? Noah avait le nez tout bouché cette nuit :cry: réveillé 4fois, lavage du nez, lolette et redodo... 2h après rebelotte :cry: VALAIS :arrow: bon boulot alors :wink: J'ai honte, j'ai toujours ton livre de Super Nanny! Faut que je te le revois :oops: Raphi, Sent, a.m.:arrow: et vous ça va? Je vais voir ma collègue à la maternité cet après-midi... comme c'est leur 3ème fille je sais pas quoi lui acheter :cry: vous avez une idée?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 10:35
:arrow: Webs, je sais pas si c'est annonciateur d'un ++ ou des ragngna :roll: ça me brule comme quand on a une cystite mais par contre c'est pas ça car j'ai pas mal quand je fais pipi :roll: :roll: Allez plus que quelques jours de suspense :wink: :wink: :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 18:17
Coucou! On a passé une Journée extra en train au papillorama! Les deux ont adoré le train les zoo etc mais on est les 4 bien crevés!! Petite che :arrow: tu bosses un peu? :lol: webs :arrow: pas sympa ta nuit! Manon a bien dormi mais Aurélien s'est reveillé à 4h et est resté dans notre lit jusqu'à 6h... Quand c'est pas un l'autre prend le relai :? Sent :arrow: tu m'as envoyé un mme? J'ai reçu un message me disant que ça venait de toi mais j'ai rien vu... Bizarre...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 20:49
coucou! Je suis allé voir la petite puce de ma collègue cet après-midi après le boulot! Trop mignonne et trop minuscule! C'est fou comme on oublie vite la grandeur de ces petits bouts de chou :lol: j'étais tout gauche en la prenant dans les bras :lol: Petit clown :arrow: ouais quand c'est pas un c'est l'autre :cry: Cool le papillorama!!! VALAIS :arrow: c'est pour quand déjà l'ouverture? Ok pour le livre, mais faut quand même que je te le renvois, ça fait longtemps que je l'ai fini :wink: On regarde les 2 derniers épisodes de Lost qu'on avait enregistré... on a de l'avance hein? :lol: Bonne soirée, bonne nuit et à demain :wink: :cop:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 09:49
Coucou les copines! :arrow: Webs, qu'as tu pensé de Lost? J'étais très déçue par la fin :cry: cette série me manquera je dois dire :arrow: Petit Clown, oui je travaille mais c'est calme ces jours donc je profite un peu :wink: :arrow: Valais, oublie pas de me donner ton adresse pour lundi midi :wink: je me réjouis de vous revoir!! :arrow: Raphi, comment vas tu? Benjamin continue de bien dormir? :arrow: sent, coucou comment vas? tu sais pas la dernière de mon labrador? le matin à 7h et le soir à 19h les cloches de l'église sonne pendant bien 5 minutes c'est je sais plus quoi, bref, ce bobet hurle à la mort en même temps que les cloches :roll: :roll: Allez à tout ' al :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 20:36
coucou! Petite Che :arrow: ben j'ai été déçue par Lost... en plus je suis pas sûre d'avoir tout comprit... je pensais pas qu'ils étaient tous morts depuis le début... mais c'est vrai que c'était chouette et que ça va aussi me manquer :wink: Et les autres côpines ça va? Demain on va chez des amis dans le Jura... c'est le parrain de Noah :wink: Bonne soirée, Bonne nuit et BISOUS!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 10:16
hello les filles!!! comment vous allez?? chez moi ça va...c'est la course mais c'est habituel chez moi! hier après-midi j'avais 2 enfants en plus des miens et aujourd'hui aussi...je dépanne des copines!!! du coup pas beaucoup de répis... bisous à toutes!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 14:10
Coucou! Les enfants sont chez ma maman aujourd'hui, ça fait du bien d'être un peu tranquille! Raphi :arrow: j'attends des news de ta cops... Sent :arrow: tu me listes un peu les trucs essentiels à acheter avant l'adoption d'une boule de poils? ;) valais :arrow: c'est super comme ton travail te motive! Je suis contente pour toi après tout ce temps tu le méritais!!! Petite che :arrow: toujours des signes? Webs :arrow: je connais pas lost ;) c'était bien votre balade chez le parrain de noah? Biiz
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 16:45
Sent :arrow: si tu as une autre piste pour des chatons hésite pas à m'en parler ou m'envoyer une photo, je recherche le coup de foudre ;) une amie a une voisine qui en a, mais elle et en vacances pour le moment, alors je cherche encore...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 18:24
Coucou! Les enfants sont chez ma maman aujourd'hui, ça fait du bien d'être un peu tranquille! Raphi :arrow: j'attends des news de ta cops... Sent :arrow: tu me listes un peu les trucs essentiels à acheter avant l'adoption d'une boule de poils? ;) valais :arrow: c'est super comme ton travail te motive! Je suis contente pour toi après tout ce temps tu le méritais!!! Petite che :arrow: toujours des signes? Webs :arrow: je connais pas lost ;) c'était bien votre balade chez le parrain de noah? Biiz
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 19:35
:arrow: petit Clown depuis hier j'ai des nausées je suis super fatiguée et ça tiraille mais bon j'ose pas y croire car ma copine a eu ça aussi et au final elle a eu ses ragnagna :roll:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 21:45
Petite che :arrow: je croise bien fort les doigts pour toi!!!c'est motivant!!! Valais :arrow: olalah quel programme chargé! Tu vas être vidée courage! Repose toi dès que tu peux le soir! Tu travailles samedi et dimanche aussi? Je vous ai pas dit mais hier j'étais à l'anniversaire du petit dune amie et entre l'achat du cadeau et la fête on a vécu un gros drame: on a perdu le Doudou à Aurélien!!! Pas moyen de le retrouver, j'ai appelé le magasin, fouillé les rayons, les caddies, laissé mon numéro etc. Bref on a tout fouillé et Aurélien était inconsolable! Car je ne rentrais pas à la maison avant de les amener chez ma maman car elle habite vers chez mon amie. On a pas réussi à consoler Aurélien et à lui donner un Doudou de remplacement! Mon mari a dû venir de la maison apporter le deuxième Doudou! Mais maintenant on est bien embêtés car on en a plus qu'un :? Je vais refouillé sur Internet et si jamais je te demanderais un peu d'aide petite Che si c'est en France... Je vais aussi en racheter un 3ème pour Manon tant que le sien est encore en vente car elle s'y est attachée! Chez ma maman, j'ai fouillé les cartons dhabits de ma nièce, j'ai trouvé pleins de beaux habits pour tout l'automne, l'hiver et le printemps! (comme ça j'embeterai moins Valais ;)) je suis contente! J'ai presque rien du acheter pour ma puce depuis sa naissance et elle a porté de très beaux habits (merci romane et july ann ;)) ça aide bien car si on calcule ça coûte vite super cher tout ça!! Ce soir on a soupé chez mes bp c'était très sympa et nos bébés dorment chez eux! Ça nous fait deux nuits complètes de suite et grasse mat en amoureux!! Quel bonheur on profite car c'est tellement rare (même si nos grasses mat s'arrêtent entre 7-7h30 tellement on est rythmé sur 5h) Bonne nuit! :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 21:48
Je commence à douter de la bonne idée de mon idée de cadeau du chat... Manon est terrorisée par le chat de mes bp, ils doivent le sortir sinon elle tremble de peur :?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 07:07
Petite Che :arrow: j'ai trouvé un Doudou!! Mais envoie qu'en France. Je peux donner ton adresse si je l'obtiens? Si oui tu peux me la redonner en mp? Merci d'avance ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.